Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des ptites news bien croustillantes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Empty
30012012
MessageDes ptites news bien croustillantes

Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Tumblr_lymc9taQ5M1r1n308o1_500_large

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Coucou mes petits amours de mon coeur, comment s'est passé votre moi de janvier? pour ma part j'ai appris pas mal de chose, il est vrai que j'ai du regarder un peu partout mais c'est tellement bien de fourrez son nez dans les affaires des autres, on trouve toujours des choses très intéressantes! Et comme je suis très gentille je vous en fait profiter!

Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_IconTMomsen2 Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_2846838cu0du35rm6
Pauvre Little jude, depuis que son prince charmant s'est fait passé la bague au doigt par princesse Kim rien ne va plus. La belle est désespéré comme princesse raiponce qui attendrait que son prince charmant vienne la délivrer! Oui mais Jude on est pas dans un conte de fée, ton prince ne viendra pas! il est déjà casé! et oui


Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_28036hf Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_leightonicon13Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_Mila
un mariage incertain? il semblerait en tout cas de ce qu'on a pu en voir de la petite soirée entre Queen E et Stella. La belle Stella aurai demander la main de notre chère Queen et celle-ci aurait accepté, est ce vraiment l'alcool ou purement la réalité? en attendant, si notre précieuse Stella était dans un tel était c'était a cause de prince Liam. Attention Lucas si Erika te change pour une femme!


Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_kristenbellDes ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_st-58fankazzista2
Un amour non réciproque! comme c'est dommage, cher Ryan je pense qu'il faudrait que je te parle plus en détails tu te rend pas compte que Carrie et elle folle de toi, mais non toi bien sur tu es aveuglé par Stella et cette révélation! Olalala mais va t'en loin d'elle et cours dans les bras de cette qui t'attend! Courage Carrie, je veille!

Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_06-2Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_icon5Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_diannaicon15
Il semblerait que des explications s'imposent! pour le coup moi aussi je suis bien curieuse, mais au centre commercial alors que sexy daddy achetait un cadeau pour sa princesse il tomba sur la méchante sorcière! Shannon est revenue! il est claire que madame veut revoir son enfant! Sexy Daddy ferait il des efforts? pour lui? je ne pense pas! pour sa fille? a voir!

Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_cfdwDes ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_ah15
qu'est ce qu'il fait chaud dans le sauna en même temps c'est fait pour, mais en dirait que Devil C a trouvé une partenaire tout a fait dévergondé, la belle parle d'une petite culotte en public et bien si maman te voyait elle te fâcherait sans hésitation! Mais j'en connais un qui est prêt à s'amuser!

Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_icon_17Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_st-58fankazzista2
Encore toi Carrie mais décidément tu ne sais pas ce que tu veux, mais on dit que les amis sont la pour réconforter alors si avec Turner tu ne peux pas oublier Ryan je ne sais pas ce qu'il te faut!

Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_st-58fankazzista2Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_12-1Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_normal_axm_031
En parlant de Ryan, il s'est mis dans de beaux draps avec notre chère Stella et prince Liam. Il s'en est passé des choses sous la couette, Stella est une fille très gourmande que voulez vous! oui mais ya un HIC et très gros! mademoiselle est enceinte, mais encore un hic, la question de savoir Liam Ryan, qui est le père? affaire a suivre

Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_st-58fankazzista2Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_normal_axm_031
Entrevue assez musclés entre nos deux mâles, Liam très remonté après Ryan. Ils se battent a la piscine, et bien faite quelque chose, et tout cela pour Stella, ah l'amour! en tout cas ne vous faites pas trop mal sa serait tellement dommage de gâcher de si beaux mâles!



Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_taylormomsenicon1-1Des ptites news bien croustillantes - Page 7 Th_ads-1
Il semblerait quand même que tu nous mentes little J, tu pleures ton prince perdu alors que tu va t'amuser avec un autre! attention a ne pas t'attacher, lui pourrait te réduire le coeur en cendres, mais on t'aime Devil C





Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Des ptites news bien croustillantes :: Commentaires

Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Jeu 2 Fév - 7:14 par Keringhton P. Sullivan
Mouais je sais le orange ne me va pas... En plus c'est vrai... Mais Papa me ferra vite sortir Des ptites news bien croustillantes - Page 7 2752390508
 

Des ptites news bien croustillantes

Revenir en haut 

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» KCM ▬ Tu veux un sucre d'orge ? Et bien me voilà!
» Joyeux anniversaire ma princesse bien trop sexy qui se laisse pas toucher ( Daphné )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: