Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez|

Une manipulatrice reste une manipulatrice - Katie Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


MessageSujet: Une manipulatrice reste une manipulatrice - Katie Cassidy Ven 18 Nov - 4:48







Cassidy dit Cassie Parker



LIBRE

♠ Age ♠ 20 ans

♠ Nationalité ♠ Américaine

♠ Groupe ♠ Pretty Bitch

♠ Star sur l'avatar ♠ Katie Cassidy







Histoire brève



♠Il était une fois une jeune femme du nom de Cassidy Parker. Son histoire, je vous laisse imaginer. Il faut juste respecter le fait qu'elle est fille unique. C'est une fille à papa. Ses parents on toujours cédé à ses caprices les plus fous. En grandissant, elle est devenue une véritable fashionista. Elle a toujours connue des aventures d'une nuit. Elle n'a jamais voulu avoir de vraie relations jusqu'à ce qu'elle rencontre Jayce. Elle en tombe folle amoureuse mais le jeune homme ne pense qu'à s'amuser. Il ne lui a jamais menti sur ses sentiments mais la jeune femme essaye à tout prix de le faire changer mais elle échoue. Après quelques semaines, Jayce s'en va pour New-York. Cassie restera seule un moment. Elle fera une grosse dépression mais finira par se relever. Elle cherchera où se trouve Jayce. En arrivant à New-York, elle découvre que Jayce est marié. Elle en devient folle de rage et se promet de le récupérer à tout prix. Cassie revient donc dans la vie de Jayce et lui fait croire qu'elle est enceinte de lui.

Relations

◊ Jayce N. Cooper (feat Ian Somerhalder) Nous avons eu une relation qui n'a duré que quelques semaines et pourtant, elle est tombée folle amoureuse de moi. Moi, je ne ressentais rien, je ne voulais que m'amuser. Une fois parti pour New-York, j'ai fais ma vie et me voilà comblé. Sauf qu'elle est revenue dans ma vie. Je ne ressens plus rien pour elle mais lorsqu'elle m'annonce qu'elle est enceinte de moi, je tombe des nues. J'ai toujours voulu être père mais je ne l'avais imaginé qu'avec Kim. Cassie semble si fragile que je la protège et l'aide du mieux que je le peux. Elle en profite pour essayer de me faire douter de Kim mais rien n'y fait, je continue de l'aimer. Alors Cassie reste toujours tout près pour me faire craquer.

◊ Kimberly P. Cooper (feat Nina Dobrev) Cassie et Kim se haïssent. Dès le premier regard, elles ont compris que jamais elles ne pourraient être amies. Kim le sent que Cassie revient pour briser notre couple, évidemment moi je ne le vois pas. Lorsque je ne suis pas là, Cassie mène la vie dure à Kim. Elle lui ment, lui dit clairement qu'elle est prête à tout pour me récupérer. Elle fait tout pour l'éloigner de moi. Parfois Cassie essaye de faire passer Kim pour une menteuse, jalouse de ne pas porter mon enfant.

Autres

◊ Le prénom et le nom ne sont pas négociable. Si vous voulez changer d'avatar, il faut absolument qu'elle soit blonde. Mais consultez d'abord Kimberly ou moi même. Il faut bien sûr être actif et aimer les Rp bien construit. Voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


MessageSujet: Re: Une manipulatrice reste une manipulatrice - Katie Cassidy Ven 18 Nov - 6:05

Alors, merci à toi de venir t'intéresser à mon cher scénario que je partage avec Kimberly. Je précise encore une fois que nous n'acceptons que les personnes actives et motivées. On ne veut pas qu'un membre fantôme vienne s'installer. Voilà Merci d'avance à la personne qui prendra notre scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une manipulatrice reste une manipulatrice - Katie Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Scénarios-