Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Vide
MessageSujet: Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... EmptyDim 30 Sep - 4:31

    Après une longue journée de cours, j'étais passé chez moi histoire de me reposer avant d'aller en boîte. Pour une fois que je voulais vraiment y aller... Je pris une douche rapide puis j'entrais dans ma chambre avec seulement ma serviette nouée autour de mes hanches. Je me touchais le torse en réfléchissant à ce que je pourrais bien mettre lorsque mon téléphone sonna. Un de mes amis avec qui je devais aller en boîte annula... En fait, ils annulèrent un par un avec des excuses toutes plus bidons les unes que les autres. Sauf que je connaissais les vraies raisons soit ils étaient trop fatigués, soit leurs copines avaient tout fait pour les garder et avaient réussi. Tant pis. Je m'asseyais sur mon lit lorsque j'eus une envie de me balader dans la nuit. Ouais un peu comme dans les films ! J'attrapais un t-shirt blanc moulant, un jogging gris mettant mon fessier musclé en valeur. Je mis un de mes bonnets assez large gris. Je l'aimais bien. J'attrapai mon portable et mes clés et sortit de la maison. Je marchais dans les rues sans vraiment faire gaffe et rapidement, j'atteignis le centre-ville de New-York. Je m'arrêtais dans un Macdo pour me prendre un coca puis je repris ma marche. Sans m'en rendre compte, j'arrivais devant un bâtiment qui ne m'était pas inconnu... C'était celui de Jude.... Et si j'allais la voir. Je terminai mon coca et jetai mon gobelet avant de rentrer dans l'immeuble. Lorsque j'arrivai devant son appartement je frappais doucement. On ne sait jamais peut-être qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Vide
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... EmptyDim 30 Sep - 5:11

Depuis la reprise des cours, je n’avais pas revus Jayce. Et en plus de ça, je n’en avais pas envie. Bien oui, depuis la rentrée j’arrivé à l’heure en cours, et j’écouter. Chose que je ne faisais plus depuis très longtemps. Etre sérieuse n’avait jamais était mon fort, mais maintenant on peut dire que je l’étais, je n’allais même plus en boite, ou chez des amis, je ne buvais presque plus et je ne me droguer plus, je me contenter de mes cigarettes. Et encore plus dingue, j’avais arrêté de coucher avec n’importe qui. Dans mon salon, devant mes livre, j’essayer d’étudier, mais je n’étais pas vraiment motivé ! Alors rien ne sert de ce forcé ! Je me levai puis parti dans la salle de bain, j’avais une soudaine envie de me détendre dans un bon bain chaud. Je commençais à me déshabiller quand quelqu’un frappa à la porte. Je pris mon peignoir et l’enfila tout en me dirigeant vers l’entrée, ou j’ouvris la porte. Quand je vis que c’était Jackson, j’avais vite envie d’oublier que j’étais devenu quelqu’un de sérieuse qui ne coucher plus avec n’importe qui. En même temps, Jackson, ce n’est pas vraiment n’importe qui, mais plutôt le genre de mec, qui me plait atrocement ! « Hey ! Salut toi, je m’attendais pas à recevoir de la visite, mais maintenant que tu es la, entre. » Je lui souris puis referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Vide
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... EmptyDim 30 Sep - 5:34

    Jude, c'était le genre de fille pour lequel je ne pouvais pas résister. Belle, confiante qui n'avait pas peur de prendre les devants. Un peu mon double quoi. Donc forcément, j'avais des envies de la draguer. Sauf que GG n'avait fait que de raconter son amour pour Jayce. J'avais fini par me dire que peut-être, je ne devais rien tenter. Après tout, elle avait l'air bien amoureuse de Jayce. Même s'il était marié... Sauf que lorsqu'elle m'ouvrit la porte et que je la vis en peignoir... J'oubliais toutes mes idées de m'abstenir de la draguer... Non mais... Les jambes qu'elle avait... Merde, c'était trop sexy !! "Salut, t'es sûre que je te dérange pas ? Je sais bien qu'il est tard. " Jude me fit tout de même entrer. J'entrais donc dans son salon et me tournais vers elle. "Tu révisais ? Je suis un vrai boulet, désolé si je te dérange." Je m'assis sur le canapé et je n'avais d'yeux que pour ses longues et fines jambes. Je résistai à l'envie de les lui caresser. Si je commençais comme ça, Jude allait finir nue, et moi bah... Sur elle. Nu, aussi. Sauf que non, ce n'était pas une bonne idée. Non pas que ça me dérangerait d'être son sexfriend. Seulement, je ne voulais pas prendre le risque de la blesser. Après tout, peut-être qu'elle ne pensait pas à coucher avec un autre homme que Jayce. Donc, j'essayais de chasser toutes les pensées érotiques que j'avais. "Alors qu'est que tu raconte, ma belle ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu ?" Depuis la reprise, je ne voyais plus beaucoup de monde, en dehors de Zélina, ma meilleure amie. Je retirai mon bonnet et passai ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Vide
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... EmptyDim 30 Sep - 6:01

Maintenant que j’avais fait entrée Jackson, je ne pouvais plus le mettre dehors en lui disant que si il resté j’allais lui sauté dessus et lui faire l’amour sauvagement. Je devais…me contrôler et penser à quelqu’un de beaucoup moins attirant, ce qui était vraiment trop dur ! « Non tu me dérange absolument pas voyons. » Le bain sera pour plus tard tant pis. Je parti éteindre l’eau du bain que j’avais laissé couler, et j’en profitai pour voir à quoi je ressembler, et comme d’habitude, j’étais…superbe ! Je retournai dans le salon et m’installa sur le fauteuil, me mettre trop près de Jackson n’aurait pas était une bonne idée. « Oh, je ne sais pas si on peut appeler sa réviser, d’ailleurs j’ai vite abandonnée laissant les cours pour aller prendre un bain, d’où ma tenue… » Pourquoi j’avais envie de l’embrasser ? J’avais pourtant réussi à me contrôler niveau sexe, et à arrêter de coucher avec n’importe qui. Mais, lui, il m’attirait tout autant que Jayce. Bref, je devais vite oublier toute c’est envies. « Hum, tu sais en ce moment, je ne sors plus beaucoup. Je vais en cours, je bosse et…c’est tout, donc je n’ai pas grand-chose à te raconter. Tu veux peut être boire quelque chose ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Vide
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... EmptyDim 30 Sep - 6:15

    C'était déjà ça, au moins, je ne la dérangeais pas. Je lui fis un sourire. Jude sortit un moment puis revint assez vite. Juste le temps que j'essaye de me calmer. Sauf que ses jambes me donnaient envie de voir sous son peignoir... Noooon on se calme, Jackson, elle ne serait pas d'accord. Je revoyais les articles de GG et... Ca ne marchait pas vraiment vu que je me disais que j'en avais rien à foutre et que tout ce que je voulais c'était passer la nuit avec Jude. Elle m'expliqua qu'elle ne révisait pas réellement, qu'elle avait vite abandonné d'où sa tenue... J'imaginais alors si je l'avais sortie de son bain... Complètement mouillée... Ses longs cheveux blonds... Heureusement que j'étais en jogging sinon, elle aurait pût rapidement voir que je n'étais vraiment pas calme dans mon boxer ! "Je comprends mieux, j'ai eu peur de te déranger... Enfin bref. Désolé de te faire rater un bon bain." Lui dis-je d'un air désolé mais sans perdre mon air séducteur. Ca je n'y pouvais rien, Jude était magnifique, c'était dans ma nature de draguer les jolies femmes aux longues et belles jambes... Merde, je faisais une fixette dessus ou quoi !! Jude m'expliqua qu'elle ne sortait plus tellement, qu'elle se contentait d'aller en cours, de bosser. Du coup, elle n'avait pas tant de choses à me dire. " Moi ? Hey bien, je devais aller en boîte mais tous mes potes ont annulé. Je pensais me balader et puis, je suis arrivé devant chez toi alors je me suis dis que j'allais monter passer te voir..." Et pourquoi pas te sauter dessus et t'embrasser comme je ne l'aurais jamais fais à une femme... Je lui fis un sourire. Non mais pourquoi je pensais comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Vide
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne me dis pas que tu ne veux pas de moi Jude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: The houses of elites :: Manhattan :: Villa de Jude Beckett-