Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez | 
 

 Gossip Girl, le retour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

• Date d'inscription: : 10/12/2009

28092012
MessageGossip Girl, le retour...



Hello la jeunesse dorée de New-York !



Alors, je vous ai manqué ? Je sais que je vous ai affreusement manqué. Mais vous ne pensez tout de même pas que je vous ai oublié ! Non, comment pourrais-je oublier mes petits amours ? Disons que je préparais mon grand retour… Et oui, j’ai pour vous des nouvelles toutes chaudes, elles sortent du four… So are you ready ??
Je vais commencer par vous parler par deux personnalités bien connues. Bah oui, autant commencer par nos deux vedettes du moment… Selon mes critères car c’est moi qui commande !






Dylan ou la reine des Pestes




Certes, nous avons notre diva, Keringhton, mais nous avons aussi notre grande et merveilleuse peste, Dylan. Non mais cette jeune femme ne se sous-estime vraiment pas… Non, elle se surestime. Comme toute peste qui se respecte, Dylan est une fille à papa, adepte du shopping dans les enseignes luxueuses et n’a pas peur de vous jeter comme si vous étiez la robe de la saison dernière. Le jeune Nathanaël en a eu la dure expérience. Le malheureux a eu la malchance de ruiner le chemisier de la brune qu’elle en a fait un gros caprice. Au moins, sur ce point, elle a largement battu Erika Waldorf, la reine de New-York. Cristiano a également fait les frais. Mesdemoiselles et Mesdames… Peut-être messieurs, ne fantasme- vous pas sur le corps magnifique de Cristiano ? Notre séduisant brésilien peut avoir n’importe quelle femme… Petit souci, il a jeté son dévolu sur Miss Towsend qui refuse de n’être qu’un numéro de plus. C’est clair que pour la jeune femme, jamais elle ne laissera un tombeur comme lui la toucher… Ce qui ne l’a pas empêché de coller une gifle monumentale avant de quitter la salle de classe. Alors comme ça, notre strip-teaseur préféré peut faire sortir de ses gongs la prétendante au titre de reine de l’université ? Je me demande si en réalité Dylan n’aurait pas un faible pour ces deux hommes… Autre fait incroyable ! ELLE S’EST ASSISE PAR TERRE !!!!

L’éternelle mal-aimée de Jayce.




Jayce est plus qu’heureux… Il a retrouvé l’usage de ses gambettes ! Et pour fêter ça, il passe la journée avec Jude dans le ranch. C’est le cadre idéal pour nos deux amis pour se retrouver. Tout se passe bien, ils s’amusent etc. Ouais, rien de marrant sauf ce merveilleux moment où Jude veut absolument communiquer toute sa joie avec Jayce. Elle demande tout bonnement à Jayce de l’embrasser, même si ce dernier venait de lui dire qu’il la voyait comme une petite sœur. Décidément, Jude est une vilaine fille qui ne sait pas se tenir…

Vous pensez vraiment que c’était fini ? Mais non, mes amours, ce n’est que le début ! On va aborder notre sujet préféré… Les couples new-yorkais. Au moins, vous saurez qui couche avec qui… Merci qui ? Merci Gossip chérie !










Quand l’un des couples les plus glamour se déchire...




Jayce et Kimberly Cooper. On les connait tous. Ils nous crachaient le bonheur à la face et en fait… Plus personne ne supportait ça, soyons francs ! Un événement terrible les a frappés. L’accident, la perte du bébé, Jayce qui se drogue et Kimberly qui devient suicidaire. On pensait la crise passée mais pas du tout ! Le couple se fuyait. Chacun des deux passait la nuit dehors, en boîte et revenait tard. Ils s’évitaient mais il fallait bien que la confrontation arrive un jour… enfin une nuit ! Et voilà qu’ils décident de se séparer pour avoir du temps à réfléchir. On se demande à quel moment ils réfléchissent… Peut-être qu’entre deux verres et une danse, Kimberly y pense vaguement. Quant à Jayce… Le whisky, la marijuana et la cocaïne doivent ne pas être d’un grand secours… Enfin bon…

Matt & Johanne ou la discrétion est un art à cultiver.





Quoi ? Vous ne saviez pas ? Oups, j’ai encore gaffé, on dirait. Et oui, nos deux tourtereaux forment un joli couple. Seul souci ? Matt est le prof de la belle Johanne. D’ailleurs, il ne se gêne pas du tout pour l’encourager à sécher, en même temps, il la couvre. Rendez-vous secrets et romantisme raté, si ce n’est pas mignon tout ça… En fait, non, c’est juste immoral. Heureusement pour vous que le président de l’université ne lit pas ces mots… Sinon, vous seriez dans de beaux draps. D’ailleurs, Johanne, tu continues à te droguer ? Oups…

Quand un battle devient très sensuel avec Kasey et Krystal…





Donc, nous avons appris que notre diva avait un grand frère, Kasey. C’est une star montante dans le domaine de la musique. Pas mal, pas vrai ? Il a une voix très sexy, un corps de rêve et danse comme un dieu. En parlant de danse, il a fait un battle avec une très talentueuse danseuse, Krystal. Cette jolie jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. En apercevant le jeune homme avec son groupe, elle lui a tout simplement demandé de sortir son petit cul de la salle. Il décide de faire un battle pour savoir qui des deux restera. L’ambiance est électrique et pleine de sensualité car les deux jeunes n’ont pas peur de se coller l’un à l’autre et danser au rythme de la musique. Kasey, doucement mon coco… Krystal est l’une des meilleures amies de ta sœur ! En tout cas, ils n’ont pas hésité à se donner rendez-vous après s’être presque embrassés… Un nouveau couple ?

Quand une allumeuse rencontre un séducteur…





Je parle bien sûr de notre brésilienne, la sulfureuse Alyana et de Cam, notre sexy boy, aux tendances gays. Alyana n’a pas froid aux yeux et quand il s’agit de séduire, elle n’hésite pas une seule seconde à se jeter sur sa proie. Et si sa proie se révèle être Cam… Elle va être satisfaite ! Cam n’a jamais refusé une jolie femme surtout si c’est une strip-teaseuse très sexy avec le feu aux fesses. Dis donc Cristiano, surveille un peu ta femme… Remarque, tu dois être trop occupé avec Dylan… Passons ! Quoi, j’ai dit femme ? Oups, aurais-je dévoilé un secret ?

Oui passons à de joyeuses choses, une naissance ça se fête. De quoi je parle ? De la naissance du fils de
Stella et Liam, Nolan. Félicitations à vous deux ! Faites gaffes, je vous ai à l’œil. Liam, fini les soirée alcoolisées où tu finissais dans les bras de n'importe qui et Stella, fini les vilains gestes obscènes !




Et voici le bêtisier !




Alors comme ça, Keringhton n'est pas seulement une diva... C'est également une rockstar ! Difficile de faire plus rock avec les cheveux rouges, la tenue provoc' et la tronche qu'elle tire !



Tiens, tiens, Carrie n'est pas aussi sage qu'on le croit. Elle est aussi surprise que moi... Dis Carrie, tu me passeras un exemplaire de ton magazine, il m'a l'air bien intéressant, ma foi...



Erika, un bon conseil, ne laisse plus jamais ton fiancé boire autant que ça... Tu vois les dégâts que ça donne...



Remarque, t'as l'air bien trop occupé avec Ethan... Keringhton, surveille donc un peu ton homme. Ouais, ouais, t'es pas avec mais c'est tout comme vu que vous avez bien fricoté ensemble. Keringhton a la fâcheuse tendance de coucher avec ses meilleurs amis. Les garçons, vous avez ce qui reste à faire pour vous taper la diva...


Et voilà pour aujourd’hui. Vous voyez que je continue de veiller sur vous. Je vous aime beaucoup trop pour passer à autres choses et puis vos vies sont… Amusantes à raconter. J’anticipe à l’avance le bonheur que je vais avoir en vous racontant d’autres potins… J’imagine déjà vos têtes. *Sourit avant d'envoyer un tas de bisous à tout le monde*

Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Gossip Girl RPG
» Gossip Girl [PV]
» Gossip Girl || Libres 6/7
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» La forteresse du Val sans Retour
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Gossip Girl, le retour... :: Commentaires

Magnifiques articles GG ! J'ai bien rigolé en les lisant xD
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 8:51 par Carrie Layton
Bon alors Jayce tu va être content et toi aussi Lucas je ne deviendrai pas une fille qui ce déshabille facilement sauf avec Jake bien sur ;) et Jake je te dédicace un magazin si tu veux ^^
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 8:52 par Jude Beckett
Cris, c'est demandez si gentiment..., que je ne peut pas refusez!
Lucas Mosmen
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 8:54 par Lucas Mosmen
Bonne fille u_u toute façon tu aurais fait ça, je t'aurais tué xD ou enfermer chez toi tout en t'empêchant de sortir !
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 8:56 par Carrie Layton
Hey je ne suis plus une bonne fille j'ai changé. Tu n'osera même pas faire ça tu ne pourra pas résisté a mes yeux de cocker suppliant de me laisser sortir de chez moi.
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 8:57 par Jude Beckett

Jayce, alors toi tu trompe ta femme, tu te laisse toucher, et tu as envie de coucher avec d'autre fille que ta femme, mais elle, elle n'as pas le droit de s'amusez juste une fois, sans allez dans le lit des autres mecs ?
Fais gaffe Carrie moi j'en serais capable et crois moi que je résisterais à tes yeux de cocker hein !
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 9:02 par Carrie Layton
Oui tu résistera a mes yeux de cocker mais pas a mes baisers ni a mes caresses hein Jake
Carrie, je préfère ça et fais gaffe toi aussi tu finisse pas dans ma cave avec Stella :P

Jude de quoi tu parle ?? Je trompe pas ma femme !!
Carrie t'oserais pas !!
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 9:05 par Carrie Layton
Tu n'oserai pas m’enfermai avec Stella

Oh que si j'oserai Jake tu me connais très mal
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 9:09 par Jude Beckett
Non, mais tu l'as déjà fait ! Tu te prive de rien, bien sur tu ne la trompe plus, mais je suis sur que des fois t'aurait bien envie de te taper quelqu'un d'autre que ta femme !!
Bah tiens, tente tu verras, tu finiras dans ma cave !!

Je l'ai fais une fois et je n'étais même pas en couple avec elle alors arrête de vivre dans ce passé m**de à la fin !! Alors quoi tu vas me rappeler jusqu'à la fin de mes jours que j'ai la c*nnerie de coucher avec toi ??
Carrie, je crois qu'en fait, le somnifère va beaucoup m'aider...
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 9:15 par Carrie Layton
Et bien on verra je ne finirai pas dans ta cage mais dans le lit de Jake

Quel somnifère?? Je doit prendre ça comment
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 9:17 par Jude Beckett
Non, puisque maintenant j'en ai plus RIEN à faire de toi ! Pour moi tu es... : .
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 9:19 par Carrie Layton
Je suis fière de toi Jude
Je te fais dormir et je te garde dans ma chambre !
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 9:23 par Jude Beckett
Ma Carrie, j'ai trouver...d'autre distraction!
Parfait dans ce cas, pourquoi tu me parles encore ?? Pff ! Bref, on a plus rien à se dire.

Carrie... Tu vas finir dans le lit de Jackson... Rassure, juste celui là hein !
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 9:27 par Jude Beckett
Oh oui, ta raison, tout et dit.
Tu regrette d'avoir coucher avec moi ? Et bien moi je regrette de mettre attaché à toi, et d'avoir toujours était la pour toi, comme par exemple quand ça n'allez pas avec Kim. Oui, ça je regrette énormément, de t'avoir aider!
Jude, je m'en fous, c'est tes regrets pas les miens.
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 9:38 par Jude Beckett

Je te dé-teste!
C'est, dur de faire semblant d'en avoir plus rien à faire de lui, merde...!
Et tu sais quoi ? Je te déteste pas, je ne t'aime plus... En fait, je m'en fous de ta vie...

Première étape, se séparer de tout, tout perdre pour mieux couler, Jayce, t'es le meilleur !
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message le Dim 30 Sep - 9:46 par Jude Beckett

Ah ouais, tu ne m'aime plus...? Tant mieux pour toi, ça t'éviteras de refaire des conneries.

Re: Gossip Girl, le retour...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Gossip Girl, le retour...

Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: