Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

T'écoute c'que j'te dis ?! J'ai la goutte... [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



T'écoute c'que j'te dis ?! J'ai la goutte... [PV Lily] Vide
MessageSujet: T'écoute c'que j'te dis ?! J'ai la goutte... [PV Lily] T'écoute c'que j'te dis ?! J'ai la goutte... [PV Lily] EmptyDim 19 Mai - 21:22

Bordel, ce que ça faisait mal! Je n’avais jamais eu aussi mal de toute ma vie ! J’étais courbé en deux en arrivant au loft, dans lequel je vivais avec Lily. Bien que je m’étais promis de trouver un logement quand j’aurais une paye, je n’avais pas bougé de là. Il fallait dire aussi que ma meilleure amie refusait que je quitte le loft. Alors du coup, je participais aux dépenses. Enfin, là n’était pas la question. Pour l’instant, je souffrais le martyr et je ne savais plus du tout comment faire pour que cette foutue douleur passe. J’étais penché en avant, marchant comme un grand-père de 90 ans à qui il manquait le déambulateur. Si je n’avais pas eu aussi mal à ce qui faisait de moi un homme, j’aurais actuellement une main posée dessus.

Qu’est-ce qui m’arrivait ? Ah bah ça, c’était une excellente question, parce que je ne savais même pas ce qui m’arrivait ! Par contre, je savais parfaitement pourquoi j’avais ça ! Si je retombais sur ce c*nnard qui avait mis je ne sais trop quoi dans ma boisson… J’allais le tuer ! J’allais l’écorcher vif, le dépecé et me faire une couverture avec sa peau ! Au début, je m’étais dit que c’était pas trop grave, il m’avait filé du viagra ou je ne sais trop quoi dans le même genre (même si je n’en avais pas encore besoin). Du coup, je bandais dur ! Bref, j’avais passé des heures et des heures à essayer de faire en sorte qu’elle arrête d’être dans cet état-là, mais il n’y avait absolument rien à faire ! Rien ! Nada ! QUE DALLE ! Et ça me rendait fou !

Plus le temps avait passé, plus je m’étais senti mal si bien que j’avais des bouffées de chaleur. Surtout que je ne supportais absolument plus rien dessus ! Remettre mon jean était tout simplement impossible… Le boxer… c’était impossible non plus, sauf que j’allais pas me balader à poils dans le loft quand même, si ? Bref, j’avais mal et je ne voyais plus qu’une seule solution. Tant bien que mal, je clopinais jusqu’à la cuisine. J’avais tellement mal qu’à chaque fois, je faisais des pauses de je ne sais trop combien de minutes avant d’arriver à destination. J’ouvris la porte du congélateur. Du froid ! Avec ça, ça ne pourrait que passer, non ? Il fallait espérer que si parce que je ne voyais pas d’autre solution…

En fait, il y en avait bien une, mais elle était tout simplement hors de question : aller à l’hôpital. J’aurais l’air de quoi moi, avec ça ? On allait me la couper, c’était sur ! Merde, je voulais des enfants, moi ! Enfin, pas tout de suite, mais un jour ! Si on me la coupait, adieu la grande maison avec la barrière blanche, le chien et des enfants qui courraient partout dans le jardin pendant que moi je ferais le barbecue ! Non, j’allais me débrouiller tout seul ! Je trouvais un morceau de viande emballé dans un sac de congélation. Ca devrait faire l’affaire ! Je me laissais douloureusement glisser vers le bas. La douleur était telle que je transpirais comme si j’étais entrain de faire le marathon du siècle. Putain de barman ! J’allais le tuer !

Je posais le sac sur mon bas ventre et étouffais un gémissement de douleur. Et merde ! Même ça, ça faisait mal ! La poisse ! Grosse poisse ! Enfin, j’allais prendre sur moi. Aussi, je fermais les yeux et essayais de me détendre. J’étais entrain de me congeler la main au passage, mais il fallait bien que je maintienne le sac, sinon, il allait glisser toutes les trente secondes. Et à part me faire mal, je ne voyais pas trop l’intérêt. Petit à petit, je me détendais et la douleur s’amenuisait. Ca c’était le froid qui le provoquait, mais est-ce que ça ferait concrètement quelque chose ? J’espérais bien que oui ! Jamais de ma vie je n’avais eu aussi mal qu’aujourd’hui. Bordel, il n’y avait qu’à moi que ce genre de connerie arrivait !

Soudain, j’entendis la porte d’entrée. Et merde ! Merde, merde, merde ! C’était la grosse merde !

« Lily ?! Surtout, j’t’interdis de rentrer dans la cuisine ! »

Est-ce qu’elle allait m’écouter ? Ca c’était une grande question ! Trop grande même ! Je connaissais ma meilleure amie, elle était curieuse comme pas deux, mais pour une fois, j’espérais qu’elle allait m’écouter. Ce serait pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas

T'écoute c'que j'te dis ?! J'ai la goutte... [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: Park Avenue :: L'hôpital-