Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez|

katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

• Date d'inscription: : 28/04/2013



MessageSujet: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Dim 28 Avr - 7:12







Katherine Alexyse Mosmen
ft. shanae grimes

~ Citation au choix ~

Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Katherine Alexyse Mosmen Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: le 28 mars 1992 à NYC, ce qui me fait 20 ans. Parfait, êtes-vous célibataire? Oui je le suis et je le vis bien. Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Non mais je suis étudiante en dessin. D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis toujours. Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? C'est ma ville natale, évidement que je l'aime et qu'elle me plait. j'aime tout, NYC c'est ma vie. Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Be famous.. Et oui j'ai toujours été populaire. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


La vie de famille n'est pas toujours facile. Bien souvent, on ne supporte plus ses parents et ses frères. Quand on est une fille et la plus jeune de la famille en prime, on est bien souvent couvée et surprotégée par les hommes de la maison et les demoiselles s'en portent bien jusqu'au moment ou la vie sentimentale prend forme. Pour Katherine, c'est encore plus compliqué puisqu'elle est l'enfant voulu, le messie de son papa chéri. Je vous explique, cinq ans avant sa naisance, son père eu une liaison extra-conjugale qui a donner, neuf mois plus tard, naissance à Lucas. Même si son père n'en voulait pas, Maman Mosmen ne pouvait abandonner ce petit bout de chou qui n'avait rien demander à personne. Elle l'éleva et ensuite, katherine pointait le bout de son nez. C'est précisément le 28 mars 1992, à sept heures du matin que la petite brune arriva, cadeau merveilleux pour un anniversaire de mariage magique. Malheureusement, sa survit fut rapidement mise en doute quand les médecins ont remarqué qu'elle n'avait pas un bon rythme cardiaque et que, après examen, ils ont vu qu'elle avait un cœur faiblard. Paniqués, inquiets surtout, les parents ont fait attention à leur fille encore à l’hôpital et son frère -parce que quand on grandit avec lui, le "demi" s’envole bien vite- avait bien peur de ne plus jamais revoir sa petite sœur. Finalement, après quelques semaines parmi les médecins, Katy a put sortir et commencer sa vie de bébé. Elle fut surveillée encore un moment mais son cœur devenant plus costaud, elle fut tranquille par la suite.

L'enfance. On fait des bonhommes de neiges en hiver en hurlant qu'on veut absolument mettre la carotte nous-même, on fait des châteaux de sables que le grand frère détruit sans regrets, on apprend à faire des gâteaux avec sa mère mais on met de la farine dans toute la pièce, on pleure dès qu'on est malade et les parents se plient aux volontés de leur bébé... C'était tout ça pour Katy, une enfance banale mais heureuse avec des bons comme des mauvais souvenirs. Pourtant Katy est l'héritière légitime de l'empire familiale, elle est élevé comme une princesse mais ce n'est pas vraiment son truc. Elle a toujours été une forte tête, mais d'une douceur incontestable.
Durant son enfance, Katherine a beaucoup rit : quand elle voit son frère faire une grimace, quand elle est avec ses amis a faire du vélo, quand papa lui apprend justement à faire du vélo, quand elle a réussit sa première tarte avec maman, quand elle a réalisé cette même tarte, quand elle a ramener de belles notes aux parents, quand elle a eu ses cadeaux d'anniversaires et de noël, quand elle a reçu son petit chien. Mais elle a aussi beaucoup pleurer : quand elle a ramener de mauvaises notes, quand ses parents se disputaient, quand elle se faisait disputer, quand elle a raté tous ses gâteaux, quand elle est tombée à vélo, quand elle se faisait insulter, quand son chien est décédé. Rien de bien spécial qu'une enfance banale mais joyeuse, une enfance qui nous marque par ses petits moments de joie et pas ses moments de peine. Katy, c'était juste une enfant normal dans une famille aimante.

L'adolescence. C'est surement la pire période par lequel une fille doit passer. Surtout une fille oui. La peau grasse et les boutons d’acnés qui apparaissent, la prise de poids pour n'importe quoi d'avaler, les symptômes pré-menstruelle plus fort que jamais, le cœur qui craque pour le garçon qu'on aura forcement jamais... Bref, la pire des périodes et ça, Katy passe aussi par là. Bon, elle a de la chance, elle garde une peau parfaitement claire et lisse. Et puis, c'est le cauchemar des parents, la crise d'adolescence, les caprices, l'esprit rebelle, les sorties bien trop tard la nuit, les envies de meurtres sur son propre enfant.. Même si pour la brunette, on ne va pas jusqu'au meurtre, ses parents passent aussi par là pour elle et, heureusement, Lucas reste là pour la surveiller. Il l'a surveille parce qu'il ne veut pas qu'elle devienne comme lui, pourtant son père lui accorde tout ce qu'elle veut et l'engueule pratiquement jamais. Elle perd sa virginité, se met à l'alcool pour faire comme son frère mais ne touche pas à la drogue. Elle s'amuse, mais elle travaille toujours durement à l'école. L'adolescence se finit, Lucas surveille toujours sa sœur qui devient doucement adulte.

L'âge adulte. On murit, on prend les décisions qui décidera pour nos vies, on rencontre l'amour et on garde nos amitiés. Son père ne voulait pas qu'elle trouve un emploi, qu'elle continue ses études car, contrairement à Lucas, Katy héritera d'une grosse fortune mais elle n'est pas comme ça et puis, elle veut étudier l'art du dessin, devenir peintre ou dessinatrice pour BD. Mais l'âge adulte c'est surtout les responsabilités, surtout à la naissance de Kathleen, sa filleule, la fille de son frère chéri. Autant dire qu'elle l'a gatte bien trop et que ce n'est pas forcement au gout des parents. Aujourd'hui, Katy aimerait aussi devenir mère, parce que s'occuper de sa princesse développe son coté maternelle, mais aussi son envie d'enfant. Malheureusement, elle n'a pas encore le papa... A moins que..


~ Because we are all different and all unique ~


Katy est une jeune femme plutôt du genre optimiste, extravertie et sociable au mieux, elle déteste être seule. Néanmoins, elle est très mal à l'aise quand il y a trop de monde inconnue autour d'elle, elle reste nerveuse. La musique est une façon, pour elle, d' exprimer ses peurs et frustrations, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'apprécie tant, toujours le sourire aux lèvres. Malgré ce côté excentrique et agréable, ce n'est pas pour autant qu'il faut la faire chier car elle a aussi un caractère bien pourrie si on la titille de trop. Elle ne s'énerve pas rapidement mais il vaut mieux éviter certains sujets tel que les orages. Pourquoi ? Elle est simplement "orageophobe". Elle peut vite monter sur ses grands chevaux blancs. Ne levez pas la main sur elle ou vous risquez de le regretter. Car elle n'hésitera pas à rendre les coups. Rancunière, elle ne court pourtant pas après la vengeance. Pourtant si l'occasion s'en présente, elle n'hésitera pas à s'en saisir et préfèrera de loin s'attaquer aux sentiments des gens plutôt qu'a leur physique. Curieuse, indiscrète, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Katherine est une fille qui aime le calme de temps en temps. Elle pourrait passer une semaine enfermé à la campagne, elle en serait ravie.. A condition qu'elle puisse y amener quelques potes. De plus, c'est une adepte de musique . Elle joue du piano et de la guitare depuis toute petite. Miss Mosmen n'aime pas le sport.. Ni le foot, ni le basket. Alors n'essayez pas de l'emmener voir un match, elle risque de vous envoyer balader. Pourtant, une part d'elle est loin d'être toute blanche. Elle est colérique et s'énerve facilement, violente de temps en temps. Elle est aussi un peu folle sur les bords. L'explication n'est peu être pas possible ainsi. Elle n'a pas peur de se retrouver nue, même si ses marques et traces de coups sont souvent visible. Elle n'a peur de rien une fois qu'elle est ivre, se prenant pour "Alice aux pays des merveilles" à voir des lapins blancs qui boivent du thé. Et quand elle est dans cette état, il vaut mieux la surveiller ou elle risque de faire des bêtises. Ce résumé n'est pas très organisé, les informations arrivent ici et là, n'importe comment. Mais ça reflète parfaitement sa personnalité : Elle est désorganisée, irréfléchi et complètement tarée. Mais ce dernier point, il ne faut pas l'expliquer, il vaut mieux le vivre.

Commençons par le haut. Katherine possède des cheveux lui arrivant aux épaules de couleur bruns, voire même chacun une fois au soleil. Ils ondulent bien souvent sauf quand elle les lisse de manière a mieux les coiffer. La couleur de ses cheveux vont très bien avec ses deux perles qui lui servent d'œil. Bleuté ? Verdâtre ? Noisette ? Aucune des trois, ils sont plutôt azurées. Un bleu mélangé avec du vert pour rendre son regard encore plus doux et plus passionné. Un visage doux et sans boutons qui a tendant à briller. Une peau lisse et soignée alors que ses lèvres souvent pales rend un peu plus joyeux ce regard vide. Un corps svelte et équilibré. Des courbes généreuse et agréable sans pour autant inciter à la perversité mais bon, un peu quand même. Une poitrine assez présente qu'elle met en valeur par des décolletés et des sous vêtement bien sexy. Disons qu'elle a ce qu'il faut là ou il faut. De longues jambes fines souvent montrées par des shorts ou des jupes. Mais attention, Katy ne va jamais dans la vulgarité. Elle est toujours sexy et élégante.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Appelez moi Katy
◣ Âge: 24 ans bientot
◣Comment es-tu arrivé ici?: pub rpg design
◣Que penses-tu du forum?: A première vu il est sympa
◣Fréquence de connexion: 5/7j
◣Avez-vous signé le règlement ? : Oui
◣Code du règlement:ok by L




Dernière édition par Katherine A. Mosmen le Dim 28 Avr - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 07/08/2009



MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Dim 28 Avr - 8:04

Bienvenue sur le forum

Merci d'avoir pris mon scénario même si Shenae n'est pas vraiment de ton gout =/

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ^^

_________________
    Will you marry me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/

• Date d'inscription: : 28/04/2013



MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Dim 28 Avr - 8:05

Mercii. ♥
C'est pas un avatar qui va m'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Age du perso: : 25
• Date d'inscription: : 21/09/2012



MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Dim 28 Avr - 8:24

Bienvenue sur le fofo !!

Bon courage pour ta présa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 28/10/2012



MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Dim 28 Avr - 9:01

Welcooooooooooooooooooooooome !!!

Bon courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 28/04/2013



MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Dim 28 Avr - 9:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 07/08/2009



MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Dim 28 Avr - 9:54

J'ai adoré ta fiche

Tu es validée !!! Bon jeu sur WPT !!!

Hum... Juste au passage, je te conseille de contacter Cam pour savoir où il en était avec l'ancienne Katy ^^ il m'a expliqué pour que je le rajoute dans le scénario, mais par peur de dire une bêtise ou quoi, je te tourne vers lui ;)

_________________
    Will you marry me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/

• Date d'inscription: : 21/02/2013



MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Dim 28 Avr - 10:05

Hey ! Bienvenida !!!

J'adore ton prénom *-*

Amuses-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 28/04/2013



MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Dim 28 Avr - 19:30

Ho je suis contente que tu ais aimé ^^ Je vais lui envoyé un mp de ce pas

merci pour l’accueille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Age du perso: : 28
• Date d'inscription: : 10/10/2011



MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Dim 28 Avr - 21:56

OMG !

Encore bienvenue parmi nous ♥️♥️♥️

Je t'aime déjà, toi, tu le sais ça ???

Jolie signature *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 28/04/2013



MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Dim 28 Avr - 22:12

XD J'ai piqué ton gif ouai xD

MERCIII moi aussi je m'aime xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 25
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Lun 29 Avr - 8:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 11/09/2011



MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés ! Mar 30 Avr - 8:20

Bienvenue parmi nous \o/ amuses-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »






MessageSujet: Re: katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés !

Revenir en haut Aller en bas

katy ▬ ho ils ont tué kenny... les enfoirés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vos papiers please :: Papiers en ordre-