Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez|

Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

• Date d'inscription: : 05/06/2012



MessageSujet: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 9:01







Jackson E.
DeLaurence

ft. Taylor Lautner

~ Ton père est un voleur, il a volé les plus belles étoiles et les a mit dans tes yeux... ~

Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Jackson Eiden DeLaurence Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: 22 ans Parfait, êtes-vous célibataire? Le 4 Juin 1990 à Sydney Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Etudiant en droit D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis 3 ans Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Les boites de nuit, les femmes, la bouffe, les vêtements et ... LES FEMMES ! Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Playboys. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Un cri résonna dans l'appartement des DeLaurence-Delaware.
Ca n'étonnait plus personne dans l'immeuble. Ils avaient tous fini par faire la sourde oreille. C'était toujours la même histoire depuis qu'ils avaient emménagé. Scott Delaware était le genre d'homme qui faisait penser à un chauffeur de camion. Grand, baraqué, tatoué et percé de partout avec une queue de cheval à l'arrière de la tête. Sa voix effrayait les enfants tant elle était rocailleuse. En général personne, n'osait se mettre en travers de sa route, sauf sa petite amie, Bobbi DeLaurence. On se demandait souvent ce qu'elle lui avait trouvé. Bobbi était ce que l'on appelait un canon ! Les cheveux noir de jais, de beaux yeux verts-marrons, des traits fins mettant en valeur ses lèvres pulpeuses. Pas très grande mais élancée, Bobbi avait vraiment tout pour plaire. Elle aurait put se retrouver avec un de ces beaux gosses que l'on voyait souvent à Sydney mais allez savoir pourquoi... Elle s'était retrouvée avec ce type avec qui elle avait eu un gosse...


Voilà comment on voyait la famille DeLaurence-Delaware dans leur quartier mal famé de Sydney. Il n'avait pas menti sur le physique de Scott et Bobbi mais leur histoire...
Bobbi avait grandi dans une famille assez bourgeoise mais après une dispute, elle quitta le domicile familiale. Elle vécut dans des foyers etc. Malheureusement, elle fit de mauvaises rencontres. Et la voilà à 17 ans qui tombait enceinte de Jackson. Elle refusait d'avorter, c'était tout simplement impossible pour elle. En fait, elle pensait faire adopter son fils mais elle changea d'avis en voyant la jolie bouille de Jackson. Elle trouva un petit job de serveuse ce qui lui permit de trouver enfin un appartement où élever son fils. Et un soir, elle rencontra Scott. Ce dernier était encore attirant. Il ressemblait à un ado un peu rebelle. Et les voilà qui tombèrent amoureux. Rapidement, ils s'installèrent ensemble. Bien sûr, au début, tout allait bien et puis, rapidement, leur relation se dégrada pour n'être plus que cris et insultes. Malheureusement, Scott se mit à boire et parfois, il levait la main sur Bobbi. Mais c'était une femme forte, qui ne s'était jamais laissée faire et qui ne comptait pas commencer. C'est ainsi qu'un soir, Bobbi prit son fils avec elle et abandonna Scott.
Pendant plusieurs années, Bobbi et Jackson errèrent sur les grandes routes australiennes. Jackson s'était fait à cette vie. Mais lorsqu'il fut âgé de 15 ans, sa mère décida qu'il était temps que son fils puisse enfin avoir un véritable appartement. Jackson n'avait pas de véritable ami, il changeait sans arrêt d'école et de ville. Il était très proche de sa mère. Sûrement dû au fait qu'elle l'avait eu très jeune. Ils se confiaient absolument tout. Ce qui aidait beaucoup Jackson, notamment avec les femmes. A force d'entendre sa mère se plaindre de certains défauts que les hommes avaient, Jackson finit par en tirer des leçons. Des leçons qu''il expérimenta lorsqu'il emménagea enfin.
Jackson était devenu un grand séducteur. Dans son quartier, chaque femme savait qu'il fallait se méfier de lui. Les hommes savaient qu'il ne se laissait jamais faire. En somme, on lui foutait la paix. En dehors de cela, il avait une envie : devenir avocat. Disons que savoir que sa mère avait été frappé par un homme faisait prendre conscience qu'un homme n'a pas à levé la main sur une femme. Et puis, il pensait à toutes ces femmes qui vivaient un enfer dans leur propre maison, trop terrifiées pour oser faire quoi que ce soit. Sa mère avait eu le courage pour s'enfuir mais si elle n'avait pas pût... D'ailleurs, sa mère était tout simplement fière de son fils. Elle l'avait vu devenir un homme responsable, un peu séducteur mais responsable. Elle avait vu sa détermination à vouloir s'en sortir alors, avec ses économies, elle lui paya un billet d'avion pour New-York pour y étudier le droit.


~ Because we are all different and all unique ~


Jackson... C'est un grand séducteur. Il séduit autant les hommes que les femmes. En fait, ce n'est plus de la séduction mais de la manipulation. Observateur, il reste dans son coin et guette. Puis lorsque le moment opportun se présente, il n'hésite plus. Il se sert des failles repérées à son avantage. Pour les femmes, ça lui sert pour les mettre dans son lit. Mais pour les hommes... ça sera plutôt pour pas qu'on l'emmerde. Les mecs un peu trop sûrs d'eux mais qui n'ont rien dans le froc. Il les repère de loin ! Le genre qui se vante d'avoir une voiture imaginaire, une bombasse qui n'existe que dans ses rêves... En dehors de cela, Jackson est quelqu'un de très calme, un brin solitaire. Il très souvent méfiant et reste plutôt sur ses gardes. Il n'accorde que très rarement sa confiance mais lorsqu'il le fait, c'est qu'il tient vraiment à cette personne. Il est d'ailleurs un tantinet jaloux. Et oui, il n'aime pas partager. Sarcastique et ironique, ne vous avisez pas d'être son ennemi, il n'aurait alors aucune pitié envers vous. Jackson n'est pas le genre à montrer ce qu'il ressent donc s'il le fait, profitez-en. Intelligent, il n'hésite pas à sortir sa science. Malgré son amour pour la gente féminine, c'est un bosseur qui veut absolument réaliser son rêve... Déterminé, il ne lâche jusqu'à obtenir ce qu'il désire. Malgré ses envies de toujours contrôler grâce à la manipulation, il peut-être quelqu'un de très franc.
Physique... Jackson est bien foutu. Disons, qu'il entretient son corps de manière à toujours rester sexy. Il aime plaire. C'est un beau brun ténébreux aux yeux marrons. Il a un très beau sourire qui il utilise quand il faut. Il est plutôt grand, donc mesdemoiselles, n'hésitez pas à mettre des talons ! Il adore ça.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: La Voix :P
◣ Âge: 19 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: De la même façon que les précédents...
◣Que penses-tu du forum?: Je l'adore, non sérieux, j'ensuis juste folle !
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement:Ok by SuperJayce




Dernière édition par Jackson E. DeLaurence le Mar 7 Aoû - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 9:45

OMG, OMG, Taylor *_* (par contre t'as mis Andrew Cooper dans ton profil )
Welcome, bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésites pas le staff est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

• Date d'inscription: : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 10:06

Meeeeeerci
Oui, j'ai oublié de changer :$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 10:18

Oh my goood! *-*
Bienvenuuuuuuuue!
Dit, tu me réserve un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2

• Date d'inscription: : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 10:34

Meeeeerci Judy chou
Oui bien sûr, un positif et je te laisse pas le choix :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 11:12


C'est encore toi ? Encore un Jayce/Keri/Kasey/Shanell ?

Mais je voulais du positif de toute manière! ;)
Taaaaaaylor quoi !

Taylor & Taylor :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2

• Date d'inscription: : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 11:28

Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhht c'est un secret =X

Oooowiiii !! DU positif, je commence à réfléchir à un lien comme j'ai bientôt fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 11:31

T'es mignonne mais tu ma appelez Judy chou, il n'y a que toi qui m’appelle comme ça!
Ouuui, on parle en private.
Tu veux que je supprime mes messages? :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2

• Date d'inscription: : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 11:37

Ah bah ouiiii non c'est pas grave, en plus, beaucoup auraient remarqué... Quand il folle écrit ça se voit :P

Oui, on reparle en privé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 11:40

i Taylor!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

• Date d'inscription: : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 11:46

Merci poussinette :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 30
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 23:46

ohhhhh ma chériiiiiiiieeeee d'amour de mon coooooeuuuuurrrrr mouahahaha

et puis bon tout est parfait muahahahah je te valiiiiiiide

_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-people-talk.forumactif.com
avatar
« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 23:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mar 7 Aoû - 23:59

Taylooor. ♥ Bienvenu sur WPT. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 07/08/2009



MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mer 8 Aoû - 6:09

Re bienvenue sur le fofo =D

_________________
    Will you marry me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/

• Age du perso: : 28
• Date d'inscription: : 10/10/2011



MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mer 8 Aoû - 6:47

Re bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mer 8 Aoû - 8:11

Validée par ma chouchoute mais c'est de la boooombe :P

Merci tout le mondeeeee !! :DD <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mer 8 Aoû - 8:34

oh wahou un loup pour moi miam!!

tu veux venir me chasser!
Revenir en haut Aller en bas

• Age du perso: : 26
• Date d'inscription: : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mer 8 Aoû - 8:39

Re bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Lun 13 Aoû - 2:01

Merci Jason !

Aly c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Lun 13 Aoû - 2:37

Nooooooooooooon, encore toi ? Mouahaha on se lassera jamais de toi !
Re bienvenuee !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Lun 13 Aoû - 9:21

Maaaiiiieuh j'ai rien fait moi ! Mouhahaha surtout toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Age du perso: : 28
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas ! Mer 15 Aoû - 1:48

re-bienvenue monsieur j'ai de multiples comptes :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »






MessageSujet: Re: Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas !

Revenir en haut Aller en bas

Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vos papiers please :: Papiers en ordre-