Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Vide
MessageSujet: Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] EmptyMar 28 Aoû - 5:33

Ce soir, encore un soir que j’allais passer dans les bars à boire ! Bah ce n’était plus très étonnant maintenant étant donné que j’étais devenu un habitué. Tout le monde me connaissait et parfois même j’avais des tournées gratuites donc bon… Je ne crachais pas dedans non plus parce que ça faisait tout de même des économies ! Bon, on ne m’offrait pas quarante verres, mais un ou deux. Voir trois quand le patron était d’humeur généreuse. Donc du coup, ça faisait moins mal dans le porte-monnaie. Toute façon depuis que Liam avait déserté pour rester des soirées entières avec Stella et leur mouflet qui braillait à battre le niveau le plus élevé de décibel, bah ça faisait de la consommation de moi donc plus d’argent ! Il fallait faire attention à ses propres intérêts !

Habillé en jean et t-shirt blanc, ma clope au bec, je marchais dans les rues de New York pour me rendre dans le bar du soir. Bah y’en avait tellement aussi dans cette ville qu’il fallait bien faire un ordre pour y aller le plus régulièrement possible, non ? Puis quand je changeais de bar en cours de soirée, j’allais dans le suivant de la liste. Hé c’était toute une organisation ! Bah ouais, c’était le strict minimum si on voulait être un minimum connu. Si je n’avais pas cette organisation, on dirait « Cam qui ? » Ouais alors, non ! Je préférais nettement un « Cam ! Ca fait une paye ! Assied toi, j’t’offre un verre ! Cadeau de la maison ! » Avant y’avait Liam, mais il allait se faire zapper rapidement s’il continuait à faire genre en jouant les papas modèles.

Je trouvais mon bar qui n’était qu’à quelques minutes de chez moi et entrais dedans. Il y avait déjà pas mal de monde et il y avait l’air d’y avoir une bonne ambiance. C’qu’il y avait bien, c’était que c’était la même que celle qu’il y avait la dernière fois que j’étais passé. C’est ça qui était bon ! Enfin, y’avait plus d’animation dans un côté de la salle, mais pour l’instant, je ne faisais pas spécialement attention. Surtout que le barman venait de me faire un signe de venir le voir. Je m’exécutais comme un bon petit soldat et m’installais sur un tabouret haut, pendant qu’il m’offrait un verre. Qu’est-ce que je disais ? On gagnait beaucoup à être connu !

J’étais entrain de boire ma première gorgée quand le barman m’annonça qu’il y avait une nana complètement défoncée qui venait se frotter contre le premier mec venu sans absolument aucune pudeur. Cette annonce me fit arquer un sourcil. Ah ? Mais c’est que c’est intéressant tout ça ! Une fille en manque ? Mais moi je voulais bien être celui qui allait la combler ! Oh oui, oui, oui ! Toujours là pour rendre service moi ! Aussi, je me retournais légèrement pour voir où pouvait bien être cette fille et remarquais beaucoup d’agitation dans un coin. Ah ! Elle était là !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] EmptyLun 17 Sep - 8:00

    Ce soir c'était mon soir, il était temps pour moi de prendre du bon temps. Depuis que j'avais eu cet accident j'avais broyer du noir et j'étais devenue une nana complètement dépressive comme on voit dans les magasines, j'avais encore perdu beaucoup de poids, on aurait dit que je ressemblait a demi moore depuis qu'ashton l'avait quitté autrement dit a un squelette!
    J'étais avec des copines du studio photo, pour une fois Jayce était pas la, et c'était pas pour me déplaire! on était un peu en train de s'étouffer et moi je ne voulais pas mourir. C'était bien sûre sans le lui dire que j'avais prévue cette soirée bien décidé a m'amuser quoiqu'il arrive.

    Dans ce bar il y avait mes copines et moi, j'avais commencer la soirée par boire un get petit a petit. Mais bon une autre fois j'ai tellement rigoler que ben plouf le verre d'un seul coup, puis encore un autre et un autre. J'étais vraiment pas très fraîche, mais je sais que je rigolais beaucoup et que je m'amusais. Il est vrai qu'il n'y a pas besoin forcement d'alcool pour s'amuser mais c'était comme si ca me permettait de m'échapper et de ne plus être la Kimberly que tout le monde connaissait la bien gentille et tout!

    Plus la soirée passait plus je me dandinais et je me frottais a des hommes! oula si mon mari était la il n'apprécierait pas! seulement il n'est pas là et personne ne se souvient que je suis mariée et moi non plus. Plus vers l'entrée du bar j'observais un jeune homme qui était seul, mais plus poir très longtemps car j'allais arriver.
    Petit a petit je m'avancais vers lui et commencais a danser derrière lui

    "Tu dans beau gosse"
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] EmptyJeu 20 Sep - 5:49

Quel choc quand mon cerveau reconnu Kim. God ! Depuis quand est-ce que Kim était aussi dévergondée que ça ? Non parce qu’avant qu’elle ne se marie, j’avais eu beau essayé de la faire craquer, céder etc… bah rien. J’avais toujours un peu fait chou blanc. Bon, ça ne retirait en rien le fait qu’elle et moi on s’entendait bien et que nous étions de bons amis, mais là, ouais j’étais choqué ! Enfin, pas outré non plus, hein ? Il m’en faudrait quand même plus. Je pense qu’il faudrait qu’elle tue quelqu’un pour que je sois choqué dans le mauvais sens du terme. J’avais beaucoup de respect pour Kim, énormément même car elle était une des seules filles avec qui j’avais de vraies conversations. C’était même une de mes seules amies féminines d’ailleurs.

Je la regardais s’avancer vers moi. Mon verre de bière à la main, je bus une gorgée, le temps qu’elle arrive vers moi. Je voyais bien à sa tête qu’elle avait trop bu. Elle avait les pommettes de ses joues rougies et elle titubait un petit peu. Et bien, elle tenait tout de même une couche. Je ne l’avais jamais vu comme ça. Je savais ce qu’il s’était passé dernièrement et tout, donc ouais, je savais bien que ça avait une part de conséquence dans un sens, mais bon, de là à devenir à ce point… Enfin bon, ce n’était pas le moment de faire de sentimentalisme ! Avant de se mettre dans cet état là, elle était totalement consciente donc dans un sens, elle était totalement consentante !

« Pour toi, ma beauté, toujours ! »

J’abandonnais mon verre sur le comptoir et fis signe au barman de le surveiller. Il hocha la tête et je pus quitter mon siège l’esprit tranquille. Pour ça, je pouvais lui faire confiance. Et puis, j’étais pas mal connu aussi, donc bon, ils savaient bien que j’étais toujours clean là-dessus. Je pris la main de Kim pour l’entraîner sur la ‘piste’. Dans un bar, on ne pouvait pas dire qu’il y en avait réellement une, mais bon, ce n’était pas grave et ça ne changeait pas grand-chose.

« Tu fêtes quoi exactement ? » demandais-je afin d’essayer de comprendre un peu ce qui l’amenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] EmptyMer 10 Oct - 0:24

    J'étais tellement contente de le voir ici, cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Il me manquait. Pourtant je ne l'évitais pas, même si je savais bien que Jayce ne le portait pas dans son coeur mais la je m'en moquais un peu. J'tais toute seule et sans lui et je me sentais un peu libre. Mais je décidais cependant de chasser ses mauvaises pensées de ma tête et me concentrer sur le beau Cameron que j'avais devant moi. Je lui déposais un doux baiser sur la joue avant de le regarder tout en souriant.
    Il m'avait prit la main que je lui avait tendue et on était partie en direction de la pseudo piste que j'avais décider que c'était la. Je commençais a me trémousser quand il posait la question fatidique qu'est ce que je pouvais bien fêter!

    "Je fête absolument rien du tout, juste une soirée entre filles!"

    Je passais mes mains dans mes cheveux pour les remonter un peu puis les lâcher, technique de danse que j'aimais beaucoup et qui faisait beaucoup d'effet a la gente masculine. Mon but premier de ce soir était de m'amuser avec des filles et ptet même avec des hommes. Là Cam qui tombe a pique donc je comptais bien rattraper le temps perdu avec lui.
    J'enroulais mes bras autour de sa nuque, même si il était un peu plus grand que moi ca m'amusait

    "Et toi mon chou que fais tu ici tout seul? il est ou Liam"

    Et oui Cam sans Liam ce n'était plus le même cam! même si je l'aimais beaucoup ainsi mon ptit cam d'amour. En plus il était vraiment encore plus beau que dans mes souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] EmptyMar 23 Oct - 1:51

Quand j’y réfléchissais bien, ça faisait un petit bout de temps que je n’avais plus croisé Kim. En fait, la dernière fois, c’était quand elle avait débarqué chez moi, pancakes en mains et pour m’annoncer qu’elle était enceinte. Depuis qu’elle avait perdu le bébé, je ne l’avais plus vraiment revu. On s’était croisé, j’avais pris de ses nouvelles car elle faisait tout de même parti des personnes que j’appréciais et ça s’était arrêté là. Ce soir, c’était vraiment la première fois que je la revoyais. D’ailleurs, je ne m’attendais pas à la revoir aussi souriante, même si l’alcool y était tout de même pour beaucoup dans cette histoire. Elle avait le bout du nez légèrement rougi, preuve même qu’elle commençait à tenir une couche.

Je pris tout de même la peine de lui demander ce qu’elle pouvait bien fêter pour faire la fête de cette façon, mais apparemment, il n’y avait aucun événement digne d’important pour être fêté. Du coup, c’était juste une soirée entre nanas. Je regardais la direction de son groupe d’amies et constatais qu’elles avaient toutes un verre à la main et qu’elles riaient à gorge déployée pour des raisons qui m’étaient inconnues. Bah de toute façon, je n’étais pas là pour m’occuper de ces filles là. Je la regardais passer sa main dans les cheveux et un nouveau sourire vint se peindre sur mes lèvres. Kim et moi, finalement, c’était toute une histoire d’amour !

« Je vois, je vois… C’est bien aussi les soirées entre filles ! »

Et c’était encore mieux quand il n’y avait pas les petits copains lourdingues qui étaient dans le coin. Mais je ne voyais pas la tête de Jayce dans les parages et je n’allais pas poser la question non plus ! Je n’étais pas con à ce point ! Dans un autre contexte, peut-être que j’aurais demandé, mais pas là. Non, ça allait tout foirer et franchement, pas envie ! Sauf si j’étais d’humeur mauvaise, là, je faisais vraiment tout pour faire chier les gens jusqu’à leur saquer le moral.

Je grimaçais légèrement en entendant sa question à propos de Liam. Bah depuis que monsieur était devenu pôpa, monsieur ne passait même plus une soirée, ou rarement, en compagnie de son meilleur ami. Pfff, tu parles d’un pote toi ! Il allait falloir que je cherche un nouveau best, moi, parce que le mien n’allait plus savoir assumer le rôle. M’enfin, je me demandais aussi si Stella ne lui tenait pas la jambe aussi parce que casse-noix comme elle était, elle en était bien capable !

« Il a les mains dans les couches » répondis-je. « Mais oublions Liam, hein ? »

On allait éviter de parler de bébé parce qu’avec ce qu’elle avait vécu, franchement, je n’avais pas envie de la retrouver de mauvais poil. Elle n’avait été que l’ombre d’elle-même pendant quelques temps alors je n’allais pas gâcher son retour en force, même si elle était sous l’emprise de l’alcool et lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] EmptyJeu 6 Déc - 3:02

    Mon petit cam semblait bien content de me voir et moi aussi c'était fou le temps que l'on ne s'était pas vu. Mais il fallait dire que j'avais eu quelques petits soucis donc j'avais un peu couper les ponts avec tout le monde mais maintenant que j'allais a peu près mieux je comptais bien reprendre le contact avec tout le monde! J'avais fait un autre sourire quand j'avais compris qu'il ne me croyait pas vraiment concernant ma soirée entre filles, mais qu'il s'était ravisé de me dire quelque chose quand il avait vu les demoiselles qui me tenaient compagnie!
    Je lui avait également demander pourquoi il était tout seul et lui m'avait répondu qu'il était dans les couches! oh mais oui nolan était né et c'était super mais bon moi je n'avais pas encore réussi a voir Stella avec tout ce qui m'était arrivé! Je voulais taquiner un peu Cam a ce sujet mais je préférais me raviser car la on se retrouvait et c'était plutot amusant et donc pas la peine de s’ennuyer avec des histories de merdes

    "Ouaip je suis d'accord, en tout cas je suis trop contente de te voir ici, depuis le temps tu m'avais manquer et après tu fais quoi? tu veux un petit moment en tête a tête avec moi, ou alors tu me repousses toi aussi!"

    Le toi aussi m'étais sorti tout seul de la bouche, ce n'était pas une attaque contre Cam car ca ne le concernait pas du tout mais bon... J'avais vite refais un sourire, l'alcool était pour beaucoup mais tout de même je n'étais pas assez faite pour ne pas être consciente de ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] EmptyMer 26 Déc - 4:32

Kim était sans aucun doute la seule fille à être réellement mon amie. Tout du moins une vraie amie. Après, j’en avais d’autre des amies, mais aucune comme elle. C’était vrai quoi, c’était sans aucun doute la seule fille avec qui je n’avais pas couché. Je ne niais pas que j’aurais bien voulu, mais je ne faisais pas trop dans les femmes mariées, tout du moins, j’évitais, même si ce qui lui servait de mari ne me faisait absolument pas peur. Mais bon, si c’était pour s’attirer les emmerdes, ce n’était pas nécessaire non plus.

Je n’ignorais pas qu’en ce moment, c’était la crise dans son couple/mariage, mais j’évitais d’en parler. En tout cas, je ne croyais pas du tout à cette histoire de soirée entre filles. Certes, elle était accompagnée par toute sa petite bande de filles que je connaissais pas, mais pour qu’elle fasse bande à part comme ça, ce n’était pas une vraie soirée entre filles. Généralement, elles restaient groupées et ne se séparaient que pour faire un tour aux toilettes. Et ouais, vingt-trois ans d’existence pour savoir tout ça et j’étais fier de moi. Tout le monde ne pouvait pas en dire autant, tout du moins !

A son tour, elle me demanda ce que je faisais tout seul et aussi le pourquoi de l’absence de Liam. Ah bah lui, on ne pouvait pas trop compter dessus en ce moment avec Stella qui lui avait mis le grappin dessus pour qu’il fasse sa part du boulot dans le changement des couches. Ca m’exaspérait vraiment beaucoup, mais bon… peut-être qu’un jour j’aurais la chance de revoir ce qui me servait de meilleur ami. Enfin bon, j’allais profiter de ma soirée et de ma nuit comme il se devait et à la Cam ! Surtout à la Cam ! Je restais fidèle à moi-même et je n’avais aucune envie de changer.

« Toi aussi tu m’avais manqué Kimmy ! » répondit-je. « Et puis, pourquoi est-ce que je te repousserais ? T’as oublié qui j’étais ? Cam Robins, ma chère, et je ne repousse jamais une jolie demoiselle en détresse comme toi ! »

Je lui collais un bisou sur la joue et la lâchais pour lui attraper la main et l’entraîner vers le comptoir pour attraper mon verre que j’avais lâché et lui commander un truc, ce qu’elle voulait. Une fois la commande servie, j’allais nous installer à une table. Je sentais les regards de ses « amies » sur nous, mais je m’en foutais. Si Kim était là, c’était pour s’amuser, non ? Alors c’était ce qu’elle allait faire : s’amuser et se lâcher !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Vide
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas que tu étais aussi dévergondée ! [PV Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: La 7ème Avenue :: Les collations :: le bar-