Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Le contexte Vide
MessageSujet: Le contexte Le contexte EmptyLun 4 Juil - 10:46





When People Talk
Who am I ? That's one secret I'll never tell ... You know you love me. XOXO, Gossip Girl

Big Apple comme on l'appelle. ville dans laquelle on retrouve un tas de choses dont les nombreux buildings. Les comédies musicales font aussi la gloire de cette ville ou encore les nombreux monuments connus comme la statue de la liberté, les boutiques dans les rues de l’Upper East Side… Tout le monde rêve de New York car elle est très attirante pour ceux qui ont de l’ambition pour s’élever au plus haut. La vie y est idéale, n’est-ce pas ? Elle vous fait envie ? Comme on vous comprend ! Faire parti de l’élite doré vous inspire ? Nous aussi ! Mais vous ne connaissez pas encore le côté noir de la Grande Pomme…

Gossip Girl sème la zizanie partout où elle passe, ou plutôt quand elle poste ses fameux articles sur son blog très connu. Plus rien ne va car si les habitants de New York ont de grandes ambitions, cette mystérieuse inconnue en a aussi ! En effet, tout est sans dessus, dessous. Gossip Girl choisit elle-même qui fera parti des grands et qui fera parti des larbins. L’argent ne représente plus rien : on peut être riche et ridicule aux yeux des autres, on peut être pauvre et pourtant être la personne la plus respectée. Pourquoi fait-elle cela ? Pourquoi choisit-elle des victimes qu’elle descendra plus bas que terre ? L’ambition, ni plus, ni moins !

Prenez garde, Gossip Girl possède des espions absolument partout. Tout le monde est une source d’information. N’importe qui peut lui envoyer le ragot du moment, elle est preneuse et verra ce qu’elle peut en faire. Cependant, ne vous leurrez pas, ce n’est pas parce que vous lui apporterez des informations croustillantes qu’elle fera de vous la personne la plus importante de la ville. C’est même tout le contraire, une fois que vous avez une étiquette, il est impossible de s’en défaire ! Oh si, croyez-moi… Moi aussi j’en ai une, et je ne suis pas prêt de m’en débarrasser…

Bienvenue Invité dans ce monde, en apparence de rêve, mais en réalité de cauchemar. Arriveras-tu à te faire une place parmi les jeunes de l’Upper East Side ? Survivras-tu aux ragots que Gossip Girl donnera sur toi ? Viens donc le découvrir parmi nous, après tout, il faut le vivre pour le savoir ! © Le Staff
box games
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Rules & Story-