Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez|

La vie vaut la peine d'être vécue, non ? {Dylan présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



MessageSujet: La vie vaut la peine d'être vécue, non ? {Dylan présentation Dim 20 Mai - 3:11







Dylan Jodelle Townsend
ft. Sarah Hyland

~ On vit chaque jour comme le dernier ~

Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Dylan Jodelle Townsend Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: Je suis née le 14 avril 1994 à Los Angeles. J'ai donc 18 ans Parfait, êtes-vous célibataire? Peut-être bien que oui. Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Je suis étudiante D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis environ un an et demi Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Ses boutiques ! Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? So Glamorous. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Dylan est née il y a dix huit ans de cela à l’hôpital de Los Angeles. Le jour de sa naissance, il n’y avait que sa mère et ses grands-parents de présent. Pourquoi pas de père ? Tout simplement parce que Dylan n’en a pas. Comment sa mère a-t-elle réussi à faire cette enfant ? Oh non, elle n’est pas une erreur, bien au contraire, elle a été voulue. Seulement voilà, la mère de la fillette est une riche héritière à la tête de l’entreprise familiale et n’a jamais eu le temps pour se marier et concevoir une vie de couple. Alors pourquoi avoir cette enfant ? Simplement pour pouvoir avoir un héritier le moment venu. Dylan est née pour reprendre les rênes de l’entreprise et pour rien d’autre.

Dès les premiers jours de sa naissance, sa mère engagea une nourrisse à domicile afin que celle-ci puisse s’occuper de Dylan et d’elle exclusivement, devenant ainsi une gouvernante. C’était elle qui se levait les nuits pour lui donner le biberon pendant que sa mère dormait pour les conférences du matin ou pendant qu’elle était en voyage pour affaire. Miss Townsend n’a jamais eu le moindre vrai contact avec sa mère et cela ne lui a jamais réellement manqué étant donné qu’elle ne sait pas ce que c’est d’avoir une mère. Par contre, il n’y avait que Sofia qui connaissait l’évolution de Dylan et c’était bien suffisant.
Mère et fille ne restaient que quelques minutes dans la même pièce. Le temps de demander des nouvelles de l’une et de l’autre et le temps pour Madame Townsend de donner le cadeau qu’elle ramenait à sa fille de son voyage. Si elle croyait qu’offrir des cadeaux à Dylan était une preuve d’amour, il était clair que pour la demoiselle, c’était tout le contraire. Mais elle comptait bien profiter de la fortune de sa mère.

Rapidement, Miss Townsend devint une jeune fille accro au shopping, passant tout son temps dans les magasins à chercher les dernières créations de mode les plus chers et surtout, ceux que tout le monde lui enverrait. Quand un sac à main de marque sortait, il fallait absolument qu’elle l’ait la veille de sa sortie afin de pouvoir se pavaner avec un jour avant tout le monde. Dylan devint la reine du collège et continua à l’être jusqu’à sa dernière année de lycée. Méprisant tout le monde, elle n’avait de scrupule pour personne et comptait bien monter les échelons.

Après sa remise des diplômes, sa mère lui annonça qu’elles partaient pour New York pour affaire et cette idée enchanta Dylan qui vit un moyen de conquérir cette nouvelle ville et le nouvel établissement qu’elle côtoierait. C’était de nouveaux défis à affronter et la demoiselle est motivée pour devenir la Reine des Reines.


~ Because we are all different and all unique ~


Dylan n’est pas très grande car elle ne mesure qu’un mètre soixante. Sa taille la complexe beaucoup et c’est pour cette raison qu’elle porte souvent des hauts talons afin de pouvoir avoir une taille un peu plus normale. Assez menue de corpulence, absolument tous les types de vêtements lui vont, mais jamais elle ne portera n’importe quoi. Son dressing est toujours renouvelé par les nouvelles créations à la mode. Il est hors de question de porter un tee-shirt Chanel sorti l’an passé alors qu’il y en avait toute une collection qui venait de sortir.
Ses cheveux sont noirs de jais et toujours superbement bien coiffés. Elle a toujours une brosse à cheveux dans son sac et se recoiffe à chaque fois qu’elle croise un miroir. Il est inconcevable qu’elle ait l’air d’une folle ou bien une mèche rebelle. Elle tient à son image et luttera pour sa sauvegarde !
Ses yeux verts ont toujours eu la particularité de briller dans n’importe quelle circonstance. Elle a toujours eu des yeux assez pétillants et ce n’est pas de sa mère qu’elle les tient étant donné la noirceur de ces derniers.

Niveau caractère, Dylan est une adolescente plus que déterminée. Elle veut être la meilleure et se donne absolument tous les moyens pour y arriver. Elle est aussi une personne intelligente, ce qui ajoute un plus à son statut de Reine. Avoir les meilleures notes et être extrêmement populaire, c’est tout ce qui l’importe. Parfois, la demoiselle est extrêmement égoïste, pensant d’abord à sa propre personne avant de penser aux autres (s’il lui arrive d’y penser). Dylan choisit elle-même ses amis et ceux qui ne correspondent pas à ses critères sont considérés comme des moins que rien. Elle ne cherche pas à les connaître et peut-être est-ce cela qui la perdra ? Allez savoir. Pour elle, il vaut mieux être seule que mal accompagné et elle est prête à renoncer à ses quelques amis pour se hisser tout en haut de la hiérarchie.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Nya Nya
◣ Âge: 20 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Depuis le début xD
◣Que penses-tu du forum?: Han je l'aime !
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement:Okaaaaay



_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'm just me and you can't understand it ~ by infinite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La vie vaut la peine d'être vécue, non ? {Dylan présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vos papiers please :: Papiers en ordre-