Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez|

Evite de trop m'admirer, tu vas avoir mal au crâne - Jayce N. Cooper (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


MessageSujet: Evite de trop m'admirer, tu vas avoir mal au crâne - Jayce N. Cooper (fini) Ven 9 Sep - 20:52


❞ Jayce Nate Cooper ❞




    Me & Me



    NOM & PRENOMS: Jayce Nate Cooper
    AGE: 22 ans
    DATE DE NAISSANCE: 26 octobre 1989
    SITUATION: Célibataire au coeur pris
    GROUPE: So Playboy




❝ Ma jolie petite histoire ❞




    Un proverbe célébre dit "qui trouve une femme, trouve le bonheur". Simone de Beauvoir, quant à elle, affirme "qu'on ne naît pas femme, on le devient". Deux proverbes qui se complètent et auraient parfaitement leurs places au sein de ma vie. Laissez moi vous expliquer.
    Tout a commencé avec mes chers parents. Mon père était gérant d'une boîte de nuit assez connue à Los Angeles. Mon père décida d'embaucher de jolies jeunes serveuses pour attirer une clientèle plus masculine. Vous vous en doutez, il rencontra ma mère. Mon père était un coureur de jupons. Il aimait draguer les femmes que ce soit en riant ou sérieusement. Ma mère ne supportait pas cela. Mon père, qui l'avait sentit, s'amusait souvent à la taquiner juste pour le plaisir de la faire enrager. Malgré cela, ils devinrent de bons amis. Cette amitié évolua en amour fusionnel. Et même aujourd'hui, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Mon père avait trouvé son bonheur auprès de ma mère. Il finirent par se marier.
    26 octobre 1989 ▬ Après 3 heures de douleurs dues aux contractions, ma mère me donna le jour à 4h05 du matin. Mon père avait assisté à l'accouchement. Il déclara que c'était le plus beau jour de sa vie et qu'il resterait à jamais gravé dans sa mémoire.
    Mon enfance ▬ J'étais un enfant assez calme, écoutant toujours ses parents... Non, je déconne ! Bon, mes parents étaient des gens adorables et supers sympas avec moi... Au point de n'avoir aucune autorité. Ce qui n'arrangeait rien vu mon sale caractère. J'ai toujours fait ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux. Contrairement à d'autres enfants, je n'ai jamais eu besoin de faire des caprices car mes parents m'accordaient tout ce que je voulais. Et même plus que je n'en demandais ! A 10 ans j'avais déjà goûté à toutes sortes d'alcool et à leurs mélanges. Mon père était fumeur et me faisait allumes ses cigarettes. Autant dire que j'étais mal barré.
    Mon adolescence ▬ Vu mon enfance, mon adolescence promettait d'être mouvementée. Et ce fut le cas. J'étais le perturbateur de la classe. Avec mes parents, j'avais l'habitude de l'absences de règles. A l'école, j'essayais d'instaurer ce mode de vie, en vain. Je fus renvoyé de trois collèges. Je me battais souvent, j'étais très insolent et sans gêne. J'avais pourtant des capacités mais l'envie de travailler n'y était pas. Malgré cela, à la fin de mon année de 3ème, je me décida à aller au lycée. C'était plus par curiosité que par ambition ou autre. Ce fut là que je découvris et travailla ma passion : l'art de photographier l'instant présent. J'abandonna le lycée, m'acheta un appareil photo de professionnel et parcouru le pays. Je capturais toutes les images qui s'offraient à moi. C'est ainsi que débuta ma carrière de photographe.
    Mes relations ▬ Enfant, j'avais une bande avec qui nous faisions les 400 coups. Certains se sont assagis, d'autres sont sortis de ma vie. Avec les filles, je n'ai jamais eu de relations sérieuses. Pour la simple raison que je ne veux pas prendre le risque de souffrir. Oui, je suis comme mon père, un coureur de jupons. Enfin, je l'étais jusqu'à ce qu'elle rentre dans ma vie...

    La rencontre ▬ Ce matin, je m'étais levé avec la gueule de bois. Pour une fois, depuis longtemps, j'étais parti en boîte avec un ami dont c'était l'anniversaire. La bonne excuse pour boire comme un malade, pas vrai ? Sauf que voilà, le réveil était dur ! Je me fis un café que je bus sans ajouter de lait ou de sucre. C'était ma tentative de me réveiller. Je pris ensuite une douche froide, pour me donner un nouveau coup de fouet. Il faut dire que ça marchait ! L'eau froide me sortait peu à peu de mon lourd sommeil. Je m'habilla d'un t shirt noir assez serré et d'un jean. Je passa ma main dans mes cheveux en bataille. Ils n'étaient jamais réellement coiffés. J'attrapa mon sac en bandoulière qui contenait mon appareil photo et ses accessoires, mon porte feuille, mon portable etc.
    Dehors, les gens se pressaient comme des fourmis stressées. Alors que moi, j'étais lent et je ne faisais pas réellement attention à ce qui m'entourait. En fait, je doutait d'avoir quoi que ce soit à photographier. Je pensais à téléphoner une agence de photographie pour demander un contrat d'embauche avec eux, histoire de ne pas trop galérer comme maintenant. C'est alors que je bouscula une jeune femme, renversant son café. Elle était magnifique, tellement que je me retins de la photographier. Ses yeux noisettes, ses cheveux longs, bruns, soyeux, son visage d'ange semblait fragile. Je m'excusa et lui proposa de lui payer un autre café. Elle accepta en souriant.
    Ce sourire, je le revis bien après notre rencontre. J'avais gardé le contact avec Kimberly, la jeune femme au café. Et même pour tout vous dire, je suis tombé amoureux d'elle. Oui, moi Jayce, je suis amoureux. Mais je dois avouer que je l'ai repoussé. Ma peur de souffrir est vraiment forte. Au début, nous deux c'était du fuis moi, je te suis et suis moi, je te fuis. Et au final, j'ai compris que je l'aimais. Qu'elle seule avait mon coeur mais...






❝ Mon ptit caractère de cochon et ma ptite apparence❞




    Caractère ▬ Alors commençons par mes soi disant défauts. Je suis du genre fou. J'adore m'amuser, rigoler. Je ne suis pas du tout prise de tête. J'adore faire la fête. Très protecteur, je ne supporte pas que l'on fasse du mal à ceux que j'aime. Je suis aussi loyal et fidèle. Attentionné, je me plie en quatre pour faire plaisir à ceux que j'aime. Quand il le faut, je sais être sérieux. Je suis quelqu'un de très déterminé et charismatique. Je suis très franc, en point d'en être vexant. Je suis colérique, parfois un rien peut m'énerver. Je suis très séducteur, je tiens de mon père. Lorsque je déteste quelqu'un, je peux me montrer sadique en m'acharnant sur elle et en me moquant d'elle avec des sarcasmes. Evidemment ayant eu des parents cools, je suis du genre capricieux et têtu. Je sais ce que je veux et tant que je ne l'ai pas, je ne lâche rien ! Mais bon, je dois avouer que j'ai un gros poil dans la main comme on dit. Ma mère me le disait souvent que je n'étais qu'un gros fainéant. Je ne pardonne pas facilement ou seulement après m'être vengé. J'aime énerver les gens surtout ceux qui me sont le plus proche. C'est marrant de les voir s'exaspérer. Je suis méfiant et je donne pas ma confiance très facilement par peur d'être déçu. Ce qui m'oblige parfois à être jaloux. On me répéte souvent que je suis narcissique mais non, non, j'ai juste confiance en moi.
    Physique ▬ Je mesure 1m80 pour 80 kilos. Je suis brun avec les yeux bleus électriques. J'ai un visage assez carré et un nez petit et fin. Je suis mince mais assez musclé car j'entretiens mon corps très souvent.
    Style ▬ J'ai un style assez classe et fashion. Je porte souvent des jean, parfois des baskets. J'adore porter des chapeaux et des lunettes de soleils. Je porte plus souvent des t shirt que des chemises. Contrairement à certains, j'adore portes des costumes.






❝ Derrière mon écran ❞



    Bonjour! Je m'appelle Honeey L. et je peux vous dire que j'ai 19 ans. Si je suis arriver ici c'est grâce aun forum de publicités. L'avatar que j'utilise c'est Ian Somerhalder, car je le trouve juste BEAUTIFUL J'ai juste hâte de finir ma fiche pour jouer avec vous! J'ai lu le règlement car le code c'est Time of my life et oui j'ai bien signez le règlement et recenser mon avatar Pour conclure j'adore juste votre forum!


Dernière édition par Jayce N. Cooper le Sam 10 Sep - 5:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 30
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


MessageSujet: Re: Evite de trop m'admirer, tu vas avoir mal au crâne - Jayce N. Cooper (fini) Sam 10 Sep - 0:32

Bienvenue alors a toi Beau Ian!

si tu as la moindre question hésite pas! et bonne chance pour ta fiche!

_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-people-talk.forumactif.com

• Age du perso: : 27
• Date d'inscription: : 24/08/2011



MessageSujet: Re: Evite de trop m'admirer, tu vas avoir mal au crâne - Jayce N. Cooper (fini) Sam 10 Sep - 1:44

IANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

*saute dans les bras*

oh comme je suis heureuse de la vie!!!! mais surtout qu'est ce qu'il est beau ce gars franchement!!!

bonne chance pour ta fiche et vivement que l'on rp ensemble! cheers

_________________

Kimberly P. Cooper

✎ depuis que je suis devenue ta femme je suis la plus heureuse sur terre, je t'aimerai a jamais Jayce mon mari. A présent nos vies sont liées jusqu'a la fin des temps, crois moi tu n'es pas près a te débarrasser de moi comme ca, je suis une véritable ventouse!
♥️Je t'aime mon ange♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription: : 26/08/2011



MessageSujet: Re: Evite de trop m'admirer, tu vas avoir mal au crâne - Jayce N. Cooper (fini) Sam 10 Sep - 2:23

Bonjour grand monsieur tout mignon ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 07/08/2009



MessageSujet: Re: Evite de trop m'admirer, tu vas avoir mal au crâne - Jayce N. Cooper (fini) Sam 10 Sep - 5:21

Bienvenue Mister !

_________________
    Will you marry me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/

• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


MessageSujet: Re: Evite de trop m'admirer, tu vas avoir mal au crâne - Jayce N. Cooper (fini) Sam 10 Sep - 5:51

Waouh c'est bon, je pense avoir fini.

Erika, merci beaucoup pour l'accueil.
Kimberly t'as droit à un énorme bisou, tellement t'es adorable :D <3
Bonjour Kathleen, t'es trop mignonne
Et merci à toi aussi Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 07/08/2009



MessageSujet: Re: Evite de trop m'admirer, tu vas avoir mal au crâne - Jayce N. Cooper (fini) Sam 10 Sep - 6:17

T'es validé =D

Bon jeu !

_________________
    Will you marry me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/

• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


MessageSujet: Re: Evite de trop m'admirer, tu vas avoir mal au crâne - Jayce N. Cooper (fini) Sam 10 Sep - 6:17

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »






MessageSujet: Re: Evite de trop m'admirer, tu vas avoir mal au crâne - Jayce N. Cooper (fini)

Revenir en haut Aller en bas

Evite de trop m'admirer, tu vas avoir mal au crâne - Jayce N. Cooper (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vos papiers please :: Papiers en ordre-