Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erika Waldorf
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 35
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ Vide
MessageSujet: Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ EmptyLun 3 Sep - 0:10

    Il était 14h, j'avais décider aujourd'hui d'aller trouver une magnifique petit robe pour ma Kathleen d'amour! je voulais qu'elle soit la plus belle pour notre mariage a son père et a moi. C'était tellement important pour moi que je voulais que tout soit parfait! pour ma part il me restait encore pas mal de chose a faire pour ma robe, et comme je n'étais pas encore très sûre de ce que je voulais j'avais décider que cet après midi avec ma fille j'essayerais également des robes.
    On avait prit la voiture pour se rendre au centre commercial, j'espérais vraiment que ma fille apprécierais ce moment partagé avec moi. Surtout qu'elle allait quand même ressembler a une princesse! Je lui tenais la main, on était pas si presser que cela alors autant pas prendre la poussette surtout qu'elle ne voulait pratiquement plus monté dedans car madame se disait grande!

    "alors ma chérie tu es prête?"

    JE poussais la première porte du magasin de robe de mariée et tout ce qui allait avec! j'étais peut être encore plsu excité que ma fille. Une vendeuse arrivait vers nous, elle nous demandait ce que l'on cherchait exactement. Certes c'était mon mariage mais je voulais que Kathleen se sente bien

    "Tu veux quelle couleur dans ta robe en plus du blanc."

    Je voulais quand même garder du blanc!
Revenir en haut Aller en bas
https://when-people-talk.forumsrpg.com
Kathleen C. Mosmen
« Kathleen C. Mosmen »



• Date d'inscription: : 26/08/2011



Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ EmptyLun 3 Sep - 1:19

La petite Kathleen Mosmen savait que quelque chose se préparait. Ses parents l’avaient pris à part pour lui expliquer qu’ils allaient bientôt se marier. Et Kathleen connaissait parfaitement bien le sens des mots « se marier ». Camille, sa meilleure amie, lui avait expliqué un jour que lorsque deux personnes se marient, elles en viennent à porter une bague jaune, toute ronde. Ce que ne comprenait pas tellement Kathleen, c’était pourquoi les adultes avaient besoin de cette bague jaune pour vivre heureux. Ce qu’elle voulait elle, c’était que ses parents soient heureux jusqu’à la fin des temps bague jaune ou pas bague jaune. Mais elle savait que tout ce mariage excitait ses parents, alors elle était contente de voir ses parents heureux.

Il était donc temps de s’intéresser à la tenue que la petite fille porterait le jour J. Kathleen adorait porter des robes. De ce côté-là, elle était une vraie petite fille. Ce fut donc avec entrain qu’elle accompagna sa maman faire les boutiques de mariées. Et lorsqu’Erika lui demanda si elle était prête, la petite Mosmen sourit à sa mère en l’entraînant elle-même dans la boutique. Puis vint la question fatidique des couleurs. Hors de question de porter du rose ! Kathleen détestait cordialement cette couleur. Alors elle se mot à réfléchir aux couleurs qui iraient avec du blanc. Puis la réponse ne se fit plus attendre : « Je veux blanc, violet, bleu et jaune ! » Bien sûr, ces couleurs-là ne se marieraient pas du toute ensemble, mais lorsque Kathleen avait une idée, il tait presque impossible de la faire changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Waldorf
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 35
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ EmptyMar 6 Nov - 1:54

    Dans ce beau magasin je cherchais ce qui pouvais être parfait pour ma fille, cependant elle avait des idées bien arrêter et avoir du rose dans ses vêtements et surtout dans sa belle robe de demoiselle d'honneur c'était impossible. Quand je lui posais la question pour une autre couleur elle voulait du bleu du violet et du jaune! et bien j'espérais que j'allais entendre du rose, mais non pas du tout! Mais le plus important dans tout cela c'était qu'il fallait absolument que cette boutique ait la robe avec les couleurs que souhaitait ma fille. Sinon du haut de ses 4 ans elle serait tout a fait capable de dire a la dame de lui en fabriquer une.

    "Et bien nous allons voir ce que la dame a a te proposer ma chérie"

    Je faisais donc signe la vendeuse de nos proposer ce qu'elle voulait! bien sur j'espérais qu'elle aurait des modèles assez beaux. Car oui nous sommes toutes deux des Waldorf et donc très exigeante. Elle nous proposait celle-ci qui pouvait être décliner en plusieurs teintes ici ainsi que celle-ci icidéclinable ne plusieurs teintes. Je les trouvais tellement belle, j'espérais qu'elles allaient plaire a Kath

    "Alors Kath t'en dis quoi?"

    Si j'avais pu je lui aurais cousu moi même mais bon je n'avais toujours pas finie la mienne donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://when-people-talk.forumsrpg.com

« Contenu sponsorisé »






Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ Vide
MessageSujet: Re: Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de s'habiller pour le mariage peut être! ¤Kathleen¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: La 7ème Avenue :: Le centre commercial-