Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez|

Lucas Mosmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 07/08/2009



MessageSujet: Lucas Mosmen Ven 7 Aoû - 20:55







Lucas Mosmen
ft. Ed Westwick

~ Citation au choix ~

Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Lucas Mosmen. Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: J'ai 25 ans, je suis né le 13 Novembre 1986 à New York Parfait, êtes-vous célibataire? Non, je suis fiancé. Quelle est votre orientation sexuelle ? Je suis hétéro .Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Je travaille dans l'entreprise familiale Mosmen D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Toujours Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? Toute ma famille s'y trouve Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Play Boy. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Lucas est le fruit d’une union non voulu. En effet, M. Mosmen était déjà marié avec une femme lorsqu’il eut une liaison avec la mère biologique de jeune homme. Ce qui n’était pas prévu, c’était que neuf mois après cette liaison, on abandonna le bébé sur le pas de sa porte. M. Mosmen n’avait pas d’autre choix que de recueillir l’enfant et de s’expliquer avec son épouse qui lui demandait des explications. Il souhaita abandonner lui aussi l’enfant, mais sa femme refusa car il était de son devoir d’assumer ce qu’il avait fait. Ainsi, Lucas fut reconnu par son père contre sa volonté. Mme Mosmen, quant à elle, ne rejeta pas la faute à Lucas et l’éleva comme s’il s’agissait de son propre enfant. Ce n’était pas à lui de subir les erreurs de son père, mais plutôt à ce dernier d’apprendre à vivre avec.

Cinq ans plus tard, Mme Mosmen mit au monde son premier enfant, une fille, qu’ils prénommèrent Katherine, mais que tout le monde appelait Katy. Lucas, qui n’avait jamais eu la moindre importance aux yeux de son père, fut profondément blesser de voir l’intérêt particulier qu’il portait sur cette petite fille qui était arrivé bien après lui. Mais malgré ça, le petit garçon aimait plus que tout sa petite sœur et à l’arrivée de cette dernière, sa mère adoptive lui jura que jamais elle ne cesserait de l’aimer comme elle l’avait fait jusqu’à présent.

Ce manque affectif fit que Lucas développa un caractère assez fort pour pouvoir tenir tête à son père qui ne faisait que donner des ordres et punir si jamais les ordres n’étaient pas effectués. Depuis son plus jeune âge, il avait un comportement rebelle et refusait de faire quoi que ce soit que son père pourrait le lui demander car quand c’était lui qui demandait quelque chose, on le lui refusait instantanément. Il n’y avait que Katy qui réussissait à obtenir quelque chose de leur père et cela agaçait profondément Lucas. Néanmoins, il était un grand frère modèle qui protégeait sa petite sœur de quasiment tout car il l’aimait énormément malgré tout.

En devenant un adolescent, Lucas devint indépendant et faisait absolument tout ce qu’il voulait. Il passait son temps à chercher les problèmes et à se battre, si bien qu’il avait atterrit plus d’une fois à l’hôpital. Tout le monde connaissait Lucas Mosmen ou bien, comme les autres aiment l’appeler : Devil L. Les filles, l’alcool, la cigarette et la drogue faisaient parti du quotidien de Lucas. Il aimait sa réputation et en jouait énormément.
Tout cela continua jusqu’à l’âge de ses vingt ans car il tomba amoureux d’une de ses camarades de classe qui s’évertuait à lui tenir tête. Erika Waldorf avait su attirer toute son attention. Leur guerre dura deux ans à l’Université jusqu’à ce qu’enfin, ils tombent dans les bras l’un de l’autre.

Jamais Lucas n’aurait cru qu’il passerait la fin de ses jours avec elle car pour lui, tomber amoureux de quelqu’un n’était pas forcément synonyme de perpétuité. Son concept de la chose s’écroula lorsqu’il apprit qu’Erika était enceinte en trouvant un test de grossesse dans sa salle de bain. Tout d’abord perdu, il avait fuit toute responsabilité pendant plus d’un mois en s’envolant pour Paris, lui permettant ainsi de réfléchir. Il craignait d’être un mauvais père et pourtant, sa décision se fut d’accepter cet enfant qui arriverait. Depuis, son couple avec Erika est l’un des plus heureux, malgré les nombreux désaccords qui ont continué à fuser mais qui se sont toujours bien fini jusqu’à présent.


~ Because we are all different and all unique ~


Lucas est plutôt grand et autant le dire tout de suite, bien bâti. Depuis toujours, il possède des yeux marrons profonds. Il a acquis la capacité de ne pas laisser transpercer ses sentiments s’il le voulait et autant avouer qu’il manipule cet art avec excellence depuis le temps qu’il l’exploite. Ses cheveux sont devenus châtains en grandissant car à la naissance, ils étaient bruns.
Bien souvent, Lucas se promène en tee-shirt, jean et baskets car il a toujours détesté porter des costumes. Quand il en met un, il trouve qu’il ressemble trop à son père et autant dire tout de suite que ce n’est pas un compliment. Cependant, pour travailler, il est obligé d’en porter un, mais il s’en débarrasse dès qu’il peut.

Lucas a toujours eu un très mauvais caractère. Bad boy par excellence durant sa jeunesse, il en a conservé des restes car il y a des choses qui ne s’en vont jamais. Il a une forte capacité à s’énerver rapidement quand quelque chose le contrarie et parfois même, il démarre au quart de tour. Mais malgré ça, il arrive à être sympathique et à être entouré. Il est devenu mature avec l’âge et prend plus à cœur les responsabilités qu’il doit avoir. Une des caractéristiques Mosmen, c’est d’être particulièrement manipulateur et Lucas peut être très persuasif quand il veut et quand il met de la volonté à l’ouvrage. Cependant, il est très loin d’être idiot et il ne faut pas le prendre pour quelqu’un qu’il n’est pas car il ne tardera jamais à montrer les mauvais côtés de son caractère.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Nya Nya
◣ Âge: 20 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Je suis là depuis toujours
◣Que penses-tu du forum?: Ah ! Ce que je l'aime ♥
◣Fréquence de connexion: 7/7j
◣Code du règlement:Validé




Dernière édition par Lucas Mosmen le Mar 8 Mai - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
avatar
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 30
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Lucas Mosmen Sam 8 Aoû - 3:23

Lucas!! tu es validé et merciiii

_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-people-talk.forumactif.com
avatar
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 07/08/2009



MessageSujet: Re: Lucas Mosmen Sam 8 Aoû - 6:42

Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
avatar
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 30
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Lucas Mosmen Sam 8 Aoû - 6:42

mais de rien mon petit chou, j'adore ton vava <3

_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-people-talk.forumactif.com
avatar
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 07/08/2009



MessageSujet: Re: Lucas Mosmen Sam 8 Aoû - 6:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/

« Contenu sponsorisé »






MessageSujet: Re: Lucas Mosmen

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Mosmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vos papiers please :: Papiers en ordre-