Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) Vide
MessageSujet: Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) EmptyDim 24 Fév - 2:11

C'est avec une extase et un sentiment de nirvana que j'entrais enfin chez moi. Pas un bruit. Depuis ma séparation avec Kim, nous ne vivions plus ensemble. En fait, elle vivait chez Cam... J'aurais préféré la savoir chez Liam mais Madame avait décidé Cam... Après tout, c'était à elle de voir. Ca m'étais à vrai dire complètement égal. Depuis quelque temps, notre couple battait de l'aile et ni l'un ni l'autre ne faisions d'efforts pour arranger les choses... Incroyable que l'on ai pu s'aimer à en mourir et qu'aujourd'hui... Je pouvais vivre loin d'elle. La preuve, je revenais d'un petit séjour à Vegas. La ville du péché. Etant séparé, j'avais décidé de continuer à vivre. En fait, j'avais repris mes vieilles habitudes... Drogues, alcool et jolies femmes à gogo. Kim devait sûrement s'envoyer en l'air avec l'autre abruti... Mais je m'en foutais... Hein. Je devais avouer qu'elle me manquait quand même ce petit bout de femme.
Enfin bref, je rentrais dans la villa toujours sur mon petit nuage. Pourquoi ? Je venais de gagner le jackpot !! Trois millions de dollars ce n'était pas rien ! Bon, je gagnais pas mal avec ma carrière de photographe où je commençais à me faire un nom. Mais là... Je ne pouvais pas le refuser. Je devais voir un juge ainsi qu'un huissier pour pouvoir toucher ma si belle récompense.
Après avoir défait ma valise, je décidais de m'habiller de façon plus confortable. J'enfilais un débardeur blanc, un jogging assez ample. Après avoir bu un verre de whisky, je me rendis dans ma salle de musculation. J'en étais fier. Après des années de travail, je m'étais fais une véritable salle d'entraînement ! J'y entrais sans fermer la porte. Je mis la musique à fond et m'installai sous des haltères. Il était temps de continuer à sculpter mon corps si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) Vide
MessageSujet: Re: Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) EmptySam 2 Mar - 5:00





« Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !!»

Ft. Jayce & Kim
Je n'en revenais pas, j'avais entendu dire par cam qui l'avait sut par Liam qui lui même l'avait su de Stella que Jayce avait gagné le JACKPOT. C'était assez incroyable, au départ je m'en fichais car le jackpot moi aussi je pouvais le gagner mais quand j'appris que ce n'était pas 500$ ni même 1000 mais bien 3 millions de $ oui vous l'avez bien compris je me disais que finalement il fallait que je me rapproche de mon ptit mari. A vrai dire depuis pas mal de temps du moins quelques mois je n'habitais plus au domicile familiale. Beaucoup trop de tensions, on ne se comprenait plus et ni lui ni moi ne faisions d'effort pour arranger la situation. Puis en ayant vent de cette nouvelle je décidais qu'il était temps de reprendre les choses en mains.
J'avais fais ma petite valise car je repassais de temps a autres chez moi pour prendre ce qu'il me manquait mais que quand Jayce n'y était pas. Je poussais la porte de chez moi, ca me faisait tout de même bizarre car je n'avais pas vu Jayce depuis un ptit moment. J'avais même appris qu'il avait en quelque sort repris le court de sa vie en sortant avec d'autres femmes. Cette chose me blessait mais j'avais aussi voulu cette situation.

"Jayce amour, ou es tu? c'est moi Kimberly ta chère et tendre femme! ouou"

J'entendais de la musique, elle venait de la salle de musculation qu'il s'était fait au fur et a mesure que je le connaissais. Je fis un petit sourire en coin, il devait se douter que je ne serai pas venue en ayant pas quelque chose derrière la tête.

"I'M BAAAACKKKKKK.... alors heureux"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) Vide
MessageSujet: Re: Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) EmptyJeu 7 Mar - 8:08

Après avoir soulevé mes haltères, je retirais mon débardeur pour pouvoir courir sur le tapis de course. J'avais une bouteille d'eau à portée de main. La musique était à fond donc personne ne pouvait me déranger. Personne sauf celle que je ne pensais plus revoir pour un moment. J'entendis sa voix couvrir la musique. Jayce amour ? Ma chère et tendre femme ? J'eus un sourire aux lèvres. J'étais sûr et certain qu'elle était au courant de la cagnotte que je venais de gagner. J'en aurais mis ma main à couper. Sauf que jamais, je ne la laisserais y toucher. Madame m'abandonnait pour son cher Cam et revenait quand la situation pouvait lui profiter ?? Jamais !! Je continuais de courir sans lui répondre. Non mais franchement, j'avais presque envie de rire lorsqu'elle fit irruption dans la salle de muscu.
Mon sourire avait disparu et je fis comme si je ne l'avais pas vu. Je continuais de finir ma course. Finalement, lorsque je la finis. Je descendis du tapis, attrapais une serviette et me séchais en m'approchant d'elle. Je coupais la musique puis avec un sourire totalement faux, je lui dis :

"Tiens, pour une surprise... Une revenante. Toujours aussi sexy à ce que je vois...Heureux ? Non, pas spécialement, je devrais ?"

Bah quoi, j'allais bien sûr profiter de la situation. Et puis, faut dire que Kim avait l'air en forme maintenant que nous n'étions plus ensemble... Je devais sûrement être la cause de son malheur alors. Je pris ma bouteille, bus un peu. Je lui tournais le dos, le temps de prendre un joint que j'avais posé à côté de la bouteille. Je l'allumais et tirais dessus. Moi, j'allais toujours aussi bien. J'avais repris ma vie de célibataire et la voilà qui revenait... Je l'observais puis lui dis :

"Ecoute, ce n'est pas que tu me dérange mais là, je pense que je vais aller me faire un truc à bouffer. Si tu veux bien m'excuser."


Je la laissais alors dans la salle. Mais au passage, avant de sortir, je lui mis une petite fessée. Bah quoi, légalement, elle était encore ma femme et ça m'avait manqué de pas lui en mettre d'autant plus que malgré tout... Elle avait le don de réveiller ce qui faisait de moi un homme...
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) Vide
MessageSujet: Re: Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Money, money, money ! Degage, c'est pour moi !! ( Kimmy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: The houses of elites :: NY Beach :: Villa de Jayce & Kimberly Cooper-