Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
anipassion.com
Partagez|

Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

• Date d'inscription: : 27/12/2011



MessageSujet: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mar 27 Déc - 11:51


❞Keringhton Parker Sullivan ❞




    Me & Me



    NOM & PRENOMS: Keringhton Parker Sullivan
    AGE: 22 ans
    DATE DE NAISSANCE: 23 Octobre 1985
    SITUATION: Célibataire
    GROUPE: So Scandalous




❝ Ma jolie petite histoire ❞




    Toutes les petites filles rêvent de devenir une princesse. Moi j'ai vécu ce rêve de princesse. Je suis née dans une famille de riche... Enfin, je me suis fais adopté par un couple de riche. Mon père adoptif possède une chaîne hotelière luxueuse tandis que ma mère adoptive était une mannequin cherchant à faire fortune. Sa carrière lui amenait déjà beaucoup d'argent mais lorsque mon père adoptif vint lui faire la cour, elle céda rapidement à ses avances. Une fois mariés, mes parents adoptifs voulurent avoir un enfant. Sauf que voilà, ma mère adoptive avait l'interdiction de tomber enceinte. Selon son contrat, elle devait garder la ligne pour garder sa place au sein de l'agence. Elle décida alors de faire une bonne action en adoptant une jolie petite fille.
    Ma mère biologique, que je ne connais toujours pas, m'avait déposé quelques jours avant que ma mère adoptive n'arrive à l'orphelinat. En voyant mon petit visage d'ange, elle décida de m'adopter afin de me rendre heureuse. Elle m'appella Keringhton Parker. Selon elle, chaque petite fille avait droit à une vie de princesse. C'est ainsi qu'elle se donna corps et âme à me donner cette vie. Je savais que ma mère n'avait pas eu une enfance heureuse, d'où ce besoin de me materner et me protéger. Donc, vous l'aurez compris mon enfance fut tout simplement parfaite. J'avais tout ce qu'une petite fille pouvait rêver d'avoir. Des nounous à mes soins, des robes et des diadèmes de princesses, un poney, une chambre de princesse, des salles de jeux. Enfin, bref la totale.
    Lorsque j'atteins l'âge critique de l'adolescence, je fis la découverte de mon adoption. Aussi incroyable que cela paraisse, je n'avais pas pensé une seule seconde que j'avais pût être adoptée. Malgré le fait qu'il n'y avait aucune ressemblance physique avec mes parents, l'idée que je puisse être une enfant adoptée, ne m'avait jamais effleuré. Je vécu une longue, très longue période de rébellion qui continuait. J'abandonnai petit à petit les cours pour suivre un groupe d'amis. C'est alors que je me mis à boire comme personne. Je me rendais à des fêtes qui finissaient en orgie d'alcool et de sexe. Je couchais avec tous les plus beaux mecs qui avaient le malheur de m'approcher. Oui, une fois l'acte fini, je disparaissais. La peur de souffrir, d'être à nouveau abandonnée mais aussi par plaisir d'être le sexe fort. Ce n'était pas moi qui les appeler pour savoir ce qui se passait. Je savais que j'avais brisé des coeurs mais en même temps, je n'avais absolument rien promis à tous ces mecs. J'eus même une période où je me droguais. Je sniffais et fumais du shit à longueur de journée. Une nuit, mes parents rentrèrent d'une soirée de gala. Sauf que j'avais organisé une fête de folie. Sexe, drogue et alcool. A seulement 19 ans, j'avais fais toutes les conneries à faire. Je n'avais jamais pensée aux conséquences. Mes parents entrèrent dans ma chambre. Jétais en plein acte, ma chambre sentait le shit et l'alcool pendant que deux de mes amis se piquaient. Après avoir mis tout le monde dehors, je reçu le plus savon de toute ma vie. Je n'avais plus le droit de sortir ni de voir qui que ce soit. Mais voilà, j'eus beaucoup de mal à leur obéir et un beau jour, je décidai de m'en aller. Je pris mes affaires et me voilà à la découverte du monde dans ma Lamborghini violette électrique. J'arrivai à New-York dans l'espoir de m'amuser autant qu'à Los Angeles ou de me calmer ?






❝ Mon ptit caractère de cochon et ma ptite apparence❞




    De nature enjouée et extravertie, je n'ai pas peur d'aller vers les autres, de leur parler. J'aime m'amuser et rire. Je suis quelqun de très franche, je n'hésite pas à dire ce que je pense que cela plaise ou non. Ce qui me vaut parfois quelques petits ennuis mais enfin. Je suis une personne très attachante et sensible. Je m'attache très rapidement tout comme je déteste très facilement aussi. Voilà le soucis, lorsque l'on est lunatique. Lunatique pas schizophrène, je précise. J'aime protéger ceux que j'aime. Malgré mon adultère avec mon ex mari, je n'en reste pas moins une femme fidèle. Et oui, un proverbe arabe dit que si une femme est infidèle, c'est en parti à cause de son mari. Je donne bien raison à ce proverbe. Je suis à l'écoute des autres et j'essaye souvent de les aider du mieux que je peux. Je suis très curieuse et j'aime découvrir de nouvelles choses. Mais voilà, j'ai tout de même de vilains défauts. Le premier est sans doute ma fierté. J'ai trop de fierté pour montrer lorsque je suis triste. Seule ma colére peut se voir, et très facilement. Colérique et parfois agressive, c'est souvent mon ego blessé qui parle à travers ma hargne. J'ai confiance en moi et ça se voit. Contrairement à d'autres, je n'ai pas peur de vanter mes mérites. Même dans ma façon de m'habiller vous le verrez. Je mets toujours mon corps en valeur, quitte à ce que j'attire les regards des hommes et les médisances des femmes. Elles crèvent de jalousie. Têtue, je n'admets jamais mes torts. C'est simple, j'ai toujours raison. Et même lorsque j'aurais pû avoir tort, j'ai encore raison. Rancunière, je ne pardonne pas facilement, voir jamais. Je dois me venger pour pouvoir penser à pardonner. Je peux parfois me montrer sadique envers ceux qui m'ont poussé à bout.
    Physiquement, je mesure 1m75 et je pèse 60kg. J'ai la peau métissée. Mes yeux tendent entre le vert et le noisette. En fait, ça dépend de la lumière et de mon humeur. J'ai un petit nez et des jolies lèvres pulpeuses. Mon visage est fin. Je suis mince mais avec de jolies formes. Autant dire que j'ai ce qu'il faut là où il faut ;). Quoi ? Je n'ai pas parlé de mes cheveux ? Normal ! Je n'ai jamais la même coiffure plus de deux semaines. En ce moment, j'ai les cheveux auburn-chocolat wavy. Mais ne vous méprenez surtout pas car il m'arrive d'avoir les cheveux courts, rouge pétant. Rien de tel pour ne pas passer inaperçue. D'ailleurs mes coiffures vont avec mes tenues. Je peux avoir un style très classe comme un style sexy voir provoquant. Je me balade souvent en talons haut de 10 centimètres mais il m'arrive de m'être des claquettes ou des baskets. J'aime mettre mes formes en valeurs donc, je n'ai jamais peur de porter des mini short ou des décolletés.






❝ Derrière mon écran ❞



    Bonjour! Je m'appelle Honeey L. et je peux vous dire que j'ai 19 ans. Si je suis arriver ici c'est grâce a mon autre compte xD. L'avatar que j'utilise c'est Rihanna, car je le/la trouve juste amazing, wonderful *____* J'ai juste hâte de finir ma fiche pour jouer avec vous! J'ai lu le règlement car le code c'est ok by Erika et oui j'ai bien signez le règlement et recenser mon avatar Pour conclure j'adore juste votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 30
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mar 27 Déc - 12:04

ouaaaaa magnifique présentation!!!!

bienvenue surtout!!! je te valide!! et encore bon jeu parmi nous!!!!!! =)


_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-people-talk.forumactif.com

• Date d'inscription: : 27/12/2011



MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mar 27 Déc - 12:16

Ravie que ça te plaise et merci encore une fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 25
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mar 27 Déc - 13:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 27/12/2011



MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mar 27 Déc - 14:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 07/08/2009



MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mar 27 Déc - 22:42

Bienvenue parmi nous !

Magnifique présentation, y'a pas à dire !

_________________
    Will you marry me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
avatar
« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mer 28 Déc - 1:05

re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mer 28 Déc - 1:16


Re-bienvenue :D!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2

• Date d'inscription: : 27/12/2011



MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mer 28 Déc - 4:28

Re-merci à vous tous, vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Age du perso: : 28
• Date d'inscription: : 10/10/2011



MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mer 28 Déc - 5:55

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 27/12/2011



MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mer 28 Déc - 5:56

Merci Cam :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mer 28 Déc - 7:35

Re bienvenueee à toi ! :P ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 27/12/2011



MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Mer 28 Déc - 7:44

Merci Stellou :) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Age du perso: : 27
• Date d'inscription: : 24/08/2011



MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Lun 2 Jan - 2:26

Rihanna!!! miam trop belle j'adore!!! bienvenue!!!!!!!!!

_________________

Kimberly P. Cooper

✎ depuis que je suis devenue ta femme je suis la plus heureuse sur terre, je t'aimerai a jamais Jayce mon mari. A présent nos vies sont liées jusqu'a la fin des temps, crois moi tu n'es pas près a te débarrasser de moi comme ca, je suis une véritable ventouse!
♥️Je t'aime mon ange♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 29
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Jeu 5 Jan - 6:46

Miam Rihanna!!! canon j'aime j'adore! il nous faudra un bon lien

et surtout bienvenue!

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 27/12/2011



MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Jeu 5 Jan - 6:55

Merci à vous deux :D

Liam, je suis tout à fait d'accord pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie] Ven 13 Jan - 23:31

rihanna bienvenue je sens déjà que tu fais des ravages!
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






MessageSujet: Re: Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie]

Revenir en haut Aller en bas

Got my middle finger up, I don't really give a fuck [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vos papiers please :: Papiers en ordre-