Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une journée touristique [PV JUDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward C. Borden
« Edward C. Borden »



• Date d'inscription: : 21/02/2013



Une journée touristique [PV JUDE] Vide
MessageSujet: Une journée touristique [PV JUDE] Une journée touristique [PV JUDE] EmptyJeu 18 Avr - 8:16

New York était une grande ville, j’en convenais, mais moins grande que Los Angeles. Sauf que moi, Los Angeles je connaissais par cœur parce que j’y avais grandi. Donc j’avais eu des années et des années pour explorer chaque recoin. Là c’était clair qu’avec mon petit temps de passage à New York, je ne risquais pas de voir grand-chose. Surtout avec cette affaire qui occupait la plupart de mon temps. Maintenant, je me souvenais pourquoi ça avait été impossible de faire ça depuis Los Angeles et pourquoi j’étais venu ici. C’était sans aucun doute l’affaire la plus prise de tête que j’avais eu jusqu’à maintenant. Mais je ne m’en sortais pas trop mal. Ma cliente et moi commencions à avoir l’avantage et je sentais que ça allait se terminer par une victoire.

Je ne m’étais pas vraiment attendu à recevoir un appel de Jude, une demoiselle dont j’avais fait la connaissance pendant une soirée. Cette soirée avait été cool et aussi, ça m’avait un peu permis de laisser mon boulot de côté et aussi d’éviter de penser à Keri et à ce bébé qu’elle attendait. Décidemment, cette ville me réservait beaucoup plus de surprise que prévu. Finalement, je n’allais peut-être pas pouvoir en partir aussi facilement que ce que j’avais prévu et cru. Bref, pour en revenir à nos moutons, Jude s’était proposée pour me faire visiter la ville et j’avais accepté. Keri pouvait aussi s’en charger, sauf que pour l’instant, je n’allais pas jusqu’à dire que je l’évitais, mais après nos petites retrouvailles de l’autre jour, j’allais attendre un petit peu avant de me pointer chez elle.

J’avais accepté de retrouver Jude à Broadway. Ma cliente n’habitait pas très loin de ce quartier, du coup, il valait mieux qu’on se rejoigne au plus près. Enfin, je terminais les derniers détails de la journée avec ma cliente avant de quitter sa maison pour me rendre au point de rendez-vous. Je ne m’étais pas habillé comme d’habitude, contrairement au fois où je me rendais chez elle. D’habitude, je m’habillais en tenu de travail parce que ça faisait quand même parti de mon boulot, mais aujourd’hui, je m’étais habillé avec un jean et un t-shirt blanc. Ca faisait du bien de mettre des vêtements normaux. Mais c’était décidé, cet après-midi, je décompressais un bon coup. Ca changerait un peu de d’habitude.

J’avais laissé ma voiture à mon hôtel et marchais à pied jusqu’au point de rendez-vous. Je ne savais pas du tout où Jude voulait m’emmener du coup, j’avais prévu le coup. Et si besoin, on prendrait un taxi. Ce n’était pas ce qui manquait ici. Du coup, c’était facile d’en interpeller un. Je marchais pendant environ dix minutes tout en faisant gaffe de ne pas prendre un mauvais chemin parce que c’était le coup à se perdre quand on ne connaissait pas l’endroit. Pourtant, j’avais un bon sens de l’orientation mais quand on ne connaissait pas une ville, on pouvait avoir le meilleur sens de l’orientation du monde qu’il ne servirait à rien. Surtout dans une aussi grande ville. Après j’avais une langue, comme tout le monde, du coup, je pourrais toujours demander mon chemin.

Quand j’arrivais au point de rendez-vous, j’étais le premier arrivé. Je m’adossais donc contre le mur du bâtiment et attendis tranquillement que Jude n’arrive. Je ne la connaissais pas vraiment du coup, je ne saurais pas dire si elle était dans le genre ponctuel ou pas. Du coup, j’allais pouvoir me faire une idée, mais j’espérais vraiment que je n’allais pas poiroter ici trop longtemps parce que je détestais ça. Mon boulot m’avait appris à être ponctuel parce que pour un avocat, arriver en retard c’était très mal vu et bonjour la réputation après ça ! Enfin, j’allais prendre mon mal en patience et attendre s’il fallait attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Une journée touristique [PV JUDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: Broadway-