Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 4:01

    Je ne savais vraiment pas comment réagir. En dehors du fait que je devais être là pour elle. Sauf que j'étais complètement terrorisé par ce qui allait arriver par la suite... Je respirai lentement en réfléchissant. Avoir un enfant... Je n'y avais jamais songé. Peut-être parce que d'habitude, je prenais mes précautions... "Et tu compte le garder ?" Quelle que soit sa décision, il fallait que je la soutienne. Qu'elle le garde ou non. Et dire que j'avais promis à ma mère de ne pas faire de bêtise... J'imaginais déjà notre conversation. Hey salut maman, tu sais que tu me manque et que je t'adore. Hey tu vas être grand-mère, c'est génial non ? Je me passais la main sur le visage. Je posais mes mains sur le visage de Carrie et lui dit d'une voix douce : "Quelle que soit ta décision, sache que je serais là pour toi. Je te soutiendrais jusqu'au bout. Je ferais tout ce qu'il faudra, je te le promets." Je lui déposai un baiser sur ses lèvres. Je m'en voulais tellement de lui créer tous ces problèmes. Je la serrai de nouveau contre moi en espérant que tout irait mieux... Que tout se passerait bien. Je lui caressais le dos. Je profitais de ces instants avant que la tempête n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:23

Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire j'avais déjà pensé avoir des enfants mais pas maintenant alors que je n'avais même pas encore 25 ans et puis je n'étais pas encore mannequin. Et puis je n'allais pas avoir un enfant avec un mec avec qui je voulais prendre du bon temps. Il me demanda si je compté le gardais pour être franche je ne savais pas du tout. J'avais déjà avorté quand j'étais avec Mike, je ne sais pas si je pourrai le refaire une seconde fois.

- Je ne sais pas du tout Jake. Je n veux pas gâché ta vie a cause.

Ma vie je m'en fichais un peu elle avais déjà étais gâché par Mike mais je ne voulais pas gâché celle de Jake surtout qu'il avait un avenir fait pour lui et je ne voulais pas le gâché avec un enfant. Il se passa la main devant le visage puis il posait ses mains sur mon visage et d'une vois douce rassurante il me dit que quelle que sois ma décision il serai la pour moi, qu'il me soutiendrait jusqu'au bout qu'il ferai tout ce qu'il faudra il me le promette. Je savais qu'il tiendrai sa promesse et cela me fessait peur car je ne voulais pas lui gâché la vie avec un enfant surtout qu'on avait pas de sentiment l'un pour l'autre.

- Merci mais tu n'es pas obligé.


Il déposa un baiser sur mes lèvres. Et il me serra de nouveau contre lui et il me caressa le dos je souriait un peu et passais ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:14

    Gâcher ma vie ? Pourquoi pensait-elle comme ça ? Non, elle n'allait pas me la gâcher... Je repensais alors à ma mère... Elle m'avait eu très jeune et en dehors du fait que mon géniteur n'était qu'un connard et que son ex était encore pire, ma mère s'en était vraiment bien sortit. Et moi, je n'étais pas mon père... "Ma mère m'a eu alors qu'elle n'avait que 17 ans... Et elle ne l'a jamais regretté. C'était dur pour elle parce que... Mon soi disant père n'a jamais pris de nos nouvelles. En fait, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il a disparu. Si tu veux de cet enfant, je serais là. A la base, ma mère ne me voulait pas et aujourd'hui, je suis toute sa vie. Donc ne t'en fais pas, je ne gâcherais pas ma vie." Ok, nous n'étions pas un couple, nous n'avions même pas de sentiments, en dehors de nos pulsions sexuelles. Mais voilà, je respectais sa décision, quelle qu'elle soit. Je ne me sentais pas obligé de le faire. Nous étions deux dans cette affaire, je devais prendre mes responsabilités. Je lui caressai le dos et lui dis : "Je sais bien, c'est pour ça que je veux être là pour toi. On est deux là dedans, donc je dois te soutenir. Et n'essaye pas de me faire changer d'avis, ça ne marchera pas." Je devais être là pour elle, ma mère m'avait bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 3:23

Je ne voulais pas du tout gâché sa vie avec un enfant qu'il ne voulais pas mes avorter une seconde fois je ne sais pas si je pourrai en être capable. Il me dit que sa mère l'avait eu très tôt alors qu'elle n'avais que 17 ans, je connaissais Jake mais je ne savais pas cela. Il me dit aussi que son sois disant père avait disparu dés que sa mère lui avait dit qu'elle étais enceinte et qu'il n'avais jamais pris de leur nouvelles qu'a la basse sa mère ne le voulais pas mais que maintenant c'était toute sa vie.

- Je ne savais pas tout ça tu ne m'en avait jamais parlé.

En réalité je ne le connaissais pas vraiment et cela me tuer car si on devait avoir un enfant ensemble je devait mieux le connaitre. Il me caressa le dos et me dit il me dit qu'il le savais bien mais qu'il voulais être la pour moi qu'on était deux la dedans et qu'il me soutiendrait et que je ne devais pas essayé de le faire changé d'avis car cela ne marcherai pas. Je savais que Jake aller m'aider mais je ne le voulais pas sinon il gâcherai sa vie j'en était certaine et me le reprocherai plus tard.

- Jake je sais que cela va gâché ta vie et je ne le veux pas, surtout que plus tard tu pourrai me le reproché et cela me tuerai.

J'allais devoir trouvé une solution sois j’avorte mais cela ne m'enchante pas beaucoup sois je ne lui dit pas si je suis enceinte. J'allais la trouvé cette solution j'en était certaine mais je devait me méfier de Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 4:20

    Je pris la main de Carrie. Dans le fond, j'aurais vraiment voulu qu'elle garde ce bébé mais... Je ne pouvais pas la forcer. Disons, que je n'aimais pas l'idée d'avortement, surtout que je me sentais coupable... Après tout, j'aurais dût penser un peu plus avant d'obéir tête baissée à mes pulsions sexuelles. Ma mère m'avait appris à toujours prendre mes responsabilités mais surtout à les assumer. C'était le moment ou jamais de mettre en pratique cette leçon. Je soupirai. "Quoi que tu décide, je serais là pour toi. Je te le promet..." Lui promis-je en posant mon regard sur elle. Même si je savais qu'elle n'avait pas à douter de ma parole, je ne supportais pas l'idée qu'elle puisse croire que je pouvais être comme certains mecs qui parlaient plus qu'ils n'agissaient... Non, loin de là, je n'étais pas du tout de ce genre là. Sans un mot, je l'emmena dehors. Je ne supportais plus l'étroitesse de la petite pièce et surtout, là dedans, les souvenirs de mon idiotie étaient bien trop fort. J'en venais à me demander si tout ceci n'était pas de ma faute... Bah si je n'avais pas tenté Carrie et surtout si je ne l'avais pas provoqué... Je soupirais... J'étais vraiment le dernier des abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:49

Il me pris la main et je regardais nos mains entre-lassé, en les voyant je réalisé quelque chose. Jake allais gâché sa vie mais ça je le savais déjà. Mais il ne pourrai pas trouvais la personne qui lui correspond vraiment son âme sœur, celle qui l'aimera plus que tout. J'allais gardais ce bébé car je ne voulais pas avorter mais je ne lui dirai je lui cacherai cela. Stella a réussis avec Ryan alors pourquoi je n'y arriverai pas avec Jake après tout c'était facile de mentir je l'est fait par le passé je pourrai recommençais si facilement. Il me promit qu'il serai la pour moi et a ce moment la je me promit intérieurement de tout faire pour qu'il ne le sache pas et de ne pas gâcher sa vie.

- Merci beaucoup Jake c'est très gentil de ta part.

Il m'entraina en dehors de la pièce ou on avait commise cette erreur enfin façon de parler car je ne regrettais pas ce que l'on avait fait mais ce que l'on avait oublier. J'étais vraiment la dernière des idiote pour oublier quelque chose comme celle la. Je le regardais dans les yeux en essayant de masqué la peur qui grandissait en moi car plus les minutes passer et plus les chances était grande que je sois enceinte.

- Demain je prendrais rendez-vous a l’hôpital pour une prise de sang dans quelque semaines pour voir si je suis enceinte ou pas.

Je regardais partout dans le couloir pour être sur que personne ne puisse nous voir car je ne voulais pas que GG sache quoi que ce soit sinon je me ferai tuer par plus d'une personne et je voulais que le moins de monde possible sois au courant. Enfin je sais qu'un jour tout le monde le sera car je ne pourrai plus caché ma grossesse ni le bébé mais le plus tard sera le mieux pour Jake surtout car moi les rumeurs j'en est déjà eu plein sur le dos donc une de plus ou une de moins je ne voit pas trop la différence.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: Le Campus :: L'intérieur-