Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez | 

Flash Spécial

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gossip Girl

01022012
MessageFlash Spécial

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

FLASH INFO SPECIAL: Attention je n'en crois pas mes yeux! Ryan est Liam en sont vraiment passé aux mains a la piscine et très rapidement, les coups vole et pourquoi? pour madame Stella? et bien j'espère que tu sauras penser les blessures de tes soldats qui se battent pour toi! Car monsieur Jefferson vient d'avouer a son rival qu'il aimait la belle princesse! Attention qui viendra chercher nos deux compères au poste de police? Affaire a suivre et de très près

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash! Flash! Dissolution du Conseil Electoral Provisoire
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Flash Spécial :: Commentaires

Re: Flash Spécial
Message le Jeu 2 Fév - 6:47 par Carrie Layton
Je suis tout a fait d'accord avec mon best Nate
Message le Jeu 2 Fév - 6:56 par Keringhton P. Sullivan
Mais oui Liam, j'arrive te réconforter comme il se doit mon meilleur ami rien qu'à MOI !!
Message le Jeu 2 Fév - 7:08 par Stella E. Cavanaught
Keri, évites de me manquer de respect en me provoquant. Peut-être que Liam t'y habitues, mais je le tolère pas, alors merci d'avance !!
Message le Jeu 2 Fév - 7:16 par Keringhton P. Sullivan
Je te provoque ? Oh, tu trouves ? Et tu vas faire quoi si je continue, princesse ? Me piquer une colère de femme enceinte ? Ca marche peut être avec d'autres mais je te le dis, ça ne marchera pas avec moi

Message le Jeu 2 Fév - 7:27 par Stella E. Cavanaught
Princesse ? Mais, tu ne me connais vraiment pas ! Alors cesse de te baser sur des à priori merci ! Je n'ai rien à te prouver, je te préviens, j'ai mes limites. Mais vous semblez l'oubliez.
Message le Jeu 2 Fév - 7:37 par Keringhton P. Sullivan
Oh lalala, Liam, t'aurais pas pût choisir une femme qui jacte moins ?! Non, il fallait que tu choisisse une espèce de perruche !
Message le Jeu 2 Fév - 9:01 par Stella E. Cavanaught
Oh mais merde, c'est lui qui sort avec moi, pas toi à ce que je sache, alors occupes toi de tes affaires !!
Message le Jeu 2 Fév - 9:02 par Jayce N. Cooper
Waouh Stellou, je te savais pas aussi agressive xD Tu sors avec un boxeur professionnel ! Liam tu m'avais caché tes talents n'empêche MDR
Message le Jeu 2 Fév - 9:06 par Stella E. Cavanaught
Jayce, j'ai vu ce que t'as dit dans les premiers commentaires ! Une claque pour Ryan ! On en a parlé non ? Je fais des efforts avec Carrie, alors fais en au sujet de Ryan !
Ah oui Liam pour affirmer sa colère, c'est le roi ! Pour affirmer son amour, c'est autre chose.

*Quand les hormones travaillent... :P *
Message le Jeu 2 Fév - 9:09 par Jayce N. Cooper
Quoi ? Moi j'ai dis ça ? Oh mais ce n'est rien voyons. Avec ce que Liam lui mit, il aurait même pas senti cette claque voyons !!
Heum pour sa défense, moi je le comprend ! C'est plus facile de donner des coups de poings que de faire des déclarations d'amour !
Message le Jeu 2 Fév - 9:11 par Keringhton P. Sullivan
Liam, si je fais comme toi à ta copine, tu m'en voudras ? Non, mais parce que je pense qu'elle mérite des coups, juste histoire de se remettre les idées en place... Mais bon, on va attendre que mademoiselle accouche. Malheureusement, elle porte peut être mon neveu ou ma nièce
Message le Jeu 2 Fév - 9:18 par Stella E. Cavanaught
Jayce ça mefait pas rire ! Tu vas pas t'y mettre aussi ? On va jamais s'en sortir avec vous ! Bande de névrosés !! Ouais bah, ne t'inquiète pas, on est bien looooin des déclarations d'amour. Mais alors BIEN LOIN !

Keri, si c'est des menaces, tu ne me fais aucun effet ! Beaucoup de blabla, très peu d'action, c'est tout toi ! (Ou pas.. :P)
Message le Jeu 2 Fév - 9:21 par Jayce N. Cooper
Mais rooooh prends le bon côté des choses, au moins tu sais que Liam et Ryan ne sont pas des tapetes et qu'ils savent se défendre. Il y a des mecs qui courent se cacher, tu sais ! Moi, j'aurais fais pareil que Liam ! On touche à Kim... Je sors le fusil à pompe !!!!
Crois moi que c'est une déclaration ce qu'il a fait...
Message le Jeu 2 Fév - 9:22 par Keringhton P. Sullivan
Je te laisse penser que ce ne sont que des paroles...
Désolée Liam mais une fois qu'elle accouche, je ne me retiendrais plus ... (enfin... xD)
Message le Jeu 2 Fév - 10:59 par Stella E. Cavanaught
Je sais que s'il est prêt à se battre pour moi, c'est déjà une preuve, mais tu sais... Enfin bon, laisses tomber c'est déjà ça, mais qu'on soit d'accord, je préférais qu'il évite de se mettre en danger !
Oh mais Keri je t'en prie, viens, je t'attends ! Enceinte ou pas, de quoi as-tu peur ? Ne me parles pas de morale, on sait que tu n'en as aucune..
Message le Jeu 2 Fév - 11:12 par Keringhton P. Sullivan
Non, non, je t'explique, princesse, toi tu pense que je n'ai aucune morale. Mais crois moi que j'en ai une tant que je ne saurais pas si tu es enceinte de Liam ou pas. Une fois que je le saurais, et prie pour que Liam soit le père sinon, je perdrais toute morale !
Message le Jeu 2 Fév - 11:20 par Stella E. Cavanaught
Encore une fois, ça ne te regarde pas ! Je peux être enceinte de Pierre, Paul ou Jacques, c'est pas ton problème, lâches moi !! C'est entre Liam et moi !
Message le Jeu 2 Fév - 11:35 par Keringhton P. Sullivan
Sauf que tout ce qui touche à Liam me concerne ! C'est ce que l'on appelle une meilleure amie, Stella !
Message le Jeu 2 Fév - 11:45 par Stella E. Cavanaught
Oh mais merde, même quand deux gens se marient, on dit qu'ils épousent la famille de leur conjoint, et non leurs meilleurs amis ! & va pas me dire que tu fais partie de sa famille, ça couche pas ensemble des frères et soeurs ...
Message le Jeu 2 Fév - 12:03 par Keringhton P. Sullivan
Mais t'as pas compris que je me fous de ce que tu pense !! Tu touche à mon meilleur ami, c'est moi qui t'explose c'est tout !!
Message le Jeu 2 Fév - 12:59 par Kimberly P. Cooper
oula bande de tigresses!!!! elles sont plus qu'enrragées ces demoiselles!!

en tout cas mon amour j'adore ta phrase de prendre le fusil a pompe mais comme liam l'a dit pour keri le orange ne lui ira pas donc a toi aussi éviter tout les deux de vouloir faire des meurtre, juste mal a la rigueur, mais pourquoi je dis ca?? ah parce que hum récement j'ai sauté au cou d'une blonde décolorer donc je comprend liam
Message le Ven 3 Fév - 6:29 par Stella E. Cavanaught
A vous entendre, Liam devrait recommencer encore et encore, bande de malades !! Kimmy, achètes une barbie, et quand l'envie te prends de défigurer une "blonde décoloré", acharnes toi sur elle c'est mieux !! :P
Message le Ven 3 Fév - 8:16 par Jayce N. Cooper
Muhahahahaha !! Bah, moi je ne suis pas contre mais cette fois, j'irais l'aider !! TOUT CEUX QUI TOUCHERONT MA PETITE SOEUR SANS MON AUTORISATION EXPRESSE SE VERRONT INFLIGER LA PEINE CAPITALE

Kimmy, ma petite femme chérie, si jamais tu recommences ça... Tu vas le regretter...
Message  par Contenu sponsorisé

Flash Spécial

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3