Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Paris nous voila ! [Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Paris nous voila ! [Daphné] Vide
MessageSujet: Paris nous voila ! [Daphné] Paris nous voila ! [Daphné] EmptyVen 5 Avr - 3:20

Une semaine en France à Paris avec une de c'est meilleure amie ? Ça ne se refuse pas ! À faire du shopping, allez dans les boites de nuits les plus brancher de la capitale, visitez le Louvre (et se perdre), allez voir la tour Eiffel, boire un coup au bistrot du coin, dormir dans un hôtel sur les champs, draguez tous les beaux mecs sur Rivoli, allez manger dans des restaurants et goûtez à la gastronomie française, ce prendre pour des stars... Bref il y avait de quoi faire et en une semaine il fallait en profiter un maximum ! Avec qui j'avais décidé de partir ? Et bien j'avais proposé ce petit voyage posé à ma Daphné ! Qui avait bien sûr accepté, laissant son petit ami Jackson à New York. Pour ma part, plus rien m'empêcher de partir ! Jayce et Kim faisait leur vie de leur côté et même si j'avais entendu dire que leur couple n'allez pas très bien en ce moment, pour pleins de raison quelconque, je refusais de m'en mêler pour le bien de tout le monde. J'avais donc besoin de partir quelque jour, prendre un nouveau départ, loin de New York pour un temps, même si certains de mes proches me manqueront beaucoup ! Et qui sait peut-être que Daphné rentreras sans moi à New York et que je resterais encore un peu plus longtemps à Paris. L'avenir nous le dira !

Aujourd'hui c'était donc le jour-j, dans moins de sept heures Daphné et moi seront en France à Paris ! On avait prévu de se retrouver directement à l'aéroport, j'avais fait toutes mes valises la veille pour être prête à partir, du coup ce matin je n'avais pas traîné. Le vol était dans un peu plus d'une demi-heure, je venais d'arriver en taxi à l'aéroport, le chauffeur m'aida à sortir mes valises puis je me dirigeai à l'intérieur où je m’installa en attendant que Daphné arrive à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Paris nous voila ! [Daphné] Vide
MessageSujet: Re: Paris nous voila ! [Daphné] Paris nous voila ! [Daphné] EmptyVen 5 Avr - 9:25

Depuis quelques jours, il était prévu que je parte en voyage en compagnie de Jude, ma sœur de cœur. Nous parions pendant une semaine à Paris et je pensais vraiment que ce voyage allait nous faire le plus grand bien et aussi nous faire changer d’air. Papa devenait de plus en plus distant si bien que je ne le voyais quasiment jamais. Il était de plus en plus absent de la maison et j’avais presque l’impression qu’il fallait prendre un rendez-vous pour espérer lui parler. Quand j’arrivais à le croiser, nous nous échangions quelques mots, histoire de prendre des nouvelles les uns des autres. Mon père savait que j’étais en couple avec quelqu’un, mais il n’avait même pas pris la peine de me demander comment il s’appelait, comment il était… Bref, le truc qu’on était censé demander à sa fille, mais non. Lui, il s’était contenté de me dire « je suis heureux pour toi ». C’était bien gentil au fond, mais ça ne me donnait pas l’impression d’avoir un père…

Heureusement qu’il y avait Jake avec moi parce que sa présence m’aidait à sa façon. Sinon, il y aurait bien longtemps que je serais devenue folle et que j’aurais fait une crise existentielle. Finalement, quitter New York s’avérait beaucoup plus difficile que prévu parce que je n’avais aucune envie de quitter Jake maintenant que je m’étais attachée à lui et surtout depuis qu’on s’était mis ensemble. Mais ce voyage, je continuais à penser qu’il me ferait du bien et à Jude aussi. Elle avait enfin abandonné l’idée d’avoir Jayce pour elle. J’étais contente pour elle car elle avançait. On avait vraiment eu du mal à la faire décrocher. J’ignorais pourquoi elle était aussi attachée à lui… Quoi que… En fait, je pouvais le comprendre. Si elle était amoureuse de lui, c’était clair que lâcher le morceau serait loin d’être facile. Je pouvais comprendre parce que je vivais la même chose avec Jake, mais au moins, c’était réciproque et pas à sens unique.

Le jour J était arrivé et Jake m’avait proposé de m’emmener à l’aéroport. J’avais tout de suite accepté parce que, d’une, je n’avais pas vraiment de moyen de transport à disposition et de deux, je voulais profiter de mes « derniers instants » en compagnie de mon copain. Ce qui était normal, non ? Enfin, j’espérais bien que oui. Sur la route de l’aéroport, Jake avait à nouveau posé sa main sur ma cuisse, comme il avait pris l’habitude de le faire et j’avais posé ma main sur la sienne. Bref, nous papotâmes de tout et de rien. Je le regardais en souriant. Décidemment, il allait énormément me manquer, il n’y avait pas à dire… Enfin, ce n’était qu’une semaine, non ? Il allait bien falloir y survivre parce que peut-être que nous serions emmenés à être séparés plus longtemps que ça. J’envoyais un message à Jude pour lui dire que j’arrivais bientôt. Je ne savais pas si elle était déjà arrivée ou pas alors du coup, je préférais la prévenir.

J’arrivais à l’aéroport et je sortis de la voiture pendant que Jake se précipitait vers le coffre de sa voiture pour en sortir ma valise. J’avais mis assez d’affaire pour une semaine, mais j’avais quand même mis un peu de rabe au cas où. Avec Jude, je me doutais bien qu’on ne passerait pas notre séjour qu’à visiter Paris. Et puis, il fallait bien s’amuser un peu, aussi, du coup, j’avais pris de quoi m’habiller pour ces occasions. Etant donné que Jake était mal garé, il ne m’accompagna pas dans le hall. Du coup, je me blottis contre lui et il me serra dans ses bras à son tour. Pendant cette étreinte, il m’annonça directement que si j’avais le malheur de poser les yeux sur d’autres garçons, il prendrait le premier vol pour Paris. Cette remarque me fit rire et je lui promis que je ne regarderais personne d’autre. De toute façon, ce n’était pas vraiment mon genre de faire quelque chose dans ce genre. Je lui rendis donc ce merveilleux conseil. Ca le fit rire et moi aussi d’ailleurs.

Après un « prend soin de toi » et « appelles-moi quand tu arrives », Jake m’embrassa une dernière fois avant de retourner dans sa voiture. J’eus un sérieux pincement au cœur quand je vis sa voiture s’éloigner. Je pris une grande inspiration puis attrapais ma valise pour rentrer dans le hall de l’aéroport. Je fus légèrement surprise en pénétrant à l’intérieur car il était plein à craquer. Mon dieu, je me revoyais quand j’étais arrivée du Texas, quelques années plus tôt. Cette quantité de gens m’avait fait écarquiller de grands yeux si bien que j’avais presque ressemblé à Némo. Enfin bon. Maintenant, il fallait que je retrouve Jude. J’avais mon téléphone en main, au cas où j’en aurais besoin pour l’appeler si jamais je ne la trouvais pas. Ce qui allait être difficile parce qu’étant donné le monde qu’il y avait… Bref, je pris mon mal en patience. Avant de l’appeler, je cherchais un peu et au bout de quelques minutes de recherche, je la trouvais assise sur un banc et je me dirigeais vers elle avec un grand sourire.

- Hey ! Tu attends depuis longtemps ? demandais-je en arrivant en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Paris nous voila ! [Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Around the world :: Voyages à travers le monde :: La France-