Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez|

Les choses sérieuses commencent! [Mon Liamounet <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Les choses sérieuses commencent! [Mon Liamounet <3] Sam 27 Oct - 8:50

Cela faisait une petite semaine que Stella était sortie de l'hôpital avec son magnifique bébé Nolan ! Il fallait dire qu'elle n'avait que lui en tête en ce moment et lui consacrait la majeure partie de son temps. Elle se débrouillait assez bien et recevait souvent de la visite, ce qui la changeait un peu ! Elle avait emmenée plusieurs fois le bébé à Liam pour qu'il puisse en profiter bien évidemment, mais elle ne restait jamais chez lui. Elle n'avait pas réussi jusqu'à présent, elle se contentait de le déposer, de donner quelques recommandations de mère inquiète puis elle allait faire un tour et revenait le chercher. Pour l'instant, ça lui convenait même si ce n'était pas l'idéal. Liam n'avait pas plus insisté que ça car il savait qu'elle avait besoin de se reposer et que la dernière chose à faire était de lui prendre la tête avec ça. Mais maintenant c'était différent, elle avait pris ses marques avec le bébé et était beaucoup plus détendue. Aujourd'hui, elle avait décidé de rester chez elle tranquillement avec Nolan. Elle l'avait vêtu d'une petite grenouillère que Liam lui avait acheté et le tenait dans ses bras. Stella n'avait pas l'allure d'une maman dépassée par les évènements, son visage était serein et reposé. Toujours avec Nolan dans les bras, elle préparait son biberon quand tout d'un coup, quelqu'un sonna à la porte.

Oh, ça c'est encore une visite pour toi, quel succès ! Elle s'adressait à son bébé bien evidemment, et lui donna un baiser sur sa joue. Elle ne regarda pas qui avait sonné et ouvra directement la porte, elle pensait que Jayce était encore une fois passé à l'improviste, mais en fait il s'agissait de.. Liam !

Oh, Liam.. Euh rentres, je ne t'attendais pas !

Elle se poussa et le laissa rentré, sa visite la surprenait car elle ne s'y attendait pas, mais c'était loin d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 29
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent! [Mon Liamounet <3] Sam 27 Oct - 9:55

    Il était environs 17h, et j'avais tourner en rond dans toute la maison, je ne voulais pas rester a rien faire et surtout je voulais voir mon fils. C'était quand même malheureux que Stella ne veuille pas venir habiter avec moi! Non mais quand même j'en revenais pas, j'étais son père quand même alors merde. J'étais très remonter, pourtant Stella me le montrait, mais je ne veux pas jsute voir mon fils comme ca, je veux le voir dès que j'en ai envie, pousser une porte et voir mon fils c'était tout.
    Je décidais donc de me rendre chez Stella, j'avais pris ma voiture au cas ou elle déciderai de venir avec moi. Je ne voulais pas non plus qu'elle me voie énerver mais j'étais assez bien remonter contre elle ouais ca c'était sur. Je devais juste me concentrer sur le fait que j'allais voir mon fils.

    J'arrivais devant l'immeuble de Stella, je montais les marches et frappais a sa porte, il y avait la poussette de nolan dehors. Je fis un petit sourire en la voyant.
    La porte s'ouvrait et je vis mon fils dans les bras de Stella

    "Hé Nolan mon fils, viens par la"

    Je tendais les bras pour attraper mon fils et déposais un baiser sur la joue de Stella

    "Ca va toi"

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent! [Mon Liamounet <3] Sam 27 Oct - 10:19

Stella avait préféré la facilité ces temps ci, c'est à dire qu'elle n'avait pas voulu plus réflechir que ça à l'emménagement chez Liam, ça ressassait trop de trucs en elle, et elle préférait évité sa. Malheureusement, elle ne pouvait pas l'éviter pour toujours, et Liam allait surement arrivé à un moment ou il voudrait presser les choses, Stella le savait bien, mais elle ne savait pas encore si elle avait digéré son truc avec Keri vu qu'elle n'y avait plus repensé depuis des semaines pour ne pas se faire plus de mal. Peut être que Liam saurait enfin la convaincre.. En attendant, elle lui ouvrit gentiment la porte et le laissa rentré, on aurait dit un couple de divorcé avec le père qui venait voir son fils quand la mère était d'accord.. Enfin, c'était moins dur que ça mais ça pouvait donné cette impression là. Liam s'empressa de prendre Nolan dans ses bras, et Stella sourit à cette petite attention qu'il avait à chaque fois. Elle aimait voir son fils dans ses bras, ce qui était tout à fait légitime d'ailleurs. Liam l'embrassa sur la joue et lui demanda de ses nouvelles. Stella referma la porte et pénétra dans le salon avec Liam tenant leur bébé.

Oh bah ça va, je n'ai pas trop dormi cette nuit parce que notre petit garnement ne m'a pas laissée dormir! Dit-elle en s'approchant de Nolan pour pincer doucement son nez, comme en signe de "gentille punition". Elle adorait jouer avec lui ! Mais sinon ça va, je m'y habitue !

Stella rangea un peu les jouets qui traînait sur le canapé pour que Liam puisse s'asseoir sans entendre un canard couiner sous ses fesses !

Et toi ça va ? Je savais pas que tu passerai aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 29
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent! [Mon Liamounet <3] Sam 27 Oct - 20:47

    Je rentrais dans l'appartement de Stella avec Nolan dans les bras, je le regardais, il était déjà bien éveiller et il me regardait avec ses grands yeux. Quand même je n'en revenais ps de voir que j'avais un fils et que c'était un tout ptit machin comme ca! mais pas de panique c'est mon fils donc il va faire beaucoup de ravage! J'écoutais ce que Stella était en train de me dire. Nolan l'a réveillait assez souvent dans la nuit, ah ben normal c'était un nouveau né donc forcément il ne faisait pas ses nuits.
    Je me posais sur le canapé, bien au fond tout en souriant a mon bébé et répondit a sa mère

    "Tu sais tu n'aurais pas besoin de te lever toutes les nuits si vous habitiez avec moi" je regardais Nolan "Sauf que maman ne veut pas!"

    Nolan gazouillait c'était trop marrant, déjà la il racontait sa life mouahah c'était bien mon fils, je pouvais vous pariez tout ce que vous vouliez que bas Cam dirait un truc du genre, il parle comme toi Liam, comme quand tu étais gamin et que tu me soulais déjà! ahah

    "Je sais, mais bon je voulais voir Nolan, c'est chiant de devoir toujours passer "

    Je pense qu'avec cela si Stella n'avait toujours pas compris que je voulais qu'elle vienne vivre chez moi avec Nolan ben je ne savais pas ce qu'il fallait! et encore la j'étais très calme tout allait bien! mais attention si elle refusait encore une fois

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent! [Mon Liamounet <3] Dim 28 Oct - 10:53

Stella avait réussi à aménager son appartement de tel sorte que Nolan puisse toujours être à ses cotés. Elle dormait dans le salon, avec le lit du bébé à coté du canapé en attendant de trouver comment aménager sa chambre à coucher.. Oui c'était bien compliqué tout ça, tout serait si simple si en effet elle habitait avec Liam, mais bon.. D'ailleurs, Liam ne tarda pas à sur enchérir dessus, Stella comprit qu'il commençait à ne plus en pouvoir d'être séparé de son fils. Elle ne savait pas si il y avait aussi une réflexion concernant leur couple, mais en tout cas sur Nolan c'était sûr. Elle savait qu'elle empêchait Liam de voir son fils de manière illimitée mais elle ne savait pas quoi faire pour modifier ça. Il y avait l'emménagement chez lui oui, mais est-ce que ça allait marcher ? C'était une grande décision que de vivre tous ensemble.

Liam dit pas ça ... Elle n'aimait pas entendre Liam dire "maman ne veut pas", car elle avait vraiment l'impression d'être un frein au bonheur de Nolan qui était indissociable à la présence de son père.. Par la suite, Liam ajouta qu'il était passé parce qu'il voulait voir son fils, et que c'était la seule chose qui voulait faire pour le voir. C'était sûr, le sujet était relancé !

Ecoutes, j'ai bien compris tu veux qu'on vienne vivre chez toi, mais.. Qu'est ce que ça veut dire pour nous ? Avec tout ce qui s'est passé, tu comprends que c'est délicat !

Le "tout" englobait pas mal de choses, des histoires avec Ryan jusqu'à celles avec Keri. Elle souhaitait juste clarifier à Liam que ce qui la bloquait c'était de ne pas comprendre comment allait être leur relation. Est-ce qu'ils se comporteraient en tant qu'amis ? Ils laisseraient faire le temps ? Ou alors ils reprendraient depuis le début en posant tout à plat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 29
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent! [Mon Liamounet <3] Ven 28 Déc - 8:55

    Je tenais toujours mon fiston qui gazouillait, je ne voulais vraiment pas le lacher, je voulais rester toujours avec lui, c'était ma plus grande fierté, même si avec tout ce qui c'était passé comme avait dit Stella. Oui il s'en était passé des choses mais le plus important c'était que elle comme moi nous voulions le bonheur de Nolan et rien de plus.

    "Stella tu sais très bien que je n'arrêterais pas tant que je ne vous aurais pas tout les deux a la maison, tu le sais et je ne cesserai pas"

    Je lui lançais un petit regard très furtif après tout j'avais raison et elle le savait. C'était assez rare qu'elle aussi savait que j'avais raison. Je voulais bien avouer que ce qu'il s'était passé avec Keri le mariage avec elle que j'avais réussi a annulé car je ne suis pas que con, mais aussi son histoire de bébé. Si nolan n'était pas mon fils mais celui de ryan! Elle comme moi on en savait rien, et c'était ma faute. Mais encore une fois je ne le regrettais pas. J'avais demander a ne pas faire ce test.

    "Tu le sais très bien sinon je te ferais pas venir.... Nolan je pense qu'on va faire dormir maman dans le jacuzzi ou alors sur un matelas par terre ou meme pas de matelas et puis je lui dirai pas que je l'aime parce que c'est faux voyons. Je me casserai pas le cul a faire tout ca! sinon meilleure solution jte kidnappe mon fils!"

    Cette fois ci je placais nolan de façon a ne plus trop le faire bouger, je me renfoncais un peu plus dans le canapé avant de lui relancer

    "Mais bon j'ai perdu le manuel féminin et tonton cam est encore plus paumé"

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent! [Mon Liamounet <3] Mer 9 Jan - 7:44

Tu peux toujours prendre Nolan de temps en temps chez toi pour dormir, tu l'auras à la maison comme ça...

Stella tentait, mais comme Liam venait de le dire "il ne cesserait pas" il n'allait pas lâcher l'affaire avec ça, c'était sûr, il ferait tout pour qu'elle accepte. Elle s'était donc tût un moment pour réfléchir à une solution mais elle n'en voyait pas. Elle regardait Liam tenir Nolan, et cette image lui faisait chaud au coeur. C'est vrai qu'elle aimerait le voir tenir Nolan tous les jours mais bon.. Accepter d'emménager chez lui était celle qui semblait la plus simple vis-vis de Nolan, mais pour Liam et Stella ça risquait d'être plein de surprise. En fait, si elle était si réticente, c'était que sa maison lui rappelait beaucoup trop de souvenirs d'eux. Avant il y avait des photos d'eux partout, elle savait que tout avait surement disparu, et elle ne voulait même pas réfléchir à ce qu'il en avait fait. Il s'en était surement servi comme quilles pour faire un bowling avec Cam! Ah bah ouais tonton Cam si il pouvait se foutre de la gueule de Stellou il hésitait pas.

Mais lorsque Stella demanda à Liam ce que ça finirait pour leur couple si elle emménageait avec lui, il dit "tu le sas très bien sinon je te ferai pas venir". Ooh trop mystérieux les hommes je vous jure ! Mais Stella prenait ça pour un "je veux qu'on réessaye d'arranger les choses ensemble", et c'était plutôt positif !

Ah bah si tu comptes sur Cam pour t'aider à mon sujet, t'es UN PEU mal barré!
Stella caressa les cheveux de Nolan puis leva la tête vers Liam.

Bon ok Liam.. Je suis d'accord, on essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »






MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commencent! [Mon Liamounet <3]

Revenir en haut Aller en bas

Les choses sérieuses commencent! [Mon Liamounet <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: The houses of elites :: Manhattan :: Appartement de Stella E. Cavanaught-