Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des ptites news bien croustillantes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Empty
30012012
MessageDes ptites news bien croustillantes

Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Tumblr_lymc9taQ5M1r1n308o1_500_large

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Coucou mes petits amours de mon coeur, comment s'est passé votre moi de janvier? pour ma part j'ai appris pas mal de chose, il est vrai que j'ai du regarder un peu partout mais c'est tellement bien de fourrez son nez dans les affaires des autres, on trouve toujours des choses très intéressantes! Et comme je suis très gentille je vous en fait profiter!

Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_IconTMomsen2 Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_2846838cu0du35rm6
Pauvre Little jude, depuis que son prince charmant s'est fait passé la bague au doigt par princesse Kim rien ne va plus. La belle est désespéré comme princesse raiponce qui attendrait que son prince charmant vienne la délivrer! Oui mais Jude on est pas dans un conte de fée, ton prince ne viendra pas! il est déjà casé! et oui


Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_28036hf Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_leightonicon13Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_Mila
un mariage incertain? il semblerait en tout cas de ce qu'on a pu en voir de la petite soirée entre Queen E et Stella. La belle Stella aurai demander la main de notre chère Queen et celle-ci aurait accepté, est ce vraiment l'alcool ou purement la réalité? en attendant, si notre précieuse Stella était dans un tel était c'était a cause de prince Liam. Attention Lucas si Erika te change pour une femme!


Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_kristenbellDes ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_st-58fankazzista2
Un amour non réciproque! comme c'est dommage, cher Ryan je pense qu'il faudrait que je te parle plus en détails tu te rend pas compte que Carrie et elle folle de toi, mais non toi bien sur tu es aveuglé par Stella et cette révélation! Olalala mais va t'en loin d'elle et cours dans les bras de cette qui t'attend! Courage Carrie, je veille!

Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_06-2Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_icon5Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_diannaicon15
Il semblerait que des explications s'imposent! pour le coup moi aussi je suis bien curieuse, mais au centre commercial alors que sexy daddy achetait un cadeau pour sa princesse il tomba sur la méchante sorcière! Shannon est revenue! il est claire que madame veut revoir son enfant! Sexy Daddy ferait il des efforts? pour lui? je ne pense pas! pour sa fille? a voir!

Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_cfdwDes ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_ah15
qu'est ce qu'il fait chaud dans le sauna en même temps c'est fait pour, mais en dirait que Devil C a trouvé une partenaire tout a fait dévergondé, la belle parle d'une petite culotte en public et bien si maman te voyait elle te fâcherait sans hésitation! Mais j'en connais un qui est prêt à s'amuser!

Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_icon_17Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_st-58fankazzista2
Encore toi Carrie mais décidément tu ne sais pas ce que tu veux, mais on dit que les amis sont la pour réconforter alors si avec Turner tu ne peux pas oublier Ryan je ne sais pas ce qu'il te faut!

Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_st-58fankazzista2Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_12-1Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_normal_axm_031
En parlant de Ryan, il s'est mis dans de beaux draps avec notre chère Stella et prince Liam. Il s'en est passé des choses sous la couette, Stella est une fille très gourmande que voulez vous! oui mais ya un HIC et très gros! mademoiselle est enceinte, mais encore un hic, la question de savoir Liam Ryan, qui est le père? affaire a suivre

Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_st-58fankazzista2Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_normal_axm_031
Entrevue assez musclés entre nos deux mâles, Liam très remonté après Ryan. Ils se battent a la piscine, et bien faite quelque chose, et tout cela pour Stella, ah l'amour! en tout cas ne vous faites pas trop mal sa serait tellement dommage de gâcher de si beaux mâles!



Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_taylormomsenicon1-1Des ptites news bien croustillantes - Page 3 Th_ads-1
Il semblerait quand même que tu nous mentes little J, tu pleures ton prince perdu alors que tu va t'amuser avec un autre! attention a ne pas t'attacher, lui pourrait te réduire le coeur en cendres, mais on t'aime Devil C





Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Des ptites news bien croustillantes :: Commentaires

Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:59 par Jude Beckett
Il n'y a pas de meilleure, ou de moins bonne. Étant donné que j'ai mis du temps à réaliser que j'aimais Jayce, c'est normal que tu l'ai eu avant. Merci ma Carrie! Kim, tu n'as pas à dire à Carrie se qu'elle doit faire.
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:02 par Carrie Layton
Merci Jude de prendre ma défense. Kim je t'adore mais je suis pareil que Jude j'ai connu Turner avant Keri, comme elle avec Jayce. Au début c'était comme un grand frère pour moi mais je croit que mes sentiments on changé.
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:05 par Jude Beckett


C'est tout à fait normal Carrie. Et bien, oui, les sentiments évolue. Et ceci et quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler..
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:08 par Carrie Layton
Oui on ne peux pas les contrôlés. Je te soutiens même si je trouve que Jayce et Kim sont fait l'un pour l'autre.
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:13 par Kimberly P. Cooper
ben oui mais justement si il n'y a rien eu entre vous au départ c'est parce qu'il te considérait comme sa soeur, certes cela peut évoluer mais ca prend du temps.
Jude tu as réaliser mais trop tard ca ne change rien, jayce t'aime qu'en petite soeur, (c'est bien trop) et ca s'arrete la
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:16 par Keringhton P. Sullivan
Bon, je vous adore Jude et Kim, donc je ne peux pas vous défendre. Des ptites news bien croustillantes - Page 3 411718116
Moi, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'aime Turner et je le garderais quoi qu'il arrive.
Après le combat Keringhton VS Carrie, Jude VS Kimberly... Reaaaaaady ?? FIGHT !! MDRRRR
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:20 par Jayce N. Cooper
TEEEEEEEEEEEEEEEEMPS MOOOOOOOOOOOOOOOORT !!! Mesdemoiselles Jude, Carrie et Keringhton (Je me parle à moi même oui !) et Madame (ouais, c'est fini le mademoiselle !) Kimberly. Cessez donc ces enfantillages ! Carrie et Keri, Jude et Kim, Turner et moi même ne sommes pas des MORCEAUX DE VIANDES QUE DES TIGRESSES SE DISPUTENT !! (Même si c'est plus sexy MDRRR) Chacun nous savons ce que nous voulons. Bien maintenant pour ma part, si je suis marié à Kimmy, c'est que j'ai fais mon choix. Je ne reviendrais pas là dessus. Si vous continuez comme ça, je vais me cacher dans une grotte dans les montagnes avec des magazines, du whisky et une télé !! Naaaaah voilà, j'ai ma solution XD
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:22 par Kimberly P. Cooper
ah non mon amour surtout pas! j'arrête c'est promis mais faudra pas trop me pousser! tu sais bien que tu n'es pas un bout de viande mais savoir qu'elle compte encore te mettre ke grappin dessus me met hors de moi tu comprends???
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:29 par Jayce N. Cooper
Je comprends mais si j'ai une alliance au doigt, ce n'est pas juste pour faire joli (Oui, tout ce que je porte devient joli xD). Bon merci GG Pour ces formidables combats de catcheuses que tu nous as offert en prime MDRR
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:31 par Kimberly P. Cooper
c'est sur que Gg a le chic pour créer des tensions, en attendant mon coeur tu sais que je n'ai pas peur de toi enfin de ce que tu pourrai faire...c'est jude enfin bon je dois me raisonner
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:35 par Jude Beckett
C'est bien trop, pour toi et tu ne peut rien y faire.
Et si tu avait un peut plus confiance en Jayce, tu n'aurait aucun mal avec la relation que j'ai avec lui. Il te la pourtant assez dit, qu'il n'y aurait plus aucun débordement entre nous! Qu'est-ce que tu t'inquiètes, alors que Jayce et ton MARI, il ses qu'il n'as pas le droit à l'erreur. Ah en croire se que tu raconte, on dirait que tu me crains! Essaye de relativiser les choses un peu!
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:36 par Jayce N. Cooper
Jude ! Jude ! Bon, là c'est moi le jaloux !! J'entends toujours parler de Jude... Non mais non !! Pourquoi on ne parle pas de moi ! De mes yeux bleus, de ma magnifique chevelure, de mon corps de rêve, de ma voix sexy hein ! Non mais Jude, explique moi ce que tu as de mieux que moi ?? xDD
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:38 par Kimberly P. Cooper
je ne te crain pas crois pas! j'ai confiance en mon mari c'est le meilleure qui soit donc laisse nous tranquil d'accord! va faire mumuse avec cam et fou nous la paix
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:41 par Jude Beckett

Oui et bien justement arrête de te faire des films, si tu as confiance en Jayce!
Je ne compte pas en rester là Kimberly COOPER. Oui c'est sur que Cam et beaucoup plus Intéressant que toi Chérie.
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:44 par Jayce N. Cooper
Où est ma bouteille de whisky ?? Je vais me cacher trèèèèèèèèèèèèèès loin xD
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:44 par Kimberly P. Cooper
et bien tant mieux je suis bien contente qu'il t'intéresse! je lui parlerai de toi enfin je m"arrangerai pour deux ou trois truc! il ne pourra pas me le refuser! et oui Madame cooper ca t'en bouche un coin, tu l'as mauvaise! mais que veux tu je suis sa reine sa princesse comme il m'appelles et lui il est mon roi mon dieu l'homme parfait! je comprend que tu m'envie ah j'ai la classe d'être mariée lui c'est tout! on est le couple parfait!
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:48 par Jude Beckett
Malheureusement pour toi, t'es belle paroles ne m'atteigne pas. Et crois-moi, je gère très bien la situation avec Cam, j'ai pas besoin de toi Cooper.

Edit:
Ouh non, Jayce reste, je vais essayer de faire quelque effort, même si tu sais que je ne suis pas très forte sur ce point-là.
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:52 par Kimberly P. Cooper
ah ca te fais quoi de m'appeller cooper! mal j'espère! et oui sans le vouloir je te blesse ahaha j'aime ca! et cam oh crois moi il va s'amuser plus que toi! ptet qu'il prendra son pied! ce qsue je doute mais bon, toi oui par contre tu seras en extase mais lui sa sera histoire de se vider! et crois moi avec cam on ne gère rien, seul cam gère! ahah
Je t'aime mon Jayce d'amour
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:55 par Jayce N. Cooper
Non mais l'une comme l'autre, vous êtes nulles en effort xD
Mais je réserve déjà un traîneau pour m'enfuir dans les montagnes xD

Kimmy chérie si jamais tu revois encore Cam, je... Non, on va en parler calmement... Des ptites news bien croustillantes - Page 3 1393368258
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:57 par Jude Beckett
Non ça ne me fait pas mal, ça me rend, comment dire, verte de rage! Mais ça, ça ne date pas d'aujourd'hui ! Ah oui ? Qu'est-ce que tu en sais ? Jayce ta fait un rapport complet après m'avoir sauté ? Perso, j'en doute fort!
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 11:59 par Kimberly P. Cooper
oh non il s'en rappel même plus car tu étais tellement... nulle que ben il n'y a rien a dire! et puis toi même tu te prend pour une p*te en disant sauté! ahaha je suis madame cooper et continue a être verte

dit chéri on prend des husky pour le traino???
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 12:04 par Jayce N. Cooper
Heum, on évite de parler de moi comme ça merci hein !!

Jude, je t'interdis de dire que je t'ai sauté ! Kim l'a dit, tu es comme une petite soeur pour moi... Redis ça et je t'étripe de mes propres mains...

Kim, des husky tout blanc alors !!
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 12:05 par Kimberly P. Cooper
oh ouiiii et moi je veux un bébé mon chéri!!!!!

oui et donc chérie on ne commet pas d'inceste alala elle fait tout pour attiré ton attention autrement que NORMALEMENT, comme une soeur ferait! est ce que tu crois que liam et léana se cherche? non alors reste correct
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 12:10 par Jayce N. Cooper
Un bébé ?? Demande à Stellou qu'elle te prête le sien MDRR Bon d'accord, on verra plus tard pour le bébé !

MDRRR Kim arrête de la provoquer et viens plutôt me faire câlin !!
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 12:11 par Jude Beckett
Tu commences sérieusement à m'énerver, depuis quand utilise-ton ce genre de chose pour critiquer les autres! C'est ridicule de ta part. Ah oui, aussi on peut employer le mot "sauter" sous le coup de la colère! Et si tu à envie de me traiter de pute, et bien va y je t'en prie, traite moi de pute ! Non, mais ça va la!!

Il fallait bien que je le sorte, mais, promis, je ferrait attention la prochaine fois!
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message  par Contenu sponsorisé
 

Des ptites news bien croustillantes

Revenir en haut 

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» KCM ▬ Tu veux un sucre d'orge ? Et bien me voilà!
» Joyeux anniversaire ma princesse bien trop sexy qui se laisse pas toucher ( Daphné )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: