Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Partenariat un peu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
« Tentai-D »

Invité




Partenariat un peu spécial Vide
MessageSujet: Partenariat un peu spécial Partenariat un peu spécial EmptyDim 11 Aoû - 22:36

Bonjour cher Staff de When people talk :)

Je viens à vous car j'ai eu une idée et j'aimerai savoir si elle vous tente :)

Je suis en train de créer un forum université en Asie et je me suis dit, les partenariats c'est bien gentil, mais une réelle association, c'est mieux ! Et j'ai pensé : dans les universités du monde entier, les élèves peuvent aller visiter un autre pays, et se faire des amis, des correspondants.

Je viens donc vous demander si ça vous dirait de faire cela avec mon forum ? Vous mais aussi vos membres, si vous pouvez leur demander si ça leur dirait de participer à ça. Ceux qui sont tenter des deux côtés vont s'inscrire sur l'autre forum et peuvent rp avec les autres et ils peuvent ensuite rester en contact et revenir de temps en temps en fonction de leurs idées de rp, ils peuvent y retourner pour un voyage, ou un projet commun avec d'autres élèves.

Voilà, je vous laisse le lien de mon forum qui n'est pas encore ouvert officiellement car il n'est pas encore totalement terminé. http://tentai-daigaku.asiat-world.com/

J'attends de vos nouvelles pour savoir si ça vous tente ;) vous pouvez d'hors et déjà poster dans ce sujet http://tentai-daigaku.asiat-world.com/t25-la-boite-a-question-invites

A bientôt j'espère et merci de m'avoir lu ;)

Shifuku de Tentai Daigaku :)
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat un peu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Administration :: Invités :: Idées & suggestions-