Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Flash Spécial numéro 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Flash Spécial numéro 2 - Page 4 Empty
03022012
MessageFlash Spécial numéro 2

Flash Spécial numéro 2 - Page 4 Ian-Somerhalder-et-Nina-Dobrev-2010-1-185300_L

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

FLASH INFO SPECIAL: Il semblerait que la famille Cooper s'agrandisse et oui madame Cooper soit Kimberly attendrait un mini Jayce ou une mini Kim comme c'est chou! espérons pour toi que tout se passe bien! mais Kim est tu sur que c'est bien Jayce le père? hum il semblerait qu'un jour tu sois allée voir Cam et que tu sois tombée sur une belle partie de son anatomy! après moi je dis ca je dis rien Flash Spécial numéro 2 - Page 4 26920972 Flash Spécial numéro 2 - Page 4 2382049618 Mais quand même je souhaites la bienvenue a ce petit bout de chou dans le monde magique de New York

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Flash Spécial numéro 2 :: Commentaires

Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 8:58 par Stella E. Cavanaught
20h58, c'est Jayce qui part en pistache, c'est de plus en plus précoce ... !
Carrie, tu te doutes bien que notre relation est compliqué, mais je fais des efforts avec toi pour Jayce, fais en de même pour moi !

Les hormones de Stellou se calment. Trop fortes les femmes enceintes mouahahaa
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 9:25 par Jayce N. Cooper
Je pars pas en pistache moi ! :P Pour une fois, je suis calme !
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 9:27 par Carrie Layton
Je ne veux pas monté Jayce contre toi. Il me demandait ce qu'il y avait de neuf dans ma vie et je lui est parlé de Ryan et de toi. Je sais que relation est compliqué mais je fait des efforts
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 9:39 par Stella E. Cavanaught
Oui, bah en insistant sur le fait que je lui "en cache des choses", je me suis pris un savon !
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 9:48 par Carrie Layton
Désolé je ne voulait pas.
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:04 par Stella E. Cavanaught
T'inquiète, nous sommes des diplomates NOUS, des femmes réfléchies, qui ne sautent pas sur tout ce qui bouge !!
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:09 par Carrie Layton
Euh bein pour ce qui est d’être diplomate sa c'est sur mais pour ce qui et de ne pas sauté sur tout ce qui bouge on est mal placé. Car moi j'aime Ryan mais j'ai embrassé Turner et toi avec Liam et Ryan
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:10 par Stella E. Cavanaught
Oooooh je disais pas ça dans ce sens là, mais vu comme ça, on est tous dans la merde! MDR Pas un pour rattraper l'autre xD
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:13 par Carrie Layton
Ouai c'est claire on est vraiment dans la merde tout les deux. Surtout que moi Turner est "marié" avec Keri donc je me retrouve dans la merde et que si Ryan et le pére de ton bébé je me retrouvé comme une vielle chaussette. Et toi aussi tu est dans la merde
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:23 par Keringhton P. Sullivan
Carrie... Tu as embrassé MON Turner ??
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:24 par Carrie Layton
EUH peut être mais j'étais bourré.
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:29 par Keringhton P. Sullivan
Bourrée ou pas ça m'est égale ! Evite de tourner autour de lui !!
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:30 par Carrie Layton
Je l'ai embrassé mais il m'a pas repoussé bizarre pour un homme marié non??
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:32 par Keringhton P. Sullivan
CONTINUE A ME PROVOQUER ET TU VAS LE REGRETTER MA BELLE. TOUCHE ENCORE A TURNER ET TU SERAS LA PROCHAINE VICTIME DONT PARLERA GOSSIP, JE NE VAIS PAS PARLER PLUS LONGTEMPS AVEC TOI.
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:34 par Carrie Layton
Je ne te provoque pas et si je veux encore voir Turner je fait ce que je veux. Prend en toi a lui c'est lui qui aurai du me repoussé si il était vraiment marié a toi ou si il t'aimé
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:45 par Keringhton P. Sullivan
Je te propose que nous attendions de voir sa réaction. Comme on dit, il ne faut jamais mettre la charrue avant les boeufs. Et je sais une chose, Turner m'aime, il me l'a déjà dit. Ne joue pas avec mes nerfs, Carrie ou je te le jure que tu le regrettera. Tu pense peut être que je suis comme toi, que je suis une "garce"... Non je suis pire. Ne me tente pas, si tu ne veux pas que Gossip parle de toi comme étant la première victime de la folie de Keri... Merci bien.
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:50 par Carrie Layton
D'accord on va attendre de savoir ce que Turner pense. Mais sache une chose je n'est pas peur de toi et je n'aurai jamais peur de toi. Peut être qu'il t'a déjà dit qu'il t’aimai mais je ne comprend pas pourquoi il ne ma pas repoussé quand je l'est embrassé si il t'aimai et que vous étiez marié car je connait Turner et je sais qu'il ne tromperai pas la femme qu'il aime avec Alessandra sa ne lui et arrivé qu'une fois mais il lui a dit. Il ta dit que l'on c'était embrassé je ne croit pas.
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:57 par Keringhton P. Sullivan
Carrie, si tu ne veux pas que je t'abime ton visage de poupée... Evite ce jeu avec moi. Ensuite,il ne t'a jamais embrassé sinon je le saurais. Et pour finir, quand tu te feras repoussée ne viens pas pleurer que je ne t'avais pas prévenue.... Mais continue à me provoquer avec ce sujet. Continue, le jour où ça se retournera sur toi, je pense que tu vas vite revenir sur tes paroles, ma belle...

EDIT : Et au cas ou t'aurais pas remarqué, ton baiser date d'avant notre mariage donc merci de faire gaffe avant de dire n'importe quoi :D
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 10:59 par Carrie Layton
Je ne reviendrai pas sur mes paroles et sa peu me retombé dessus je m'en fous. Si il m'a embrassé. Et même si je me fait repoussé je sais qu'on resterai ami quoi qu'il arrive.
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 11:01 par Keringhton P. Sullivan
On verra ça... Moi je ne parlerais pas trop. J'ai compris que pour vivre, tu as besoin d'un homme, je te dis juste que tu trouveras pas ça avec Turner
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 11:02 par Carrie Layton
Je n'es pas besoin d'homme pour vivre sa fait 2 ans que je n'avait personne et je m'en suis bien sortis.
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 11:10 par Keringhton P. Sullivan
Alors pourquoi tu tourne autour de Turner, merde !! S'il n'a jamais eu peur de m'embrasser etc, c'est qu'il avait une raison !! Avant qu'il ne se fasse tirer dessus, il m'embrassait sans la moindre gêne, toi il ne la jamais fait, il y a une raison à ça alors arrête ton manège !!!
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 11:14 par Carrie Layton
Oui c'est super qu'il ne la jamais fait avant. Mais pourquoi il le fait alors que vous êtes marié moi je ne comprend pas du tout. Et je ne tourne pas autour de Turner on sait vu et on sait embrassé.
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 11:16 par Keringhton P. Sullivan
Déjà de un, le sujet date d'avant notre mariage, deux laisse te répondre pour voir, trois tu lui a sauté dessus !!! Oh cocotte il ne t'a pas embrassé tu lui a forcé la main !! Waaaah prête à tout pour se faire du mal, t'es maso toi !
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 11:44 par Carrie Layton
Je ne lui est pas sauté dessus. On sait embrassé il y a quelque jour je croyait que sa fessait 3 ans que vous étiez marié alors tu voit le sujet date pas avant votre mariage a moins que tu ne mente sur la validité de votre mariage. Et je ne veux pas me faire de mal loin de la
Re: Flash Spécial numéro 2
Message  par Contenu sponsorisé
 

Flash Spécial numéro 2

Revenir en haut 

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash Spécial
» Flash Spécial
» Flash spécial amour
» Flash spécial Trio de l'amour !
» Partenariat un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: