Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez|

Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erika Waldorf
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ EmptyMar 28 Aoû - 1:08

    Dans ma chambre d'hôtel en train de revêtir ma plus belle robe de cocktail pour sortir je me disais que j'allais bien me sentir seule sans cavalier. C'était la chose qui me manquait le plus, un cavalier ou même mieux un amoureux pour me sentir encore plus parfaite! Mais il fallait croire que ben je devais faire peur a tout le monde vu qu'aucun homme ne voulait de moi. J'inspirai un grand coup, je ne devais plus penser a cela et surtout me concentrer sur la soirée que j'allais passé! J'allais devoir faire la potiche et sourire encore et encore! Génial, encore une soirée super.
    Je sortie de ma chambre, là se trouvait mon garde du corps et un peu mon meilleur ami et confident, il me protégeait certes. Mais on avait réussit a instauré une relation amicale entre nous. En même temps c'était la seule personne que Cam n'est pas envie de castagner! forcément oui il ne va pas se taper tout seul!

    "Coucou mon chou! je suis prête! alors comment tu me trouves?"

    Je tournais sur moi même, j'avais revêtue cette magnifique robe rouge en dentelle très jolie! oui je me trouvais canon mais l'entendre de la bouche de mon garde du corps était encore plus plaisant, surtout qu'il ne voulait jamais me blesser, et oui c'est ca d'être Princesse Erika!

    "Aller, conduit princesse Erika dans son carrosse!"

    Je lui prit le bras et commençais a marcher en direction de l’ascenseur, relation très particulière avec Cam je vous l'ai dit!

_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://when-people-talk.forumactif.com

• Age du perso: : 29
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ EmptyJeu 6 Sep - 8:04

Ce soir, comme quasiment une grande majorité du temps, j’escortais Erika là où elle allait. A partir du moment où elle franchissait la porte de chez elle, je devais l’accompagner là où elle allait et surtout ne pas la lâcher du regard car s’il lui arrivait quelque chose, c’était moi qu’on allait tuer. Personnellement, je me trouvais trop jeune, du haut de mes vingt-deux ans pour mourir. Ouais, vingt deux piges et déjà garde du corps. Qu’est-ce qu’il y avait d’étonnant là-dedans ? Absolument rien du tout. C’était normal à mes yeux parce que c’était quand même mon métier et j’avais bossé pour ça. Si on ne commençait pas, on ne commençait jamais après tout.

Elle était dans sa chambre pendant que moi, j’étais adossé contre un mur, les bras croisés sur mon torse. J’attendais qu’elle termine de se préparer pour la conduire là où elle voulait aller. La nuit promettait d’être longue, mais en même temps, j’étais payé pour ça. Dans un sens, on pouvait dire que je faisais un peu le larbin. Mais travailler pour elle ne me dérangeait pas plus que ça. Elle était plutôt sympa même si parfois, elle était flippante avec ses réactions dont personne ne s’attend. Malgré ça, elle était plutôt gentille et pas trop exigeante quand elle se sentait d’humeur.

J’attendais depuis plus de vingt minutes quand enfin je l’entendis descendre les escaliers. Je la regardais descendre en souriant. Comme toujours, elle s’était faite belle. On s’entendait plutôt bien en fait. Je ne savais pas si je pouvais dire que nous étions amis car j’étais tout de même son employé, mais bon. Ca ne nous empêchait pas de plaisanter de temps à autre ensemble. Ce n’était pas parce qu’elle me payait (enfin, son père me payait plutôt), que forcément on devait se la jouer coincé. En tout cas, je détestais les gens coincés des fesses. Ca m’énervait. Avant d’être un employé Waldorf, j’avais travaillé pour quelques personnes, par-ci, par-là et franchement, quand il régnait un silence de mort, je me disais que j’avais un boulot extrêmement moche. Ici, j’apprenais à réellement apprécier mon boulot.

« Magnifique, comme toujours » répondis-je en me redressant.

On ne pouvait pas dire qu’Erika était laide, loin de là. Au contraire. Elle pourrait être mannequin ou que sais-je. En tout cas, son statut de princesse lui allait parfaitement bien. On ne pouvait pas rêver de plus jolie princesse, c’était impossible. Même celles de Walt Disney n’étaient pas aussi jolies. Loin de là même. Enfin bon, je la laissais m’attraper le bras pour la conduire à son « carrosse » qui était en fait sa grande limousine noire. J’avais pris l’habitude de la conduire, même si ce n’était pas facile au début. C’était quand même un véhicule assez grand donc du coup, j’avais mis un peu de temps pour la manœuvre, mais maintenant, j’étais un as !

« C’est pour aller où cette fois ? » demandais-je en appuyant sur le bouton du rez-de-chaussée, une fois dans l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Waldorf
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ EmptyJeu 11 Oct - 0:18

    Nous étions dans l’ascenseur, j'avais ressorti mon petit poudrier pour moi si mon teint était parfait. D'accord je venais de sortir de ma chambre il n'y avait même pas 5 minutes mais que voulez vous une princesse se doit de toujours être au top elle n'a pas le choix. Cam avait dit que j'étais magnifique, c'était un peu ce que tout le monde me disait. Je pourrais mettre mon corps tout entier a couper que si j'avais un sac poubelle sur la tête cam me dirait encore que je suis belle. C'était tout de même extrêmement flâteur mais j'en était sûre qu'il disait cela machinalement ou pas...

    "Ce soir on va chez Mr Mosmen il organise un petit cocktail en mon honneur si ce n'est pas gentil de sa part!"

    Je refermais mon poudrier et le rangeait dans ma petite pochette qui était assortie a ma robe. Je n’osait pas trop regarder Cam. Puis une idée me vint. Pourquoi ne pas demander a Cam de venir avec moi. Après tout c'était un très bel homme et personne n'avait besoin de savoir que c'était mon garde du corps. De plus il pourrait me surveiller d'encore plus près en étant mon cavalier.

    "Dit moi tu fais rien ce soir... non parce que je me disais que tu pourrais être mon cavalier. Au moins tu verrais comme c'est chiant de faire la potiche même si la soirée t'es dédiée"

    Je lui fis un petit sourire charmeur pour le pousser a dire oui tout de suite! j'espérais vraiment qu'il diseoui. C'est vrai que de passer de garde du corps a cavalier allait lui faire changer beaucoup de choses mais cela ne devrait pas trop le gêner

_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://when-people-talk.forumactif.com

• Age du perso: : 29
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ EmptyMer 24 Oct - 8:30

Comme à chaque fois qu’Erika montait dans un ascenseur, elle sortit un petit poudrier pour se regarder dans le minuscule miroir rond. Je n’allais pas jusque dire qu’elle m’exaspérait, mais elle regardait tout le temps, même quand elle sortait de sa chambre ou de sa salle de bain. Pendant un temps, je n’avais pas arrêté de lui dire qu’elle n’avait pas besoin de regarder parce qu’elle était toujours aussi parfaite, mais c’était devenu un automatisme pour elle de se regarder dedans.

Parce que mon boulot me l’exigeait, je demandais tout de même où est-ce que nous allions cette fois-ci. Avec elle, ça pouvait être partout et n’importe où à la fois. Bien souvent, je ne disais jamais rien, mais quand je jugeais que ça craignait un peu, je ne pouvais pas m’empêcher de le dire. Enfin, l’avantage, c’était qu’au moins, j’étais tout le temps là donc j’étais certain qu’il ne lui arriverait rien, à moins qu’on me tue ! Après, ce n’était plus de mon ressort.

Je hochais la tête quand elle m’annonça que c’était chez Mosmen. Un gamin prétentieux qui ne savait pas quoi faire pour attirer l’attention sur lui… M’enfin, il n’était pas méchant et jusqu’à présent, Erika n’avait jamais craint quoi que ce soit en allant à ses fêtes. Par contre, j’arquais un sourcil quand j’entendis qu’il avait préparé cette soirée uniquement pour elle. Et beh… ce n’était pas sans arrière pensée qu’on préparait ce genre de soirée. Et puis, je voyais bien comment il la regardait ! Je n’étais pas encore con !

« C’est sympa, ouais » répondis-je.

L’ascenseur continuait de descendre tranquillement vers le rez-de-chaussée. Je me tenais de la même façon que tous les gardes du corps se tenaient. Bon, c’était une pause un peu cliché, mais bon, tant pis. C’était le métier, voilà tout. J’arquais un sourcil en entendant la première partie de ses paroles. Ah si je faisais quelque chose : je la surveillais, comme toujours ! Par contre, je ne m’attendais pas du tout à la suite de sa proposition, si bien que j’en arquais un sourcil. Je tournais la tête vers elle pour la voir sourire, m’encourageant à dire oui. Je levais les yeux au ciel et ris légèrement.

« Oui je fais quelque chose ce soir » annonçais-je, laissant quelques secondes de suspend. « Figure toi que… je suis censé surveillé une jolie princesse, comme toujours quand elle sort et là, elle vient à peine de me demander d’être son cavalier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Waldorf
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ EmptyMar 6 Nov - 2:50

    J'étais tellement contente que Lucas ait organiser une soirée rien que pour moi! Ca voulait dire que j'avais de l'importance a ces yeux. Ca me touchait et en même temps je trouvais ca trop marrant car je savais encore que j'allais pouvoir m'en amuser et jouer avec. Je suis très joueuse surtout quand j'ai l'habitude de l'on fasse des soirée pour moi. Sauf que il y en avait tellement que je ne savais plus qui était sincère et qui ne l'était. Mais y aller a chaque fois seule ou alors avoir une soirée rien qu'avec son organisateur vraiment très collant c'était pas le meilleur.
    J'avais proposer a Cameron de m'accompagner a cette soirée en tant que mon cavalier. Oui j'avais envie de jouer un peu ce soir et puis Cam était un beau parti quand même donc je ne perdais rien, et ainsi on pourrait faire du blabla sur moi vraiment pour quelque chose. JE lui donnais une petite caresse sur sa joue et riais doucement tout en lui répondant

    "Ce que tu es chou, et alors c'est oui? si tu veux pas je comprendrais donc tu peux répondre gentiment et non ton salaire ne baissera pas!"

    Je préférais lui dire la vérité, cela pouvait se comprendre en même temps qu'il refuse car c'était pas rien. Non pas que je sois horrible mais si il devient mon cavalier alors il ne serait plus que mon simple protecteur mais bien plus! alors c'était un choix a ne pas prendre a la légère. Mais je devais tout de même avouer que j'adorais vraiment qu'il le soit, pourquoi est ce que je n'y avais pas penser plus tôt je me le demande.
    Le ding de l’ascenseur se fit entendre et les portes s'ouvrit, je refermais mon sac a main que je gardais dans la main et sortais pour me diriger vers la limousine

_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://when-people-talk.forumactif.com

• Age du perso: : 29
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ EmptyMer 14 Nov - 11:18

Je n’avais pas trop le choix d’accompagner Erika chez ce Mosmen. Je pouvais pas le sentir ce mec là, mais pour l’instant, il avait toujours été assez honnête avec elle et limite irréprochable. Mais je cherchais la faille. J’allais la trouver, on pouvait compter sur moi et quand je l’aurais, il n’aurait plus jamais intérêt de l’approcher au gros risque de se retrouver à l’arrière d’un bâtiment la tête dans les poubelles. En attendant, j’allais l’accompagner et être son cavalier étant donné qu’elle m’avait demandé de l’être.

Je tournais la tête vers elle en souriant. Elle m’amusait à jouer les idiotes parfois. Elle avait très bien compris que j’avais dit oui, mais elle voulait un vrai oui. C’était comme ça avec elle. En même temps, elle avait toujours eu l’habitude d’avoir une réponse claire et franche. J’étais franc, mais parfois, je ne me contentais pas toujours d’un « oui ». Enfin bon, en tout cas, j’allais lui donner cette satisfaction. Je reportais mon attention droit devant moi et répondis :

« Oui j’accepte d’être ton cavalier » fis-je.

On donnait l’impression qu’elle venait de me demander en mariage. Enfin, ce n’était pas du tout le cas, je le savais bien. De toute façon, nous deux ça ne sera absolument jamais possible étant donné qu’elle et moi n’avions absolument pas le même statut social. Et puis, il fallait quand même que je pense à mon boulot et restons lucide surtout !

L’ascenseur arriva enfin au rez-de-chaussée et comme toujours, j’ouvris en grand la porte de l’entrée afin qu’elle puisse passer. La limousine était garée pile poil devant. Enfin, je n’en doutais pas étant donné que c’était moi qui l’avais garé là. J’ouvris la portière et la laissais rentrer à l’intérieur avant de la refermer. Comme toujours, je pris le volant, ouvrant la fenêtre qui me séparait de l’arrière du véhicule. Je ne faisais confiance qu’à moi en ce qui concernait Erika. Par automatisme, je verrouillais les portières. Je n’avais pas peur qu’elle s’enfuit, mais on ne savait jamais qui pouvait essayer d’ouvrir la porte.

« L’adresse, c’est toujours la même ? » demandais-je.

Avec Mosmen, on ne savait pas trop où allaient se passer les soirées. Une fois c’était chez lui, une fois c’était ailleurs… Bref, dans le doute je préférais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Waldorf
« Erika Waldorf »

Queen E ♥

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 22/05/2009


More about you
Relationship:
Citation::


Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ EmptyMar 1 Jan - 9:21

    Ma proposition était lancée, j'espérais vraiment qu'il me dise oui, surtout que je n'avais pas vraiment envie de me retrouver toute seule avec ce Mosmen. Il était certes beau mais il pensait que tout lui était du et que tout était normal, donc en gros il pensait que c'était absolument normal que je me le tape durant cette soirée. Du moins j'en était plus que persuader.
    Finalement alors que j'étais en train de me faire un gros film dans ma tête concernant le déroulement de cette soirée si Cam ne voulait pas être mon cavalier, je n'avais même pas entendu sa réponse. C'est au moment ou je vis un petit sourire que je compris qu'il avait dit oui. Je me précipitais vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue, c'était vraiment une super nouvelle. Au moins cette soirée serait nettement plus festive que les autres.
    Au bord de la voiture, Cam avait laisser la fenêtre qui nous séparait ouverte, c'était vraiment amusant et sécurisant de voir a quel point il prenait son travail très au sérieux.

    "Bien sur mon cher"

    Une fois arrivé a destination, Cam avait garer la voiture un peu plus loin comme je lui avais demander pour qu'il puisse avoir le temps de se mettre a coté de moi et que l'on rentre comme un couple. Je lui remettais vite fait son costume en place même si il était déjà parfait. Quelques flash se faisait voir, parfait mon petit plan marchait du tonnerre.

    Je l'attrapais par la bras avant de l’amener plus vers moi pour que l'on se dirige vers les grandes portes. A l'intérieur, j'annonçais mon nom. La décoration était assez intéressante car il y avait des visages de moi un peu partout, c'était comme un culte

    "Et ben si avec ca on sait pas qui je suis ben je sais pas quoi dire! prête mister Cameron?"

_________________
La vie la mode ma famille le compte y est!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://when-people-talk.forumactif.com

• Age du perso: : 29
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ EmptyMar 8 Jan - 0:18

J’allais peut-être regretter d’accepter d’être le cavalier d’Erika, mais la savoir toute seule, accompagnant Lucas Mosmen partout où il allait parce qu’elle était l’invité d’honneur… Ca n’allait pas me plaire. Je me méfiais de lui. C’était un gosse de riche tout ce qu’il y avait de plus détestable et surtout qui ne gardait jamais ses mains dans ses poches ! Ca, c’était vraiment problématique parfois et je détestais ça. Oh bien sur, je ne doutais pas qu’Erika puisse se défendre face à lui, mais on m’avait embauché pour une raison bien précise et c’était de la protéger. Donc, même si je devais déclencher une bagarre, et bien tant pis. J’en avais vu d’autres de toute façon.

Avant d’être garde du corps attribué, j’avais un passé assez… spécial. Et oui, moi, Cam Robins, j’avais fait de la prison parce que je passais mes nuits à déclencher des bagarres un peu partout où je passais. Et oui, j’étais un délinquant. Mais ça avait changé tout ça. Enfin, oui, ça avait changé, mais j’avais toujours un dossier gros comme une montagne. Donc si jamais on me lançait une poursuive judiciaire parce que j’avais frappé l’héritier Mosmen en pleine figure pour protéger ma princesse et bien tant pis. Ca ferait juste une feuille en plus dans mon dossier. Enfin, en théorie, j’étais plutôt bien protégé étant donné que le père Waldorf m’avait assuré que tant que je faisais ce qui était nécessaire pour protéger sa fille et bien j’étais protégé.

Une fois dans la voiture, je démarrai et en m’engageant sur la route, je lui demandais si c’était toujours à la même adresse : soit chez les Mosmen. Généralement, Erika me le disait quand c’était ailleurs, mais par mesure de sécurité, ou quelques fois qu’elle ait oublié de me le dire, je demandais. Un léger sourire se peignit sur mon visage quand elle m’indiqua que c’était bien là-bas. Le voyage se fit silencieusement jusqu’à la villa des Mosmen. C’était déprimant d’arriver là-dedans parce que ça puait le fric à plein nez. Je n’étais pas spécialement riche, je gagnais assez pour avoir une bonne vie et ne manquer de rien à la fin du mois. Donc ce n’était pas parce que je travaillais pour les Waldorf que je gagnais des millions, même s’ils pouvaient m’en offrir un sans que ça ne se voit dans leur compte en banque.

J’allais me garer un peu plus loin comme Erika me l’avait demandé. Je savais que c’était pour faire une entrée digne de la personne qu’elle était. Je sortis du véhicule et allais ouvrir la porte à ma princesse préférée. Une fois qu’elle fut sur ses deux pieds, elle me remit mon costume en place et je la laissais faire en riant légèrement. Une maniaque du contrôle cette fille là ! Puis elle m’attrapa par le bras et nous nous dirigeâmes vers la porte d’entrée où se trouvaient des hommes chargés de vérifier les identités des invités et des personnes qui venaient à la porte. Je n’aimais pas vraiment ce genre de fête, mais bon, j’étais obligé. Et j’avais dit « oui » à Erika pour être son cavalier. Je le savais que j’allais le regretter !

« Je t’assure qu’il n’y a pas besoin de connaître ton prénom et ton nom pour savoir qui tu es. »

Quant à savoir si j’étais prêt ? Non, je ne l’étais pas. Parce que je ne me sentais vraiment pas à l’aise là-dedans. Ce n’était pas le genre de fête que j’avais eu l’habitude de côtoyer durant ma « jeunesse » (même si j’étais très loin d’être un vieux chnoc) et je pensais vraiment que jamais je ne m’habituerais à ce genre là. Certains étaient tellement coincés des fesses que c’était limite s’ils bougeaient de leur place et d’autres ne voyaient que ce qui les intéressaient et du coup, ils étaient ancrés dans leur monde de bourgeois et du coup, ils s’en foutaient de tout. Bref, les discours extrémistes, ça me sortait par les yeux.

« Non, mais ai-je le choix ? » répondis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »






Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un prince et une princesse! ¤ Cam¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Outside of time-