Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gossip Girl, le retour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Gossip Girl, le retour... - Page 3 Empty
28092012
MessageGossip Girl, le retour...



Hello la jeunesse dorée de New-York !



Alors, je vous ai manqué ? Je sais que je vous ai affreusement manqué. Mais vous ne pensez tout de même pas que je vous ai oublié ! Non, comment pourrais-je oublier mes petits amours ? Disons que je préparais mon grand retour… Et oui, j’ai pour vous des nouvelles toutes chaudes, elles sortent du four… So are you ready ??
Je vais commencer par vous parler par deux personnalités bien connues. Bah oui, autant commencer par nos deux vedettes du moment… Selon mes critères car c’est moi qui commande !






Dylan ou la reine des Pestes




Certes, nous avons notre diva, Keringhton, mais nous avons aussi notre grande et merveilleuse peste, Dylan. Non mais cette jeune femme ne se sous-estime vraiment pas… Non, elle se surestime. Comme toute peste qui se respecte, Dylan est une fille à papa, adepte du shopping dans les enseignes luxueuses et n’a pas peur de vous jeter comme si vous étiez la robe de la saison dernière. Le jeune Nathanaël en a eu la dure expérience. Le malheureux a eu la malchance de ruiner le chemisier de la brune qu’elle en a fait un gros caprice. Au moins, sur ce point, elle a largement battu Erika Waldorf, la reine de New-York. Cristiano a également fait les frais. Mesdemoiselles et Mesdames… Peut-être messieurs, ne fantasme- vous pas sur le corps magnifique de Cristiano ? Notre séduisant brésilien peut avoir n’importe quelle femme… Petit souci, il a jeté son dévolu sur Miss Towsend qui refuse de n’être qu’un numéro de plus. C’est clair que pour la jeune femme, jamais elle ne laissera un tombeur comme lui la toucher… Ce qui ne l’a pas empêché de coller une gifle monumentale avant de quitter la salle de classe. Alors comme ça, notre strip-teaseur préféré peut faire sortir de ses gongs la prétendante au titre de reine de l’université ? Je me demande si en réalité Dylan n’aurait pas un faible pour ces deux hommes… Autre fait incroyable ! ELLE S’EST ASSISE PAR TERRE !!!!

L’éternelle mal-aimée de Jayce.




Jayce est plus qu’heureux… Il a retrouvé l’usage de ses gambettes ! Et pour fêter ça, il passe la journée avec Jude dans le ranch. C’est le cadre idéal pour nos deux amis pour se retrouver. Tout se passe bien, ils s’amusent etc. Ouais, rien de marrant sauf ce merveilleux moment où Jude veut absolument communiquer toute sa joie avec Jayce. Elle demande tout bonnement à Jayce de l’embrasser, même si ce dernier venait de lui dire qu’il la voyait comme une petite sœur. Décidément, Jude est une vilaine fille qui ne sait pas se tenir…

Vous pensez vraiment que c’était fini ? Mais non, mes amours, ce n’est que le début ! On va aborder notre sujet préféré… Les couples new-yorkais. Au moins, vous saurez qui couche avec qui… Merci qui ? Merci Gossip chérie !










Quand l’un des couples les plus glamour se déchire...




Jayce et Kimberly Cooper. On les connait tous. Ils nous crachaient le bonheur à la face et en fait… Plus personne ne supportait ça, soyons francs ! Un événement terrible les a frappés. L’accident, la perte du bébé, Jayce qui se drogue et Kimberly qui devient suicidaire. On pensait la crise passée mais pas du tout ! Le couple se fuyait. Chacun des deux passait la nuit dehors, en boîte et revenait tard. Ils s’évitaient mais il fallait bien que la confrontation arrive un jour… enfin une nuit ! Et voilà qu’ils décident de se séparer pour avoir du temps à réfléchir. On se demande à quel moment ils réfléchissent… Peut-être qu’entre deux verres et une danse, Kimberly y pense vaguement. Quant à Jayce… Le whisky, la marijuana et la cocaïne doivent ne pas être d’un grand secours… Enfin bon…

Matt & Johanne ou la discrétion est un art à cultiver.





Quoi ? Vous ne saviez pas ? Oups, j’ai encore gaffé, on dirait. Et oui, nos deux tourtereaux forment un joli couple. Seul souci ? Matt est le prof de la belle Johanne. D’ailleurs, il ne se gêne pas du tout pour l’encourager à sécher, en même temps, il la couvre. Rendez-vous secrets et romantisme raté, si ce n’est pas mignon tout ça… En fait, non, c’est juste immoral. Heureusement pour vous que le président de l’université ne lit pas ces mots… Sinon, vous seriez dans de beaux draps. D’ailleurs, Johanne, tu continues à te droguer ? Oups…

Quand un battle devient très sensuel avec Kasey et Krystal…





Donc, nous avons appris que notre diva avait un grand frère, Kasey. C’est une star montante dans le domaine de la musique. Pas mal, pas vrai ? Il a une voix très sexy, un corps de rêve et danse comme un dieu. En parlant de danse, il a fait un battle avec une très talentueuse danseuse, Krystal. Cette jolie jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. En apercevant le jeune homme avec son groupe, elle lui a tout simplement demandé de sortir son petit cul de la salle. Il décide de faire un battle pour savoir qui des deux restera. L’ambiance est électrique et pleine de sensualité car les deux jeunes n’ont pas peur de se coller l’un à l’autre et danser au rythme de la musique. Kasey, doucement mon coco… Krystal est l’une des meilleures amies de ta sœur ! En tout cas, ils n’ont pas hésité à se donner rendez-vous après s’être presque embrassés… Un nouveau couple ?

Quand une allumeuse rencontre un séducteur…





Je parle bien sûr de notre brésilienne, la sulfureuse Alyana et de Cam, notre sexy boy, aux tendances gays. Alyana n’a pas froid aux yeux et quand il s’agit de séduire, elle n’hésite pas une seule seconde à se jeter sur sa proie. Et si sa proie se révèle être Cam… Elle va être satisfaite ! Cam n’a jamais refusé une jolie femme surtout si c’est une strip-teaseuse très sexy avec le feu aux fesses. Dis donc Cristiano, surveille un peu ta femme… Remarque, tu dois être trop occupé avec Dylan… Passons ! Quoi, j’ai dit femme ? Oups, aurais-je dévoilé un secret ?

Oui passons à de joyeuses choses, une naissance ça se fête. De quoi je parle ? De la naissance du fils de
Stella et Liam, Nolan. Félicitations à vous deux ! Faites gaffes, je vous ai à l’œil. Liam, fini les soirée alcoolisées où tu finissais dans les bras de n'importe qui et Stella, fini les vilains gestes obscènes !




Et voici le bêtisier !




Alors comme ça, Keringhton n'est pas seulement une diva... C'est également une rockstar ! Difficile de faire plus rock avec les cheveux rouges, la tenue provoc' et la tronche qu'elle tire !



Tiens, tiens, Carrie n'est pas aussi sage qu'on le croit. Elle est aussi surprise que moi... Dis Carrie, tu me passeras un exemplaire de ton magazine, il m'a l'air bien intéressant, ma foi...



Erika, un bon conseil, ne laisse plus jamais ton fiancé boire autant que ça... Tu vois les dégâts que ça donne...



Remarque, t'as l'air bien trop occupé avec Ethan... Keringhton, surveille donc un peu ton homme. Ouais, ouais, t'es pas avec mais c'est tout comme vu que vous avez bien fricoté ensemble. Keringhton a la fâcheuse tendance de coucher avec ses meilleurs amis. Les garçons, vous avez ce qui reste à faire pour vous taper la diva...


Et voilà pour aujourd’hui. Vous voyez que je continue de veiller sur vous. Je vous aime beaucoup trop pour passer à autres choses et puis vos vies sont… Amusantes à raconter. J’anticipe à l’avance le bonheur que je vais avoir en vous racontant d’autres potins… J’imagine déjà vos têtes. *Sourit avant d'envoyer un tas de bisous à tout le monde*

Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Gossip Girl, le retour... :: Commentaires

Jayce N. Cooper
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Dim 30 Sep - 9:49 par Jayce N. Cooper
C'est clair. Bon t'as fini ?
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Dim 30 Sep - 9:51 par Jude Beckett
Oui, plus que jamais.
Jayce N. Cooper
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Dim 30 Sep - 9:54 par Jayce N. Cooper
Amen, comme dirait Liam. Gossip Girl, le retour... - Page 3 2752390508
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Dim 30 Sep - 10:03 par Carrie Layton
Ah le somnifère sera pour moi je comprend mieux mon Jake

Oui d'autre attraction comme le belle italien ou alors Jake ;)

Euh ca je sais pas Jayce pour le moment le sien et aprés peut-être d'autre
Erika Waldorf
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 0:28 par Erika Waldorf
mon lucas non mais tu as une tête wahou tu me fait peur la!!

mais rassure toi je t'aime quand même
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 6:06 par Jude Beckett

Oui voila, et surtout Jackson! Gossip Girl, le retour... - Page 3 945874423
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 6:48 par Jackson E. DeLaurence
J'ADOOOORE LES BLONDES !

Mais Carrie quel bel italien ? De qui tu parle encore ??

Surtout Jackson... Jude, je suis à toi pour l'éternité :P
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 6:56 par Carrie Layton
Je parle de Nathen bien sur :) on ne peux pas le raté

Tu es a elle pour l'éternité je retient je retient
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:03 par Jackson E. DeLaurence
QUOIIIII ?? Nathen... Je te boude Carrie la pas belle, voilaaaa

Oooooh mais en plus elle est jaaalouse :P
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:06 par Carrie Layton
Attend une minute je parle de Nathen et tu me boude mais j'hallucine tu te tape toute les filles et j'ai pas le droit de parlé d'un mec. Et je suis belle

Je ne suis pas jalouse
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:12 par Jude Beckett

Nathen? OWIIII *-* Gossip Girl, le retour... - Page 3 3684001390

Pour l’éternité? Oh ça sa me plais!! Gossip Girl, le retour... - Page 3 4005289039
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:15 par Jackson E. DeLaurence
AAAAAAAH JUDE AUSSI S'Y METS !!! JE VOUS BOUDE TOUTES LES DEUX ET VOUS GROSSES ET PAS BELLES VOILAAA

*Fait du boudin :P*
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:17 par Jude Beckett

Je débarque chez toi dans 5 min, et on verras si tu me fait toujours la tête...perso.., j'en doute fort! :P
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:19 par Carrie Layton
J'allais dire que je viendrais chez toi tout de suite mais je vais te laissé avec Jude qui est grosse mais qui a de magnifique jambe.


Dernière édition par Carrie Layton le Lun 1 Oct - 7:23, édité 1 fois
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:20 par Jude Beckett

Ah ouuui, c'est pas toi qui dit que j'ai des jambe magnifique? Je dit ça, je dit rien!
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:30 par Jackson E. DeLaurence
Non, mais oooh en plus elles se liguent contre moi O.O

Bah non Jude, tu viens paaaas ! T'arriveras pas à soulever tes grosses cuisses !

Mais Carrie t'es vraiment une vilaine jalouseeeeee, c'est trop seeeexy ça :P
Anonymous
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:42 par Invité
wahou j'ai intérêt a faire attention a moi si j'ai bien compris
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:46 par Jackson E. DeLaurence
Owiiii très ma belle !
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:56 par Jude Beckett

Oh si, j'arrive Bébé!!♥
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 7:57 par Carrie Layton
Oui je me ligue avec Jude contre toi surtout qu'on est amie alors tu as pas de chance.

Je ne suis pas jalouse mais oui je suis sexy :P
Anonymous
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 8:07 par Invité
ouki jack je ferai attention a ne pas faire de bétises avec toi
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 8:29 par Jackson E. DeLaurence
Siiiiiiiiiiii Carly, fais des bêtises avec moi !!!! :D

Carrie, t'es jalouuuuuuse aller dis le !!

Jude je veux un bisou ou deux dépêche toiiiii :P
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 8:32 par Carrie Layton
NON je ne suis pas jalouse et puis même si je l'étais je croyais que tu trouvais cela sexy chez moi la Carrie pas belle. C'est pas ce que tu disait la derniére fois

Jude fait lui pas de bisou il sera trop fière de dire qu'il ta amadouer
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 8:34 par Jude Beckett
Bah alors, monsieur change d'avis?
J'arriveeeee!!

Arrive chez Jackson et lui saute dessus.

Dsl Carrie, mais j'peut pas résister !!
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 8:39 par Jackson E. DeLaurence
Ouiiiiiiiiiii bisous bisouuuuuuuuuuus <3

Et revoilà Carrie la jalouse qui n'aura pas de bisous comme elle veut pas l'avouer *rire diabolique*

Embrasse Judy chou
Re: Gossip Girl, le retour...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Gossip Girl, le retour...

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oui, oui, Gossip se déchaîne !
» Vivons d'amour et de Gossip !
» Le printemps revient, Gossip aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: