Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le printemps revient, Gossip aussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Le printemps revient, Gossip aussi. Empty
30032013
MessageLe printemps revient, Gossip aussi.



Hello mes amours ! Ici Gossip Girl, celle qui vous dévoile les secrets que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher !

Je sais, je sais mes chéris, je vous ai terriblement manqué. Vous devez tous être en manque de mes potins. Avouez-le, vous ne pouvez pas vous passer de moi, sinon, comment pourriez-vous savoir ce qui se trame dans votre dos. Et devinez quoi ? J’en ai de belles histoires à vous raconter ! Merci qui ? Merci Gossip Girl !





Keringhton & Edward
La vérité éclate enfin !


Notre élite accueille un nouveau membre en son sein, un certain Edward Borden. C’est un jeune avocat, brillant qui gagne chacun de ses procès. On doit l’avouer, c’est un fils à papa. Ce jeune et beau spécimen nous vient tout droit de Los Angeles… Tiens donc, il connaît peut-être une certaine Diva. Vous savez, Keringhton ? Elle vient de cette belle ville également… Que le monde est petit. En fait, Edward et notre Diva chérie se connaissent depuis l’adolescence. Et d’après ce que j’ai entendu dire, Keri a toujours été l’allumeuse qu’elle est aujourd’hui. Ils se sont retrouvés cet hiver pour les fêtes. Je peux vous dire qu’Edward a réchauffé Keri… A tel point qu’elle est revenue à New-York enceinte… Ca sent pas bon tout ça… Que dira Edward à sa fiancée ? A moins que Keri ne séquestre Edward et fasse assassiner Jessica…




Daphné & Jackson & Carrie
Notre nouveau trio de l'amour


S’il y a bien une chose qui ne s’explique pas, c’est l’attirance que deux êtres peuvent ressentir… Jackson DeLaurence, notre magnifique sportif adepte de la gonflette, et Daphné Gracey, la jeune femme banale qui ne se fait jamais remarquer, en sont la preuve vivante.
Jackson était du genre célibataire volage ne choisissant ses conquêtes que parmi les blondes plus siliconées les unes que les autres. Il a commencé par Carrie. Une blonde mais au moins, elle avait un cerveau. Sauf que récemment, Jackson a jeté son dévolu sur… Daphné, la meilleure amie de Carrie !! Mais si vous vous souvenez, Jackson a toujours rendu la vie de Daphné impossible. De ce côté, Daphné n’était pas tendre ! Elle ne l’a jamais beaucoup aimé. Elle trouvait ça dégoûtant d’imaginer la scène torride que Carrie et Jackson ont vécu. Est-il réellement nécessaire que je vous rappelle la gifle que Jackson s’est pris par Daphné ? Et bien à présent, vous les verrez se baladant dans les couloirs main dans la main, s’embrassant à droite à gauche. Si ce n’est pas mignon tout plein… Sauf que Carrie ne risque pas de le voir du même œil. D’ailleurs, cette dernière ne va pas garder l’enfant, si je ne me trompe pas… Voilà ce qui arrive quand on fait des galipettes sans réfléchir aux conséquences ! Est-ce que Carrie va faire comme une autre jolie blonde du prénom de Jude, en essayant de saboter leur couple ? Décidément, on ne sait plus quoi faire avec nos blondasses ! Mais n'oublions pas que les brunes ne comptent pas pour des prunes ! Oui, Gossip Girl a le droit de faire un peu d'humour !




Kimberly & Jayce
L'argent ne fait pas le bonheur...


Quand l’un des couples les plus glamours se déchirent, Gossip Girl est là pour tout vous dire !
Vous savez très bien de qui je parle !! Non ? De Jayce et Kimberly Cooper voyons !! Vous ne saviez pas la nouvelle ?? Que je vous explique. Les tensions ne s’apaisaient pas entre eux deux alors, ils ont décidé de se séparer, le temps de prendre du recul. Et devinez où est parti Kim pour prendre du recul ? Chez Cam. Oui, Cam, notre célibataire endurci qui réfléchit plus avec son pénis qu’avec son cerveau, enfin, s’il est encore là ! Oui, elle a débarqué avec toutes ses valises et a décidé de s’installer chez lui… Pendant ce temps-là, chez les Cooper, Junan, le jumeau maléfique de Jayce a fini par quitter la ville. Il a d’autres proies ailleurs sans doute. Jayce, quant à lui, s’en va pour Las Vegas. Sexe, alcool, drogues, tout pour faire plaisir à Tonton Jayce. Et devinez quoi ? Il a joué et a gagné le gros lot : TROIS MILLIONS DE DOLLARS. Si ça ce n’est pas de la chance. Et qui est brusquement réapparut chez les Cooper ? Kimberly ! On se doute bien que l’amour n’a rien à voir là-dedans, en dehors de l’amour pour l’argent… Méfie-toi Jayce…




Dylan & Nathanaël
L'habit ne fait pas le moine


Tiens, tiens M. Reynolds aurait fait de considérables efforts pour plaire à une jeune demoiselle… Mais pas n’importe laquelle : Dylan Townsend. Après Keri et son incroyable goût pour le luxe, nous avons miss Townsend. Comme toutes les princesses de l’élite, Mademoiselle Dylan ne regarde pas un homme s’il ne porte pas les dernières marques à la mode. C’est comme ça. Alors qu’il ne pouvait pas supporter cette jeune femme, Nathanaël aurait décidé de changer de style vestimentaire. Si vous lui demandez des explications, il prétextera vouloir comprendre d’où vient le caractère de Dylan. Mais je sais bien qu’il a une autre idée en tête…

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le printemps revient, Gossip aussi. :: Commentaires

Lucas Mosmen
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Dim 31 Mar - 3:45 par Lucas Mosmen
Excellent article, GG ! J'adore toujours autant suivre tes nouveaux postes, même avec mes 25 ans bien sonnés xD ♥
Carrie Layton
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Dim 31 Mar - 4:47 par Carrie Layton
Super article GG. Merci de reconnaitre que j'ai un cerveau GG c'est gentil, je ne briserais pas son couple je suis contente pour ma meilleure amie et pour Jake aussi. Même si je ne comprend pas comment on peux faire pour détesté une personne et le lendemain que ce soit le grand amour bref. Et non je ne garde pas l'enfant je suis jeune et j'ai envie de profiter et pourquoi pas redevenir la Carrie que certain au pu connaitre marre d’être trop gentille
April M. Jones
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Dim 31 Mar - 7:24 par April M. Jones
Mon dieu... je viens d'arriver, mais je ne regrette pas du tout ces premiers potins que je viens de lire Le printemps revient, Gossip aussi. 644647378 Je sens que je vais beaucoup t'aimer GG !
Alexander M. Williams
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Dim 31 Mar - 8:15 par Alexander M. Williams
Pas mal, Gossip... Je ne suis pas très friand de ce genre de potins mais c'est bien drôle
Edward C. Borden
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Dim 31 Mar - 8:16 par Edward C. Borden
Mmh... Suis-je censé me vexer par tout ce que tu dis GG ? Apparemment, je devrais puisque c'est le but, non ? Sauf que malheureusement, il y a bien longtemps que je ne me vexe plus, désolé Le printemps revient, Gossip aussi. 2752390508 Et puis, à quoi bon cacher la vérité, hein ? Par contre, ce que je dirais à ma fiancée ne te regarde absolument pas ;)
Keringhton P. Sullivan
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Dim 31 Mar - 10:01 par Keringhton P. Sullivan
Je vois qu'on ne peut rien te cacher à toi... Sauf le fait que je ne compte pas séquestrer Eddy, ni toucher à sa fiancée !
Daphné A. Gracey
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Dim 31 Mar - 10:55 par Daphné A. Gracey
Je n'ai qu'une seule chose à dire : Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
Carrie Layton
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Dim 31 Mar - 11:50 par Carrie Layton
Oui c'est vrai Daphné mais certaine personne ferai mieux de l’être un peu plus idiot
Daphné A. Gracey
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Lun 1 Avr - 1:30 par Daphné A. Gracey
Pourquoi donc ?
Carrie Layton
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Lun 1 Avr - 5:53 par Carrie Layton
Oh pour rien Le printemps revient, Gossip aussi. 2752390508 mais certain devrait être idiot car l’idiotie n'est pas mal
Erika Waldorf
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Lun 1 Avr - 7:35 par Erika Waldorf
très intéressant tout ca! keri je pense que tu nous a tous cachés bien des choses!
Keringhton P. Sullivan
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Lun 1 Avr - 9:47 par Keringhton P. Sullivan
Je sais, je sais mais bon, je comptais pas le cacher longtemps... Un bébé ça se cache pas si facilement :P
Kimberly P. Cooper
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Mar 2 Avr - 0:36 par Kimberly P. Cooper
keri d'amour tu a pas dit des choses a moi non mais

et alors j'ai le droit de touché cet argent non? c'est aussi le mien étant donné que nous sommes mariés
Johanne A. Samson
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Mar 2 Avr - 0:47 par Johanne A. Samson
Excellent article ;) <3
Jayce N. Cooper
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Mar 2 Avr - 0:51 par Jayce N. Cooper
Hey beh ! Il s'en passe des choses !! Keri enceinte... le monde ne tourne plus rond. Kim chérie arrête un peu tes bêtises, tu n'auras rien ! Rien du touuuuut !
Jackson E. DeLaurence
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Mar 2 Avr - 2:14 par Jackson E. DeLaurence
GG t'as vu comment j'ai changé d'avis et maintenant, je suis en couple avec Daphné, c'est mignon pas vrai !! Pour ce qui est de Carrie, nous sommes amis et rien ne changera ça même si je sais que tu adorerais !
Carrie Layton
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Mar 2 Avr - 5:31 par Carrie Layton
Jake je ne veux pas sortir avec toi tu était juste un coup comme ça et malheureusement il y a eu un petit problème donc dans tes rêves je te court peut-être après mais pas dans la vrai vie tu es plus comme un frère pour moi avec qui je me suis bien amuser Le printemps revient, Gossip aussi. 2752390508
Jackson E. DeLaurence
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Sam 6 Avr - 5:13 par Jackson E. DeLaurence
Euh, Carrie, je n'ai rien dis hein ! J'ai juste parlé du fait que j'ai finis par changer d'avis et que nous ne sommes que de bons amis... Le printemps revient, Gossip aussi. 248604097
Daphné A. Gracey
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Sam 6 Avr - 10:19 par Daphné A. Gracey
Y'a intérêt Le printemps revient, Gossip aussi. 798865559
Carrie Layton
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Dim 7 Avr - 0:16 par Carrie Layton
Ah j'ai cru que tu disait que j'étais intéresser par toi car tu as dit meme si je sais que tu adorerais j'ai penser que cela était pour moi.

Fait pas ta jalouse Daphné
Jackson E. DeLaurence
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Dim 7 Avr - 4:23 par Jackson E. DeLaurence
Non, je parlais de GG, cette fouine :P

Oooooh Daphnounette est jalouse, c'est trop mignon !!! :D
Carrie Layton
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Lun 8 Avr - 8:31 par Carrie Layton
Ah ca va alors sinon je te jure que tu aurait pu le regrettais
Jackson E. DeLaurence
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Lun 8 Avr - 11:43 par Jackson E. DeLaurence
Oui, Daphné m'aurait égorgé xDD
Daphné A. Gracey
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message Mar 9 Avr - 10:11 par Daphné A. Gracey
Et ce n'est pas peur dire x)

Oui, je suis jalouse, et alors ? Le printemps revient, Gossip aussi. 798865559 J'assume !
Re: Le printemps revient, Gossip aussi.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le printemps revient, Gossip aussi.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui, oui, Gossip se déchaîne !
» Vivons d'amour et de Gossip !
» Gossip Girl, le retour...
» Moi??? Je peux te surprendre aussi ( PV Dylan )
» Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: