Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je veille toujours mes chéris !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Je veille toujours mes chéris ! - Page 2 Empty
30052012
MessageJe veille toujours mes chéris !



Vous pensiez que Gossip Girl avait quitté New-York ? Non, non je suis toujours là. Seulement, je me fais plus discrète pour mieux découvrir de jolies petites trouvailles. Alors, voilà le moment où je vous dévoile les secrets de la jeunesse dorée de New-York, attention les yeux, mes chéris ! Hey, oui, j'ai du retard à rattraper mes cocos !


Aujourd’hui, nous allons parler de… * Roulement de tambour *
Des familles loufoques que New-York cache. Je vous assure que vous allez en apprendre des choses ! De nos petites mères. Et oui, New-York regorge de mères aimantes… Les enfants, allez donc vous coucher… Vos mères ne sont pas des anges !! En parlant de mères, parlons des pères, non ? Et si nous décernions des récompenses à nos petites pestes, mais néanmoins super sexy. Hein qu’en dites-vous ?

Are you reaaaadyyyy ? Let’s go !!


La famille, c’est gens qui nous rendent fous !




Commençons avec notre famille préférée les Cooper ! Plus besoin de les présenter, Jayce, Kimberly et Ashton. On pourrait également rajouter Stella, faut dire qu’elle est très proche de Jayce et d’Ashton… Enfin avec Ashton, c’est plutôt du rapprochement physique… Oups, j’en dis trop. Enfin bref ! Notre couple éclair, Jayce et Kimberly, semblent traverser une très mauvaise passe. Depuis l’accident, il semble qu’il y est de l’eau dans le gaz. Entre Jayce qui se drogue toutes ses nuits et Kimberly qui se laisse mourir dans leur villa, c’est Jude qui va être contente ! Faut dire qu’elle a trouvé Jayce dans un sale état l’autre nuit. Ils ont passé la nuit ensemble. Et malgré son état d’ébriété avancé (il ne tenait vraiment plus droit !), Jayce et Jude ont seulement dormi… Etonnant vu l’amour de Jude pour Jayce ! Jude, tu devrais me donner ton secret pour ne pas sauter sur Jayce… Alors qu’il était dans ton lit. A ta place, je l’aurais fait boire, pour justement… Et le pauvre Ashton ! Il était tellement mal… C’est ce que dit sa lettre…

Je prefere m’en aller. J’ai cause beaucoup de mal autour de moi. Jayce, Kimberly, je suis desole pour tout ce que je vous ai fait… Les galipettes sur votre canape, la colere de Jayce et… L’accident. Si j’avais su, je ne serais jamais revenu. Je vais rentrer a Vegas. Je suis desole pour tous ceux et celles que je vais devoir quitter mais c’est mieux ainsi.
Ashton.


Oh, c’est tout ce qu’il avait à dire ! Bah dis donc… Alors mesdemoiselles, que pensez-vous de sa petite et minuscule lettre ? Allez, passons ! Passons plutôt sur le fait que Kimberly aurait une soeur cachée qui se balade sous son nez. Muhahaha, vous saurez la suite quand Kay... Oups, j'ai rien dit !



La famille Sullivan, oui, oui, la famille de Sullivan ! Keringhton Sullivan a de la famille. Mackenzie, sa cousine adoptive… Et Kasey ! Et oui, notre diva a un grand frère. Pas d’adoption, non de sang ! Quoi, vous ne saviez pas, Keringhton a été adopté à sa naissance. Mais avant elle, Kasey a connu le même sort qu’elle. La différence : il a connu l’orphelinat et l’attente d’être adopté. Quoi ? Je ne devais pas le dire ? Tant pis, c’est dit ! Keri, tu as un grand frère, ma belle ! Et quel grand frère ! Un chanteur-danseur des plus sexy ! Etre sexy, c'est de famille, on dirait ! Mesdemoiselles, vous en avez de la chance, un beau célibataire comme lui... Allez; je vais vous faire rêver :



Vous connaissez les petits nouveaux ? Les jumeaux Da Silva ! Ces deux beaux brésiliens chauds bouillants et brûlants comme la braise ont débarqué comme deux tornades. Cristiano est serveur et Alyanna est infirmière… Enfin le jour ! La nuit, ils sont deux stripteaseurs prêts à faire grimper la température. Mais il y a un truc étrange… On dirait qu’ils sont jaloux. Ah, je pense que peut-être qu’Alyanna a peur que son frère soit plus attrayant qu’elle… L’autre possibilité est qu’ils auraient une relation plus que fraternelle mais c’est franchement dégoutant ! En tout cas, on ne peut pas le nier, ils sont… chauds chauds nos Da Silva ! D’ailleurs, ne saviez- vous pas que Cristiano a des liens de parentés avec une jeune femme… Mackenzie. Décidément, elle est partout celle-là !

Le plus beau métier du monde : Etre mère.




On ne le dira jamais assez, mais une mère, c’est ce qu’il y a de plus important ! New-York a de la chance car nos mamans sont les plus belles, les plus fashion et les plus scandaleuses ! Shannon, notre magnifique blonde, est une mère, vous ne le saviez pas ? Mais de qui est-elle la mère ? Secret défense… Un petit indice ? Demandez donc à Nate… Hein ! Parlons donc de notre Dame Mode Erika. Vous savez qu’elle va se marier ? Avec Lucas, bien sûr ! Mais vous ne savez pas… Ils ont organisé un enterrement de jeune fille et de garçon. Et devinez qui va devoir se déshabiller ? Alyanna et Cristiano ! Et si Erika avait des vues sur Cristiano… Ca serait pas nouveau, elle avait déjà des vues sur Ashton. Mais passons sur une autre maman ou plutôt, notre future maman Stella. Elle n’a pas eu la vie facile. Faut dire qu’avec Keri et Liam qui s’envoient en l’air toutes les cinq minutes, Ryan qui amoche son Liamounet, Carrie qui monte son Jayce contre elle… On se demande comment elle a fait pour ne pas accoucher prématurément ! Mais elle est forte notre Stella ! Il faut croire qu’elle puisse sa force dans la présence de Clara. Elles sont très proches… Oulah, Shannon fais gaffe qu’elle ne te pique pas ta place…

C’est dur d’être père !




Jayce n’a pas connu les joies d’être père. Mais il en connaît toutes les peines mais heureusement pour lui, il a un soutient inespéré, celui de son pire ennemi, Lucas. Ces deux-là ne peuvent pas se sentir. Faut dire qu’Erika est l’ex petite amie de Jayce et que Kimberly et Lucas jouaient un jeu du chat et de la souris. Vous comprenez mieux les tensions, entre deux gros jaloux protégeant la femme de leur vie. Mais voilà, Lucas a vécu une expérience assez semblable de celle de Jayce, il n’y a que lui qui puisse comprendre son désarroi. Alors Jayce, qu’est qu’on dit ? Tu vois que tu n’as pas besoin d’aller picoler comme un trou et de fumer des substances illicites, vilain garnement ! On a parlé de la future mère, alors parlons du futur père, notre Bad boy Liam ! Il a beau être fou amoureux de sa Stella, il n’en reste pas moins un homme. Il n’a pas encore trouvé le moyen de garder ses yeux dans sa poche lorsqu’une jolie femme passe. Imaginez-le débouler à Milan avec Ethan pour aller chercher sa meilleure amie. Ses yeux ont failli s’échapper ! Il va falloir se calmer mon chou avant que Stella ne finisse en prison pour torture qui conduit au meurtre prémédité ! N’empêche… Je vous conseille de surveiller notre jeune Liam… Lui et Cam ont une relation assez étrange… Ils sont meilleurs amis mais j’ai l’impression que Liam aime un peu trop ses meilleurs amis… Je suis sûre qu’il y a bien plus…

Les récompenses !!




Vous n’attendiez que ça, pas vrai ? Alors voici les récompenses !
Mackenzie a gagné le prix de l’allumeuse de New-York. Elle drague tout ce qui bouge et adore ça ! Aucun homme ne peut passer devant elle sans qu’il ne finisse dans son lit : Cam, Cristiano, Ashton et j’en passe ! Queen Bitch, c’est bien elle !
Keringhton a gagné le prix de la diva la plus sexy et la plus chiante de New-York. Elle est magnifique pas vrai ? Comme toute diva qui se respecte, Keringhton n’a jamais la même coiffure, ne porte jamais les mêmes tenues, qui sont soit en passant de la marque de luxe. Elle vous méprise, et en est fière. Elle est chiante, grande gueule, bagarreuse, provocatrice et devinez quoi ? Keringhton aime ça ! Liam, Ethan, Carrie et Stella sont bien placés pour vous en parler !
Dylan, oui n’oublions pas la reine du campus ! Qui est aussi la reine des pestes ! Mademoiselle ne supporte pas un certain Nathanaël. Un jeune anglais qui débarque à New-York. Le pauvre est perdu dans ce monde, il ne comprend rien à nos règles, ce qui agace au plus haut point notre reine bien-aimée. Ce n’est qu’un chemisier, Dylan, pas de quoi en faire tout un plat… Oups !
Jude gagne quant à elle le prix de la voleuse de mari. Erika cache Lucas, Jude pourrait bien essayer de te le piquer un de ces quatre ! Hey oui, quoi qu’il arrive, Jude veut avoir Jayce par tous les moyens ! Elle a entendu dire que leur couple était un peu… en péril, elle prend sous son aile Jayce, juste pour le plaisir de l’avoir enfin à elle. Kimberly, méfie-toi qu’elle ne te pique pas ton mari alors qu’il n’est pas dans son état normal… Va savoir si elle ne le fera pas boire la prochaine fois…
Alyanna gagne quant à elle… Le prix de la bitch la plus chaude ! En même temps, elle est stripteaseuse ! Messieurs, cachez vous, cette femme n’a peur de rien. Pas même d’une alliance et d’une femme jalouse. Elle fait ce qu’elle veut, ce qui rend fou de rage Cristiano mais elle s’en fiche…
Voilà c’est tout pour aujourd’hui… Ou presque !

Voici un petit bonus : le bêtisier !!


Euh... Ce n'est pas sensé être Stella qui devrait avoir les contractions... Liam, tu nous inquiète mon chou !


Oups, Jayce a un peu trop forcé sur la bouteille... A moins qu'il ne soit naturellement un peu cinglé...

Il va falloir que Jayce surveille un peu mieux sa petite soeur...


Paige, jure moi de ne plus jamais sortir sans maquillage !


Oh, mais c'est que Lizzie fait peur ! Chérie, plus jamais cette tête compris ??


Quand on vous dit que Miss Keringhton se prends pour une diva...


Le grand frère est pire !!


Sinon, dans la catégorie "légèrement étrange" nous avons Riley...


Kaylee est adorable en souris, pas vrai ?


Et pour finir, Carrie qui se transforme en tigresse roaaar !



Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je veille toujours mes chéris ! :: Commentaires

Jayce N. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:24 par Jayce N. Cooper
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Hey, ce n'est pas ce qu'à dit GG !! Allez avoue le, mec !!
Keringhton P. Sullivan
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:26 par Keringhton P. Sullivan
Rooooh Liam d'amour pourquoi tu t'énerve... Tu me l'as confié que t'avais un faible pour Cam, GG t'as percé à jour !! Si tu veux, viens à la maison, on se fera les ongles avec Kim hein MDRRRRRR Ah oui Krystal, Liam adore les longs ongles rose fushia à paillettes !!
Liam M. GreenLeaf
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:28 par Liam M. GreenLeaf
non mais tu veux pas m'épiler le cul aussi tant que t'y ai pour cam?

non mais tu te rend compte de ce que tu dis espèce de garce! après tout ce que l'on a vécu ensemble toi tu sais très bien que j'aime les femme!
Keringhton P. Sullivan
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:31 par Keringhton P. Sullivan
On a vécu... Quoi ? On s'est marié... Ouais mais c'était toi la mariée mon mignon d'amour ! Tu sais que je t'aime hein MDRRRRR
Liam M. GreenLeaf
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:36 par Liam M. GreenLeaf
espèce de poufiasse, jte déteste! ah ouais bien sur!! non mais j'hallucine, ben puisque c'est comme ca je vais le retrouver mon amoureux au moins lui il se souvient des folles nuits d'amour que l'on passe
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:37 par Invité
oh je crois que j'ai dis quelque chose que je n'aurai pas du dire ou du moins demander!
je suis désoler liam! mais si tu es gay c'est bien aussi, on dit que c'est les hommes les plus gentils et attentionnés!
Liam M. GreenLeaf
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:44 par Liam M. GreenLeaf
KRYSTAL je sens que je ne vais pas t'aimer!!!!! je ne suis pas GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Keringhton P. Sullivan
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:45 par Keringhton P. Sullivan
Non Liaaaaam je rigole allez viens là MDRRRR
Ah là Krystal, tu viens de dire un truc qui casse tout... Liam n'est pas du tout comme ça... Enfin si... Au lit mais sinon il est chiant à toujours me dire ce que je dois faire Je veille toujours mes chéris ! - Page 2 3246357598
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:49 par Invité
oh liam si tu as des doutes sur ta sexualité je peux te faire redevenir 1000% hétéro avec moi! comme l'a dit gg j'ai eu droit a la palme de la bitch la plus chaude donc avec moi tu ne seras pas déçue!

merci gg pour ce compliment et je suis un peu choqué de ce qu'on pense de moi cris est que mon frère!
Keringhton P. Sullivan
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:53 par Keringhton P. Sullivan
Oh oh oh Aly, on se calme, Liam ne va que dans un lit, LE MIEN ! Après celui de Stella... Mais même hein et puis laisse le en gay muhahahahaha
Jayce N. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:55 par Jayce N. Cooper
Liam avoue enfin son homosexualité avec Cam, c'était pas trop tôt, on s'impatientait MDRRR
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:58 par Invité
bon bon je voulais que sa aille plus vite tant pis! sinon je m'attaque a cam! il y aurait plus de chances!
Keringhton P. Sullivan
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 10:11 par Keringhton P. Sullivan
Oui va donc chercher Cam il sera raaaavi !
Kimberly P. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 10:28 par Kimberly P. Cooper
oh les pauvres amours on leur fait du mal!!!
Carrie Layton
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 13:52 par Carrie Layton
Merci Lorna je me trouve aussi mignonne avec des oreilles et des moustaches de tigres. Riley danse super bien je trouve.

GG de quoi tu parle je n'est jamais voulu que Jayce ce dispute avec Stella

Avec Keri c'est une autre histoire une très longue histoire mais je l'adore quand même.

Moi je peux vous dire que Cam n'est pas Gay du tout et j'en suis même sur et certaine.

En passant Bienvenue Krystal et ne croit pas tout ce qui est dit dans cette article car il y a des mensonges mais aussi des vérités un peu dur a apprendre.
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 19:47 par Invité
ah merci carrie pour cette explication, je pense qu'il faudra mieux que je me fasse ma propre opinion!!
Jayce N. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 22:04 par Jayce N. Cooper
Carrie, je dirais même que GG a un peu forcé sur la bouteille, si tu veux mon avis xD
Mais c'est vrai que tu es adorable en tigresse ^^
Keringhton P. Sullivan
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 22:06 par Keringhton P. Sullivan
Oh, c'est vrai qu'avec Carrie, on s'est bien disputé... C'était drôle quand j'y pense :P
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 22:59 par Invité
Donc, il y a des gays... Mais euh comment ça se fait que Liam se soit marié avec ma soeur si il est gay... Vous êtes mariés depusi quand ??
Kimberly P. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Jeu 31 Mai - 0:04 par Kimberly P. Cooper
oula non kasey, en faite je te résume la chose si keri veut bien! en faite liam et keri se sont mariés a vegas alors qu'ils étaient complètement soul d'ailleurs je sais pas comment ils ont fait pour monter dans l'avion, et le lendemain voyant leur connerie ils ont tout fait pour annulé le mariage!
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Jeu 31 Mai - 0:07 par Invité
a oui quand même, c'est très intéressant tout cela!
mais alors liam et BI?

et qui va se marier qui est marié en couple tout ca? quelqu'un peu m'aider!
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Jeu 31 Mai - 0:59 par Invité
Et c'est une folle furieuse , qui n'a même pas le cran de se dévoiler, qui ose me traiter de dingue ? Oh mes amis le monde court à sa perte si notre seul modèle de vertu est une blogueuse anonyme qui pousse l’honnêteté et la franchise à déverser son fiel et son venin dans le but de détruire des vies sans même avoir le courage de pointer le bout de son nez. Probablement une grosse moche mal baisée qui veut se défouler afin d'évacuer son trop plein de jalousie. Je veille toujours mes chéris ! - Page 2 3209671710
Carrie Layton
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Jeu 31 Mai - 6:08 par Carrie Layton
Je suis d'accord avec toi Riley elle doit être jalouse ^^
Stella E. Cavanaught
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Jeu 31 Mai - 8:02 par Stella E. Cavanaught
Tu as hésité à me mettre parmi les Cooper ? Non mais t'es pas bien toi, j'en suis une & c'est tout ! Je regrette qu'Ashton soit parti, mais je comprends ! & oui Jayce, Ashton me touche comme ça, on est même allé plus loin & ça, plusieurs fois !

Non Stella n'est pas sado, mais lire que Jayce se droguait la mettait en rogne, surtout qu'il savait qu'elle était passée par là..

T'as interet à arrêter tes conneries, sinon je te jure que tu n'as pas encore vu le pire !
Keri a grand frère hmmm.. Interessant ! Il a tout ce qu'il faut ou il faut !

Mack a... Un frère ?! Il serait temps qu'on parle Mackenzie tu ne penses pas...

Sinon, merci Gossip pour ses (RARES) compliments, cette grossesse est riche en émotion c'est sûr ! Mais, ne dis pas que Clara remplacerait sa mère par moi, c'est faux !! On s'entend très bien, voilà tout !

Quant à Liam, après Keri, c'est aux femmes de Milan qu'il s’intéresse ! Je vais arrêter de le surveiller parce que sinon... Il va finir en morceaux !! Génial le super papa !
Jayce N. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Jeu 31 Mai - 10:33 par Jayce N. Cooper
Stella... Quand j'aurais de nouveau ma jambe, je te tue... Ah mais attends une minute... Le plâtre et les béquilles seront des armes parfaites ! Non mais t'es dégoutante !!! NOTRE COUSIN !!! Tu l'as dis tu es une Cooper doooooooooooooonc pas de cochonnerie avec un Cooper !!! Tu veux pas non plus que je te tripote aussi -Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir- Et puis, j'en ai fini avec la drogue... Alors c'est bon pète un coup, gros bidon !
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Je veille toujours mes chéris !

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas de panique je vis toujours!
» pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤
» Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés'
» L-CNF - "j'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: