Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis là pour vous servir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaël R. Reynolds
« Nathanaël R. Reynolds »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 23/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 8:53





Je suis là pour vous servir [Terminé] 256825tumblrm2y3elTgLc1rpkhleo1500


Nathanaël Ryan Reynolds
ft. Matt Prokop

~ Quand on veut on peut ~

Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Nathanaël Reynolds Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: J'ai 20 ans je suis né le 15 juillet 1992 à Manchester Parfait, êtes-vous célibataire? Ouep . Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétéro .Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Etudiant en psychologie D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Depuis environ 2 ans Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? la vie, l'ambiance, enfin tout je crois Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Naturel . Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Dans une salle d'accouchement en angleterre plus précisément à la clinique la plus renommée de Manchester on entendit « C'est un garçooooooon » de la part du gynécologue...
Nathanaël est né il y a 20 ans , plus précisément le 15 juillet 1992...Ses parents étaient plus qu'heureux de cet événement qui vous change toute une vie...Il était la fierté de ses parents.. Parlons aussi de ses parents, Charlie Reynolds est un photographe renommé, qui fait son petit bonhomme de chemin et sa mère Karen Lighter est institutrice maternelle...Il ne faut pas oublier qu'il est fils unique, donc bien gâté par ses parents quand ils en avaient la possibilité...

Il n'y a pas grand chose à dire sur son enfance, ainsi que son adolescence, il était assez bon élève dans toutes les matières...
Durant son adolescence Nathanaël eut un rêve qu'il s'était juré de réaliser, conquérir les Etats-Unis... Durant ses années de classe au collègue et du lycée Nathanaël était assez populaire avec les filles, mais il n'a jamais été un coureur de jupon, il ne voulait pas avoir cette réputation, il avait trop de respect pour les filles...

Il y a 3 ans ses parents décidèrent de mettre fin à leur relation, ils divorcèrent... Karen décida de laisser la garde exclusive à Charlie. Ce qui arrangeait bien dans un sens le père qui venait de se voir obtenir un emploi aux Etats-Unis plus précisément à New York...Le rêve du jeune homme était entrain de se réaliser...
Voilà depuis 2 ans il y vit à New York et il suit depuis 1an les cours en Psychologie ... Nathanaël ne regrette en rien sa vie qu'il avait à Manchester...

Il a vite réussi à se faire des amis, vu qu'il est un bon vivant, et il n'est pas le dernier pour faire des blagues...Il n'a pas la chance d'être dans les riches de la société, mais il n'est pas jugé par ce petit détail... Enfin certaines personnes ne le jugent pas...
Dans son entourage, il a l'impression d'être jugé par une jeune femme du nom de Dylan, le courant passe très mal chez les deux jeunes... Et pourtant malgré ses efforts, il aimerait savoir le pourquoi...


~ Because we are all different and all unique ~


Question Physique :

Quand on le regarde de la tête au pied, il mesurait environs 1m75, il était de corpulence normal, pas trop gros ni trop mince, il lui arrive de temps en temps de faire du sport pour entretenir son corps, et bah quand il est torse nu, il aime bien affiché ses petits abdos, ils ne sont pas énormes non plus mais ils sont là bien présents.. Il vous le prouvera xD..
Quand on prend son visage plus en détail, il possède de magnifique cheveux bruns, qu'il peut coiffer de différentes manières selon son humeur du matin, il possède de magnifiques yeux marrons qui font de son regard un regard assez perçant, il possède une bouche avec de magnifiques lèvres qui donnent envie d'être embrassées.. Quand on le regarde , il possède un certain charme.. Il ne faut pas oublier de parler de ses vêtements, il n'est pas le genre de mec à porter des tenues assez classes, non il préfère porter un t-shirt, un sweat et un jeans sans oublier la paire de baskets, mais cela peut être aussi des marques mais ce n'est pas ce qui lui est important vraiment... Il est évident qu'il peut lui arriver un cas exceptionnel de porter un costard ou ce genre de tenue....

Question caractère :

Depuis son enfance, ce jeune homme semble être d'un calme très olympien.Et bien ce n'est pas qu'une impression, il est très calme en général mais il ne faut pas le mettre hors de lui, car dans ce cas là ça risque de faire très très mal, il n'hésitera pas à se battre et souvent il en sortira vainqueur... Pourquoi il préfère le garder secret...
Sinon en temps normal, c'est un bon vivant, pas susceptible mais il en faut pas abuser non plus de sa gentillesse...
Sinon il est quelqu'un qui donne facilement son amitié, même que ce genre de choses lui a parfois joué des tours..
C'est un garçon qui peut être à l'écoute et surtout il est de très bons conseils...
Quand il est amoureux, il est évidemment très fidèle, jaloux evidemment mais absolument pas possessif, il fait tout de même un minimum confiance à sa partenaire...
Il déborde tout simplement d'énergie, et de joie de vivre, vous ne le verrez jamais tirer là, ou dans le cas où cela arriverait c'est qu'il se passe reellement quelque chose...


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Twin Cities
◣ Âge: j'ai arrêté de compter
◣Comment es-tu arrivé ici?: Par Dylan :) :heart:
◣Que penses-tu du forum?: J'adore le contexte
◣Fréquence de connexion: 5 et 7/7j
◣Code du règlement:Okay by Dy




Dernière édition par Nathanaël R. Reynolds le Jeu 24 Mai - 6:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 8:56

Bienvenue parmi nous Je suis là pour vous servir [Terminé] 3767337278

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas =D Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 9:12

encore un homme!!!!! oh et tout ca rien que pour moi!!! en plus de ca les petits jeunes j'adore ca!!!!

bienvenue mon cher petit homme d'amour! bon courage pour ta fiche de présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 9:24

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 9:25

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 9:28

Bienvenuuuuue beau gosse !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 10:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 11:26

Welcome Je suis là pour vous servir [Terminé] 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyMer 23 Mai - 22:30

Bienvenue parmi nous, depuis que j'ai regardé le Geek Charmant j'ai trouvé Matt trop mignon, bref bonne chance pour ta fiche ! Je suis là pour vous servir [Terminé] 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 5:35

Bienvenue Je suis là pour vous servir [Terminé] 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 5:39

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël R. Reynolds
« Nathanaël R. Reynolds »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 23/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 6:56

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 6:57

C'est parfait ^^ tu es validé !

Bienvenue sur When People Talk =) tu peux désormais faire ta fiche de lien, topic et recenser ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Kathleen C. Mosmen
« Kathleen C. Mosmen »



• Date d'inscription: : 26/08/2011



Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] EmptyJeu 24 Mai - 8:07

OMG Matt *.*
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Je suis là pour vous servir [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé] Je suis là pour vous servir [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là pour vous servir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vos papiers please :: Papiers en ordre-