Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez | 
 

 Je veille toujours mes chéris !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gossip Girl

avatar

• Date d'inscription: : 10/12/2009

30052012
MessageJe veille toujours mes chéris !



Vous pensiez que Gossip Girl avait quitté New-York ? Non, non je suis toujours là. Seulement, je me fais plus discrète pour mieux découvrir de jolies petites trouvailles. Alors, voilà le moment où je vous dévoile les secrets de la jeunesse dorée de New-York, attention les yeux, mes chéris ! Hey, oui, j'ai du retard à rattraper mes cocos !


Aujourd’hui, nous allons parler de… * Roulement de tambour *
Des familles loufoques que New-York cache. Je vous assure que vous allez en apprendre des choses ! De nos petites mères. Et oui, New-York regorge de mères aimantes… Les enfants, allez donc vous coucher… Vos mères ne sont pas des anges !! En parlant de mères, parlons des pères, non ? Et si nous décernions des récompenses à nos petites pestes, mais néanmoins super sexy. Hein qu’en dites-vous ?

Are you reaaaadyyyy ? Let’s go !!


La famille, c’est gens qui nous rendent fous !




Commençons avec notre famille préférée les Cooper ! Plus besoin de les présenter, Jayce, Kimberly et Ashton. On pourrait également rajouter Stella, faut dire qu’elle est très proche de Jayce et d’Ashton… Enfin avec Ashton, c’est plutôt du rapprochement physique… Oups, j’en dis trop. Enfin bref ! Notre couple éclair, Jayce et Kimberly, semblent traverser une très mauvaise passe. Depuis l’accident, il semble qu’il y est de l’eau dans le gaz. Entre Jayce qui se drogue toutes ses nuits et Kimberly qui se laisse mourir dans leur villa, c’est Jude qui va être contente ! Faut dire qu’elle a trouvé Jayce dans un sale état l’autre nuit. Ils ont passé la nuit ensemble. Et malgré son état d’ébriété avancé (il ne tenait vraiment plus droit !), Jayce et Jude ont seulement dormi… Etonnant vu l’amour de Jude pour Jayce ! Jude, tu devrais me donner ton secret pour ne pas sauter sur Jayce… Alors qu’il était dans ton lit. A ta place, je l’aurais fait boire, pour justement… Et le pauvre Ashton ! Il était tellement mal… C’est ce que dit sa lettre…

Je prefere m’en aller. J’ai cause beaucoup de mal autour de moi. Jayce, Kimberly, je suis desole pour tout ce que je vous ai fait… Les galipettes sur votre canape, la colere de Jayce et… L’accident. Si j’avais su, je ne serais jamais revenu. Je vais rentrer a Vegas. Je suis desole pour tous ceux et celles que je vais devoir quitter mais c’est mieux ainsi.
Ashton.


Oh, c’est tout ce qu’il avait à dire ! Bah dis donc… Alors mesdemoiselles, que pensez-vous de sa petite et minuscule lettre ? Allez, passons ! Passons plutôt sur le fait que Kimberly aurait une soeur cachée qui se balade sous son nez. Muhahaha, vous saurez la suite quand Kay... Oups, j'ai rien dit !



La famille Sullivan, oui, oui, la famille de Sullivan ! Keringhton Sullivan a de la famille. Mackenzie, sa cousine adoptive… Et Kasey ! Et oui, notre diva a un grand frère. Pas d’adoption, non de sang ! Quoi, vous ne saviez pas, Keringhton a été adopté à sa naissance. Mais avant elle, Kasey a connu le même sort qu’elle. La différence : il a connu l’orphelinat et l’attente d’être adopté. Quoi ? Je ne devais pas le dire ? Tant pis, c’est dit ! Keri, tu as un grand frère, ma belle ! Et quel grand frère ! Un chanteur-danseur des plus sexy ! Etre sexy, c'est de famille, on dirait ! Mesdemoiselles, vous en avez de la chance, un beau célibataire comme lui... Allez; je vais vous faire rêver :



Vous connaissez les petits nouveaux ? Les jumeaux Da Silva ! Ces deux beaux brésiliens chauds bouillants et brûlants comme la braise ont débarqué comme deux tornades. Cristiano est serveur et Alyanna est infirmière… Enfin le jour ! La nuit, ils sont deux stripteaseurs prêts à faire grimper la température. Mais il y a un truc étrange… On dirait qu’ils sont jaloux. Ah, je pense que peut-être qu’Alyanna a peur que son frère soit plus attrayant qu’elle… L’autre possibilité est qu’ils auraient une relation plus que fraternelle mais c’est franchement dégoutant ! En tout cas, on ne peut pas le nier, ils sont… chauds chauds nos Da Silva ! D’ailleurs, ne saviez- vous pas que Cristiano a des liens de parentés avec une jeune femme… Mackenzie. Décidément, elle est partout celle-là !

Le plus beau métier du monde : Etre mère.




On ne le dira jamais assez, mais une mère, c’est ce qu’il y a de plus important ! New-York a de la chance car nos mamans sont les plus belles, les plus fashion et les plus scandaleuses ! Shannon, notre magnifique blonde, est une mère, vous ne le saviez pas ? Mais de qui est-elle la mère ? Secret défense… Un petit indice ? Demandez donc à Nate… Hein ! Parlons donc de notre Dame Mode Erika. Vous savez qu’elle va se marier ? Avec Lucas, bien sûr ! Mais vous ne savez pas… Ils ont organisé un enterrement de jeune fille et de garçon. Et devinez qui va devoir se déshabiller ? Alyanna et Cristiano ! Et si Erika avait des vues sur Cristiano… Ca serait pas nouveau, elle avait déjà des vues sur Ashton. Mais passons sur une autre maman ou plutôt, notre future maman Stella. Elle n’a pas eu la vie facile. Faut dire qu’avec Keri et Liam qui s’envoient en l’air toutes les cinq minutes, Ryan qui amoche son Liamounet, Carrie qui monte son Jayce contre elle… On se demande comment elle a fait pour ne pas accoucher prématurément ! Mais elle est forte notre Stella ! Il faut croire qu’elle puisse sa force dans la présence de Clara. Elles sont très proches… Oulah, Shannon fais gaffe qu’elle ne te pique pas ta place…

C’est dur d’être père !




Jayce n’a pas connu les joies d’être père. Mais il en connaît toutes les peines mais heureusement pour lui, il a un soutient inespéré, celui de son pire ennemi, Lucas. Ces deux-là ne peuvent pas se sentir. Faut dire qu’Erika est l’ex petite amie de Jayce et que Kimberly et Lucas jouaient un jeu du chat et de la souris. Vous comprenez mieux les tensions, entre deux gros jaloux protégeant la femme de leur vie. Mais voilà, Lucas a vécu une expérience assez semblable de celle de Jayce, il n’y a que lui qui puisse comprendre son désarroi. Alors Jayce, qu’est qu’on dit ? Tu vois que tu n’as pas besoin d’aller picoler comme un trou et de fumer des substances illicites, vilain garnement ! On a parlé de la future mère, alors parlons du futur père, notre Bad boy Liam ! Il a beau être fou amoureux de sa Stella, il n’en reste pas moins un homme. Il n’a pas encore trouvé le moyen de garder ses yeux dans sa poche lorsqu’une jolie femme passe. Imaginez-le débouler à Milan avec Ethan pour aller chercher sa meilleure amie. Ses yeux ont failli s’échapper ! Il va falloir se calmer mon chou avant que Stella ne finisse en prison pour torture qui conduit au meurtre prémédité ! N’empêche… Je vous conseille de surveiller notre jeune Liam… Lui et Cam ont une relation assez étrange… Ils sont meilleurs amis mais j’ai l’impression que Liam aime un peu trop ses meilleurs amis… Je suis sûre qu’il y a bien plus…

Les récompenses !!




Vous n’attendiez que ça, pas vrai ? Alors voici les récompenses !
Mackenzie a gagné le prix de l’allumeuse de New-York. Elle drague tout ce qui bouge et adore ça ! Aucun homme ne peut passer devant elle sans qu’il ne finisse dans son lit : Cam, Cristiano, Ashton et j’en passe ! Queen Bitch, c’est bien elle !
Keringhton a gagné le prix de la diva la plus sexy et la plus chiante de New-York. Elle est magnifique pas vrai ? Comme toute diva qui se respecte, Keringhton n’a jamais la même coiffure, ne porte jamais les mêmes tenues, qui sont soit en passant de la marque de luxe. Elle vous méprise, et en est fière. Elle est chiante, grande gueule, bagarreuse, provocatrice et devinez quoi ? Keringhton aime ça ! Liam, Ethan, Carrie et Stella sont bien placés pour vous en parler !
Dylan, oui n’oublions pas la reine du campus ! Qui est aussi la reine des pestes ! Mademoiselle ne supporte pas un certain Nathanaël. Un jeune anglais qui débarque à New-York. Le pauvre est perdu dans ce monde, il ne comprend rien à nos règles, ce qui agace au plus haut point notre reine bien-aimée. Ce n’est qu’un chemisier, Dylan, pas de quoi en faire tout un plat… Oups !
Jude gagne quant à elle le prix de la voleuse de mari. Erika cache Lucas, Jude pourrait bien essayer de te le piquer un de ces quatre ! Hey oui, quoi qu’il arrive, Jude veut avoir Jayce par tous les moyens ! Elle a entendu dire que leur couple était un peu… en péril, elle prend sous son aile Jayce, juste pour le plaisir de l’avoir enfin à elle. Kimberly, méfie-toi qu’elle ne te pique pas ton mari alors qu’il n’est pas dans son état normal… Va savoir si elle ne le fera pas boire la prochaine fois…
Alyanna gagne quant à elle… Le prix de la bitch la plus chaude ! En même temps, elle est stripteaseuse ! Messieurs, cachez vous, cette femme n’a peur de rien. Pas même d’une alliance et d’une femme jalouse. Elle fait ce qu’elle veut, ce qui rend fou de rage Cristiano mais elle s’en fiche…
Voilà c’est tout pour aujourd’hui… Ou presque !

Voici un petit bonus : le bêtisier !!


Euh... Ce n'est pas sensé être Stella qui devrait avoir les contractions... Liam, tu nous inquiète mon chou !


Oups, Jayce a un peu trop forcé sur la bouteille... A moins qu'il ne soit naturellement un peu cinglé...

Il va falloir que Jayce surveille un peu mieux sa petite soeur...


Paige, jure moi de ne plus jamais sortir sans maquillage !


Oh, mais c'est que Lizzie fait peur ! Chérie, plus jamais cette tête compris ??


Quand on vous dit que Miss Keringhton se prends pour une diva...


Le grand frère est pire !!


Sinon, dans la catégorie "légèrement étrange" nous avons Riley...


Kaylee est adorable en souris, pas vrai ?


Et pour finir, Carrie qui se transforme en tigresse roaaar !



Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» "La vidéo qui réveille^^"
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Pour pourfendre une veille bedaine, et lui vider ses pleines gibernes. [PV]
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Je veille toujours mes chéris ! :: Commentaires

avatar
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message le Jeu 31 Mai - 19:48 par Invité
Et oui Stella j'ai un frère, et il compte beaucoup pour moi !
En tout cas Gossip ton article n'aura laissé personne indifférent...
Ouais, bah ton cousin reste un homme sexy et attrayant, et faut dire qu'il est plutôt doué en la matière aussi !!

Jayce qui se droguait ça ne passait vraiment pas... Fini ou pas, Stella n'avait pu s'empecher de rajouter une couche. Petite soeur capricieuse oui !

Okay, alors j'arrête, mais touches encore à ça, & crois moi que Ashton verra plus que la peau sur mon corps !!

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ton frère, ni toi Mack, je passerai...

Elle ne pouvait pas repousser la chose encore plus, Stella serait contrainte un jour ou l'autre de s'expliquer avec Mack, qui était sa meilleure amie, du moins il y a neuf mois de cela.
avatar
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message le Ven 1 Juin - 21:51 par Invité
Stella, tu es sérieuse ? Tu va passer ? Merci de prévenir que je me prépare. Tu sais durant ton absence, beaucoup de choses ont changés. Je craint que rien ne soit plus pareil.
Arrêtes, tu savais que j'étais revenue.. Les choses se sont accélérées depuis ma venue.
Oui je m'en doute, mais faut bien qu'on en parle !

Deux caractères forts qui plus est de deux "anciennes" meilleures amies.. Ca allait faire des étincelles oulala !
Ah bah on dirait que je ne suis pas la seule à être dans la ligne de mire de l'ouragan Stella...
Vous aimez trop vous énervez avec moi hinn, t'es pire qu'un ouragan toi d'abord alors !
Non c'est toi la pire, t'es enceinte mais tu es prête à te battre avec moi :O
Bon, vu comme ça... C'est les hormones voilà tout (a)
avatar
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message le Dim 3 Juin - 5:35 par Invité
du calme mesdemoiselles, un petit lap dance avec moi et vous serrez parfaite!
Oh oui, surtout avec toi !! Mais nous sommes très calmes, pour une fois :P
stella ma chérie dans ton état c'ets pas bon et puis maintenant faut voir la vie du bon coté tout va bien

moi et ma philosophie a deux balles...
avatar
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message le Dim 3 Juin - 5:45 par Invité
qu'est ce que j'ai moi? je serai la pour t'aider a retrouver la ligne avec ton enfant
Kim, oui tout va bien, enfin y a eu pire, alors positivons! Je suis contente que tu ailles mieux aussi !
Retrouver ma ligne, non mais oh, j'ai pas pris deux cent kilos non plus hin ! xD
avatar
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message le Dim 3 Juin - 6:11 par Invité
ah ben j'ai jamais dis ca beauté! rassure toi!
on fait aller ma petite stella d'amour hate de voir la bouille de ton bébé

On a tous hâte, mais y en a plus pour longtemps! :D Du moins je l’espère !
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Je veille toujours mes chéris !

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: