Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyMar 5 Juin - 23:48

    Il y a quelques jours de cela, mon meilleur ami Jason m'avait appeler! Il m'avait annoncer son arrivée, j'étais toute folle, j'en revenais pas! j'avais sauter partout quand je l'avais appris! depuis tout ce temps, il revenait enfin! j'aurai très bien pu aussi aller le voir mais bon j'avais une vie et des études alors que lui je devais bien me douter qu'il devait avoir une idée derrière la tête pour venir comme ca! Mais peut importe j'étais tellement heureuse que je voulais que cela arrive très vite!
    Cela faisait maintenant deux jours que Jason m'avait appeler, il m'avait annoncer son arrivée vers 17h, vous pouvez me croire que j'étais plus que prête pour l'acceuillir, depuis tout ce temps ou l'on ne s'était pas; je me disais qu'il devait avoir changer, et si jamais en faite on a tout les deux trop changer et qu'on ne se plait plus, je veux dire que l'on a plus les mêmes délires et tout! j'en serais vraiment très déçue mais quand même je devais me rassurer il m'avait appeler!

    Maintenant il était presque 17h, j'étais arrivée sur le parking de l'aéroport avec plus de 30 minutes d'avance, je tournais tellement en rond chez moi que je m'étais dis que de prendre la voiture et aller a sa rencontre me détendrait un peu alors qu'en faite pas du tout! j'avais le coeur qui battait a la chamade les mains super moites, j'en pouvais plus c'était limite une torture! j'étais donc sortie de ma voiture, j'étais a présent dans le hall de l'aéroport, je tournais en rond je faisais les 100 pas, j'avais pris une boisson, je l'avais bus, je faisais en sorte de ne pas la boire trop vite mais bon je ne pouvais pas!
    Je fis alors un sursaut quand j'entendis la voix off qui disait que le vol de Jason arrivait! je venais de me figer sur place, j'avais les mains encore plus moites, une piscine a moi toute seule, mon coeur était a la limite de s'arrêter, je le cherchais des yeux!!! jason ou était tu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyMer 6 Juin - 1:47

J’avais finalement réussi à prendre une grande décision en commandant les billets d’avion sur le net. Je devais franchement en avoir le cœur net et j’avais tout de même des questions à poser à celui qui était mon frère. Je voulais savoir pourquoi moi et pas lui. Bien sur, il ne vivait pas la porte à côté étant donné que de Phoenix, New York c’était limite l’autre bout du pays. Enfin bon, heureusement pour moi que j’avais Lily-Rose qui habitait là-bas depuis son adoption. Je l’avais donc contacté pour lui annoncé que j’arriverais tel jour à telle heure et lui avait demandé si ça l’a dérangeait de venir me chercher parce que je sentais que tout seul, je ne pourrais pas m’en sortir dans cette grande ville. Pas que j’étais nul, mais bon, comme tous les touristes qui allaient là-bas, tous se perdaient. J’avais l’impression que je ne ferais pas exception quand j’arriverais. Mon amie avait tout de suite accepté en hurlant de joie. Ouais, moi aussi j’étais content de la revoir. Ca faisait six ans qu’elle et moi ne nous étions pas vu. Wow, ça allait faire un choc de la revoir.

Dans l’avions, j’avais mon I-Pod de branché et laissais la musique résonner dans mes oreilles tout en essayant de prendre mon mal en patience. En fait, j’anticipais un peu mes retrouvailles avec Lily. Une foule de questions faisait le tour de mon cerveau et c’était chiant… Est-ce qu’elle serait toujours la même ? Physiquement, elle avait dû changer, mais mentalement ? Je n’en savais rien. Enfin, on se téléphonait et tout, mais ce n’était pas suffisant pour se faire une idée. C’était le gros stress quoi ! Parce qu’on avait passé quatorze ans ensemble et en six ans tout avait pu changer… Je préférais vraiment ne pas y penser. Ca foutait les jetons quand même, mais éviter d’y penser n’était pas un luxe.

Une fois atterris, ma valise et mon sac mirent trois cents ans à arriver sur le tapis roulant. Bon sang mais c’qu’ils pouvaient être longs à décharger ! Ca me rendait fou ! Enfin bon, patience est mère de vertu comme dirait la doyenne de l’orphelinat. Une fois qu’ils arrivèrent, je les attrapais et direction le hall. Je suivis les panneaux d’indication et une fois sorti, je fis le tour des gens d’un regard avant de repérer ma Lily. Elle, elle ne semblait pas m’avoir capté encore, mais ça ne faisait rien. Je m’approchais et plus la distance s’amenuisait, plus je remarquais qu’elle était encore plus belle que dans mes souvenirs.

« Lilou ! »

C’était le surnom que je lui avais filé quand on était môme et c’était rester. Enfin, bien souvent, je l’appelais Lily, mais là… Bah au moins, c’était pour lui prouver que c’était bien moi. Une fois à sa hauteur je posais tout ce que j’avais dans les mains et la pris dans mes bras.

« C’que tu m’as manqué ! Ca fait une paye ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyMer 6 Juin - 3:20

    Je n'en pouvais plus d'attendre, j'avais l'impression que la dame de la voix off avait dit que l'avion de Jason arrivait dans 5 heures, alors que normalement caz devait être dans moins de 10 minutes, seulement c'était super long! déjà que je suis d'une nature plus très patiente j'ai tendance a vite m'impatienter et à devenir méchante! mais bon la je devais me calmer c'était pour Jason! En plus depuis tout ce temps ou l'on ne s'était pas vu. 6 longues années, on avait royalement changer en 6 ans, moi j'étais devenue une femme et lui un homme! j'espérais vraiment que l'on se retrouverait comme avant!
    Je regardais le panneau des vols avec attention, il disait que celui de Jason était arrivé, ah ouais ben mes fesses il était pas encore la, han mon dieu a moins qu'on se soit raté parce qu'on ne s'est pas reconnu! oh non ca serait horrible j'ose même pas imaginer! mais si ca avait été le cas, je pense que jason m'aurait appeler or ce n'était pas encore le cas donc il devait surement être encore là! je respirai un coup, je devais vraiment me détendre c'était vitale.

    Je le cherchais, une foule de personne commençais a arriver, j'étais a l’affût du moindre mouvement au moindre visage, mais rien, je n'arrivais pas a le voir, non mais c'était pas possible, je commençais même a paniquer! mon jason, depuis tout ce temps je n'étais même pas capable de le reconnaitre, non mais j'étais vraiment horrible comme amie!
    Soudain j'entendis mon surnom, lilou, je fis un petit sursaut, mon jason était la! je le vis, ce qu'il était beau, j'en revenais pas, il avait toujours le même regard mais ce qu'il était canon ca franchement je ne pouvais pas lui enlever!! Il posait tout ce qu'il avait dans les mains et me pris dans ses bras, je fis la même chose, tout en laissant échaper quelques larmes de bonheur

    "Jason!!!!! ce que tu m'as manquer aussi!!!"

    Je fis une longue étreinte a mon meilleur ami, mon frère, j'essuyais mes larmes et ajoutais

    "Laisse moi te regarder... comment tu es devenue sexy et canon, j'en reviens pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyMer 6 Juin - 8:25

Mon dieu ce que Lily avait changé ! Je n’y croyais pas quand je la voyais. J’étais à la limite de me dire que j’avais dû me gourer de personne ou quelque chose dans le genre. Mais non, quand elle prononça mon prénom, cette fois-ci, je me dis que c’était bien elle parce qu’elle avait toujours cette même façon de m’appeler. Je la serrais fort contre moi. Ca faisait des années que je ne l’avais pas serré contre moi. La dernière fois, c’était il y avait six ans avant son départ. Ca devait être la seule fois que j’avais pleuré pour une fille…

« Ca fait trop longtemps ! Beaucoup trop longtemps ! »

Je caressais ses magnifiques cheveux châtains. Je ne savais vraiment pas comment réagir. J’avais une espèce de vague de sentiments qui lui était destiné tellement j’étais content de la voir. C’était un truc de fou quand même de ressentir ça ! Mais en même temps, ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu que… Bah j’étais certain que c’était un truc totalement normal, même si c’était limite nouveau.

Au finale, je la regardais tout comme elle me fixait et je ne pus m’empêcher de l’aider à essuyer les quelques petites larmes qui coulaient sur ses joues. J’étais trop content de la voir, c’était… Ouais, je ne faisais que le répéter, mais je n’y pouvais rien parce que bah voilà, c’était comme ça que je me sentais.

« Bah et toi ? Elle est où la gamine de 14 ans que j’ai vu la dernière fois ? T’es devenue une bombe quoi ! »

Je devais bien avouer que je m’attendais pas à ça en la voyant parce qu’elle était devenue magnifique. La vie New York l’avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyJeu 7 Juin - 0:43

    Ce long calin entre Jason et moi était si intense que j'en avais oublier que l'on était au pleins milieu du hall de l'aéroport! Ce qu'il avait changé! il était vraiment devenu un bel homme! Tout ce temps où l'on ne s'était pas vu venait de se récupérer en un calin, enfin pour ma part en tout cas! J'étais tellement heureuse de l'avoir retrouver! Il m'avait dit que je lui avais manquer, pourtant je le connaissais pas très expressif mais la! enfin bon moi aussi j'avais même pleurer donc bon! Lorsqu'il me caressait les cheveux c'était une sensation vraiment très bizarre qui s'était emparer de mon corps! Je lui refis un petit calinou et je lui répondis a ce qu'il venait de me dire! oui ben je n'étais plus la fille de 14 ans ca c'était sur, j'en avais 20 maintenant donc oui c'était sûre que j'allais changé pendant 6 ans! Je fis un petit tour sur moi même et déclarait

    "Oui je sais je sais, mais tu es vraiment pas mal non plus toi!"

    Ca pour être canon il l'était! Je pris un de ses sacs et ajoutait

    "Tu as fait bon voyage, peut être que tu voudrais te poser un peu non? ou alors je te fais visiter la ville ou alors tu veux boire quelque chose! attention sans alcool hein"

    C'était absolument sûre que Jason me trouverait changer mais après tout je suis devenue une femme! mais ce qu'il ne savait pas vraiment c'était que je m'amusais beaucoup! peut être un peu trop mais je suis jeune et j'ai été privé d'une partie de mon enfance même si jason était la! donc c'était comme si je rattrapais le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyJeu 7 Juin - 5:38

Ca faisait quand même un petit choc quoi de voir à quel point ma Lily avait changé. D’une gamine de 14 ans qui commençait tout juste à avoir les seins qui poussent, bah j’retrouvais une femme de 20 ans avec une poitrine bien formée ! Enfin bon, n’oublions pas que Lilou était comme ma sœur, donc je n’avais absolument aucune pensée perverse envers elle. C’était limite ma sœur quoi ! J’étais plutôt du genre à démonter la tête à celui qui aurait des pensées de ce genre envers elle.

Nous étions deux à avoir changé, ça je voulais bien le croire. Enfin bon, étant donné que moi, je m’étais vu tous les jours dans le miroir alors je ne pouvais pas trop dire, même si quand je regardais une photo de moi de six ans auparavant, je me trouvais changé. Mais le changement physique de Lily-Rose était tout simplement énorme quoi ! Je ne pus m’empêcher d’applaudir quand elle se mit à tourner sur elle-même pour que je puisse correctement la regarder. Et bah je retrouver une femme en forme et toute en forme parce que franchement, Dame Nature l’avait bien gâté !

« J’ai de la chance d’avoir une frangine comme toi ! Tu vas voir, je vais rattraper mes six ans de protection ! Je vais être casse-couilles ! » déclarais-je en riant un peu.

Bah après tout, j’avais eu le rôle de frère pendant quatorze ans alors pourquoi est-ce que ça changerait aujourd’hui ? Les mauvaises habitudes étaient très tenaces. Et puis, moi j’aimais bien quand les choses ne changeaient pas. Sauf que moi, ma vie, elle avait bien changé ! Et ça me perturbait un peu quelque part de me dire que j’allais retrouver ma famille alors que j’en avais jamais eu quoi… Enfin, à part Lily bien sur. D’ailleurs, elle restait ma principale famille.

J’attrapais quand même ma valise et laissais Lily porter mon sac. Je savais que ça ne servait à rien de discuter et de lui dire de me le donner.

« Ca va j’tiens encore le choc, t’inquiète ! Par contre, je veux bien boire un truc, ouais ! »

Sans alcool ? Han mais elle frappait fort la frangine !

« Mmh… C’est bien parce que c’est toi, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyJeu 7 Juin - 8:44

    Finalement les petites habitudes entre nous étaient vite reprises, c'était tellement agréable de le revoir a nouveau, je me disais qu'il ne repartirait pas de si tôt! comme il venait de le dire on avait 6 ans a rattrapé! lui il voulait les rattraper en devenant limite un garde du corps, wahou une protection rien que pour moi j'en avais de la chance! seulement jason pourrais bien le voir de lui même que je peux me débrouiller toute seule. Je dois quand même avouer que c'est toujours un petit plus de l'avoir a coté de soit! Je lui fis un sourire et un petit bravo comme toute les filles qui sont excité par un nouvel habit ou autre chose

    "Hannn je vais en avoir de la chance quoi! toi en garde du corps mama mia! j'ai tiré le gros lot"

    Moi qui avait trop peur de me sentir gênée avec lui, ben oui quand même en 6 ans surtout a notre âge beaucoup de chose changé notamment la crise de l'adolescence m^me si nous on l'avait un peu fait ensemble! j'avais fait certaines choses a mes parents adoptif oh rassurez vous rien de bien méchant mais quelques petits caprices, bon j'avoue aussi que j'en ai bien jouée car comme je suis adopté je pouvais me permettre plus de chose!!

    "Ah ben oui sans alcool, voyons il n'est même pas 6h, ou alors si tu patientes je t'emmène dans un bar sympa!"

    Ben oui l'heure c'était l'heure! rien d'alcoolisé avant 6h du soir c'était ainsi! je lui fis un petit sourire ainsi qu'un petit pincement au niveau des côtes, ne pas changer ses habitudes et rester soit-même voila le truc!
    On continuais a marcher, on arrivait vers la sortie de l'aéroport pour tomber sur le parking

    "Alors c'est quoi ma voiture!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyVen 8 Juin - 4:00

J’avais quelques années à rattraper quand même et je comptais bien le faire. En plus, je n’étais pas prêt de repartir, donc elle m’aurait sur le dos pendant quelques temps. Bon, c’était imagé car j’avais quand même pas mal de truc à faire de mon côté mais dès que je pourrais passer un peu de temps avec elle… Elle n’allait pas y échapper. C’était quand même ma frangine quoi, donc c’était normal que je veuille passer du temps avec elle, comme au bon vieux temps !

« T’as vu ça un peu ? Plus gros lot que moi, y’a pas ! »


Nos retrouvailles se passaient incroyablement bien. Beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais parce qu’il y avait quand même six ans de totale séparation et donc, il aurait pu être possible qu’elle et moi n’ayons absolument pour rien en commun, mais en fait, non. Tout se passait pour le mieux. Je retrouvais bien ma Lily que j’avais toujours connu et ça, ça me plaisait.

Nous sortîmes de l’aéroport pour se retrouver dans le parking. Je suivais Lily, ne sachant pas du tout où elle était garée. D’ailleurs, moi, il faudrait que je m’en achète une de voiture. C’était le seul truc que j’avais réussi à avoir parce que je n’avais absolument aucun diplôme. Je n’avais que le permis et ça m’allait. Enfin bref…
J’étais quand même un peu choqué d’apprendre qu’on ne pouvait pas boire d’alcool avant une certaine heure. Mais depuis quand ? Waaaa mais c’est quoi cette ville ?

« Bon beh sans alcool, okay ! Comme ça, tu auras le temps de me raconter ta petite vie New Yorkaise ! »

Je n’ignorais pas que ses parents adoptifs étaient des gens pleins de pognon, donc que la Miss avait eu la belle vie, un peu. Et j’étais quand même curieux de savoir. Enfin, moi j’étais content qu’au moins un de nous deux ait eu la belle vie. Si Lily était heureuse, je ne pouvais que l’être aussi. Je sursautais et eus un petit mouvement de côté quand elle me pinça les côtes.

« Hé ! T’oublie rien toi ! »

J’étais chatouilleux, je n’y pouvais rien, surtout au niveau de mes côtes. Ca n’avait pas changé ça. Et puis, il n’y avait qu’elle qui savait où frapper pour avoir une réaction.
Je regardais un peu toutes le voitures pour essayer de trouver laquelle était la sienne et franchement… Ne pas voir laquelle c’était, c’était être aveugle !

« La mini violette » fis-je en la désignant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyVen 8 Juin - 4:44

    Sa phrase me fit rire, plus gros lot que lui il n'y avait pas ca c'était bien vrai en plus d'être un peu imposant bien qu'il se soit pas gros mais qu'il ait du charisme, il était tellement bien foutu de ce que je pouvais en voir avec son tee shirt alors imaginez vous sans! oula je commence a avoir des mauvaises pensées, c'est mon frère quoi! c'est limite de l’inceste donc on va éviter hein! Lily tu te reprend merci bien!

    "Oh oui je ne pouvais pas trouver mieux, et puis regarder moi c'est muscle tu as fais de la gonflette mon petit tu es tout fort! "

    Quand on avait que 14 ans, c'était un mec tout a fait maigre pas un pète de muscle mais alors la! je ne me fis pas prier d'ailleurs pour lui toucher ses muscles!

    "Ah oui ce n'est pas de l'air! je suis très impressionnée"

    Je poussais un petit rire, pour ce qui était de boire un coup je lui avais fait un petit coup de flip ben ouais pas le droit de boire avant 18h c'était la règle! mais bien sur c'était totalement faux, on pouvait boire quand on voulait, mais je voulais lui montrer que j'étais une fille sage!

    "Ah ma vie new yorkaise, je suis la reine ici et toi si tu veux tu pourras être mon roi"

    C'était encore une fois faux mais autant s'amuser et puis avoir jason comme roi je ne disais pas non, loin de la voyons, il faudrait être bien idiote pour lui dire non. quand je l'avais chatouiller il avait mentionner le fait que je n'avais rien oublier je lui fis un petit hé, ben oui je n'oublierais rien du tout!
    Par la suite il devait me dire quelle était ma voiture, ah ce petit me connaissait bien aussi, il avait tout de suite dit ma mini violette, ah ben il avait pas perdue la mémoire!

    "Bravo tu vois toi aussi tu n'as rien oublier! t'es trop fort! aller on monte dans mon bolide!!"

    Je tirais sur le bras de jason pour l'amener dans ma voiture, je mettais tout dans le coffre, je baissais les fenêtres et mis la musique a fond et me mise a chanter

    "WHAT IS LOVE"
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyVen 8 Juin - 9:17

Moi ? De la gonflette ? Elle m’avait bien regardé ? Jamais je n’en avais fait ! Et puis ce n’était pas bon pour le corps de faire de la gonflette ! Okay, je n’étais carrément plus le même mec qu’à 14 ans et si elle s’attendait à revoir le type d’avant, d’accord, j’voulais bien le comprendre, mais franchement, ce n’était pas pour me vanter, mais j’étais fier de ce que j’étais devenu. Je me préférais maintenant qu’avant.

« Bien sur que c’est pas de l’air ! T’as cru quoi ? »

Franchement, j’étais pas superficiel à ce point. Tout ce que j’avais sur moi, c’était du vrai ! Bon, okay, il fallait entretenir, c’était comme tout. C’était comme la jolie silhouette de Lily, ça s’entretenait quoi. Bon, ce n’était peut-être pas autant de boulot, mais quand même.

Ca ne m’étonnait pas que la frangine soit la reine dans le coin. C’était surement la plus belle nana de l’orphelinat donc c’était normal quoi. Ce n’était pas surprenant.

« Han ! J’vais faire des jaloux si tu te balades à mon bras ! Mais tu sais bien que c’est avec plaisir ! »

Lily pouvait me demander absolument n’importe quoi, je le ferais parce que c’était elle et que j’étais incapable de lui dire non. Ca avait toujours été ainsi entre elle et moi. Je me souvenais que nous faisions souvent des actions-vérités, prenant surtout les actions parce que c’était ce qu’il y avait de plus drôle. Les questions, c’était chiant !

J’avais trouvé rapidement c’était laquelle sa voiture. Elle avait toujours rêvé d’en avoir une quand nous étions encore à l’orphelinat, donc, normal qu’elle en ait une. Avec les parents qu’elle avait, c’était facile pour elle. Enfin, si elle concrétisait ses rêves, moi je ne pouvais qu’être content.

« En même temps… LR sur ta plaque… Lily-Rose ma belle, ce n’était pas trop dur ! »

Je la suivis vers sa voiture et plaçais mes sacs dans son coffre avant de grimper du côté conducteur. La musique résonna aussi sec.

« Baby don’t hurt me ! Don’t hurt me ! No more ! » chantais-je pour l’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyMar 19 Juin - 0:01

    Je me remettais a charrier mon petit jason comme au bon vieux temps même si maintenant les vannes pourraient être beaucoup plus crues et aussi sur d'autres sujet encore meilleurs! Mais nous n'en étions pas là, je e savais même pas si il allait me prendre pour une folle avec mon comportement et surtout si lui était un véritable bad boy ou non! en tout cas une chose était sûre il en avait l'apparence! Je lui repris le bras pour m'assurer qu'il était toujours prêt de moi, je sais c'était complètement stupide mais il m'avait tellement manqué que je ne voulais plus qu'il parte!
    Il avait l'oeil avec la voiture, en même temps ce n'était pas très compliqué, j'avais mis la musique a fond, lui et moi on s'était mis a chanter a tue tête! cela m'en avait même donné des frissons tellement ce moment était fort. Alors que nous étions presque arrivé a l'endroit de la ville pour boire un coup, pof on tombait sur un bouchon

    "Génial.... je te présente les joies de New York!"

    Les deux mains sur mon volant je n'en pouvais plus, après je me passais la main dans les cheveux et ensuite je chercher quelque chose dans mon sac mais rien ne me plaisait! je voulais sortir de ce bouchon mais ce n'était pas possible.
    Il fallait que j'arrête de penser aux voitures qui n'avançaient pas, je lançais un petit regard a Jason et lui fit un sourire, ce qu'il était beau ce con c'était vraiment affolant!

    "Bon alors tu m'expliques pourquoi tu es venue ici? car je sais qu'a la base c'est pas pour mes beaux yeux"

    Je ne le prenais absolument pas mal, si Jason venait ici c'était pour une raison bien particulière. J'espérais vraiment qu'il me la dirait et que je ne serai pas obliger de lui tirer les vers du nez
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyMer 20 Juin - 23:08

Cette chanson était vieille et bien sur, quand on était gamin, on la chantait tout le temps. C’était comme notre chanson culte. Enfin c’était bon de voir que ma Lily n’était pas si différente que celle qu’elle avait été à l’époque. En fait, je crois que mon plus grand flippe, c’était qu’elle ait changé et qu’elle et moi ça ne soit plus pareil. Mais en fin de compte, c’était pareil. Ca c’était cool ! Même très cool.

Je regardais un peu le paysage. Ca changeait vachement de Phoenix. Limite c’était un village à côté de Manhattan. C’était totalement dément. Bon, l’avantage, là d’où je venais, il n’y avait pas une montagne de voiture sur les routes et on avançait sans aucun doute un peu plus vite. Mais je n’allais pas m’arrêter à ça. J’étais trop content d’être là ! Ouais, c’était ce qu’il fallait se dire. Et puis, j’étais avec ma frangine donc c’était tout ce qui importait.

« Bah t’inquiète pas ! On est tous les deux, donc ça va bien se passer ! C’est pas comme si on était pressé. »

Moi, perso, j’avais tout mon temps. Et je supposais que c’était pareil pour Lily. On était le soir, non ? Donc qu’est-ce qu’elle pouvait faire à cette heure-ci ? Les cours s’étaient terminés, la soirée s’offrait à nous et ça allait être cool !
Je la regardais faire toutes ses mimiques nerveuses. Ca aussi ça n’a pas changé. De mieux en mieux ! J’allais peut-être rester plus longtemps que prévu. Enfin, je n’avais pas encore déterminé combien de temps j’allais rester. Tout dépendrait du temps que je mettrais pour faire tout ça. D’ailleurs, Lily était curieuse de savoir ce que je venais faire ici.

« Bah si c’est pour tes beaux yeux ! » répondis-je. « T’es la première à qui j’ai pensé en venant ici. C’est pour ça que t’es la seule au courant de ma venue à New York. »

Je ne l’avais même pas dit à la directrice de l’orphelinat que j’avais retrouvé ma véritable famille. Et puis, j’allais mettre Lily au courant. Elle serait la seule au courant aussi.

« En fait… j’crois que j’ai retrouvé ma famille » annonçais-je. « Enfin… de ce que je sais de cette famille que j’ai retrouvé, mes supposés parents sont décédés, mais j’ai un supposé grand-frère qui a été élevé par mes supposés grands-parents. Ouais, ça fait bizarre de parler de supposé et tout, mais je n’ai absolument aucune certitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyJeu 21 Juin - 1:47

    La petite réponse de Jason alors que l'on était dans les bouchons me fit bien sourire, c'est vrai il n'avait pas tord on était tout les deux alors peut importe si il y avait des bouchons ou non on allait pouvoir vraiment profiter l'un de l'autre sans aucun problème! Je lui posais la main sur la cuisse sans me rendre vraiment compte de ce que je faisais et répliquais

    "Tu as parfaitement raison, et je suis trop happy que tu sois revenue quand même! c'était bien long sans toi"

    A ca oui, même si je n'avais plus vraiment a me plaindre depuis mon adoption, mais bon quand je faisais certaines choses je regardais toujours a coté de moi pour voir si jason était a coté et si il rigolait a ce que je faisais, mais non. Lui il était resté a Phoenix, j'étais pourtant prête a refuser d'être adopter pour lui, pour rester avec lui. Mais jason au contraire c'était limite si il ne m'avait pas mis dans la voiture pour que je parte avec eux.

    Puis Jason continuait en disant qu'il était revenu pour moi, je mis la main sur le coeur et ouvrit la bouche et fit ma mimique de la fille super surprise et trop contente! je savais que c'était en partie pour moi mais quand même pourquoi avoir attendu tout ce temps? il y avait bien sur autre chose c'était obligé!

    "Oh jason tu me touches sincèrement" ricanais-je

    Moi aussi j'étais heureuse, mais la raison venait enfin a mes oreilles. Il avait retrouver sa famille, je stoppais tout mes mouvements, devant moi il y avait au moins un trou de 10 mètres entre ma voiture et celle devant moi! wahou ca c'était de la nouvelle.

    "Ahhh ok ben j'espère que tu va quand même pas te faire avoir! si tu veux je t'aiderai mon mignon j'ai un détecteur pour ca"

    Je ne savais même pas que cette envie trottait toujours dans la tpete de Jason mais bon si c'est vraiment eux tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyJeu 21 Juin - 5:32

Quand Lily posa sa main sur ma cuisse, je ne pus pas m’empêcher de regarder cette dite main. Euh… Okaaaaay ! May day ! May day ! Il fallait se concentrer sur autre chose et l’autre chose n’était autre que le paysage qui défilait lentement devant mes yeux. Bah oui, on était en plein bouchon alors on ne pouvait pas dire que ça défilait vite. Mais il fallait penser à autre chose et oublier ça. Jason, c’est pas le moment ! Jason c’est ta sœur, ne l’oublie pas ! D’accord, on a pas de sang en commun, mais on a quand même grandi ensemble, donc c’était tout comme. Bon, ça ne changeait rien quant au fait qu’elle était extrêmement désirable et que tous les mecs devaient baver sur elle.

« Ah ça j’veux bien te croire ! Six ans quand même » fis-je. « C’est très long surtout après quatorze ans passés ensemble. »

Les premiers jours avaient été extrêmement durs parce que je m’étais retrouvé seul. Enfin, moi, j’étais bien content d’être assis à côté d’elle. Bon, peut-être bien que Lily n’était pas l’unique raison qui m’emmenait à New York, même si ça faisait un petit bout de temps que je mettais des sous de côté pour aller la voir. Mais le fait de retrouver mes éventuels parents, et bien ça avait été le truc en plus qui m’avait fait venir. Enfin qui m’avait poussé plus urgemment. Par contre, il fallait bien que je lui donne la « vraie » raison de ma venue soudaine et je venais de lui offrir. Je ne voulais pas m’avancer à dire que c’était vraiment ma famille, celle qui m’avait abandonné. Ils s’appelaient Robins, comme moi, mais il n’y avait peut-être pas qu’eux qui portaient ce nom là.

En tout cas, ça avait fait un sérieux choc à Lily d’apprendre que je les avais peut-être retrouvé. D’ailleurs, elle n’avait même pas capté que la circulation commençait à se dégager de plus en plus. Mais c’était sympa de sa part de me proposer son aide. Au moins, le temps que je prenne mes marques dans cette immense ville.

« Euh… J’crois que tu vas te faire insulter par ceux de derrière » fis-je en désignant la route dégagée. « Mais pour en revenir à nos moutons, j’pense que je vais avoir vraiment besoin de toi… Ca me gêne de te demander ça mais… Est-ce que ça te dérangerait de m’héberger ? J’crois que j’ai dépensé quasiment tout mon fric pour venir ici… »

J’étais quand même un peu honteux de demander un truc comme ça parce que je ne voulais pas non plus m’imposer. Enfin là, j’allais vraiment partir de rien et je comptais bien trouver un boulot assez rapidement pour avoir de l’argent et éviter de squatter trop longtemps chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyLun 2 Juil - 3:05

    Quand j'avais posé cette main sur la cuisse de jason je ne m'étais même pas rendue compte de ce que je faisais, il fallait quand même dire que c'était une chose vraiment courante pour moi. En effet j'étais vraiment très tactile, mais si j'avais vraiment réfléchis a ce que je faisais je ne l'aurais certainement pas fait avec jason. Mais bon maintenant c'était fait, il n'y avait rien eu de plus, et surtout il n'avait rien dit! ouf pour moi car je ne voulais absolument pas le mettre mal a l'aise! Finalement Jason reprit la conversation concernant les années ou nous avions été séparé! il est vrai que 6 ans c'était beaucoup surtout quand on avait passé 14 ans ensemble mais vraiment ensemble!

    "Ca tu l'as dit, mais maintenant on va rattraper tout ce temps et j'espère que tu vas pas bouger d'ici avant un bout de temps! ou alors tfaçon tant que j'ai pas décider que tu pouvais partir, quoique sa sera jamais, ben même je t'attache a une chaise en métal!!"

    Pour continuer j'avais vraiment été sous le choc quand j'avais appris qu'il était revenu aussi pour retrouver sa famille, je n'avais jamais oublier qu'il voulait les retrouver, moi non je ne le souhaitais pas! après tout il m'avait abandonner pour une bonne raison donc il ne méritait pas d'être connue! certes j'ai un certain avis sur moi, mais pour ce qui était de la famille de jason c'était différent. Il me demandait par la suite si je pouvais l'héberger! bien sur que je pouvais! j'allais pas le laisser tout seul dans la nature, surtout un beau mec pareil

    "Mais bien sur, quelle question tu es toujours le bienvenue chez moi, et puis ma maison est ta maison! tu peux rester autant de temps que tu voudras"

    Un peu de compagnie dans mon grand appartement ne me ferait pas de mal surtout que ben je me sentais seule et que j'avais un peu la trouille toute seule! mais ca shut on ne devait pas le dire! Après quoi je lançais un petit regard a Jason, il semblait géner de me demander cela alors qu'il ne devait pas! j'étais sur le point de lui remettre une main sur la cuisse mais je me ravisais, cette fois j'avais penser!!
    J'avais accélérer a nouveau, je garais la voiture sur un petit parking car nous venions d'arriver dans un petit bar de la ville bien sympa pour trinquer a nos retrouvailles

    "On y est cowboy"

    Pourquoi j'avais sortie un surnom aussi débile? j'en savais rien
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyMer 4 Juil - 9:48

J’étais vraiment plus qu’heureux d’être de nouveau en compagnie de ma meilleure amie. Oui, car malgré la distance, elle l’était restée et cela durerait jusqu’à la fin des temps. J’aimais beaucoup trop Lily pour que laisser notre amitié perde de son intensité. D’accord, il y avait certaines amitiés qui n’étaient pas faite pour durer, mais la notre, c’était une guerrière ! Elle avait affronté les années sans se voir et la distance. Si ce n’était pas fait pour durer, je ne m’appelais plus Jason ! Oh non, loin de là !

« Non t’en fais pas, je vais rester un petit moment. Comme je t’ai dit, j’ai retrouvé ma famille alors il faut bien que j’aille les voir. Mais avant, je veux quand même prendre un peu de temps. Je suis un peu parti sur un coup de tête, mais maintenant que je suis là, bah… Va falloir que je prenne mon courage à deux mains. »

J’avouais que ça me foutait un peu la trouille quand même de me dire que j’allais surement rencontrer des gens qui avaient le même sang que moi et que je voyais pour la première fois de ma vie. En même temps, j’avais été abandonné, donc c’était dur de se dire qu’on avait une famille. J’avais des milliers de questions en tête et je ne savais pas vraiment par où commencer le jour où je me retrouverais en face de l’un d’entre eux. Mais j’avais encore un peu de temps. Pour l’instant, j’allais profiter du temps que je passais en compagnie de ma petite Lilou qui avait fortement changé physiquement. J’avais quitté une gamine et je m’étais retrouvé avec une bombe. La vie était bien faite !

« Mais pour l’instant, t’inquiète pas ! Je vais profiter un max de nos retrouvailles. Tous les jours on les fêtera toi et moi ! »

J’étais de nouveau complètement heureux car Lily avait été la seule chose qui m’avait manqué pendant ses six ans pour être à nouveau totalement complet. Jusqu’à nos quatorze ans, elle avait quand même fait partie de moi donc bon, c’était normal que je me sois senti beaucoup plus vide après son départ. Par contre, j’avais quand même un peu honte de lui demander de bien vouloir m’héberger le temps que je trouve un truc. Cependant, un sourire vint se peindre sur mes lèvres quand j’entendis sa réponse qui était plus que positive.

« Merci, t’es un ange ! C’est que temporaire parce qu’il va falloir que je me trouve un boulot ou quelque chose. Donc j’essaierai de faire en sorte que ça ne dure pas. »

Je n’aimais pas m’imposer chez les gens. Et puis, j’ignorais encore un peu quel mode de vie avait Lily alors… De plus, j’allais un peu briser son quotidien. Même si c’était sympa au début de se dire que ça changeait, je savais qu’on aimait bien la routine qui s’était un peu instaurer. Sauf pour les cas désespéré.

J’étais particulièrement fasciné par le paysage qui défilait à nouveau. Les bouchons étaient terminés et quand Lily se gara, je sus que nous étions arrivés à destination. J’attendis tranquillement qu’elle ait terminé de se garer pour sortir de la voiture.

« Cow Boy ? Okay, les habitants de Phoenix ressemblent à des bouseux à côté de ceux de New York, mais y’a pas de vache là-bas » répondis-je pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyJeu 5 Juil - 2:46

    A ca pour prendre son courage a deux mains il allait devoir y aller et pas qu'un peu. Je ne sais pas comment moi je pourrai réagir ou quoi faire! du genre salut oh vous savez quoi je suis la fille que vous avez abandonner pour on ne sait quelle raison! ben me voila je débarque et puis si ca vous choque je m'en tape complètement!! Mais bon ce n'était pas moi qui était dans cette situation mais lui. Pour ma part j'avais fait le choix de ne pas les rechercher et de rester juste Lily Rose Wiltord. Après tout ils n'avaient pas voulu me retrouver alors tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu! ou peut être mais ils s'en foutent a présent.

    "A mon avis deux mains ne suffiront pas! ahaha je t'aide beaucoup la je sais, merci merci, c'est moi en même temps hihi"

    Après quoi il annonçait qu'on ferait la fête tout les jours! oh c'est vrai? tout les jours de la semaine et du mois et de l'année? oh mais c'était super alors! et rien que lui et moi comme quand on était petits? mais encore mieux! Je tapais dans mes mains comme une enfant heureuse

    "Oh oui la fête tout le temps! que demander de mieux, ah si de l'alcool et des mecs!!! .... mais non je rigole tu feras l'affaire va! c'est nos retrouvailles!"

    L'allusion que j'avais fait concernant les hommes était pour voir comment il allait réagir et si jamais il disait quelque chose j'allais devoir riposter! mais après tout il ne savait pas comment j'étais maintenant avec la gente masculine, de plus je suis partie au moment ou j'avais le plus besoin de lui pour qu'il m'expliquer l'anatomie des hommes. Mais tant pis j'ai appris par moi même ahaha.

    "Que ca dure pas! tu rigoles ou quoi! ca va durer c'est fini tu passes le pas de ma porte et tu n'en sort plus c'est tout point barre c'est moi qui décide"

    C'était plus que sur que je ne voulais plus qu'il parte! j'étais bien sérieuse, il pouvait se trouver un boulot et m'aider a payer si ca lui faisait plaisir mais il était hors de question qu'il s'en aille après tout j'avais de la place!! pas trop mais sinon on déménagerait et puis c'est tout!

    "Quoi? ca te plait pas tu préfères que je t'appelles bouseux? non alors pouet! sinon tu sais comment je vais t'appeler alors ne critiques pas mes surnom ou la grand Lily se mettra en colère et tu la suppliera d’arrêter!"

    Une fois hors de la voiture, je sautillais et attrapais le bras ! j'étais tellement heureuse qu'il soit la que c'était comme si je ne réalisais pas qu'il se trouvait a coté de moi! je devais le toucher pour vraiment être certaine qu'il était là!
    On rentrait dans le bar, je fis un signe au serveur de venir nous conduire a une table, une table qui était dans le fond du local

    "Alors tbois quoi? c'est moi qui régale"
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyVen 6 Juil - 7:36

Ca faisait quand même flipper de se dire que j’allais bientôt rencontrer ma véritable famille. Lily, elle, n’avait jamais songé à les revoir. Moi, ça me rongeait depuis que j’étais en âge de réfléchir par moi-même. Vers l’âge de douze ans, je me souvenais lui avoir demandé si elle pensait à ses vrais parents et pourquoi ils l’avaient abandonné, mais elle m’avait toujours répondu qu’elle n’en avait rien à faire. Mais enfin, elle, maintenant, elle avait une famille. Famille que je lui avais obligé d’accepter car j’avais bien vu combien elle avait envie d’avoir des parents. J’avais sacrifié mon bonheur (en quelque sorte) d’être avec elle, pour qu’elle ait, elle aussi son propre bonheur. Certes, c’était loin de moi et j’avais détesté cette séparation.

« Bah si tu veux, les tiennes sont les bienvenues ! » répondis-je.

Comme ça, là, tout de suite, j’avais limite envie de lui dire que je voulais qu’elle vienne avec moi le jour J. Je n’étais pas du genre trouillard mais je devais bien avouer que le jour où je me déciderai, je n’allais pas fermer l’œil de la nuit. Donc, j’aurais bien besoin de soutien, mais je savais aussi que je pouvais compter sur Lily, si le besoin était. On ne faisait que de se retrouver, mais au moins, on pouvait toujours compter sur l’autre si besoin se faisait sentir.

Par contre, moi, j’étais bien partant pour qu’on fête dignement nos retrouvailles ! Au bout de six ans, quand même, ça valait bien le coup qu’on se retrouve, non ? Donc autant fêter ça ! Et tous les jours s’il le fallait ! Pour moi, rien que le fait d’être avec elle, c’était déjà une fête en soit. J’avais plus l’impression d’être en vacances que d’entamer une nouvelle vie. Dans ma tête je me disais que j’allais retourner à Phoenix et que tout redeviendrait comme avant. Sauf que la date de retour n’était pas encore fixée. C’était tant mieux dans un sens, parce que je n’avais plus un rond sur moi.

« D’accord… Mais s’il y a des filles, aussi ! »

Bah oui ! Pourquoi que pour elle ? J’étais pas gay, donc pour moi, il faudrait des filles aussi. Mais après, c’était clair que nous deux, c’était déjà pas mal. Pour nos retrouvailles, c’était elle et moi les principaux intéressés. Après, les autres, on verrait ! Par contre, j’étais sérieux quand je disais que j’allais vite me trouver un chez moi pour éviter d’incommoder Lilou trop longtemps. Je n’étais pas venu ici pour squatter chez elle, non plus. Cependant, elle ne semblait pas aussi d’accord…

« Euh… D’accord » fis-je légèrement résigné.

Toute façon, pour le moment, je n’avais plus un rond, donc du coup, je ne pouvais pas faire autrement. J’allais attendre d’avoir à nouveau renflouer mon compte en banque avant d’en reparler. Et puis, je venais d’arriver alors on n’allait pas se prendre la tête, maintenant, non ? Et on venait même d’arriver au bar où elle souhaitait m’emmener pour fêter mon arrivée à New York.

« Non, Cow Boy ça me va » répondis-je.

Nous nous fîmes installer dans le bar à une table au fond. Je regardais un peu partout autour de moi et quand j’en avais l’occasion, je regardais Lily. Bah elle était tellement magnifique que c’était difficile de faire autrement que de la regarder. Je souriais parce que j’étais content d’être là.

« Euh… Je vais prendre une bière, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyDim 8 Juil - 22:56

    Nous étions a présent tout les deux installés dans le bar, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouver avec un homme dans un bar, en faite avec Jason on y est jamais aller. Surtout parce que l'on était trop jeune mais on s'en fichait on trouvait toujours un autre moyens pour s'amuser!
    Le serveur arrivait et Jason commandait une bière, je fis un petit sourire j'en étais sur qu'il prendrait un truc comme ça. Moi je réfléchissais encore un petit instant, finalement j'optais pour une vodka tonic. Après avoir passer la commande je fis un signe des yeux disant ben quoi! oui je bois et alors je suis grande maintenant je n'ai pas attendu sur toi! Oui bon d'accord mon regard ne pouvait pas en dire long mais je savais très bien que JAson comprendrait tout ça! Le serveur revint après cinq minutes, je levais mon verre et ajoutais

    "A nos retrouvailles mon chou!"

    Hop on trinquait, ce que j'étais heureuse de le revoir ici maintenant! J'avoue que le lieu dans lequel on se retrouvait était un peu étrange sachant que l'un comme l'autre nous étions jamais rentrer dans un bar quand nous étions plus jeune.

    "Chui tellement heureuse que tu sois là!"

    Puis toujours curieuse je voulais en savoir plus sur la famille de Jason, ou du moins si il y avait encore des choses qu'il n'avait pas dit! Et surtout comment il a fait pour tout retrouver car moi même si j'avais voulu je ne savais pas comment je m'y serai prise.

    "Au faite jasounet, comment tu as fait pour te débrouiller pour retrouver des informations sur ta famille? et ton grand frère il a quel age, ah ca fait bizarre de dire qu'il y a un autre que toi! hum je sens que je ne vais pas l'aimer! tfaçon c'est toi mon préférer!"

    Je faisais toujours la débile, oui je n'allais pas aimer son pseudo grand frère! jason était le seul hihi.
    Je pris une gorgée de ma vodka tonic et oula j'en avais bu trop, d'ailleurs je posais mon verre avec un peu de soucis.

    "Oula faut que je reprenne l'habitude!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyMer 11 Juil - 9:01

J’étais surpris d’entendre que ma Lily Rose commandait une Vodka Tonic. J’aurais pu lui dire qu’elle visait haut, mais je n’étais pas son père. Et puis, ce n’était pas comme si je la voyais boire pour la première fois de l’alcool. Durant la dernière année de Lily à l’orphelinat, on piquait les bouteilles d’apéro de celles qui prenaient soin de nous. A l’époque, on pensait que c’était ça de l’alcool, mais à côté de ce qu’on pouvait boire aujourd’hui, c’était rien du tout.

Je continuais de regarder un peu tout autour de moi. L’ambiance de New York était vraiment nouvelle pour moi et c’était pour cette raison que j’étais un peu ébloui par tout ce que je voyais. C’était le temps que je m’habitue, bien évidemment. Après, tout ça me paraitrait tellement banale que je ne ferais plus attention à rien. Je fus ramené à la réalité quand le serveur revint avec notre commande. Je le remerciais brièvement et imitais ma meilleure amie en levant mon verre.

« A nos retrouvailles qui vont durer un max ! »

Je trinquais avec elle avant de boire une gorgée. Elle était plutôt bonne cette bière ! C’était clair que celle-là, elle venait pas d’une bouteille achetée en magasin ! C’était une pression et c’était ce que je préférais.

« Et moi, je suis content de te voir. »

Peu importait l’endroit où je me trouvais (même si ça m’avait pompé tout mon fric), l’important c’était que j’étais en compagnie de Lilou. Il n’y avait que ça qui comptait. En fait, c’était elle ma famille en premier lieu. Ma famille biologique n’aurait jamais autant d’importance qu’elle. C’était ma sœur et on avait quand même passé quatorze ans ensemble. Les autres, je ne les connaissais même pas et quand je les verrais, je n’étais même pas sur de vouloir les connaître plus que ça une fois que je les aurais vus.

Je me doutais bien que ça allait intriguer Lily de savoir comment j’avais fait pour retrouver ma famille. Même moi je n’en revenais toujours pas et je me disais que d’une certaine façon, on m’avait peut-être filé les premiers Robins qu’ils avaient trouvé et avaient prétexté que c’était eux… M’enfin, il n’y avait qu’une seule façon de le savoir, c’était d’aller les voir, mais avant ça, j’avais des choses un peu plus urgente à faire.

« Bah par la dirlo en fait… je lui ai demandé tout ce qu’elle avait sur moi et elle ne pouvait pas me dire non étant donné que je suis majeure et tout… Enfin bref, je suis parti de l’hôpital où je suis né et figure toi que j’suis né ici ! Mais j’ai tout fait par téléphone parce que je n’avais pas les moyens de faire un aller pour rien. Du coup, j’ai attendu, téléphoné à gauche et à droite, puis voilà. »

Et ouais, j’avais un frère. Et si j’avais un frère, moi j’aimerais bien qu’on m’explique certains détails…

« J’en sais rien » répondis-je. « Mais par contre, je suis curieux de savoir pourquoi on m’a abandonné moi et pas lui ! Tout ce que je sais, c’est qu’il est né avant moi. M’enfin, t’inquiète, quoi qu’il arrive, t’es ma frangine ! Les autres, je m’en fous. »

C’était totalement vrai d’ailleurs ! Pour l’instant, il n’y avait que ma Lily qui comptait. Un sourire vint se peindre sur mes lèvres quand elle eut du mal à poser correctement son verre.

« Vas-y molo ! Ou mange du citron, au choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyLun 6 Aoû - 10:33

    Le revoir me faisait vraiment bizarre, c'était comme si le temps s'était arrêter que l'on avait pas passé 6 ans l'un sans l'autre! bon ok je l'avoue on avait changer, moi j'avais les cheveux qui avaient pousser et puis ma poitrine s'était développer enfin il faudrait que je les gonfle avec un peu d'air mais bon on était rester les mêmes!
    Tout en savourant pour verre j'écoutais ce que jason avait a me dire concernant son enfance et surtout son abandon, l'entendre parler de cela m'avait donner un petit pincement au coeur. C'est vrai que de se dire qu'il y avait quelqu'un avant lui et que lui avait eu une famille en quelque sorte était une injustice incroyable, de plus je déteste ce genre de chose alors c'était sûre et certain que j'allais en vouloir au frère de jason!

    "Ouais je comprend mais désoler de dire mais j'ai du mal a comprendre tes biologiques c'est des cons"

    J'avais employés biologique car c'était le nom de code que l'on donnait a nos parents biologique, on ne voulait pas leur donner du parents car ils ne l'étaient pas! Il avait cependant dit que j'étais sa frangine ah ca oui je l'étais et lui étais mon frangin!

    "J'ai enfin retrouver mon repère dans ma vie!"

    Émut de dire cela je me cachais derrière mon verre qui avait vraiment diminuer, j'en avais d'ailleurs ressentis j'avais eu la tête qui avais vaciller, JAson m'avais dit de prendre du citron mais je n'aimais pas ca!

    "ah non beurk j'aime pas ca!.... fais moi encore un calin"

    L'alcool me montait un peu, pourtant j'avais l'habitude mais la c'était l'émotion!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyMer 8 Aoû - 9:14

On ne pouvait pas reprocher à ma Lily de ne pas être directe dans ses paroles. Aussi loin que je me souvenais, elle avait toujours été une personne franche qui n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait. Moi aussi je ne pigeais pas mes biologiques. C’était bien pour ça que je voulais les voir pour avoir des explications. Surtout sur le fait qu’on m’avait abandonné moi et pas mon frère. Je trouvais ça injuste, mais bon… Toute façon, ma seule famille se résumait à un prénom et c’était : Lily-Rose. Il n’y avait qu’elle que je considérais comme telle et ça n’allait pas changer parce que j’avais des indications pour retrouver ceux qui avaient fait de moi un être vivant.

« T’excuse pas ! C’est pas parce qu’ils ont l même sang que moi que j’ai une haute opinion d’eux. Donc ouais, c’est des cons ! »

Je ne voyais pas d’autres façons de les qualifier. Au fond, je me disais que si j’avais été adopté, je ne me serais peut-être pas mis dans la tête de retrouver ceux qui m’avaient abandonné. Mais bon, je n’avais jamais voulu l’être alors je ne savais pas trop. Enfin bon, de toute façon, j’étais là et c’était maintenant trop tard pour reculer. J’allais retrouver les membres de ma ‘famille’ et voilà. Ce n’était même pas dit qu’une fois que je les rencontrerai je les reverrai. Pour l’instant, je n’en ressentais pas du tout le besoin. J’étais très bien dans ma tête alors.

J’avais encore un peu de mal à croire que j’étais avec Lily. Ma Lily-Rose que je n’avais pas vu depuis six ans. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir les yeux rivés sur elle parce que je craignais être en train de délirer ou de rêver. Je savais bien que non, mais elle avait tellement changé physiquement que du coup… Waouh ! J’avais laissé une ado de quatorze ans et je me retrouvais avec une femme. Comment vous réagiriez-vous ? Comme moi ! Un grand sourire vint se dessiner sur mes lèvres quand elle parla de repère. Elle n’avait pas idée… Franchement, j’avais été perdu sans elle et même je m’étais fait à ma vie sans une Lily à mes côtés, bah j’étais bien content de la retrouver !

« T’inquiète, j’te laisserais plus tomber ! »

Il faudrait me renvoyer chez moi dans un sac pour ça ! Il était hors de question que je retourne à Phoenix pour l’instant. Et puis, je n’avais plus un rond non plus, donc du coup, voilà. D’ailleurs, j’étais quand même assez gêné de devoir squatter comme ça chez elle, mais bon, je n’avais plus le choix maintenant qu’elle avait accepté et exigé que je reste. Pour le moment, je n’avais pas le choix, donc je n’allais pas protester. Nous verrons comment ça se passe un peu plus tard.

Je bus une nouvelle gorgée de ma bière alors que Lily commençait déjà à sentir les effets de son verre. Déjà ? Hé, on avait une voiture à ramener. Bon, j’avais le permis donc du coup, je pouvais toujours conduire, mais il faudrait que Lily me serve de GPS parce que j’étais novice niveau plan de quartiers de New York. Je conseillais à ma Lilou de prendre un morceau de citron, mais mademoiselle n’aimait pas ça. Bah pour le coup, je ne pouvais rien pour elle. Ah si, je pouvais quelque chose ! Elle me demandait un câlin, ça je pouvais lui faire.

« Vos désires sont mes ordres voyons ! » fis-je avant de la serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyJeu 9 Aoû - 8:28

    Oui j'avais légèrement bu mais c'était la folie de l'avoir retrouver que voulez vous j'étais tellement heureuse que ben voila il fallait que je m'exprime et bien sûre c'était dans l'alcool mais encore ca allait étant donné que je n’avais pas l'acool mauvais. Au contraire a ce moment précis, je voulais lui faire un calin, d'un coté j'étais contente que ce soit qu'un simple calin et qu'il n'y ait pas eu un autre mot très bizarre qui soit sorti de ma bouche. Il me prit alors dans ses bras, comme j'étais heureuse de le serrer a nouveau dans mes bras, c'était ma boule d'oxygène! grâce a lui mon air était nettement meilleur!

    "Oh marchiiii t'es le meilleur, viens la que je te fasse un bisous dla mort qui tue"

    Je lui attrapais le visage et l'approchais du mien, j'allais lui faire une petite blague. Je fis un regard charmeur, je le regardais dans les yeux, comme si je voulais lui rouler une de ces pelles! j'avançais petit a petit de ses lèvres quand tout a cou, bam je lui collais un énorme bisous sur la joue. Je m'étais un peu fait mal tellement j'avais appuyer, j'avais dut également lui faire mal, j'étais rentrer vraiment loin, si son os facial ne m'avait pas retenu je pense que je serai ressorti de l'autre coté de son visage.

    "Avoue que tu as eu peur que je t'embrasse?"

    Je pense que c'était une chose que même bourrée je ne pourrais pas faire! c'était mon frère, c'était comme si on avait le même sang qui coulait dans nos veines, déjà quand on était gamin c'était a peine si on osait se regarder en sous vêtements car on trouvait ca beurk donc maintenant une pelle avec la langue? ahhh malheur
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyLun 13 Aoû - 6:01

Pour ce que je pouvais voir, ma Lily ne tenait vraiment pas l’alcool. Cela se voyait avec les gestes qu’elle faisait. Je lui avais bien proposé un morceau de citron, mais mademoiselle n’aimait pas ça. Du coup, je ne pouvais pas grand-chose pour elle. N’empêche que c’était marrant de voir ses pommettes légèrement rougies à cause de l’alcool. Ce n’était pas la première fois que je la voyais dans cet état étant donné que quand on le pouvait, on piquait les bouteilles qui étaient réservées aux membres de l’orphelinat et on se cachait pour les boire. Mais cela faisait tout de même six ans et les pommettes colorées lui allaient plutôt bien.

Je lui offris le câlin qu’elle demandait. Je n’arrivais toujours pas à croire que j’étais en sa compagnie. Pour moi, tout ça n’était qu’un foutu rêve et j’allais me réveiller dans mon studio à Phoenix d’une minute à l’autre. Enfin, j’savais aussi que c’était réel ce que je vivais alors bon, je n’allais pas trop m’en faire non plus parce que sinon, on n’avancerait à rien. J’allais avoir le temps de m’habituer au fait que j’allais vivre avec ma Lily, surtout qu’elle avait insisté pour que je reste chez elle. Okay, mais moi c’était juste temporaire, mais pour elle, il n’en était pas question. Il fallait que je reste là-bas. Bah ma foi… Avais-je le choix ? Pas vraiment. Surtout que quand elle voulait quelque chose, généralement elle l’obtenait. Surtout de moi parce que je n’étais pas capable de lui résister, ni de lui dire non.

Par contre, la suite, je ne m’y attendais pas du tout parce que j’eus un énorme bug de la mort qui tue quand elle déclara qu’elle voulait me faire un bisou. Euh, ouais, okay ! Sauf qu’on n’avait pas le même sens du mot « bisou ». J’eus un énorme bug quand elle me prit le visage entre ses deux mains pour s’approcher. Mon dieu ! Lily était saoule, ce n’était pas possible autrement. Je faillis dire quelque chose quand brusquement ses lèvres dévièrent pour se poser sur ma joue. Je restais interdit, les yeux légèrement ronds sous la surprise. J’avais senti son bisou jusqu’à l’os de ma joue tellement elle y avait été fort. « De la mort qui tue » qu’elle avait dit. « De la mort qui faisait mal » aurait été plus exacte, mais j’étais encore sous le coup de surprise alors je ne m’en rendis pas vraiment compte.

« Tu m’étonnes ! » répondis-je. « J’ai cru que ta vodka t’avait retourné la cervelle au point que tu tentes l’inceste ! »

J’avais toujours vu, et je verrais toujours, Lily comme ma propre sœur alors bon. Okay, on n’avait aucun sang en commun, mais j’étais plus parenté avec elle qu’avec mon vrai frère dont j’ignorais encore l’identité. Je me souvenais très bien que quand on avait commencé à grandir, on ne pouvait pas se promener à poils sans aucune gêne. A chaque fois on changeait de pièce où on se retournait. Alors qu’elle m’embrasse… Ca aurait été assez bizarre, je devais bien l’avouer. D’accord, je ne pouvais pas dire non plus que Lily n’était pas attirante parce qu’elle était devenue plus que magnifique, mais était-ce une raison pour oublier la base de notre relation ? Bien sur que non !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  EmptyMar 14 Aoû - 23:05

    J'étais très contente de moi, je venais de lui faire peur et c'était mission réussie! Lui faire peur normalement c'est une chose vraiment pas facile! alors la vous pouvez me croire que je jubilais toute seule, je tapais dans mes mains comme une petit gamine. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles, je lui tapotais légèrement l'épaule et lui répondit

    "Ca veut dire que je suis si repoussante que ca?"

    Je croisais les bras et lui tournais le dos, je voulais absolument qui crois que je lui faisais la tête que j'étais extrêmement vexée. Ce qui n'était pas vrai, mais je voulais encore m'amuser avec lui. Depuis tout le temps où l'on ne s'était pas vu il était normal que j'essaie de retrouver ce qu'il aimait ou n'aimait pas!
    Puis je me souvenais qu'il n'y a pas si longtemps un garçon m'avait comparé a angélique, enfin même si ce n'était pas du tout ca! mais j'étais quand même angélique marquise des anges alors s'il vous plait un peu de respect monsieur jason robins!.

    "Ouais ben pour ton information ya un garçon qui ma comparé a Angélique la marquise des ange tu sais celle qu'on regardait caché sous le canapé! ben c'est pareil! alors respect pour la marquise veux tu"

    JE lui tendais la main pour qu'il me la baise comme avant
Revenir en haut Aller en bas

Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Around the world :: L'Aéroport de New York-