Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Oui, oui, Gossip se déchaîne !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Oui, oui, Gossip se déchaîne ! - Page 2 Empty
02062012
MessageOui, oui, Gossip se déchaîne !



Hello mes amours ! Vous savez que je vous adore ! Non sérieusement, même si je dévoile tout ce que vous pouvez cacher... En même temps, si vous étiez un peu plus honnêtes entre vous, je n'aurais pas à le faire mais bon... Continuez à être de vilain cachotier ! Mais non, en fait, je ne viens pas vous parler de ça. Non, je viens officiellement vous annoncer que les When People Talk Rewards ont commencé !! Vous êtes pas contents ? Je vous donne les catégories et les nominés. Attention aux surprises ! Donc, mesdemoiselles, sortez vos plus robes de soirées ! Messieurs, renouez donc vos cravates. Bienvenue aux When People Talk Rewards



La bitch par excellence :


Elles sont sexy et le savent. Elles jouent de leur charme, de leur physique de rêve. Elles aiment séduire les hommes, les mener par le bout du nez et les rendre fou amoureux. De véritables femmes fatales, ce sont nos Bitches adorées ! Les nominées sont :

Mackenzie & Keringhton & Jude & Alyana


Le Playboy de ces dames :



Ils sont terriblement sexy et ne peuvent pas voir une jolie femme sans essayer de la draguer. Ils n'ont aucune gêne pour draguer une femme déjà casée. Ce sont nos tombeurs, les Playboys de ces dames ! Les nominés sont :

Cam & Liam & Matt & Cristiano


Le plus beau couple :


Ne sont-ils pas mignons ? Ils rencontrent des difficultés et pourtant ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils s'aiment comme des fous, c'est évident. Pour certains, ils sont le couple modèle. Oui, je parle du Couple d'Amoureux. Les nominés sont :

Lucas & Erika / Jayce & Kimberly

Liam & Stella / Ryan & Carrie


Les meilleurs amis pour la vie :


A la vie, à la mort. C'est une amitié que rien ne pourra détruire. Ils s'adorent à tel point que vivre sans l'amitié de l'autre est trop dur pour eux. Les Meilleur(e)s ami(e)s pour la vie ! Les nominés sont :


Jude & Keringhton / Keringhton & Liam

Liam & Cam / Mackenzie & Cristiano

Lucas & Shannon


La famille la plus dingue :

On ne le répétera jamais assez, la famille, ça vous rend dingue. Et vas-y que ça vient et vas-y que ça repars. Un membre qui appraît comme ça, comme par magie. On parle de nos Familles les plus déjantées ! Les nominés sont :

Jayce & Kimberly & Kaylee & Stella

Les liens de parentés chez les Cooper-Stanford-Cavanaught : Jayce et Kimberly sont mariés. Stella est la soeur de coeur de Jayce et Kaylee est la soeur de Kimberly.


Cristiano & Alyana & Mackenzie & Gabriel & Keringhton & Kasey


Les liens de parentés chez les Cooper-Cavanaught-Stanford : Jayce et Kimberly sont mariés. Stella est la soeur de coeur de Jayce et Kaylee est la soeur de Kimberly
Les liens de parentés chez les Da Silva - Howard-Sullivan : Cristiano et Alyana sont jumeaux. Mackenzie et Gabriel sont frères et soeurs, tout comme Karinghton et Kasey. Donc les Da Silva sont des cousins éloignés des Howard. Keringhton a été adopté par la tante des Howard, ce qui en fait leur cousine adoptive. Et donc Keri est en quelque sorte parente avec les Da Silva. Kasey est le frère de sang de Keringhton mais en théorie, il n'a aucun lien avec les Howard et les Da Silva. En précisant que les Da Silva sont très étranges...
Le frère le plus chiant :


On les adore parce qu'ils surprotègent leurs petites soeurs adorées, qui sont à leur yeux leur bien le plus précieux. Ils ne veulent pas voir un mec s'approcher de trop près de leurs petites soeurs et sont prêts si on leu fait du bal, ce sont les grands frères les plus chiants ! Les nominés sont :


Liam & Jayce & Lucas & Kasey & Gabriel & Cristiano


La soeur la plus délirante :


Elles vont finir par les rendre fous. Elles font tout ce qui leur passe par la tête, quitte à ce qu'ils hurlent de rage. Elles sont pourtant les seules à pouvoir aussi les calmer, elles connaissent leurs angoisses et feraient n'importe quoi pour eux. Même si elles restent des petites soeur délirantes ! Les nominées sont :


Stella & Keringhton & Carrie & Mackenzie & Alyana & Léana



Le duo de frère-soeur le plus fou :


L'un sans l'autre, ça ne marche pas ! Ils ont une relation fusionnelle que tout le monde leur envie. On le sait, même s'ils se disputent, ils ne peuvent pas rester longtemps fachés. Les liens du coeur sont aussi fort que les liens de sang... Les nominés sont :

Jayce & Stella / Lucas & Carrie

Liam & Léana / Kasey & Keringhton

Cristiano & Alyana / Gabriel & Mackenzie



La grande droguée :


Boire, fumer. Que ça soit par déprime ou juste par envie de s'amuser, elles ne se gênent jamais pour se bourrer la gueule toute la nuit. Nos petite droguées sont bien présentes. Les nominées sont :


Jude & Keringhton & Johanne & Lizzie & Carrie


L'alcoolique de service :


Ils passent leur temps à boire. Jamais sans un verre d'alcool, ils ne peuvent se passer de ce petit verre ou de cette grosse bouteille. Au final, ils finissent bourrés, ne marche plus droit et font un peu tout et n'importe quoi. Les alcooliques de services !! Les nominés sont :

Liam & Jayce & Cam


La Diva nationale :


Elles se prennent pour des reines. Elles sont imbues d'elles même, narcissiques, hautaines mais voilà, elles peuvent se le permettre. Belles, intelligentes et riches, elles ne font que ce qui leur plaît, ce sont les divas ! Les nominées sont :


Erika & Keringhton & Dylan & Krystal & Lily



Le Prince New-Yorkais :


On parlait des divas, hey bien nous avons aussi nos princes ! En plus d'être à tomber par terre et amusant, ils sont en plus très confiants. En fait, nous on dirait qu'ils sont prétentieux mais eux appelle ça de la confiance. Dans la catégorie Prince de New-Yorkais, ou pas, les nominés sont :


Jayce & Riley & Lucas & Kasey & Cam & Liam


Le bagarreur sans peur :


Parler ? Pourquoi faire quand on a deux poings et de la force ? Bah oui, ils sont plutôt du genre à enfiler des gants de boxe, ils préférent se battre. Ils ne le prévoit sans doute pas mais voilà, ce sont nos bagarreurs. Les nominés sont :

Liam & Jayce & Ryan & Matt


La grande gueule numéro one :


Qui ne le sait pas ? Elles ont des grandes gueules, crient haut et fort ce qui ne va pas. Elles ne se cachent pas et n'ont pas la bassesse de faire des messes basses. Faire les hypocrites ne leur ressemblent pas du tout. Les nominées sont :


Stella & Keringhton & Dylan & Krystal & Jude


Le danseur génial :


Ils adorent danser, on le sait bien. Parfois, ils chantent et chacune de leur prestation reste mémorable ! Il faut dire qu'ils ne passent pas inaperçus, nos jolis et sexys danseurs. Les nominés sont :

Jayce & Riley & Kasey


La plus jolie grimace :


Ils sont beaux et elles sont belles. Mais leur magnifique visage peut se transformer en une grimace à vous faire pleurer de rire. Ils ne se gênent jamais pour le faire, et je les comprends ! Les nominés sont :



Riley & Jayce & Stella & Lizzie & Liam & Carrie & Keringhton


Je ne peux pas m'empêcher de vous glisser mon commentaire. En voyant ces clichés, voilà ce que je me suis dis : Riley a trop piccolé, Jayce est constipé, Stella veut perdre du poids et elle est prête à tout, Lizzie est une fanatique des cupcakes, Liam est de très mauvaise humeur, Carrie a une mouche sur le nez et Keringhton nous fait un gros caca nerveux !

Le sourire d'Ange :


On vous l'a dis, ils sont tout beaux et toutes belles. Et leurs sourires sont des rayons de soleil. Nous avons essayé d'en chercher quelqu'un mais le choix était bien difficile. Hey oui, vous êtes les rayons de soleil de Gossip Girl ! Les nominés dans la catégorie Sourire d'Ange sont :

Jayce & Lucas & Ethan & Cam & Gabriel & Nathanaël & Riley & Ryan & Kasey


Le sourire de Déesse :


Les nominées dans la catégorie Sourire de Déesse sont :

Stella & Keringhton & Kimberly & Paige & Dylan & Lizzie & Carrie & Shannon & Eva



La pire guerre :


Hey oui même à New-York, les pires guerres ont éclaté... Parfois, la hache de guerre n'a jamais été enterré ! J'avoue être souvent à l'origine de ces complots. Il faut bien rythmer vos petites vie, non ? Les nominés sont :

Lucas & Jayce


Ils ont toujours été méfiants l'un envers l'autre. Jayce est l'ex d'Erika, la future femme de Lucas. Lucas jouait au jeu du chat et de la souris avec Kimberly, la femme de Jayce. Pas étonnant qu'il y ait des étincelles entre les deux hommes, pourtant, ça n'a jamais explosé. Oh, ils se lancent des piques mais rien qui conduise à une bagarre. Mais cette guerre semble prendre fin, étant donné, que les deux ennemis ont, temporairement, enterré la hache de guerre... Pour combien de temps ?

Liam & Ryan


Deux hommes. Une femme. L'un est son petit-ami, l'autre son meilleur ami. Pourtant, pendant l'absence de son petit ami, Stella a eut un "moment d'égarement" et à fini dans un lit avec son meilleur ami. Résultat, mademoiselle est enceinte mais voilà, qui est le père ? Sauf que Liam et Ryan, déjà qu'ils ne s'appréciaient pas, ont fini par se haïr. Ils ont fini en garde à vue à la suite d'une violente bagarre. Depuis, Ryan a oublié Stella auprès de la belle Carrie. On peut dire que cette guerre est finie...

Kimberly & Jude


Depuis que Kimberly a fait son entrée dans la vie de Jayce, il n'y en a que pour elle. Au point, qu'il ne voit plus les autres femmes autour de lui. Fou amoureux, il a abandonné sa vie de séducteur pour se marier avec Kimberly. Mais voilà, Jude est folle amoureuse du beau ténébreux. Elle met en oeuvre tout son charme pour le faire succomber, en vain. Kimberly, en épouse jalouse, ne supporte plus Jude. Et encore plus, depuis l'accident. On ne compte plus le nombre de fois où elle s'en ai prit verbalement à la chevelure de Jude... Et leur bagarre dans l'université. Cette guerre n'est pas prête de se finir, les deux jeunes femmes se battent pour un homme qui a déjà fait son choix.

Keringhton & Stella


Deux femmes au caractère explosif, aimant le même homme... Ca donne une explosion. D'un côté, Keringhton, diva provocatrice, meilleure amie (assez spéciale) de Liam. De l'autre côté, nous avons Stella, femme enceinte prête à frapper, petite amie de Liam. Mais voilà, elles peuvent pas se sentir. Déjà, Keringhtin ne avait jugé qu'elle ne méritait pas Liam. Après sa fuite et sa tromperie, Keringhton était convaincue. Elle essayait de les séparer. Coucher avec son meilleur ami ne l'a jamais dérangé. Elle ne se gênait pas pour le faire. Mais voilà que depuis peu... Elle s'est rendu compte que Liam était perdu sans Stella. Voilà que les deux jeunes femmes mettent leurs sentiments de côté pour Liam. Mais rien ne dit que ça ne va pas de nouveau exploser...

Keringhton & Carrie


Cette guerre est bel et bien finie. Pourtant, je me rappelle de la guerre que j'avais déclenché entre les deux amis. Je suis fière de moi. Elles avaient craqué toutes deux pour leur même homme. Carrie a essayé de le draguer comme à la bonne vieille école. Keringhton... Bah, c'est Keringhton ! Elle a recourt non seulement à son sex-appeal mais également à la manipulation. Fausse déclaration de mariage, entre autre. Ca sert d'avoir un père riche, n'est pas, jeune fille ? Et voilà que les deux femmes se déchiraient pour cette homme. Sauf que... pouf, il disparut. La tension redescendit immédiatement. Aujourd'hui, les deux amies en rient sûrement.


Bien, vous connaissez le principe ? Non ? Alors, je vous laisse un joli formulaire que vous m'enverrez par MP. Vous le remplissez selon vos préférences, bien entendu. Vous aves jusqu'au 17 juin inclus pour voter. Les résultats seront affichés d'ici la semaine suivant la fin des votes. Allez, jouez le jeu, et n'oubliez pas, cette cérémonie a été organisé pour le jeu, pour la bonne entente. Have a fun mes chéris !

Le formulaire :

Code:
<div style="background-color: #FCFAE1; width: 350px; height:200px; overflow: auto">
[b][center]MON VOTE[/center][/b]
[i]La bitch par excellence :[/i]
[i]Le Playboy de ces dames :[/i]
[i]Le plus beau couple :[/i]
[i]Les meilleurs amis pour la vie :[/i]
[i]La famille la plus dingue :[/i]
[i]Le frère le plus chiant :[/i]
[i]La soeur la plus délirante :[/i]
[i]Le duo de frère-soeur le plus fou :[/i]
[i]La grande droguée :[/i]
[i]L'alcoolique de service :[/i]
[i]La Diva nationale :[/i]
[i]Le Prince New-Yorkais :[/i]
[i]Le bagarreur sans peur :[/i]
[i]La grande gueule numéro one :[/i]
[i]Le danseur génial :[/i]
[i]La plus jolie grimace :[/i]
[i]Le sourire d'Ange :[/i]
[i]Le sourire de Déesse :[/i]
[i]La pire guerre :[/i]
</div>

TOUT LE MONDE PEUT VOTER ET VOUS POUVEZ VOTER POUR VOUS MEME, JE VOUS RASSURE ;)


Dernière édition par Gossip Girl le Dim 3 Juin - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Oui, oui, Gossip se déchaîne ! :: Commentaires

Anonymous
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Dim 3 Juin - 12:04 par Invité
Quand je te dis, arrête de te balader à moitié à poil sur scène, c'est pour ça... Regarde, maintenant, t'es nominée pour être la bitch par excellence donc je vais voir un défilé de mec à la maison... Je te préviens, je vois un mec à la maison, je lui explose le visage Oui, oui, Gossip se déchaîne ! - Page 2 188116552
Anonymous
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Dim 3 Juin - 12:09 par Invité
qui veut venir a la maiissssooooonnnnn???? c'est open door!!!!

moi aussi je t'aime mon frère
Anonymous
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Dim 3 Juin - 12:12 par Invité
GG, si tu veux du scoop... Devine qui va finir en prison pour meurtre ??
Anonymous
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Dim 3 Juin - 12:14 par Invité
pas toi mon frère d'amour tu m'aimes trop pour ca voyons et sans ta jumelle tu n'es personne
Anonymous
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Dim 3 Juin - 12:18 par Invité
Je t'explique comment ça va marcher, petite soeur (ne dis pas le contraire, t'es plus petite que moi !) : je tue tous ces p'tits cons qui te touchent. Je te tue et après je me tue ! :)
Anonymous
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Dim 3 Juin - 12:47 par Invité
ca me va!!! ou alors on boit du poison tout les deux comme roméo et juliette!!!

je suis née avant toi mais bon!
Anonymous
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Dim 3 Juin - 21:09 par Invité
Non, je t'étrangle et après... Je bois le poison :D
Quoi ? T'es pas née avant moi, je suis né le premier... Ah moins que... Ouais, tu m'empêchais de passer avec tes grosses fesses !!
Anonymous
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Lun 4 Juin - 2:50 par Invité
Super idée Gossip en plus je suis nominée pas mal de fois ! Oui, oui, Gossip se déchaîne ! - Page 2 2038714500
Anonymous
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Sam 16 Juin - 23:14 par Invité
j'espère que je vais gagner quelque chose car je suis très impatiente
Gossip Girl
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Sam 16 Juin - 23:25 par Gossip Girl
Je vais bientôt vous donner les résultats mes amours :)
Anonymous
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Sam 16 Juin - 23:27 par Invité
ohoh je vais rester connecté pour la peine
Carrie Layton
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Sam 16 Juin - 23:33 par Carrie Layton
Super vivement les résultats
Erika Waldorf
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message Sam 16 Juin - 23:42 par Erika Waldorf
je veux gagner beaucoup de chose, même si queen E ne fait plus partie de cette university elle fait partie de cette ville et sans elle rien n'est plus pareil
Re: Oui, oui, Gossip se déchaîne !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Oui, oui, Gossip se déchaîne !

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vivons d'amour et de Gossip !
» Gossip Girl, le retour...
» Le printemps revient, Gossip aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: