Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyDim 12 Mai - 8:31





Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Tumblr_inline_mgkk9ubsFF1r1yj84


Phoenix Crystal Flemming
ft. Kristina Pimenova

~ Citation au choix ~

Bonjour et bienvenue à New York, ville la plus célèbre des Etats-Unis et connue pour ses élites. Avant de vous laissez faire le tour de la ville, nous avons besoin de quelques informations à votre sujet. Premièrement, comme vous appelez vous ? Phoenix Crystal Flemming Bien, maintenant il nous faut votre date et lieu de naissance, ainsi que votre âge: le 1er Décembre 2007 a Los Angeles, et j'ai 5 ans Parfait, êtes-vous célibataire? Oui, bien sur mais j'ai déja eu un copain en maternelle Avez-vous un métier? Si oui, lequel? Ce n'est pas un métier, mais je viens d'entrer au CP D'accord, depuis quand êtes-vous à New York ? Toujours, enfin j'y suis arrivée peu de temps après ma naissance Cette ville vous plait? Qu'aime- vous ici? J'aime beaucoup New York, surtout Central Park car c'est super grand. Et puis tout est très grand pour une petite fille comme moi Nous avons bientôt terminé, ne vous inquiétez pas. A quel groupe appartenez-vous ? Natural. Voilà, nous avons terminé le petit interrogatoire. Merci d'avoir répondu à toutes ces questions, et bonne chance à New York.


~ because everybody has a story to tell ~


Coucou Toi qui regarde cette page, moi c'est Phoenix Flemming, enfin non je m'appelle très exactement Phoenix Crystal Flemming et j'ai 5 ans. Tu veux en savoir plus sur moi, et bien patiente un petit peu, et tu apprendras tout de ma pettie vie, car oui je suis petite donc pour le moment ma vie n'est que petite. Il faut que je grandisses pour qu'il y en ai plus a dire sur moi. Mais bon, tu es patient on dirait, donc je vais commencer par le commencement. C'est a dire, ma naissance car sans cela, pas de Phoenix. Le 1er Décembre 2007, alors que mon papa et ma maman sont en voyage à Los Angeles, cette dernière a eut très très mal à son petit ventre, faut dire que j'étais bien grande déja bébé, et donc je lui faisais avoir mal. Ils partirent alors aussitôt l’hôpital de Los Angeles, et après pratiquement toute une journée a avoir mal, elle put enfin me prendre dans ses bras. Moi, sa petite fille, j'était née. Et ma maman était très heureuse, bien sur mon papa aussi voyons. Il appela alors tout le monde pour leur annoncer que j'étais arrivé dans ce monde, et chaque personne me souhaitait la bienvenue. Mais comme ils habitaient tous a New York, Ils ont dut attendre que l'on soit de retour dans ma nouvelle maison pour venir me voir. Cela fut fait quelques semaines après ma venue au monde, Papa loua une voiture et on traversa tout le pays avec celle ci pour arriver dans la ville natale de mes parents, et celle ou j'allais donc vivre pendant un petit moment.

Mon arrivée a New York aurait pu être joyeuse, mais mes grands parents, le papa et la maman de ma maman, ne voulait pas qu'elle ai un enfant tout de suite. Et donc au début ils ont eu du mal à m’accepter, mais ils n'ont pas résister longtemps a ma petite bouille d'ange. Maman disait toujours que personne ne pouvait résister en me voyant, et que plus grande j'allais faire des malheurs avec les garçons. Je ne sais pas si c'est le cas maintenant, mais bon je n'ai que cinq ans après tout. Quelques semaines après ma venue au monde, un heureux jour arriva, celui de mon baptême mais pas que celui ci. En effet, mes parents avaient décidés de me baptiser afin de m'offrir un parrain et une marraine qui pourraient veiller sur moi en plus de mes parents. Tout se passa a merveille, et je e versa aucune larme a l'Eglise. Ce fut ma Tata Lorna qui devint ma marraine, et mon parrain c'est un ami de Papa qui habite pas ici, et donc que je ne vois pas souvent. Lors de cette journée j'eus pleins de cadeaux, dont une superbe chaîne avec mon prénom offerte par ma marraine et que je garde toujorus a mon cou, même aujourd’hui.

Tout se passait super bien dans notre maison, il n'y avait que deux chambres, mais c'était suffisant pour nous trois. Puis vint le mois de Mai 2010, alors que j'étais chez ma marraine, mes parents étaient partis en voyage rien que totu les deux. S'occuper de moi était bien, mais ils avaient besoin d'être que tout les deux, et moi j'aimais aller chez ma marraine. Mais ce jour la, ils décidèrent de reprendre la route, ils venaient d’appeler pour dire qu'ils démarraient car je leur manquais trop au moment ou je commençais a m'endormir. De ce fait, je ne me suis pas endormi, attendant avec impatience leur retour, qui n'arriva pas. Et qui n'arrivera jamais. Ce fut cette soirée la qu'un monsieur qui avait trop bu est rentré dans la voiture de mon papa. Leur jolie voiture s'est retrouvée en dehors de la route, et alors qu'une ambulance arrivaient pour les amenaient a l’hôpital, mon papa et ma maman moururent dans l'ambulance. Je n'avais plus de papa, plus de maman et j'étais triste car c'était pour moi qu'ils étaient revenus. A cause de moi ils avaient pris la route et ils étaient morts. J'ai alors vécu chez mon papy et ma mamie jusqu'au jour ou le testament fut ouverte. Mes parents avaient nommés Lorna comme ma tutrice. Et comme elle était majeure on partit totue les deux de chez ses parents et on s'installa dans une petite maison, rien qu'elle et moi. Enfin non il y avait aussi Nathan son petit ami. Mais il n'est plus la aujourd’hui non plus. Et c'est aussi a cause de moi. Il ne voulait pas devoir s'occuper d'une petite fille car il disait être trop jeune, et du coup il est parti et maintenant ma marraine est totue triste a cause de ca. Et moi j'aime pas la voir triste a cause de moi.


~ Because we are all different and all unique ~


Phoenix est une petite fille de 5 ans qui a de longs cheveux tantôt blonds cendrés, tantôt châtains clairs, cela dépends si il fait du soleil ou pas car lorsque c'est le cas, ses cheveux s'éclaircissent. Elle possède aussi deux yeux magnifiquement bleus, ceux de sa maman. Phoenix n'est ni trop grosse, ni trop mince, elle a une taille on ne peut plus normale pour une enfant de 5 ans, et profite à fond de sa jeunesse. Phoenix est, comme toute les fillettes, très curieuse de ce qui l'entoure et se pose souvent des questions. C'est aussi quelqu'un qui adore lire, elle pourrait passer des heures entière a lire, et de ce fait elle est très intelligente pour son age. D'ailleurs, elle entre l'année prochaine au Cp et sa maitresse est sur qu'elle y sera bien, et qu'elle apprendra pleins de nouvelles choses. Phoenix adore manger, elle est très gourmande et peut parfois se jeter sur du chocolat si l'envie lui prend. Bien sur sa Tata est toujours derrière pour surveiller, mais a elle deux elles se régalent souvent avec des gâteaux. Phoenix est très gentille, pour elel tout le monde est gentil, même si il lui ai déja arrivé de se rendre compte que non, mais elle pense toujours qu'une personne peut être gentille et donc elle veut être amie avec. Des amis, elle s'en fait assez vite, même si parfois elle est impulsive, et dit des choses avant de réfléchir. Mais bon tout le monde a ses petits défauts. D'ailleurs en parlant de défauts, voila le plus grand défaut de Mlle Flemming, elle est autoritaire. Pas tout le temps bien sur, mais parfois elle peut le devenir, cela dit généralement elle s'en excuse par la suite si ce qu'elle a dit a pu blessé quelqu'un. Et pour finir, Phoenix est rêveuse. Elle lit tellement que parfois elle s'imagine que ce pourrait être vraie, et se fait des grands rêves, qui bien souvent ne se réaliseront pas mais elle est comme cela. Et puis elle n'a que 5 ans, donc on peut encore lui laisser ses jolis rêves.

Maintenant j'ai cinq ans, je suis en dernière année de Maternelle. L'année prochaine j'entre a la grande école et je suis toute préssée. je vis toujours avec Lorna qui s'occupe très bien de moi, et même si elle s'occupe de moi comme une maman je ne l'appelle pas ainsi. C'est ma marraine, et puis elle me parle souvent de ma maman car elle aimait beaucoup sa grande soeur. Maintenant elle travaille, elle a dut arrêter l'école pour moi et a trouvé un petit travail qui lui fait avoir pleins de sous sous et a nous deux n est très heureuse.


icon100*100
icon100*100
◣ Prénom/Surnom: Emeline/enine
◣ Âge: 23 ans
◣Comment es-tu arrivé ici?: Hum, sais plus trop. Peut être sur PRD ou Bazzart
◣Que penses-tu du forum?: Il est cro cro beau
◣Fréquence de connexion: 5/7j, j'ai une connexion wifi assez merdique parfois mais j'ai la chance d'avoir des cyberbase près de chez moi
◣Avez-vous signé le règlement ? : Oui c'est fait
◣Code du règlement :ok by L




Dernière édition par Phoenix C. Flemming le Sam 18 Mai - 9:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyDim 12 Mai - 9:50

Bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris un scénario ^^

Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésite pas à nous le faire savoir =)

Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyDim 12 Mai - 10:00

Merci Lucas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyLun 13 Mai - 2:02

Bienvenue et encore merci d'avoir choisi mon scénario ♥
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP :)
Revenir en haut Aller en bas
April M. Jones
« April M. Jones »



• Date d'inscription: : 28/10/2012



Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyLun 13 Mai - 3:47

Bienvenue sur WPT ! Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' 3684001390

Mon dieu, mais elle est trop mignonne cette enfant Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' 2293482636

Bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyLun 13 Mai - 5:29

HAWN Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' 3032721937

Bienvenue parmi nous Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' 1001172573 Bon courage pour ta fichounette, bout de chou Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyLun 13 Mai - 19:17

Merci a tous,

Je me dépêche pour faire ma fiche, mais j'ai ma wifi qui déconne un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Borden
« Edward C. Borden »



• Date d'inscription: : 21/02/2013



Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyLun 13 Mai - 22:25

Bienvenue parmi nous !!

Bon courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyLun 13 Mai - 23:55

Merci Edward
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyMar 14 Mai - 5:45

T'inquiète pas, tu as une semaine pour la faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyMar 14 Mai - 8:50

Oui, ce sera suffisant ^^ surtout que demain matin j'ai 2 heures de cyber base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyMar 14 Mai - 8:57

Bienvenue petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyMar 14 Mai - 9:06

Merci Carrie
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyMar 14 Mai - 9:07

OMG ! Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' 2293482636 il nous faudra un lien !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fifiche Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyMar 14 Mai - 19:32

Merci Johanne, pour le lien je dis Oui, Oui, Oui ^^

*-* Emma
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyJeu 16 Mai - 10:21

J'ai fini ma présentation, j'espère qu'elle conviendra a Lorna, si pas je modifierais des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyVen 17 Mai - 5:16

Je vais envoyer un message à Lorna pour lui dire que tu as fini ta fiche ^^ si tout est bon, tu seras validée directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptyVen 17 Mai - 8:52

D'accord, merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Mosmen
« Kathleen C. Mosmen »



• Date d'inscription: : 26/08/2011



Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptySam 18 Mai - 5:34

*mode Lorna*

Alors j'ai tout lu et c'est vraiment bien écrit *.* Bravo :heart: Il y a juste un détail que je voudrais corriger, c'est pas grand chose :
Citation :
En effet, mes parents avaient décidés de se marier en même temps qu'ils me baptiseraient. Et donc il y a eu encore plus de travail a préparer, mais tout s'est bien passé.

Alexandre et Trycia n'étaient pas mariés puisque Phoenix porte encore le nom de sa maman à cause de ça^^
Sinon tout est parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptySam 18 Mai - 8:56

Oui c'est vrai, je m'en souviens. Je modifie de suite ^^

contente que tu ai aimé l'histoire et tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptySam 18 Mai - 9:01

Bienvenue jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptySam 18 Mai - 9:07

Merci

* fiche modifié *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptySam 18 Mai - 9:21

C'est parfait donc ^^

Tu es validée =) Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Phoenix C. Flemming
« Phoenix C. Flemming »



• Date d'inscription: : 12/05/2013


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptySam 18 Mai - 9:43

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vais m'occuper de mes fiches a présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' EmptySam 18 Mai - 23:20

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Vide
MessageSujet: Re: Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vos papiers please :: Papiers en ordre-