Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez|

Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

• Date d'inscription: : 25/02/2013



MessageSujet: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Lun 25 Fév - 5:46







Alexander M. Williams
ft. Ppen Badgley

~ La classe, soit tu l'as, soit tu l'as pas. ~

Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Alexander Mason Williams, pour vous servir. Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: Je suis né le 20 mars 1989 à Miami. J'ai donc 22 ans. Parfait, êtes-vous célibataire? Oui, je le suis. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Fils à papa, éudiant en science-po D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Deux, trois ans. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Bof, je préfère quand même Miami mais bon que voulez-vous... Quand on fuit un monstre... Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Scandalous. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Richard Jr. Williams était le gouverneur de la Floride. C'était un homme droit, carré et surtout respecté de tous. Chacun savait que la famille était l'une des valeurs qu'il prônait. Le respect de la famille, le refus de l'homosexualité qui pourrait perturber l'équilibre des enfants. Il était favorable aux sanctions sévères prises à l'encontre des délinquants et des criminels. C'était un conservateur et il en était fier. Il dirigeait son monde d'une main de fer où la contestation et la rébellion n'avaient pas leur place. On était d'accord avec ses idées. Cet homme avait l'art et la manière d'imposer ses décisions à chacun d'entre eux.
Elizabeth Isabella Williams, femme du gouverneur Williams, était tout le contraire de son mari. Douce et tendre, personne ne comprenait ce qu'elle faisait aux côtés d'un homme aussi sévère. Elle vivait sous son autorité et était comme une perpétuelle mineure. Vraie maîtresse de maison, elle savait tenir un foyer comme personne. Elle tenait son rôle d'épouse parfaite très au sérieux. Elizabeth accompagnait son mari partout, chaque meeting, chaque émission, chaque campagne. Elle était avec lui. Et lorsqu'elle devait participer à ses propres causes, elle ne manquait jamais de militer pour son mari.
Lorsque la nouvelle tomba, leur entourage tomba des nues. Elizabeth attendait son premier enfant. Agée d'une quarantaine d'années, tous étaient persuadés que le couple Williams ne voulait pas avoir d'enfant. Mais, malgré le étonnement, les félicitations furent bien au rendez-vous.
Neuf mois passèrent et naquit un petit ange. Alexander Mason Williams. Sa mère l'aimait plus que tout. Il était son ange, son bijou, son bien le plus précieux. Elle voulait tout lui donner tout l'amour qu'il méritait. Elizabeth savait pourquoi elle pensait ainsi. Richard n'avait pas assisté à l'accouchement. Pour la simple et bonne raison que Alexander n'était pas son fils... Mais le fils de son frère.
Elizabeth et Andrew avait toujours été proches. Ils avaient eu une relation mais les parents des frères Williams et ceux d'Elizabeth avaient arrangé un mariage de bon parti. Pourtant, Elizabeth n'avait jamais oublié Andrew, l'amour de sa vie. Ils avaient une aventure que Richard soupçonnait sans pour autant avoir de preuve. Mais lorsqu'il vit le petit Alexander, il n'eut plus aucun doute... Il n'était pas son fils. Il y avait si longtemps que lui et Elizabeth n'avait pas eu de relation.
Les années passèrent et Richard garda la tête haute face au public, mentant qu'Alexander était son fils. Mais dans l'intimité du foyer familiale, l'ambiance était tout autre... Elizabeth payait le prix fort pour avoir osé tromper son mari. Richard battait sa femme. Contrairement à d'autres hommes, il ne buvait pas et ne se droguait pas. Il tenait à être en possession de tous ses moyens pour punir sa femme. Elizabeth ne se défendait jamais. Non, elle ne pensait pas mériter les coups de son mari. Elle pensait à son fils. Elizabeth savait que si elle se défendait, Richard déchainerait sa colère sur l'être innocent qui dormait pendant qu'elle pleurait silencieusement. Pour son fils, elle encaissait les coups.
Mais le pire arriva lorsqu'Alexander eut atteint l'âge de 14 ans.
Naïf et innocent, Alexander était un élève brillant, très éveillé et toujours très curieux. On le qualifiait de garçon charmant, cultivé et agréable à vivre. Bien différent de son père. Un après-midi, Alexander rentra plus tôt de l'école. L'un de ces professeurs était absent. Il entra chez lui. S'attendant à voir sa mère, Alexander fut surprit de ne pas la voir dans le salon. Il entra alors dans la cuisine puis dans la salle de réception. Et ce qu'il vit lui glaça le sang. Son père... Tenait un chandelier dans la main et frappait sa mère. Elizabeth, tourna la tête et le vit, les yeux écarquillés. Elle vit l'horreur dans ses yeux. Et soudain, Richard abattit son bras sur Elizabeth. Elle s'écroula pour ne plus jamais se relever. Elizabeth Williams était morte sous les coups de son mari.
Richard reprenant ses esprits comprit ce qu'il venait de faire et lorsqu'il se retourna. Il vit Alexander. Il n'essaya pas de se justifier ou de paraître plus sympathique. Non. Avec la même lueur de folie meurtrière, il vint à la hauteur du jeune garçon et le menaça de lui faire subir le même sort s'il parlait de ce qu'il venait de voir.
Richard, grâce à son argent et ses relations, trouva le moyen de maquiller son meurtre. Lors l'enterrement, il se permit même de verser une larme. Ensuite, il emmena Alexander comme s'il était son fils dans leur demeure. Elle paraissait bien vaste sans Elizabeth pour calculer les moindres choses.
Ce fut le début du calvaire du jeune garçon. Son père commença par le frapper comme il frappait sa mère. Ce fut sous les coups de Richard que Alexander apprit qu'il n'était pas son père. Comme sa mère avant lui, Alexander encaissait les coups. Contrairement à sa mère, il ne cachait pas ses bleus et prétextait faire des sports de combats. Ensuite, vint les humiliations. Les insultes. Les viols. Son oncle, Richard, tombait dans une cruauté et un sadisme sans limite.
Alexander vécu sous le joug de Richard jusqu'à ses 18 ans. Richard se faisant de plus en plus vieux, celui-ci décida de faire d'Alexander son successeur. Il continuait d'entretenir son image. Il se mit à endurcir le jeune homme. Ce dernier, encore trop effrayé, se laissa manipuler par son oncle. C'est ainsi qu'il continua à briller dans ses études pour un jour finir lui aussi gouverneur. C'est ainsi que le jeune Alexander devint un sosie miniature de son oncle... Ou presque. Il était en réalité pire. Cachant sa souffrance derrière son arrogance et son mépris. Tout lui était donné absolument tout et lorsqu'il décida de s'installer à New-York, Richard mit à sa disposition tout l'argent qui lui était nécessaire. Alexander débarqua alors à New-York pour pourrir le monde, déchaîner sa haine...


~ Because we are all different and all unique ~


Alexander est un jeune homme brun aux yeux marrons. Il mesure 1m80 et est mince. Sans pour autant être un drogué des salles de musculation, Alexander aime prendre soin de son corps et se maintenir en forme.
Soucieux de son apparence, il aime se sentir bien habillé que ce soit dans un costume de haute couture cousu spécialement pour lui ou dans des vêtements plus simples. Il passe beaucoup de temps devant son miroir et refuse qu'un coiffeur de quartier touche ses cheveux.
De première vue, Alexander se fait passer pour un jeune homme hautain, méprisant tout ceux qu'il considère comme le "petit peuple", et particulièrement agaçant. Narcissique, il ne cesse de parler de lui et de ses qualités si merveilleuses. Têtu, il ne lâche jamais l'affaire et ne pardonne jamais. Il n'en voit d'ailleurs pas l'intérêt. En parlant de ça, il ne fait les choses que si elles peuvent lui rapporter quelque chose en échange.
Ce qu'il cache aux yeux du monde est sa consommation de drogue. Alexander est dépressif et très lunatique. Distant et froid, il cache son passé et camoufle sa souffrance constamment. Mais une fois seul, il déprime durant des heures songeant à sa mère morte sous ses yeux, son père qui lui est encore inconnu et son père adoptif qui a fait de lui le soi-disant monstre qu'il est. Alexander est très dur avec lui-même et se voit pas comme une victime mais comme le fautif. S'il n'était pas né, rien de tout cela ne serait arrivé. N'essayez pas de lui prouver le contraire, il a vécu avec cette idée durant des années.
Malgré ça, Alexander est un réalité un jeune homme sensible au coeur débordant d'amour et d'affection. Il est très protecteur et ne supporte pas de voir quelqu'un qu'il apprécie souffrir. Il est très perspicace et retient des choses qui parfois passent inaperçues. Malgré les épreuves, il essaye de tenir bon et se bat contre ses pulsions auto-destructrices. Ambitieux, il ne lâche rien et veut absolument réussir tout ce qu'il entreprend. Mais c'est un grand rêveur légèrement tête en l'air.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Skanki
◣ Âge: 20 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Par un hasard total :)
◣Que penses-tu du forum?: Je l'aime déjà :)
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Avez-vous signé le règlement ? : Oui
◣Code du règlement:Ok by L




Dernière édition par Alexander M. Williams le Lun 25 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Lun 25 Fév - 7:49

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 30
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Lun 25 Fév - 8:09

yeahhhh penn, comment ca fait super bizarre ici!!

en tout cas bienvenue!! si tu as la moindre question le staff se fera un plaisir d'y répondre

_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-people-talk.forumactif.com
avatar
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 07/08/2009



MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Lun 25 Fév - 8:32

Bienvenue parmi nous !!!

En effet, Penn... Ca fait une paye qu'on l'a pas vu celui-là xD mais c'est toujours bon de revoir des anciennes têtes =D

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous le faire savoir =)

_________________
    Will you marry me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/

• Age du perso: : 25
• Date d'inscription: : 21/09/2012



MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Lun 25 Fév - 8:39

Welcome here

Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 25/02/2013



MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Lun 25 Fév - 8:41

Merci tout le monde :D
J'ai remarqué que Penn était de moins en moins pris sooo je profite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 30
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Lun 25 Fév - 8:43

tu as bien raison, surtout de la testostérone c'est bon ca!!!

_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-people-talk.forumactif.com

• Date d'inscription: : 21/02/2013



MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Lun 25 Fév - 9:41

Bienvenu parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 11/09/2011



MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Lun 25 Fév - 10:43

Oh god, Penn quoi ! Ca fait tellement longtemps !

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 25/02/2013



MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Lun 25 Fév - 12:14

Hahaha Erika, je t'en apporte volontiers *lui fait un baise main*

Merci à Johanne et Edward :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 30
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Mar 26 Fév - 0:23

hum intéressant, fait juste attention a lucas!!!

hormis cela tout me semble ok je te valide donc!!

_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-people-talk.forumactif.com

• Age du perso: : 27
• Date d'inscription: : 24/08/2011



MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Mar 26 Fév - 1:07

wahou penn bienvenuue

_________________

Kimberly P. Cooper

✎ depuis que je suis devenue ta femme je suis la plus heureuse sur terre, je t'aimerai a jamais Jayce mon mari. A présent nos vies sont liées jusqu'a la fin des temps, crois moi tu n'es pas près a te débarrasser de moi comme ca, je suis une véritable ventouse!
♥️Je t'aime mon ange♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 25/02/2013



MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Mar 26 Fév - 12:01

Merciiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 28/10/2012



MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Dim 3 Mar - 2:09

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 25
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Dim 3 Mar - 5:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Age du perso: : 28
• Date d'inscription: : 10/10/2011



MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Ven 8 Mar - 7:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je vais m'abstenir de commentaire MDR x)

Welcome here avec du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Age du perso: : 26
• Date d'inscription: : 05/06/2012



MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams Mer 13 Mar - 9:13

Bienvenue avec beaucoup de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »






MessageSujet: Re: Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams

Revenir en haut Aller en bas

Il y a la sous-classe et puis il y a moi. ⊹ Alexander M. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vos papiers please :: Papiers en ordre-