Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ EmptyLun 13 Aoû - 22:41

    J'étais en pleins shooting dehors, je me trouvais en maillot de bain il faisait super chaud mais encore j'avais de la chance de porter un maillot de bain. Mais le pire dans tout ça c'était que j'avais des talons de 12 cm au pieds! ouille! Et avec cette chaleur il était tout simplement impossible de se déplacer avec des échasses pareilles. C'était limite si je n'avais pas une piscine dans mes chaussures. A un moment donné je devais essayer de prendre une pose un peu olé olé, a savoir que je devais écarter les jambes, alors déjà qu'on avait l'impression que je me trimbalais avec un balai dans le derrière mais la c'était bien pire que tout. J'essayais donc de prendre cette fameuse pose quand mon pied glissa de ma chaussure et craque, ma cheville qui venait de lâcher.
    J'étais en plus de ca tomber comme une pauvre fille au sol, mon photographe était venu tout de suite me voir, le pire dans tout ca c'était que ma cheville avait déjà gonflé! ah il fallait tout de suite m'emmener à l'hôpital! youhou comme j'en avais de la chance. Alors me voila en route pour l'hôpital.

    Une fois là bas on me fit patienter dans une salle consultation, je me trouvais assise sur le lit. J'avais qu'un simple peignoir sur moi et dessous mon maillot de bain, et bien oui je n'avais pas pu me changer ni même enlever ma chaussure tellement que j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ EmptyMer 15 Aoû - 0:12

La matinée avait été plutôt calme au cabinet. En même temps, avec le soleil qu’on se tapait en ce moment, les malades se faisaient rares. Il fallait vraiment le vouloir pour choper un rhume sous 30°C. Mais il y en avait qui y arrivait. Enfin, mes rendez-vous de la matinée s’étaient résumés à deux vaccins, une colique et un poignet blessé. Rien de bien méchant. Cet après-midi, je n’avais aucun rendez-vous, mais j’étais obligé de rester assis derrière mon bureau au cas où. D’ailleurs, j’avais bien fait parce que je reçus un coup de file comme quoi un mannequin venait de se casser la cheville. Bizarrement, ça ne m’étonnait même pas. Avec la chaleur qu’il faisait, porter des talons hauts ce n’était pas conseiller. Après, elle devait faire son travail car c’était pour poser qu’elle était payée, mais les gens ne pensaient pas forcément à la sécurité des autres.

J’envoyais un véhicule d’ambulance à l’adresse indiquée et ce n’est que lorsque l’ambulancier me prévint que la jeune femme était arrivée que je me décidais à quitter mon bureau. Je me rendis dans la salle de consultation qu’on lui avait attribuée. J’avais déjà une fiche avec son nom et son prénom. J’entrais dans la salle. La demoiselle se trouvait déjà allongée sur le siège d’auscultation. Je retirais mon stéthoscope que j’abandonnais sur le bureau et m’avançais vers… euh… je baissais les yeux sur la fiche : Kimberly ! Elle s’appelait Kimberly.

« Bon alors, qu’est-ce qu’elle a eu cette cheville ? »

Je ne pus m’empêcher de la détailler. Elle était en peignoir avec des talons hauts et je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce qu’elle portait en dessous. Surement pas une tenue dans le sens du terme. J’ignorais sur quoi portait sa séance photo, mais à mon avis, elle ne devait pas porter grand-chose. C’était… intéressant ! Houlà, Cam, on s’calme ! Pense professionnel ! Pense professionnel ! C’était dur de penser pro quand on avait une déesse devant les yeux.

Pour essayer de faire une bonne impression, je regardais cette cheville qui avait un peu gonflé. Comment faisait-elle pour supporter ses chaussures ? Bonne question ! Je laissais courir mes doigts le long de son mollet jusqu’à sa cheville qui frémit. Finalement, je lui pris délicatement la cheville, évitant de toucher l’os et lui retirait sa chaussure avant de reposer son pied. Je lui retirais aussi l’autre chaussure. A quoi ça serve qu’elle se torture encore plus ?

« On va te faire passer une radio. Vu comment c’est gonflé, c’est juste une mauvaise foulure, rien de bien grave. Mais on va vérifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ EmptyLun 17 Sep - 0:43

    Toujours emmitouflé dans mon peignoir le pied dans le vide, j'avais mal mais mal et surtout je commençais vraiment a perdre patience. Que pouvais bien faire le médecin, il devait forcément être sexy pour autant se faire attendre.
    Et au moment ou je m'y attendais le moins, un magnifique docteur plus que sexy entrait dans la salle, la blouse le rendait encore plus craquant. Je n'osais même pas imaginer ce que cela serait si il quittait tout!
    Quand il posait ses mains sur moi, un long frissons me parcourais le corps tout entier, il avait un toucher a vous couper la circulation sanguine en une seconde. Il était en train de me dire que c'était une foulure! hum que je devais passer une radio pour être sûre! oh mais sans soucis.
    Alors qu'il était sur le point de repartir, je lui attrapais la manche de sa blouse blanche et lu le nom inscrit sur la petite pancarte

    "Heu... Docteur Robins c'est ca... est ce que vous pourriez rester avec moi... ca me gène... mais j'ai un peu peur! "

    Je lui lançais un regard sexy et coquin! après tout j'étais payée pour faire des mimique de ce genre! je ne comptais pas laisser passer ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ EmptyDim 30 Sep - 6:00

Ce n’était pas souvent que j’avais la visite d’un mannequin. Pourtant, des patients, j’en avais hein ? J’avais mes tiroirs de fiches de consultation quasiment plein tellement j’en voyais. Bon, je faisais une fiche pour chaque patient, même si ces gens là ne venaient qu’une seule fois, j’étais obligé pour avoir une trace de leur passage et tout. Bon, c’était toute une organisation, je devais bien l’avouer. C’était le coup à prendre, mais c’était chiant par moment. Surtout quand on savait que les gens ne reviendraient pas et qu’on se payait leur fiche pendant des plombes et qu’elles venaient à prendre la poussière. D’ici quelques années, leurs fiches seraient jaunies et tout, à n’en pas douter. M’enfin bon, quand la retraite viendrait, les fiches termineraient dans un magnifique feu de cheminée ou bien pour alimenter le barbecue que je ferais en compagnie de mes amis du moment.

Pour le moment, ma patiente, plus que sexy dans son simple peignoir, avait besoin d’une radio qui prendrait cinq minutes en tout afin de voir ce qu’elle avait réellement. Ou plutôt, pour confirmer ce que je pensais déjà. Je n’allais pas dire que j’étais un pro de la foulure ou quoi, mais mes diagnostics étaient souvent bons et justes. Enfin, qu’est-ce que serait un médecin s’il se gourait toujours ? Autant changer de métier direct pour finir caissier ! Le but c’était de soigner les gens, pas de les envoyer à la morgue. Je me retournais pour aller téléphoner au service de radiologie quand Kim m’attrapa la manche pour me demander de rester avec elle pendant sa radio. Un sourire entre le professionnalisme et l’intérêt personnel se dessina sur mes lèvres. Comment dire non à ça ?

« Bien sur, c’est moi votre médecin c’est à moi de vous soigner. »

Il n’y avait qu’à me montrer où se trouvait le bobo et hop, je m’en occupais dans la seconde ! J’étais Super Docteur Cam quand même ! Je n’avais pas les pouvoirs de Superman, mais j’en avais d’autres qui pouvaient s’avérer très utiles. Bon, je n’allais pas tout dégainer comme ça, d’un coup, mais si c’était moi qui venais à souvent consulter Kim, elle n’allait pas être déçue. J’avais des techniques incroyables pour guérir miraculeusement les gens. P’t’être pour ça que j’avais facilement trouvé du boulot… en même temps, ce n’était pas sorcier quand on connaissait un minimum l’esprit féminin. Une fois ma patiente rassurée, j’allais quand même téléphoner au service de radiologie pour leur dire que j’arrivais. Une fois que tout fut arrangé, je retournais voir mon joli mannequin.

« Aller, je vous y emmène. Normalement, y’a personne là-bas. »

Je l’aidais à se relever tout en veillant à ce qu’elle ne pose pas son pied par terre. Ca ne servait à rien d’aggraver son état. Au moment où je la reconduisais dans son fauteuil roulant, son peignoir s’ouvrit légèrement, laissant apparaitre pendant quelques secondes sa silhouette parfaite. Et bah on ne pouvait pas dire que Dame Nature ne l’avait pas gâtée parce que là… franchement, aujourd’hui, je bénissais mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ EmptyMer 10 Oct - 0:47

    J'avais un peu fait beaucoup exprès de dire que je voulais le sexy docteur avec moi. Mais bon d'un il était tellement beau que je ne pouvais pas passer a coté d'une occasion pareil et de deux il était tellement gentil que je ne pouvais encore pas passer a côté de cette occasion. En entendant sa réponse je ne pus m'empêcher de faire un petit sourire charmeur.
    Pendant qu'il était en train d’appeler le service de radiologie pour les prévenir de mon arriver j'essayais de me remettre un peu plus a mon avantage et j'ouvris légèrement mon peignoir. Non je ne faisais pas du tout une technique de drague, quoique!!!
    Le docteur Robins m'aidait a me remettre debout, j'étais un peu empoté avec mon pied qui me faisait mal mais peu importe, je m’agrippais un peu a son coup puis avec un frottement mon peignoir s'ouvrit un peu plus! Olala qu'elle vilaine provoquante j'étais.

    "Oh je suis désolé pour ma tenue je suis partie tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de me changer vous devez me prendre pour une aguicheuse"

    Je remettais mon peignoir en place tout en laissant une belle vu sur mon magnifique décolté, je draguais le docteur glamour et alors? ca gène quelqu'un? ben moi non en tout cas.
    Je me reposais sur le fauteuil, sans faire attention j'avais toujours ma main gripper a celle de mon magnifique docteur. Je lui fis un petit regard coquin puis le lâchais.

    "Vous devez tellement en voir des femmes qui vous draguent ca doit être dérangeant pour vous"

    J'étais justement en train de faire tout ce que je décrivais comme stupide et nul, mais peut importe je ne voulais pas laisser passer ma chance avec ce médecin
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ EmptyMar 23 Oct - 23:03

Voir ce que cachait le peignoir de Kim avait réveillé en moi de pensées qui n’étaient pas du tout professionnels ! Mais alors pas du tout ! Il fallait quand même que je garde mon professionnalisme, mais franchement, pour le coup, je m’en foutais. Après tout, j’avais des yeux et c’était fait pour, non ? Moi, ça m’allait très bien qu’elle soit partie vite sans prendre le temps de se changer ! Sinon, on n’en serait vraiment pas là. Je la laissais se rhabiller tranquillement, faisant un peu semblant de regarder ailleurs. En même temps, c’était vraiment compliqué de ne pas poser ses yeux sur une magnifique jeune femme. En plus, pour couronner le tout, c’était un mannequin alors forcément…

« Mais non, ne vous inquiéter pas pour ça. Je vois des trucs bien pires ! »

Ce n’était pas très dur de trouver pire que ma nouvelle patiente. Des fois, j’avais même envie de les envoyer à un de mes collègues, mais celle-ci, je l’avais, je la gardais ! Hors de question qu’on la file à un autre toubib ! Pour certains de mes patients, je pouvais être très égoïste, mais pour d’autres… C’était limite la brocante « Pas cher ! Pas cher ! ». Kimberly me tenait toujours la main, même si elle était assise sur son fauteuil qui l’emmènerait jusqu’à la salle de radiologie. Finalement, elle me lâcha au bout de quelques instants et un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres à ses paroles.

« Pas vraiment, on s’y habitue à force. Mais la plupart ne sont pas aussi… charmante que vous. »

Ouais j’avais un égo énorme, mais j’avais quand même dû chercher mes mots pendant un petit temps parce qu’autant avouer que ce n’était pas le mot « charmante » qui m’était venu à la tête en premier. Bien au contraire. Mais quand même, si je balançais directe ce qui me venait en tête, j’allais être mal. M’enfin, on ne pouvait pas dire non plus qu’elle était très sage de son côté. D’ailleurs, je me demandais même si elle ne faisait pas un peu exprès aussi. En tout cas, ce n’était pas grave, moi ça m’allait parfaitement bien ! Je réunis tous les papiers que j’avais besoin et les plaçais dans un petit compartiment qui se trouvait derrière le fauteuil. Pour ceux qui restaient à l’hôpital avec un fauteuil, c’était pratique parce que les patients se baladaient avec tous les papiers pour qu’on sache vraiment tout sur eux. J’appelais à nouveau le service de radiologie et on m’annonça que la salle était libre. J’allais pouvoir débarquer !

« Bon, on est parti. »

J’ouvris en grand la porte de mon bureau puis je la franchis tout en poussant le fauteuil dans lequel Kim était assise. Nous parcourûmes quelques couloirs avant de prendre l’ascenseur pour monter à l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ EmptyJeu 6 Déc - 2:47

    Ce petit jeu était tout aussi amusant que de faire des shooting, j'adorais cela! Puis j'avais continuer en insinuant que de se faire draguer tout le temps ca devait être chiant a la longue. Puis de la bouche du sexy docteur sortie une phrase très charmante et très gentille. J'étais charmante, ah ca oui j'en avais conscience mais c'était toujours un plaisir de l'entendre de la bouche des hommes, surtout d'un docteur aussi sexy que le docteur Robins.
    Je sentie une petite secousse derrière mon fauteuil, le docteur robins venait de déposer les papiers qui concernait toute ma petite vie a l'hopital! autrement dit rien du tout jusqu'a ce jour. On était parti comme il avait dit, j'avais croiser un peu mes jambes même si c'était quelque chose que je n'aurai pas du faire, mais justement attirer l'attention j'aimais cela. J'avais laisser mon peignoir dépasser le temps du trajet.

    "J'espère que ca ne va pas durer trop de temps!"

    Arriver dans cette pièce je ne savais pas tellement ou me mettre en fait c'était étrange on se serait cru dans un des film de star wars avec toutes ces machines! Je lançais un petit regard au docteur le temps de me placer dans la machine. Je ne voulais pas m'évanouir ou quelque chose dans le genre car ce n'était pas vraiment ce que j'aimais. Ok j'avais une équipe charmante pour me ramener a moi mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ EmptyMer 26 Déc - 4:09

Ce n’était pas la première fois que je m’occupais d’une fille sexy, mais celle-ci… c’était vraiment différent. Elle avait un truc en plus qui la rendait un peu unique. Bref, c’était un peu bizarre honnêtement. Il fallait que je garde mon professionnalisme au maximum, mais c’était dur de rester totalement concentré. Sur le chemin entre la porte de mon bureau et celles de l’ascenseur, mon regard ne pouvait pas s’empêcher de venir se poser sur son genou qui dépassait de son peignoir. Elle avait le teint légèrement mat et une peau parfaitement lisse. Bah c’était normal dans un sens puisqu’elle était mannequin. Il n’y avait pas à dire, Kimberly avait une peau parfaite, sans aucun défaut. Je ne savais pas si c’était du naturel ou parce qu’elle ‘subissait’ des soins. Mais je m’en moquais. Ca ne retirait absolument rien à sa beauté.

Le petit trajet dans l’ascenseur ne dura que quelques secondes puis je nous dirigeais jusqu’à la salle des radios qui était vide. Tant mieux, comme ça, je n’aurais pas d’autres médecins dans les pattes qui essayaient de m’apprendre comment me servir de toutes ces machines. Je savais comment faire et je n’avais pas besoin qu’on me dise quoi faire. Pour cette raison, j’avais demandé à ce qu’elle soit 100% libre et pas autrement. Je jetais un coup d’œil à Kim qui n’avait pas bougé du fauteuil roulant. Bon, le fauteuil ne servait pas à grand-chose car elle pouvait toujours marcher, mais bon, c’était ça ou je la portais moi-même. Or, la porter, et bien ça pouvait prêter à confusion et ce n’était pas du tout professionnel.

« Pourquoi ? Vous êtes si pressée que ça ? » demandais-je. « Parce que si vous avez un photoshoot à venir, il va falloir les annuler, à moins que vous puissiez vous asseoir. »

Ce genre de blessure qu’elle s’était faite, malheureusement, il allait falloir quelques jours pour que ça se guérisse. Et surtout, qu’elle évite les talons pendant trois mois. Ca allait faire mal à la carrière, mais c’était comme ça. Je fis quelques réglages avant de revenir vers ma patiente. Je la conduisis vers la table d’auscultation et l’aidais à s’allonger dessus. Une fois que ce fut chose faite je lui adressais un sourire avant de lancer la machine en route.

« Fermez les yeux et évitez de les ouvrir tant que je ne vous donnerais pas le feu vert. »

Elle ne risquait rien, mais la lumière faisait extrêmement mal, du coup, on préférait que nos patients ferment les yeux. Je lui fis un clin d’œil avant de fermer le couvercle de la machine. Je bidouillais trois ou quatre trucs avant que la radio ne se fasse. Ca ne prenait jamais très long, surtout que la sienne était ciblée que sur sa jambe. Au bout d’une minute ou deux, j’allais rouvrir le couvercle et trouvais Kim parfaitement immobile et les yeux parfaitement fermés aussi. Je souris en la regardant. Franchement elle aurait eu le teint un peu plus pâle et des cheveux noirs comme l’ébène, j’aurais juré que je me trouvais dans Blanche-Neige. D’ailleurs, mué par une pulsion soudaine, je me penchais et apposais mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Outside of time-