Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) JASON DOHRING ▬ Mike J. Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


(M) JASON DOHRING ▬ Mike J. Bradford Vide
MessageSujet: (M) JASON DOHRING ▬ Mike J. Bradford (M) JASON DOHRING ▬ Mike J. Bradford EmptyMer 7 Mar - 9:15





Mike Julian Bradford

Mon premier amour

âge :20 ans
né(e) le :5 Novembre 1991
né(e) à :New-York
statut : Célibataire mais amoureux
études/métier :Dealers
groupe : Play boy
featuring : Jason Dohring
Protecteur
Têtue
Attachant
Colérique
Amoureux
Borné
Gentil a certain moment


My History

Mike Julian Bradford est né le 5 Novembre 1991 il vient d'une famille riche l'une des plus riche de New-York. C'est quelqu'un qui a toujours eu tout ce qu'il voulais donc il se croit supérieur aux autres. Son enfance et son adolescence sont libre sauf qu'il a rencontré Carrie a l'age de 16 ans il étais delears il en a fait sa petite amie puis cliente et enfin delearse pour lui. Il s'énervé tout le temps contre elle il ne l'a voulais que pour lui puis elle la dénoncé l'amour a fait passe a la haine car il a passé a cause d'elle 1 an et demi en prison. Il vient de sortir de prison il y a de ça 6 mois sans que personne ne soit au courant sauf Lizzie sa cousine.


Carrie Layton
L'amour de ma vie
Je la connais depuis mes 16 ans elle en avait 15 dés notre premier regarde j'en suis tombé amoureux dés le premier regard. Elle est vite devenue ma petite amie et je lest incité a tombé dans la drogue et a faire des choses qu'un petit ami n'aurai pas du lui demandais de faire, je le regrette mais je ne peux rien changé. Alors que cela fessait 1 an qu'on était ensemble elle m'a dénoncé au policier ce qui fait que je me suis retrouvé en prison pendant 1 an et demi je la hais pour ça mais je l'aime tant en meme temps.
Lizzie Marks
Ma cousine chérie
Je la connais depuis sa naissance on est inséparable elle et moi. Comme deux frère et sœur on est tombé en même temps dans la drogue et les fêtes et je lui est fait connaitre Carrie elle s'entendait super bien puis Carrie ma dénoncé et c'est la guerre entre elle deux j'en veux un peu a Lizzie de ne plus être amie avec Carrie alors que c'est a Carrie que je devrait en voir. Elle sais que je suis sortit de prison je vis même chez elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JASON DOHRING ▬ Mike J. Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Scénarios-