Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez|

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



MessageSujet: Description des groupes Mer 23 Mai - 9:21






Les groupes



So Glamorous :

Les filles qui font parties de ce groupe sont sans aucun doute les plus populaires et les plus aimées. Les autres sont jalouses d’elles et ne se privent pas pour leur faire savoir, mais les Glamorous s’en moquent totalement parce qu’elles savent qu’elles sont gagnantes. Elles ont tous pour être heureuses et sont toujours à la mode.

Be Famous :

Les personnes faisant parties de ce groupe sont sans aucun doute populaire et acceptées de tout le monde. Leurs amis sont assez nombreux en général, mais ne s’en vantent jamais. Leur avenir est plutôt tourné vers celui qui est de devenir célèbre d’une façon ou d’une autre. Ils ont une grande ambition de vie et font tout pour y arriver.

Play Boy :

Les garçons les plus populaires font partis de ce groupe. La plupart des filles sont raides dingues d’eux et n’hésitent pas à jouer de leurs charmes pour arriver à leur fin. Certains d’entre eux ont un caractère assez fort et il n’est pas toujours bon de se frotter à eux. Ils assistent à meilleures fêtes de New York et sont les privilégiés des privilégiés.

Natural :

Ceux qui font partis de ce groupe sont des personnes absolument normales et sans aucune prise de tête. Ils se moquent totalement de la popularité et tout le tralala. Ils sont souvent assez méprisé des autres, surtout de ceux qui cherchent à arriver au sommet. Cependant, ils sont assez pacifistes et ne réagissent plus aux remarques blessantes des autres.

So Scandalous :

Mieux vaut éviter de se frotter à eux si on tient à leur vie. Drogue, sexe, fête, alcool… Absolument tous ces éléments font partis de leur quotidien et ils l’acceptent. Ils ne se remettent jamais en question car pour eux, il est évident que ça leur plait et qu’ils n’ont aucune raison de changer malgré les sermons qu’on peut leur faire. Il y a généralement une raison à leurs agissements, mais laquelle ?

Pretty Bitch :

Les filles qui volent les petits amis des autres, vous connaissez ? Et bien elles sont toutes ici ! Elles n’hésitent pas à user de leurs charmes pour obtenir ce qu’elles veulent et sont assez sans pitié. Généralement, elles obtiennent assez facilement ce qu’elles veulent et ne supportent pas qu’on leur résiste.





_________________
Dylan Jodelle Townsend
I'm just me and you can't understand it ~ by infinite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Scénarios-