Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Toi & moi perdu nulle part a faire que des trucs de filles ca c'est la vie ¤Keri¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Toi & moi perdu nulle part a faire que des trucs de filles ca c'est la vie ¤Keri¤ Vide
MessageSujet: Toi & moi perdu nulle part a faire que des trucs de filles ca c'est la vie ¤Keri¤ Toi & moi perdu nulle part a faire que des trucs de filles ca c'est la vie ¤Keri¤ EmptySam 2 Mar - 8:11





« Toi & moi perdu nulle part a faire que des trucs de filles ca c'est la vie!!»

Ft. Keri & Kim
Aujourd'hui c'était notre jour a moi et Keri j'étais tellement contente de faire ce petit week end avec qu'elle que je ne tenais plus en place. Je faisais a valise du moins je mettais dedans ce qui me manquait même si j'avais pu prendre toute mon armoire vous pouvez être sur qu'il me manquerait encore quelque chose. Cam me regardait il ne comprenait pas pourquoi j'étais sur excité. Je lui avais dit tout ce que nous allions faire et franchement j'étais trop emballé rien que d'en parler alors le faire encore mieux.Je bouclais ma valise fit un bisous sur la joue de Cam et partie dans ma voiture. Je ne voulais pas prendre celle de Keri car elle était beaucoup trop voyante pour moi donc un peu plus de simplicité pour ce week end.
Une fois après avoir pris Keri on se trouvait dans ma mini direction la montagne. J'avais loué un petit chalet hors de la ville histoire que l'on se sorte de la tête toute cette folie New Yorkaise.

"C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



Toi & moi perdu nulle part a faire que des trucs de filles ca c'est la vie ¤Keri¤ Vide
MessageSujet: Re: Toi & moi perdu nulle part a faire que des trucs de filles ca c'est la vie ¤Keri¤ Toi & moi perdu nulle part a faire que des trucs de filles ca c'est la vie ¤Keri¤ EmptyJeu 7 Mar - 7:10

Je devais avouer que depuis mon début de grossesse, je ne sortais plus beaucoup. En fait, je restais enfermée chez moi parce que je ne voulais plus que GG pointe le bout de son sale petit nez dans mes affaires. Et puis, je voulais vraiment ne plus voir ma grossesse faire la une des potins. Mais bon, je savais bien qu'avec GG... Tout pouvait arriver.
Lorsque Kimmy me proposa un weekend au chalet rien qu'elle et moi, je ne pouvais qu'accepter. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas vu Kimmy et puis, je me demandais comment elle allait depuis qu'elle et Jayce s'étaient séparés. Et dire qu'ils formaient l'un des couples les plus glamours.
Rapidement, je fis ma valise... Autant le dire, je pris toute ma chambre avec moi. Hey bah oui, je ne suis pas une femme pour rien. Kimmy avait décidé de venir me chercher. Dès que je la vis, je sortis de chez moi en courant. Après des bisous et des câlins, nous étions parties pour un weekend hors de la ville. Evidemment sur le chemin, nous avions mis de la musique et nous chantions et rigolions comme des folles.
Arrivées au chalet, je poussais la porte. J'adorais, ça ressemblait à l'idée que je m'en faisais. Douillet, confortable et chaleureux. Je me tournais vers Kimmy :

"Je l'adooooore, t'as trop bien choisi ma Kimmy d'amour !!"
Revenir en haut Aller en bas

Toi & moi perdu nulle part a faire que des trucs de filles ca c'est la vie ¤Keri¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Outside New York :: La montagne :: Le chalet-