Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La famille s'agrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 12:29





La famille s'agrandit Tumblr_m4rs6ezHgk1qmrg0eo1_500


Jason Caleb Robins
ft. Ryan Kwanten

~ BITCH I LOVE YOU ~

Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Jason Caleb Robins Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 10 Janvier 1992 à New York et j'ai 20 ans Parfait, êtes-vous célibataire? Même plus !. Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétéro, c'est quoi cette question ? Bon, j'ai rien contre les homos, hein ?. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Euh... Non D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Cinq bonnes minutes... Ca compte ? Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Je sais pas, j'viens d'arriver j'te dis ! Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? So Scandalous. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Quand Jason est né il y a vingt ans de cela, il a été abandonné à l’hôpital de New York par ses parents pour une raison qu’il ignora durant de très longues années. Par manque de place dans les orphelinats du coin, il fut envoyé à l’orphelinat de Phoenix. Il fut élevé par des assistantes maternelles et diverses employées se trouvant là-bas. Son enfance n’a pas été si malheureuse que ça car il ne manqua de rien malgré le fait qu’il ne respectait pas beaucoup les règles et qu’il était assez turbulent dans son genre quand il s’agissait de faire ce qu’on lui disait. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi beaucoup d’enfants avaient des parents et pas eux. On lui avait expliqué de diverses façons qu’il était un enfant abandonné mais qui aurait un jour la chance d’avoir des parents qui l’aimeront.

A l’orphelinat, il a toujours été très proche d’une fillette nommée Lily-Rose. Ensemble, ils faisaient les quatre cents coups et n’avaient peur de rien. Ils s’isolaient des autres enfants et s’imaginaient leur vie ce qu’elle serait une fois en dehors de cet endroit. Leur imagination était très grande car tous deux se voyaient déjà riches avec des millions de dollars à dépenser. Les jours où des parents venaient pour choisir un enfant, ils faisaient en sorte de ne pas se faire adopter en étant plus turbulent que jamais. Ils s’étaient jurés que si un jour ils devaient se faire adopter, se serait ensemble ou jamais. Cela à durer jusqu’à l’âge de 14 ans.

En effet, des parents cherchaient un enfant adolescent et Lily-Rose a eu un énorme coup de cœur pour eux et les a trouvés géniaux. Cependant, à cause de sa promesse avec Jason, elle demanda une semaine de réflexion afin d’être sure d’elle à propos d’une éventuelle adoption. On la lui accorda donc, mais cette semaine ne servit strictement à rien car durant ces sept jours, la demoiselle ne faisait que parler d’eux et rêvait de sa vie à leurs côtés. Jason, n’étant pas aveugle, lui annonça que si elle voulait partir avec eux, qu’elle le fasse parce qu’il voulait son bonheur. Pour lui, c’était sa sœur, donc si cela pouvait la rendre heureuse, alors il était content malgré le poids de l’absence de la demoiselle qui suivit son départ.

Lily-Rose et Jason s’étaient fait la promesse de continuer de se donner des nouvelles. Et cette promesse avait bien lieu entre eux, pas comme ces enfants qui se faisaient des promesses et qui ne les respectaient pas pour s’oublier petit à petit. Ce n’était pas leur cas car au moins une fois par semaine ils s’écrivaient.
Jason devint trop grand pour être adopté, du coup, il partit dans des familles d’accueil, essayant d’avoir une vie normale, sauf que bien évidemment, il était impossible pour lui de respecter les conditions que chaque famille lui demandait. Il n’en faisait qu’à sa tête et continuait ainsi.

C’est durant cette période de sa vie qu’il connu la drogue et les filles. Bref, Jason devint un garçon fort peu respectable et fut renvoyé à l’orphelinat un nombre incalculable de fois. La doyenne commençait sérieusement à désespérer. C’était vraiment trop tard pour le faire adopter et elle n’avait pas d’autre choix que de continuer à l’envoyer dans des familles, mais il n’y avait rien à faire, il revenait à chaque fois.

A ses 18 ans, le jeune homme décida de se mettre à la recherche de ses parents biologiques afin de savoir pourquoi ils l’avaient abandonné. Le résultat de ses recherches n’arriva que très récemment. Il apprit qu’ils étaient morts quinze ans plus tôt, mais aussi qu’il avait un frère aîné prénommé Cameron Taylor Robins et qu’il avait été élevé par ses grands-parents. Jason fut déçu d’apprendre que ses parents avaient gardé son frère aîné, mais pas lui. Une foule de questions lui sont passées par la tête et aujourd’hui, il compte bien obtenir les réponses. Il prévint donc Lily-Rose, habitant chez ses parents adoptifs à New York et s’envola en direction de la capitale économique des Etats-Unis.


~ Because we are all different and all unique ~


Jason mesure un peu plus d’un mètre quatre-vingt et il n’a pas encore fini de grandir, contrairement à ce qu’on dit qu’un homme cesse de grandir à l’âge de dix-huit ans. Etant un grand fan de sport, il en a souvent pratiqué, même si ce n’était pas dans un club parce qu’il ne pouvait pas payer à l’année (et surtout parce quand il allait dans une famille d’accueil, il ne restait pas plus de 2 ou 3 semaines). Mais ça ne l’a pas empêché de faire lui-même du sport que ce soit sur un terrain de football ou autre. Physiquement, il ressemble à son frère bien que la forme de leur visage ne soit pas exactement la même. Blond aussi, la seule chose qui les différencie est la couleur de leurs yeux car ceux de Jason sont marrons et non pas bleus. Il ignore à qui il ressemble le plus, mais il compte bien le découvrir aussi. Assez classe, Jason sait s’habiller comme il faut et de façon à suivre la mode correctement. Bref, c’est le mec qui s’entretient et qui n’est pas prêt d’être négligent.

Il a beaucoup de caractère et n’hésite pas à dire ce qu’il pense. On l’a toujours traité de grande gueule et il est fier de l’être. N’étant pas fait pour les règles, il les brise souvent, quitte à en prendre plein la figure. Mais il se moque totalement de tout ça. Ca lui passe par-dessus la tête. Son pêché mignon, c’est la fête. Il ne se passe pas de ça. Il a toujours la tête à s’éclater, à aller brancher les nenettes et à ne plus les lâcher de la soirée avant d’obtenir ce qu’il veut. Malgré ça, Jason est extrêmement sociable et souriant. La mauvaise humeur, c’est pas pour lui et ça se voit directement à sa figure quand il va mal. Très mauvais menteur avec ceux avec qui il est proche, il est obligé de dire la vérité. Mais quand il ne connait pas la personne, il s’en fout de dire la vérité ou bien un mensonge. Ca revient au même !


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Nemo'
◣ Âge: 20 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?:Grâce à Lily
◣Que penses-tu du forum?: Il a l'air sympa :)
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement:ok by sexy Kimy




Dernière édition par Jason C. Robins le Mar 5 Juin - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 12:35

mon jason de mon coeur de ma viiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

La famille s'agrandit 2466787358 La famille s'agrandit 2466787358 La famille s'agrandit 2466787358 La famille s'agrandit 2466787358 La famille s'agrandit 2466787358 La famille s'agrandit 905880944 La famille s'agrandit 905880944 La famille s'agrandit 905880944 La famille s'agrandit 1230539018 La famille s'agrandit 1230539018
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 12:39

le frère de cameron? je ne rêve pas? ici!! oh le cachottier il ne me l'avait pas dit!!

et bien bon courage pour ta fiche!!

si tu as des question surtout hésite pas le frère des cam est un petit privilégier! La famille s'agrandit 301758033
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 12:42

Ma Lily-Rose ! La famille s'agrandit 3767337278 Merci sweety

Kim : Et oui, c'est moi XD mais il ne sait pas encore que je suis son frère ! Mwahaha X) (enfin si, il le sait parce que je lui ai quand même demandé son avis avant). Mais merci c'est gentil ! J'essaierais d'y penser. Mais je peux demander ce que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 12:47

ah oui absolument tout je suis a ton entière disposition! La famille s'agrandit 3504662907
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 12:56

Bienvenue frère de Cam.

J'imagine déjà le frère le même ou pire que Cam
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 13:00

Kim : Hmmmm... Tu me donnes des idées !

Carrie : Oh merci ma jolie ! Pour ce qui est de ce que je suis... tu le découvriras bien La famille s'agrandit 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 13:01

J'ai hâte de lire ton histoire pour voir si tu est pire et pas touche a Kim elle est marié
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 13:04

Mariée tu dis ? Très intéressant ! Ca me donne encore plus d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 13:08

oh jason, et ben dis donc déjà tu attaques fort!!

Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 13:11

jasonounet franchement tu attaques déjà alors que tu as même pas posé le pied a NY attend s'il te plait chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 13:22

Kim : j'attaque toujours fort !

Lily : bon, c'est vraiment parce que c'est toi qui demande, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Waldorf
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 35
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 13:24

bienvenue beau petit frère de cam! je suis vraiment enchantée de cette rencontre, je sens que le forum va encore plus tomber dans la folie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://when-people-talk.forumsrpg.com
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 13:37

Merci Erika =D

Je pense que j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Waldorf
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 35
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 13:41

très ben joli frère de cam! je te valide! tout me semble parfait! amuse toi bien sur le forum surtout et remue bien la tête de cam!!
Revenir en haut Aller en bas
https://when-people-talk.forumsrpg.com
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 13:45

O.O Cam a un frère ? =O Et beh ça promet des jours heureux lol !

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 13:52

je ne connais pas encore très bien cam, mais je sens que ca va promettre comme le dit si bien tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 14:52

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss c'est quoi se bordel!!!!!!!!! un frère! cam a un frère, un frère!!!

mais je suis son frère d'abord! mais l'enfoiré de sa race il m'a même pas dit qu'il avait un frère non mais j'hallucine espère de b*tard de ta race de m*rde!!!!!!!!


bon bienvenue quand même

sache que tu es d'office invité auX soiréeS de débauches de ton frère et moi! bon moi je peux plus toucher aux femmes mais toi aussiii

putaiiiiiin j'y crois pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 14:54

Welcome petit frère inconnu lol !

Liam, nan mais j'suis même pas au courant alors j'risque pas d'te l'dire ! Réfléchis un peu ! J'sais qu't'es blond mais quand même ! T'as lu la story au moins ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 21:43

Welcome La famille s'agrandit 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMar 5 Juin - 23:40

Merci Bro' & Shannon =D

Liam : ben ouais u_u faut lire les histoires ! *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMer 6 Juin - 0:01

Bienvenue dans la folie de ce forum La famille s'agrandit 2104749115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMer 6 Juin - 1:06

oh cam a un frère! ravis de l'apprendre!

je te souhaite la bienvenue a NY
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMer 6 Juin - 1:24

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit EmptyMer 6 Juin - 3:07

Oula, un deuxième Robins ! Ca va chauffer je le sens, bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






La famille s'agrandit Vide
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit La famille s'agrandit Empty

Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vos papiers please :: Papiers en ordre-