Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Vide
MessageSujet: Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) EmptyJeu 28 Fév - 22:32

Autant le dire, il s'en était passé des choses à New-York... GG en avait déballé de belles ! Bon au moins, mon jumeau avait fini par disparaître. Le connaissant, il avait dût se lasser. Il aimait beaucoup trop les villes comme Vegas... On était pas jumeaux pour rien. Mais contrairement à lui, je ne me voyais pas m'installer à Vegas. J'avais une carrière, pas comme lui. D'après ce que j'avais lu, Carrie était enceinte de Jackson et Keringhton d'un bel inconnu... Une épidémie de femmes enceintes se répand à New-York, elles veulent nous envahir avec leurs hormones en ébullition. Enfin bon, Lucas et Erika allaient se marier, ce n'est pas trop tôt ! Et quant à moi, je retournais à ma vie de célibataire. Et oui, je n'avais toujours pas retrouvé Kim. En fait, la situation était pire qu'avant. Kim avait fini par emménager chez Cam. Et moi, je n'avais rien fais pour la retenir. Par fierté ou par lâcheté. Et puis, j'avais fini par mener ma vie comme je l'entendais. Comme avant que Kim ne fasse son apparition dans ma vie.
Et puis voilà... Sinon, il y avait quand même eu un heureux événement : la naissance du fils de Stellou. Amen, c'était un petit homme. Non parce que ça aurait été une fille... Disons que la mère et la fille auraient fini enfermées dans l'appartement avec l'interdiction d'en sortir. Je suis une grand frère et un oncle très soucieux, voyez-vous et il était tout simplement hors de question qu'elles courent un risque. Mais vu que c'était un petit garçon... J'allais devoir le former à surveiller sa mère quand je ne serais pas dans les parages. J'avais déjà pensé à tout... Mon plan machiavélique nommé "Surveillons ma grosse baleine de soeur" avait commencé. Enfin baleine... Plus maintenant, étant donné qu'elle avait accouché mais j'aimais la taquiner.
Après m'être douché, habillé, presque coiffé, je pris enfin la peine d'aller dans ma voiture. Sur le chemin, je passais dans quelques magasins. Hey beh oui, je n'allais pas rentrer les mains vides chez Stellou. Une fois en bas de son immeuble, je sortis de la voiture. Je pris l'énorme bouquet de roses et le tout aussi volumnieux ours en peluche. J'en avais reçu un étant gosse et j'avais adoré m'y blottir pour dormir. J'en avais conclus que Nolan aurait les mêmes envies. J'oubliais cependant qu'en réalité, il était impossible qu'il ait de mes gènes mais l'espoir fait vivre. J'entrais dans l'immeuble avec précaution. Il ne fallait pas que j’esquinte le magnifique bouquet. Une fois à sa porte, légèrement essoufflé, je sonnais tout doucement, au cas où le petit dormirait. J'attendis, le nounours devant moi, le bouquet dans une autre main et le coeur battant. Oui, j'étais vraiment heureux de voir qu'avec une de mes femmes, rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) EmptySam 2 Mar - 9:15

Une journée bien au chaud chez soi, ça fait du bien ! Voilà ce que Stella avait décidé de faire de sa journée. Elle n'avait pas vraiment envie de sortir, pourtant elle était de bonne humeur, mais elle préférait rester chez elle. En plus, ces derniers temps, New York n'était vraiment plus pareil. En fait, on aurait dit que la ville allait bientôt explosé, on entendait tellement de tout et de n'importe quoi qu'on ne savait plus quoi croire. GG s'était fait plaisir ses derniers temps ! Des grossesses par milliers à l'entendre, des ruptures, des nouveaux arrivants, d'autres qui repartent. Ah vraiment, il fallait s'accrocher. Sauf que voilà, Stella n'avait vraiment pas de temps ces derniers temps pour s'occuper de tout ça. Tout ce qu'elle avait fait, c'était parler avec Jayce de sa relation avec Kim, et elle avait ainsi comprit qu'ils s'étaient séparés. A ce jour, elle ne savait pas si leur relation revenait à la normal, ou si elle était toujours au point mort. En même temps, ils en avaient vécu des choses ensemble.. La fausse couche et l'accident de voiture avaient eu raison des deux jeunes gens, pourtant Stella gardait espoir. Pour elle, Jayce et Kim étaient un couple idyllique, bien loin de sa relation tumultueuse avec Liam. Alors oui, ils avaient des hauts et des bas, mais ils devaient s'en sortir ! Stella y comptait bien en tout cas, et même si elle n'avait pas encore jouer les cupidons depuis un moment, elle n'hésiterait pas à enfiler de nouveau ce costume si il était nécessaire !

Et puis, ça la changerait un peu du "couple" ou "non-couple", enfin on en sait rien, qu'elle formait avec Liam. Il lui avait proposé d'emménager avec lui à maintes reprises. Il ne cédait pas, et essayait toujours de la convaincre. Aux dernières nouvelles, Stella avait précisé qu'ils pourraient essayer.. Affaire à suivre ! Et oui, quand on vous dit que New York va exploser ! On est jamais à court de surprises par ici, c'est dingue.
En parlant de surprise, Stella entendit frapper à la porte. Bizarre, elle n'attendait personne! Les seuls à pouvoir s'inviter ainsi sans prévenir étaient Jayce, Liam, Kim et Jude.

J'arriveeeeeee !

Stella prit Nolan dans ses bras et se dirigea vers la porte avec précipitation. Elle aimait recevoir de la visite, et puis elle trimballait Nolan comme un bijou dans ces situations là. Bah oui, elle en était fière de son môme ! Lorsque Stella ouvrit la porte, un immeeeense sourire apparût sur son visage ! C'était le meilleur de tous : son frérot Jayce !!! En plus, il n'était pas venu les mains vides, c'est que c'est un homme parfait son Jayce ! Oui, parfait. Le seul homme de sa vie avec qui rien ne changerait jamais !

JAYCE ! Oh, que je suis contente de te voir ! Ce que tu m'as manquée !

Stella se blottit dans les bras de son grand frère, avec son bébé. Le moment était magique. Elle était avec les deux hommes qui comptaient le plus dans sa vie. Il n'y avait pas Liam certes, mais on l'a comprit c'est compliqué. Elle n'avait même plus envie de bouger, elle était tellement bien là que plus rien n'avait d'importance. Ah oui, c'était magique l'amour, si seulement elle pouvait retrouver ça avec Liam, et Jayce avec Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) EmptyJeu 7 Mar - 8:22

Devant la porte, j'entendis la voix de Stella me dire qu'elle arrivait. J'entendis ses pas, les bruits de serrure que l'on déverrouille et voilà qu'elle fit son apparition devant moi. J'eus un immense sourire.

" Et toi donc ma chérie !! Comment tu vas ?"

Je la sentis venir se blottir dans mes bras et c'est là que je sentis enfin ce petit être qui allait prendre chaque jour un peu plus de place. Je les serrais contre moi comme je pouvais avant d'afficher mon plus beau sourire. Faut dire que j'étais vraiment heureux de retrouver ma petite soeur. Juste parce que je pouvais me dire qu'il y avait des choses qui ne changeraient sûrement jamais. Je posais alors les yeux sur Nolan. Un beau bébé joufflu qui donnait envie de jouer aux tontons gâteaux... Pauvre Stella... Elle ne savait pas que j'allais faire de son fils un mini-moi en puissance... Et sachant que Liam en ferait un mini Liam... Nolan allait devenir une véritable pile électrique prête à utiliser ses poings pour un rien...

"Dis moi où je pose tout ça que je puisse enfin prendre mon neveu dans mes bras. Non parce que c'était pas vraiment toi que je voulais voir..."
Lui dis-je pour la taquiner.

Je lui fis un clin d'oeil en souriant. Il ne fallait pas trop s'habituer à ces élans d'affection. Après tout, je reste un vrai emmerdeur. Stellou était bien placé pour le savoir donc, je devais continuer sur cette excellente voie. Je déposais donc mes cadeaux où elle m'indiquait avant de faire comme chez moi, c'est à dire en m'asseyant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) EmptyVen 8 Mar - 23:36

C'était vraiment bon de revoir Jayce ! Elle ne l'avait eu que par téléphone ces derniers temps, et.. il n'était pas au top de sa forme dirons nous.. D'ailleurs, elle se doutait que rien n'était arrangé de ce coté là, lorsque Jayce commençait à se foutre en l'air, il ne le faisait pas à moitié. Drogue, alcool, sexe à gogo, oui oui tonton Jayce a toujours ses vices de bad boy. Mais bon, là elle était juste ravie de l'avoir en face d'elle, il lui avait bien trop manqué. Elle profitait de l'avoir dans ses bras encore quelques instants, avant de relâcher son étreinte et de lui répondre en souriant de milleees feux!

Très très bien, je vais très bien !

Wow, c'était l'effet Jayce Nate Cooper ça, pas de doute ! D'ailleurs, ce dernier n'avait d'yeux que pour le petit bout de chou que Stella tenait dans ses bras. Et oui, ça y est, on ne s'interesse plus à la maman mais au petit. C'était le cycle de la mère ! Pendant la grossesse, on ne prête d'attention qu'à la maman, on la choye et on caresse son petit (ou gros) bidon de temps à autre, et une fois le bébé arrivé, hop on se rattrape avec le bébé ! Elle n'allait pas s'en plaindre, après tout la venue de Nolan n'avait pas tout de suite était prise du bon coté..

Stella regarda Jayce d'un oeil vif, avant de rire en apercevant la grosse peluche qu'il avait ramené à son filleul. Ca y est, tonton gâteau était déjà là ! Stella laissa Jayce rentrer dans l'appartement, et explosa de rire en l'entendant dire " c'était pas vraiment toi que je voulais voir..".

Oh allez, pose monsieur l'Ours ici au lieu de dire des bêtises! Dit-elle en désignant le canapé. Puis elle se retourna vers lui pour prendre le bouquet avec un sourire de gamine à qui on tendait une glace. Quant à moi, je te prends mon bouquet, en échange du petit !

Elle s'approcha de Jayce, et posa le petit sur son torse. Ce moment lui faisait très plaisir, mais elle savait que ce n'était peut-être pas évident pour Jayce qui avait perdu son enfant il y a quelques mois. Elle essaya de ne pas y penser.

Hey, hey t'as vu il a mes yeux hin ? Et ses joues, on dirait pas les miennes, regarde, regarde bien !

Elle fit des têtes bizarres pour mettre en valeur ses joues et les grossir davantage.. Folle ? Oui ça n'a pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) EmptyDim 17 Mar - 10:48

Savoir que ma petite soeur allait bien me faisait beaucoup de bien. J'avais beau faire croire que tout allait bien, que je n'étais pas affecté par ma séparation avec Kim, en réalité, j'étais vraiment déprimé. Le sexe, l'alcool, les drogues n'étaient qu'une façon pour moi d'oublier un moment mes soucis. Mais cette solution était temporaire car au réveil, mes soucis étaient toujours bien présents, ma déprime semblait décidée à me hanter. Alors me dire qu'au moins, les gens qui m'étaient chers vivaient de beaux et magnifiques moments, m'aidait également à oublier un peu. J'étais heureux pour eux, tout simplement.
J'avais posé mon regard sur mon neveu. Je l'avais attendu avec impatience, hey oui, j'étais pressé de jouer les tonton Jayce un peu trop gentil. C'était plus fort que moi. Maintenant que mon neveu était enfin parmi, c'est qu'il s'était fait désirer, il fallait bien que j'en profite non ? Comme toujours, je l'avais embêté à lui dire que je ne voulais pas la voir, elle mais Nolan. Je riais tandis que je posais le bel ours en peluche sur le canapé. Elle me prit alors le bouquet avec ce sourire qui me montrait à quel point elle était contente. Je riais.

"Il t'en faut pas beaucoup pour te faire sourire. Regardez moi ça... Les femmes sourient vraiment pour rien !"

Je fis semblant de lever les yeux au ciel avant de m'asseoir sur le canapé. Oh comme toujours, je me laissais carrément tomber. Je me sentais chez moi lorsque j'étais chez Stella. Encore plus parce que j'avais ma petite soeur et mon neveu. D'ailleurs, Stellou posa son tout petit bonhomme sur mon torse. Je me laissais faire, bien sûr, avec un énorme sourire. J'observais Nolan. Bien sûr, je me m'y à repenser à Kim et notre bébé. Si je ne l'avais pas embarqué dans la voiture, elle serait encore enceinte... Ou peut-être que moi aussi, j'aurais eu mon bébé. Je ne savais même pas si c'était un garçon ou une fille. Soudain, je me rappelais que je m'étais interdis de repenser à ces moments douloureux. Je n'avais pas le droit d'y penser, surtout pas avec mon neveu dans mes bras. Je me m'y à gazouiller comme un idiot devant le visage de Nolan. Je lui faisais un tas de grimaces en espérant le faire sourire. Ouais, je devenais franchement gaga devant un bébé. Et c'était pire encore face à Nolan.
Stellou me fit remarquer alors que Nolan avait ses yeux. J'observais mon neveu et remarquais qu'elle n'avait pas tort puis elle me fit part de la ressemblance de leurs... Joues. Je tournais la tête vers Stella. Elle me regardait en me faisant un tas de grimaces pour me montrer comment ses joues ressemblaient à celles de son fils. J'éclatai d'un de mes fameux rires puissants. Pauvre Nolan, je le fis sursauter mais heureusement, il ne pleurait pas. Non, il se contenta de m'observer. Oui, Tonton Jayce adore rire, surtout quand Maman dit des bêtises. Je retrouvai alors mon souffle et lui dis :

"Tes joues ? Stellou, je ne pense pas que Nolan ait prit tes joues. Tes yeux, certes mais tes joues..."

Au passage, Nolan eut droit à un bisou. Les bébés en avaient de la chance, j'étais très affectueux avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) EmptyDim 31 Mar - 9:22

C'était plaisant de voir Jayce, surtout qu'il n'avait pas encore vu Nolan en vrai. D'accord Stella l'avait assaillit de photos de lui, jours après jours, en croyant voir un cheveux poussé ou une nouvelle expression du visage apparaître mais c'était pas la même chose ! Et puis, elle savait à quel point Jayce serait ravi de rencontrer son filleul. Ouais, Jayce c'est le parrain, étonnant hin ? Elle aurait aimé partagé un moment avec Jayce et Kim réunis mais pour le moment ce n'était pas très envisageable... D'ailleurs, il fallait qu'elle en discute avec Jayce parce qu'elle n'y comprenait plus rien. Elle entendait tout et n'importe quoi, des fois même ça concernait Cam ! Non mais on rêve... Mais pour l'heure, les choses étaient au présentation entre Jayce et Nolan ! Ah et bien sûre l'humour de Jayce était au rendez-vous. Il se plaignait que Stella sourie pour un rien. Bah quoi, elle venait de recevoir un cadeau et qui plus est, c'était un nounours ! Bon okay c'était surtout pour Nolan, et alors ?

Bah quoi, les deux hommes de ma vie avec moi c'est la fête quoi ! Oui oui je parle de Nolan et du nounours hin comprends bien.

Et bam ! Mouahaha, mauvaise Stellou. Jayce sortait son humour, et Stella suivait, ça, ça n'avait pas changé. Il ne fallait pas lui tendre de perche comme ça. Plaisanterie à part, c'était en vérité Jayce le deuxième homme de sa vie bien sûre. Et puis fallait dire qu'elle était heureuse de l'avoir. Après tout ce qui s'était passé, il demeurait le seul à ne jamais l'avoir quitté. Oui parce que Liam, Ashton, Ethan.. Tous étaient partis à un moment donné, alors heureusement qu'elle l'avait son Jayce !

Assise à coté de Jayce, Stella souriait comme une gogole à son fils en faisant des bruits bizarres.. Oui, syndrôme de la maternité dirons nous. Et puis elle murmurer des choses comme "Regarde Nolan, c'est tonton ! Tonton Jayce, Jaaaayce,Jaaaycee" dans l'espoir qu'il comprenne voire apprenne son nom. Chose impossible, il venait à peine de naître ! C'est pas grave, c'était le fils à sa maman quand même ! D'ailleurs, Stella trouvait qu'il lui ressemblait, mais Jayce se mit à rire lorsqu'elle compara leurs joues. Le pire, c'est qu'elle était sérieuse dans son délire...

Bah quoi, tu trouves pas ? Oh tu t'y connais pas, moi je te dis que c'est mes joues. Elle fit sa petite tête d'effrontée avant de regarder Nolan. L'écoute pas, il dit que des bêtises ton parrain, mais il est gentil !

Stella fit elle aussi un bisou à Nolan, mais ce fut sur ses petites mains. Elle les prit et regarda celle de Jayce.

Et dire que dans une vingtaine d'année elles seront aussi grandes et fortes que les tiennes ! Va y en avoir de l'évolution hin.

En parlant d'évolution, Stella se demandait comment elle expliquerait à Nolan plus tard qui est son père. Oui parce que techniquement elle le sait toujours pas la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) EmptyMar 2 Avr - 2:07

Je ne pus m'empêcher de rire. Alors maintenant, l'homme de sa vie était Nolan et ce nounours. J'aurais peut-être mieux fais de ne pas l'amener celui-là. Surtout qu'il était pour mon neveu et non pas pour sa mère. Mais bon, c'était tout Stellou de s'extasier devant un ours en peluche.

"Du nounours !! Nolan, pas de problème mais le nounours... T'as vu Nolan comment ta mère est méchante ! Une vilaine petite soeur que je vais enfermer dans ma cave."

Ca faisait un moment que je lui promettais de l'enfermer dans ma cave. Sauf que j'y songeais de plus en plus sérieusement. Stella avait enfin accouché, donc elle serait de nouveau dans la ligne de mire des mecs aux alentours. Donc j'aurais des envies de meurtres sanglants. Je sortis de mes pensées de tortures et de castrations pour rigoler en voyant la tête que faisant Stella devant son fils.

"Je suis sûr qu'il doit se demander à quoi tu joue !"

Sans attendre, je mis ma main sur son visage l'empêchant de recommencer à faire des grimaces à Nolan. Là, je me sentais vraiment heureux. J'en oubliais ma séparation avec Kim et tout ce qu'il en découlait depuis quelques temps. Je laissais croire que tout allait parfaitement bien, que je m'étais remis de cette situation et que j'avais repris ma vie de célibataire là où je l'avais laissé avant la venue de Kim...
Stella continuait à me dire que mon filleul avait les mêmes joues qu'elle. Décidément, Stella avait décidé de me faire vraiment rire avec tous ces délires qui n'appartenait qu'à elle. Je lui tirais gentiment la joue avant de lui dire :

"Mais oui, ce sont tes joues, si tu le dis, ma petite baleine."

Oui, je continue à l'appeler ma baleine, même si elle n'avait plus son bidon de femme enceinte. Je vis Stella prendre les mains de Nolan pour les embrasser. Puis elle me rappela une chose. Ce petit être que je portais, allait grandir... Il finirait par devenir un homme... Tandis que moi je deviendrais un petit vieux... Et puis, je me demandais alors si je finirais par avoir des enfants... En dehors de Kim, je ne voulais pas d'autre femme. Je n'aimais qu'elle, si une femme devait porter mon enfant, se devait être elle et personne d'autre... Mais si nous ne parvenions pas à nous retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) EmptyJeu 30 Mai - 6:30

Jayce venait-il de traiter Stella de méchante devant son fils ? Tout ça parce qu'elle avait dit que le nounours était le deuxième homme de sa vie roo..

Hey oh, pas de vilains mots ! Si tu commences à dire que je suis méchante, il va te croire ! Et voilà, à 12 ans il fera le pré-ado rebelle, à 15 ans il fumera et me ramènera pleins d’inconnu à la maison, et à dix-huit ans il sera déjà père de six enfants !! Dit-elle si rapidement, qu’elle eu à souffler à la fin de sa phrase.

Stella, petit coup d’adrénaline ? C’était son premier enfant, comprenez la.. Bon après parler d’alcool, de drogue et de filles alors qu’il était né il n’y a que peu de temps.. C’était spécial ! De toute manière, il finirait pas comme ça, il était entouré de bonnes personnes ! Oui.. Stella ex-junkie, Jayce ancien ou re-nouveau roi de la fête et Liam numéro un de la démesure.. Bah au moins il pourra parler librement à ses proches !

D’ailleurs, cette pensée quelque peu extrême fit penser à Stella que Jayce n’était pas tout à fait lui-même ces derniers temps. Du moins, de ce qu’elle lisait sur GG et de ce qu’elle entendait un peu partout, il était passé par différents stades. Il fallait dire que la grossesse de Stella ne lui avait pas permis de trouver un soutien de grand augure auprès de sa petite sœur. Déjà, elle avait été elle-même débordé par ses histoires, ses achats, et sa relation avec Liam. De plus, Jayce de lui-même n’avait sûrement pas envie d’aller « embêter » Stella avec ses histoires, bien qu’elle soit comme sa petite sœur, il avait dû prendre en compte qu’elle était enceinte et très surmenée.. Cela dit, Stella n’oubliait pas pour autant que Jayce avait beaucoup souffert, et sûrement il souffrait toujours. Il était peut etre trop fier pour se l’avouer à lui-même, et aux autres, mais devant Stella il ne pouvait pas nier une évidence pareil. Kim avait été la première femme qui avait su attirer toute son attention et son amour, et tout ça n’allait pas s’oublier en un instant.

Stella sortit de ses pensées lorsque Jayce rétorqua que Nolan avait effectivement ses joues. Enfin, il avait dit ça avec ironie bien sûre. Il n’avait pas perdu ce petit côté-là, c’était déjà ça.

La baleine ? Non mais, je viens d’accoucher hin ! Oui, les allusions à Moby Dick fallait faire attention maintenant qu’elle avait grossit avec sa grossesse, elle risquait de le prendre au mot !

Stella regardait Jayce avec des yeux pétillants, elle était émue de le voir porter son enfant dans ses bras. Stella s’approcha de Jayce et caressa les cheveux de Nolan. Elle posa son regard sur Jayce et s'adressa à lui avec une voix douce.

Alors, frérot, dis-moi, comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) EmptyDim 2 Juin - 11:25

C'était prévisible... Stella allait se transformer en une espèce de mère poule paranoïaque qui s'imaginerait que son fils court un grave danger à chaque minute de sa vie. Sauf qu'en la voyant s'inquiéter alors que Nolan n'avait même pas trois mois... Je riais encore une fois. Elle avait dit tout cela sans prendre le temps de respirer.

"Si jamais je vois des signes de folies chez ce pauvre enfant, je saurais que ça vient forcément de toi !"

Je vérifiais aussitôt si le pauvre petit Nolan n'avait pas déjà était atteint par la folie de sa mère. Pour l'instant, il ne présentait aucun symptôme mais cela restait à voir. Avec Stella, tout pouvait arriver alors pourquoi avec son fils ! Je m'amusais à essayer de faire sourire Nolan. Mais c'était peine perdu. Je devais plus avoir l'air d'un imbécile qu'autre chose. Mais ça m'était complètement égal. Je voulais faire sourire mon neveu et puis avec ma petite soeur, je n'avais plus aucun secret pour elle. Stella savait absolument tout ce qu'il y avait à savoir sur moi. Même mes mauvais côtés... Après tout, c'était avec elle que j'avais eu mes disputes les plus violentes. Je l'avais taquiné comme d'habitude en l'appelant ma petite baleine. Et elle trouvait le moyen de se plaindre. Non c'était pas possible, il n'y avait qu'elle qui est droit à ce traitement de faveur mais elle trouvait toujours le moyen de se plaindre. Alalalah, les femmes ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent. Je lui tirais la langue puis reportais mon attention sur Nolan. Une fois que j'avais passé le seuil de la maison de Stellou, j'avais laissé mes problèmes à la porte. Mais je savais bien que tôt ou tard, Stella allait venir sur ce qui m'arrivait. Il faut dire qu'avec Gossip, ma vie privée n'était plus aussi privée que ça. Et voilà que Stellou me posa cette fameuse question...
Je soupirai avant de répondre. Je rassemblais un peu mes idées pour ne pas dire n'importe quoi... Finalement, je débalais mon sac.

"Officiellement, je vais très bien. Aucun souci, je profite de la vie sans trop me poser de questions. Officieusement, c'est autre chose... Kim est partie vivre chez Cam... J'ai des envies de meurtres sanglants mais je ne peux rien y faire... Je l'ai laissé partir en pensant qu'on se retrouverait mais non. En fait, je passe mon temps à boire et à fumer, je suis souvent en boîte. J'ai repris ma vie de célibataire mais avant j'étais heureux comme ça. Je ne savais pas ce que c'était de tomber amoureux... Aujourd'hui, je suis amoureux de Kim et je n'arrive pas à aller vers d'autres femmes sans penser à elle... Je suis allé à Vegas et devine quoi, j'ai gagné trois millions... Ouais... Trois millions. Et je ne saute pas au plafond... Juste parce que Kim est revenue quand elle a su la nouvelle..."

Et encore une fois, je soupirais avant de regarder Nolan. Je lui déposais un bisou sur le front. Avec Kim, nous avions formé un magnifique couple qui réussissait à résister aux coups durs mais depuis l'accident plus rien n'était comme avant. Absolument rien... Tout allait de travers et j'avais l'impression de ne plus rien contrôler...
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Vide
MessageSujet: Re: Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toc, toc, Super Jayce est là ( PV avec ma petite soeur chérie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: The houses of elites :: Manhattan :: Appartement de Stella E. Cavanaught-