Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !! Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici D'autres changements auront lieu d'ici les prochains jours =D |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
 |
| Sujet: Gossip Girl est lâche ! Dim 8 Jan - 2:12 | |
| “ What Da Fxck „ Plus rien ne va à Malibu "
Gossip Girl ? C'est une lâche. Elle n'assume rien de ce qu'elle écris. Moi, Calypso, je vous le dis et le redirais, je suis là pour dévoiler tout ce que vous essayer de cacher. Pourquoi ? Parce que je dois me venger de tout Malibu. Et puis c'est tellement amusant de vous voir vous angoisser à l'idée que vos secrets vont être dévoilés. En même temps, c'est de votre faute. Si vous n'aviez pas eu la bêtise de me pousser à bout... Avant de m'arrêter à Malibu, j'étais une chanteuse aux multiples talents : actrice, designer et businesswoman. Ma renommée est mondiale. Mais voilà qui dit célébrité, dit travail mais dit aussi repos bien mérité. Donc, je pris des vacances direction Malibu, une ville que j'avais toujours aimé... Du moins, c'est ce que je pensais. A peine je posai le pied sur le sol, que je fus mitraillée par des photographes, les journalistes hurlaient autour de moi, réclamant un interview, une parole, un sourire, un regard... Sauf que voilà, moi je voulais la paix. N'est pas humain, après tout ? De ne demander qu'un moment de sérénité sans avoir à être suivi comme une bête de foire ? Au début, je mis tout ce bazar sur le compte de mon arrivée. Il fallait bien que les paparazzis aient quelque chose à vendre. Mais avec le temps, ça ne se calmait pas, et même, ça empirait ! J'étais véritablement traquée. Je ne pouvais plus mettre le nez dehors sans que je n'entende le crépitement des appareils photos. Non seulement, les paparazzis me harcelaient mais en plus les habitants également s'y mettaient, chacun ayant son but. Certains enviant mon succès cherchaient une raison pour me dénigrer. D'autres plus orgueilleux pensaient connaître la célébrité. Il y avait également ceux qui étaient en colère contre moi, pensant qu'en me dégoutant de Malibu, je la quitterais le plus rapidement pour qu'ils retrouvent le calme. Et puis, ils y avaient les habituels avares qui ne rataient aucune occasion pour vendre mes photos pour des sommes parfois dérisoires ! Ils avaient réussi à me dégoûter, je l'avoue. Je m'enfermai dans ma villa, qui étaient à présent surveillée par des agents de sécurité. Je comptais quitter cette ville où tout le monde semblait se préoccuper uniquement de sa petite personne. Je tombai alors sur cette série Gossip Girl. Je trouvais cette jeune femme assez ridicule. Pourquoi se cacher ? Ses déclarations ne lui profitaient même pas ! Mais son idée de dévoiler tous les travers de chacun et chacune, m'inspira. Je créai donc un blog et je déversai alors ma bile acide sur les habitants. Contrairement à Gossip Girl, je ne cachai pas mon identité. Je voulais que tous et toutes sachent que c'était moi, Calypso qui me vengeait ! Certains eurent alors la bonne idée d'essayer de m'amadouer avec des cadeaux, des privilèges ou encore de me donner des infos croustillantes concernant un voisin dérageant, on en revenait toujours à leur petite personne. D'autres idiots, décidèrent de me menacer. Ma réponse : des preuves à l'appui avec témoignages et tout le blablabla ! Hey oui, il ne faut pas sous estimer Calypso ! Mais toi, dis moi, seras-tu ma victime ? Oui c'est sûr, mais seras-tu assez intelligent(e) pour ne pas t'attiser ma colère ? Rien ne m'échappe, je suis partout, tu sais...
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART |
|  | |
 |
| Sujet: Re: Gossip Girl est lâche ! Dim 8 Jan - 2:14 | |
| Alors, nous faisons une promotion xD A nos vingt premiers membres, nous leur offrons la possibilité de faire la pub de son propre forum. Hey oui, je suis un amour :P |
|  | |
• Age du perso:: 20 • Date d'inscription:: 27/11/2011
 |
| |  | |
 |
| Sujet: Re: Gossip Girl est lâche ! Dim 8 Jan - 2:47 | |
| |
|  | |
 |
| |  | |
 |
| Sujet: Re: Gossip Girl est lâche ! Dim 8 Jan - 17:03 | |
| Oh merci ton message me touche vraiment Stella. Bon, j'ai recu de l'aide pour le graphisme et les codes mais sinon, tout le reste sort de ma tête, d'où mes nuits blanches, j'aime le travail bien fait xD En tout cas, si tu viens, préviens moi, je te ferais un bel accueil :P :heart: |
|  | |
 |
| Sujet: Re: Gossip Girl est lâche ! Dim 8 Jan - 21:10 | |
| Oui, le design par Faith & tout j'ai vu, je râte rien moi MDR Mais le forum c'est de toi qu'il est, le mérite revient à ta tête qui a sorti tout ça ! T'es perfectionniste, j'ai bien compris ! :P Encore bravoo ! Un bel accueil héhé je suis VIP ! |
|  | |
 |
| Sujet: Re: Gossip Girl est lâche ! Dim 8 Jan - 22:52 | |
| Moi ? Perfectionniste ? Tu crois MDRRR Bah oui, pour ma petite soeur de coeur :D |
|  | |
 |
| Sujet: Re: Gossip Girl est lâche ! Lun 9 Jan - 8:38 | |
| ton contexte est vraiment très bien écrit je me tate a venir en plus des deux miens et des cours! mouahahah je le garde sous le coude! _________________ La vie la mode ma famille le compte y est!  |
|  | |
 |
| Sujet: Re: Gossip Girl est lâche ! Lun 9 Jan - 19:58 | |
| Pas de soucis MDRR En tout cas, sachez que vous êtes toutes et tous les bienvenus :D |
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|