Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Fiche Pub SPIRIT OF NEW ORLEANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erika Waldorf
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 35
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


Fiche Pub SPIRIT OF NEW ORLEANS  Vide
MessageSujet: Fiche Pub SPIRIT OF NEW ORLEANS Fiche Pub SPIRIT OF NEW ORLEANS  EmptyDim 18 Mar - 2:54



SPIRIT OF NEW ORLEANS
The paradise rises from its ashes.
"

Fiche Pub SPIRIT OF NEW ORLEANS  27051010 Fiche Pub SPIRIT OF NEW ORLEANS  35479910




    Hello, je m'appelle Rubis. J'ai aujourd'hui 26 ans et je vis depuis ma naissance dans la magnifique ville de la Nouvelle-Orléans. Une ville bercée par le jazz, les multiples différences ethniques mais, surtout sur un fond de magie vaudou. Vous y croyez vous au vaudou? En tout cas, si c'est non, évitez de vous éterniser en ville car par ici, même si les gens disent le contraire, tout le monde a baigné dedans depuis sa plus tendre enfance. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'y crois pas spécialement, je n'en ai pas encore eu de preuve, mais je me méfie tout de même. On ne sait jamais !

    Vous voulez en savoir plus sur cette splendide ville du sud des États-Unis? Et bien, il suffit de demander. Coeur français battant en terre américaine, la Nouvelle-Orléans ne ressemble à aucune autre ville des États-Unis. Entre quartier français à l'architecture latino-créole, vieille cathédrale, antiquaires, boites de jazz et rues en fête, c'est à une tourbillonnante plongée dans l'Amérique Impertinente que convie cette ville à l'ambiance si attachante.

    Et puis, autre paysage important de la Nouvelle-Orléans, ce sont les bayous. Ils sont, dans l'ensemble, magiques, mystérieux, étranges, pleins de secrets, ... Les bayous sont cette immense étendue d'eau stagnante, peu profonde ou encore des bas de rivières animés par aucun courant. Pourquoi sont-ils aussi importants pour nous? Peut-être parce qu'ils constituent plus d'un tiers de notre paysage. Attention aux animaux que vous pouvez y croiser, ils ne sont pas toujours très amicaux avec l'être humain.

    Il est vrai, et c'est malheureux, que cette ville est en reconstruction pour le moment. La Nouvelle-Orléans a été complètement dévastée par le très célèbre ouragan Katrina. Et oui, je suis sûre de ne jamais oublier ce 29 août 2005, vers 11 heures du matin... Les cris, les litres d'eau qui s'effondraient en masse sur nous. C'était horrible et cela aurait pu être évité mais bon... Ne polémiquons pas là-dessus. Ce n'est ni l'heure ni le moment, je crois!

    Pour finir, j'espère vous voir nombreux rejoindre ma ville, mon cercle d'amis aussi pourquoi pas? Venez-vous laisser envouter par une ville paradisiaque, en bord de mer et bercée par le jazz. Je suis certaine que vous serez vite submergés par tout ce flot de culture qui couvre notre sublime Nouvelle-Orléans.
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Revenir en haut Aller en bas
https://when-people-talk.forumsrpg.com

Fiche Pub SPIRIT OF NEW ORLEANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: FlOoOoOoOod :: Pub & partenariat :: Pubs-