Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander M. Williams
« Alexander M. Williams »



• Date d'inscription: : 25/02/2013



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyMar 26 Fév - 12:12


Alexander M. Williams
22 ans ◇ célibataire ◇ étudiant en science-po ◇ penn


RUMOUR HAS IT.
né et a grandi à Miami ▽ est né d'un adultère ▽ a été élevé par son oncle sans le savoir ▽ sa mère est morte sous les coups de son oncle ▽ à la mort de sa mère, son oncle s'est vengé sur lui en le battant, l'humiliant et le violant ▽ malgré la violence de son oncle, il suit la même voie que lui ▽ est surdoué ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère




Dernière édition par Alexander M. Williams le Dim 10 Mar - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Williams
« Alexander M. Williams »



• Date d'inscription: : 25/02/2013



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyMar 26 Fév - 12:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Williams
« Alexander M. Williams »



• Date d'inscription: : 25/02/2013



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyMar 26 Fév - 12:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyMer 27 Fév - 6:23

I want ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Williams
« Alexander M. Williams »



• Date d'inscription: : 25/02/2013



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyJeu 28 Fév - 22:10

Aaaaah, tu as une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyJeu 28 Fév - 22:51

Ah oui, moi toujours tu vas voir !! Mdrr

Voilà l'idée : Stella aurait passer un an en Floride lorsqu'elle était plus petite. Elle et Alexander avaient 13 ans lorsqu'ils se sont rencontrés et ils ont tout de suite accroché l'un avec l'autre. Alexander était un peu le repère de Stella dans cet Etat qu'elle ne connaissait pas. Ce qui plaisait d'autant plus à Alexander dans leur amitié, c'était que Stella ne le traitait pas différemment sous prétexte qu'il était fils du gouverneur à la différence d'autres "amis" du jeune homme pour qui cela faisait toute la différence vu qu'ils vivaient en Floride.
C'est donc une solide amitié qui unissait les deux jeunes gens. Pourtant, peu à peu Alexander se montra distant, et sa joie de vivre s'effaçait au fil du temps. Même si Stella connaissait le caractère sévère et strict de Richard, son présumé père, elle était loin de se douter de tout ce qui se passait. Elle essayait de comprendre mais Alexander était un vrai mur. Quelques fois elle remarquait des bleus par ci par là, mais Alexander trouvait toujours des excuses qui tenaient la route. Stella pensait qu'Alexander était juste en train de changer tout simplement..

A ses 14 ans, la situation s'était empirée, Alexander n'était plus le même, il semblait souffrir mais il ne laissait pas Stella l'aider. Puis, vint le moment du départ, jour où Stella dû repartir à New York. Le jour de son départ, Alexander était introuvable, du coup ils n'ont jamais pu se dire au revoir et se donner de quoi garder contact. Stella n'a jamais compris le pourquoi du comment. Loin d'imaginer ce qu'il subissait et pourquoi il avait subitement changé et disparu.

Maintenant : Alexander et Stella vont se croiser de nouveau. Même après 8 ans, ils vont tout de suite se reconnaître. Sauf que voilà, l'époque a bien changé, et Alexander s'est forgé une image bien différente de celle qu'il avait avant. D'ailleurs, tout New-York l'identifie comme le bad boy par excellence qui dénigre ceux qui ne sont pas de sa catégorie.

Jusque là, si l'idée te plaît à toi de voir comment tu veux faire réagir ton personnage! :D

Pour coller au caractère de ton perso j'ai pensé à ça : Alexander se comporte de manière hautaine au début avec Stella, par réflexe car il n'a jamais encore enlevé son masque avec quelqu'un. Il ne lui fournirait aucune explication quant à ce qui se passait à l'époque de leur 14 ans etc. Stella serait assez déboussolée par son comportement. Puis, peu à peu il arrêterait de se comporter comme un crétin et essaierait d'expliquer à Stella la vérité car il n'en pourrait plus de faire semblant. Il enlèvera petit à petit sa carapace, pour dévoiler qui il est réellement à Stella, qu'il a toujours considéré comme une amie proche avant tout ça !


Comme d'hab, ce n'est qu'une idée, on peut voir autre chose sans souci ou modifier ce que tu veux :D N'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptySam 2 Mar - 5:03

moi je veux bien un ptit lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyDim 3 Mar - 6:01

Moi j'aimerai bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
April M. Jones
« April M. Jones »



• Date d'inscription: : 28/10/2012



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyLun 4 Mar - 7:48

J'ai lu ton histoire, et je pense qu'un lien s'impose xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Williams
« Alexander M. Williams »



• Date d'inscription: : 25/02/2013



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyVen 8 Mar - 0:31

Stella, J'ADOOOOOORE va pour ce lien !

Sinon, les filles, vous avez une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
April M. Jones
« April M. Jones »



• Date d'inscription: : 28/10/2012



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyVen 8 Mar - 0:40

Alors, moi, je n'ai pas vraiment d'idée disons que, étant donné que ton personnage et le mien ont eu la même et horrible 'expérience', je pense que ça pourrait leur faire un point commun :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Williams
« Alexander M. Williams »



• Date d'inscription: : 25/02/2013



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyVen 8 Mar - 0:59

Oui, elle pourrait être l'une des seules personnes à être au courant de ce qu'il a vécu
Revenir en haut Aller en bas
April M. Jones
« April M. Jones »



• Date d'inscription: : 28/10/2012



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyVen 8 Mar - 1:45

Et vice-versa si tu veux. Sauf que pour April, ça a empiré les choses étant donné qu'elle se vend aux plus offrants x)
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyVen 8 Mar - 23:05

Yeah, géniale ! Je t'ajoute :D
On se lance un sujet si ça te va ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptySam 9 Mar - 4:56

Et bien moi j'ai pensé a un lien positif et proche mais je n'est pas d'idée malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Williams
« Alexander M. Williams »



• Date d'inscription: : 25/02/2013



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyDim 10 Mar - 10:42

April, bah tient, ils auraient pût se connaître comme ça. Un ami aurait eu "la merveilleuse idée" de lui payer une call girl pour une soirée, histoire que Alex se détente et ce serait de là qu'ils se connaîtraient.

Stella, va pour un sujet. Le sujet de leurs retrouvailles ? :)

Carrie, ça va être un peu compliqué vu le personnage. Alex est du genre hautain, qui prend tout le monde de haut. Sauf si tu as une idée pour qu'ils aient pût finalement devenir proches
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyDim 10 Mar - 11:00

Yes! :D Tu le commences ou je le fais ? :) Pour le lieu je pense que ça peut être n'importe ou dans New York (rue, café..)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyDim 10 Mar - 11:30

Et bien pourquoi pas lors d'une gala ou une soirée. Sinon je réfléchit pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
April M. Jones
« April M. Jones »



• Date d'inscription: : 28/10/2012



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyDim 10 Mar - 23:57

Ah ouais, c'est pas mal comme idée x) enfin, je ne suis pas vraiment une call girl, mais April aurait accepté lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Williams
« Alexander M. Williams »



• Date d'inscription: : 25/02/2013



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyLun 11 Mar - 3:21

Stella, d'accord, je vais le faire et je t'envoie le lien par MP ;)

Carrie, d'accord pour le gala. Maintenant, faudrait trouver un lien qui aille.

April, pas de soucis ;). Du coup, de par leurs passés, ils sont devenus assez proches. Je pensais que parfois April pourrait vouloir l'étrangler vu qu'il est très hautain et que parfois, il pourrait s'amuser à l'enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
April M. Jones
« April M. Jones »



• Date d'inscription: : 28/10/2012



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyLun 11 Mar - 9:04

Je suis d'accord alors ^^ ça te dirait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyLun 11 Mar - 9:57

Oui je réfléchit mais tu n'as pas une petite idée??
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyMer 13 Mar - 9:00

Moi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Williams
« Alexander M. Williams »



• Date d'inscription: : 25/02/2013



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyDim 17 Mar - 8:41

April, ça te dérange pas de le commencer ? :$

Carrie, honnêtement, je n'ai pas du tout d'idée :s

Johanne, oui bien sûr, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
April M. Jones
« April M. Jones »



• Date d'inscription: : 28/10/2012



Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. EmptyDim 17 Mar - 8:48

Ca ne me dérange pas ^^ je t'enverrai le lien par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-