Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 1:27

Et voila une nouvelle année commençait bon elle avait commençais depuis déjà quelque semaines mais le principe était la. Je savais que cette année serai différente car j'étais moi-même différente au revoir la Carrie gentille et bonjour à Carrie la garce, je ne voulais plus être la pauvre petite fille fragile qui avait des problèmes avec la drogues maintenant je serai la fille qui adore jouer avec le danger quitte a ce bruler de temps en temps, je savais déjà que certain ne serai pas d'accord mais j'avais pris ma décision. Je venais de sortir de mon cour de mannequina pour me rendre en cour de philo encore une matière qui ne me servira a rien dans le monde de la mode mais je devait en passé par la pour avoir mon diplôme. Je passé donc devant mon cassier pour y déposé mes vetements que j'avais mis pour le défilé de ce matin enfin vêtement non car aujourd'hui on avait du ce mettre en maillot de bain alors je n'allait pas resté comme ça toute la journée même si je voulais me faire remarqué je n'allais tout de même pas resté en maillot de bain. J'avais donc mis un jean avec un débardeur bleu pour être a l'aise pour cette journée de cour. Je pris donc mes affaires de philo ferma mon cassier et partit vers ma salle de classe. Je tournais dans un autre couloir et me retrouva les fesses par terre en moins de 2 sec.


Dernière édition par Carrie Layton le Dim 30 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 2:08

    C'était franchement une belle journée. Je n'avais pas eu de cours le matin, ce qui m'avait permis de faire du sport. Si je pouvais en faire tous les matins, je le ferais ! J'avais couru jusqu'à la salle de sports où j'avais ensuite fait de la musculation. Une fois que j'avais senti mes muscles me brûler, j'avais fini par prendre une douche bien fraîche puis j'étais rentre chez moi. Je m'étais de nouveau douché rapidement, c'était une véritable habitude pour moi. J'avais décidé de porter un t-shirt blanc mettant en valeur mon torse et mes biceps, un jean délavé et des rangers. J'attrapai mes lunettes de soleil, mon sac de cours et je dévalai les escaliers de l'immeuble.
    Contrairement aux autres étudiants, je n'avais pas de voiture, non j'avais préféré avoir une grosse moto puissante. Je l'adorais ! Je mis mon casque et me dirigeai vers l'université. J'arrivai sur le parking assez rapidement lorsqu'une élève de ma classe vint me prévenir que le cours d'histoire était annulé. Génial, c'était mon premier cour. Je rentrais tout de même dans l'université pour aller à la bibliothèque. Je pourrais m'avancer dans mes devoirs. Je tournais sur ma droite lorsque je vis une blonde qui tombait. Sans même me poser de question, j'allais rapidement à sa rencontre pour l'aider à se relever. Je lui pris la main et vis... Carrie. C'était Carrie. Disons qu'elle ne me rendait indifférent même si pour l'instant, je préférais plutôt la taquiner. Carrie était le genre de fille bien trop sage pour moi. "Bah alors, fillette, on ne tient plus sur ses jambes ?" Lui dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 2:51

Je venais de glisser sur je ne sais quoi mais bon sens pourquoi il fallait que cela m'arrive a moi. Je voulais me relevé et vis une main prendre la mienne pour m’aidai a me relevé, je levé donc la tête et découvrit Jackson toujours aussi beau il savait vraiment bien mettre ses muscles en valeur. En temps normal je lui aurait parlé mais il n'aurait pas était mon style trop dragueur et trop sur de lui mais j'avais changé. Il me dit tout en riant que je ne tenait plus sur mes jambes je sourit et me relevé.

- D'habitude oui mais la pour le coup j'ai glissé sur un stupide truc et je suis tombé.

Je me baissé pour ramassé mes affaires qui était encore par terre, toute mes feuilles était éparpiller un peu partout dans le couloir, je devrait tout remettre en ordre et j'en aurai surement pour un bout de temps. Je continuer donc et dit a Jackson.

- Alors depuis la derniére fois comment va tu??

J'étais parti en vacance quelques semaines avant la reprise des cours et personne ne m'avais vu partir ni revenir je ne savais pas si certain serai surpris ou non de mon retour. J'étais parti pour me changer les idées et pour oublier et devenir la nouvelle moi, personne n'était au courant de ce changement j'étais sur de surprendre plus d'une personne avec la nouvelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 3:01

    Carrie m'expliqua qu'elle avait glissé sur un truc. J'aperçus un peu plus loin une feuille qui traînait. Sûrement ce qui avait provoqué sa chute. Je l'aidais donc à se relever et je vis que toutes ses affaires étaient éparpillées. Vivre avec sa mère et en être très proches aide beaucoup ! Grâce à ça, je savais que les femmes aimaient les hommes serviables, d'ailleurs, ma mère avait tout fait pour que je le devienne. Et comme j'obéissais toujours à ma mère, je commençais à aider Carrie à ramasser ses affaires. Elles s'étaient répandues un peu partout. Je l'entendis qui me demandait de mes nouvelles. "Moi ? Et bien, tout va bien, j'ai fini la décoration de mon appartement, maintenant il reflète vraiment ma personnalité." A savoir que j'aimais le sport, que le droit était ma vocation et que j'aimais le calme et la sérénité... Le jacuzzi me manquait déjà ! Je ramassais la dernière feuille et la donnais à Carrie en souriant avant de lui demander à mon tour : "Et toi ? Tu vas bien ? Ca fait un moment que je ne t'avais pas vu... Sauf si tu te cachais..." Lui dis-je en riant à nouveau. Oui, j'aimais beaucoup rire et puis, on m'avait souvent répété que j'avais un très beau sourire alors autant en profiter. Et puis, je n'aimais pas tirer la tronche ! La vie était belle, pourquoi tout gâcher en boudant tous les jours ? Je m'adossais au mur en croisant les bras. Je posai mon regard sur le visage de Carrie. Elle était vraiment mignonne.... Dommage qu'elle soit aussi innocente, enfin c'était l'air qu'elle donnait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 3:20

Je vis Jackson commençais a m’aidai a ramassé mes feuilles je lui sourit. C'était vraiment un garçon très serviable différent de ce que je connaissais et cela était plutôt bien. Il me dit qu'il allait bien et qu'il venait de finir la décoration de son appartement et qu'il reflété enfin sa vraie personnalité, je voyait bien sa personnalité un mec qui aime le sport comme tout les mecs, qu'il adoré le droit donc je voyait bien une bibliothèque avec des livres de droit.

- Ah mais c'est super ca, c'est vrai que celle d'avant ne te reflété pas du tout. Je vois bien des affiches de sport et un bibliothèque avec des livres de droit.


Je sourit et il me tendit ma derniére feuille je remettais tout dans ma pochette et la mis dans mon sac pour être sur que toute les feuilles ne tombe plus et il me demanda a mon tour comment j'allais et que cela fessait un petit moment qu'il ne m'avais pas vu et il se demandait si je ne me caché pas.

- Je vais bien et oui en quelque sorte je me caché je voulais réfléchir a ma vie et au faite que j'en avait un peu marre d’être toujours la fille trop gentille j'ai envie de changé. Alors cette année une nouvelle Carrie est arrivé.

Je sourit et le regardait il était adossé au mur les bras croisés pourquoi je ne testerai pas la nouvelle moi sur Jackson lui qui était un grand séducteur. Et puis il ne me laissais pas indifférente alors autant foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 4:03

    Carrie avait comprit exactement comment mon appartement devait être. Je souriais. "Oui, j'ai aussi aménagé une des chambre pour en faire une salle de sports." Je me passais la main dans les cheveux tandis que Carrie m'expliquait être partie quelques temps pour réfléchir et elle en était arrivé à la conclusion qu'elle ne voulait plus être la Carrie que l'on connaissais tous et que j'avais la nouvelle Carrie devant moi. Je souriais. Plutôt intéressant à savoir... Enfin, seulement si la nouvelle Carrie était du genre à s'amuser... Enfin le genre de femme que j'appréciais... Pas d'attaches, seulement du sexe et rien d'autre... Pas sûr que Carrie soit comme ça... Dommage... Je regardai des filles qui passaient puis lorsqu'elles eurent disparus, je tentais un truc plutôt audacieux. Je pris la main de Carrie et l'attirais contre moi. Je posai mes mains sur ses hanches et lui chuchotais à l'oreille : " J'ai envie de voir ce que me réserve la nouvelle Carrie, surtout qu'elle est aussi attirante que l'ancienne... Tu me montre ?" Je lui fis un sourire charmeur comme pour l'empêcher de me dire non. J'allais peut-être me faire recaler purement et simplement mais que voulez vous, je n'ai pas peur de tenter le coup quand ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 4:27

J'avais parfaitement deviné comment était son appartement a une exception qu'une chambre avait était transformé en salle de sport et ça je ne l'avais pas vu venir. Il adoré autant le sport que ça, certes il était musclé mais je ne savais pas qu'il aimé autant que cela l'entretenir. Il passa sa main dans les cheveux et je ne pu m’empêchait de me pincer les lèvres.

- Je ne me doutait pas que tu aimé le sport a ce point la.

Il sourit quand je lui dit la décision que j'avais prise serait-il intéressé par moi. Je le serai bien assez tôt je croit. Des filles de ma classe passaient et me dire que le prof aurait du retard alors elle partait révisé dehors je leur sourit pour leur dire merci. Mais que demandais de plus je pouvais donc resté encore un peu dans ce couloir avec Jackson merci Monsieur Patter d’être en retard. Une fois les filles partit Jackson me pris la main et m'attira contre lui je me laissai faire car si il ne l'aurai pas fait je l'aurai fait de toute façon. Il mis ses mains sur mes hanches et me chuchotait à l'oreille qu'il avait envie de voir ce que lui réservé la nouvelle Carrie surtout que d’après lui j'étais aussi attirante que l'ancienne et il me demanda de lui montré. En temps moral j'aurai rougit a entendre ces paroles et a voir son sourire de charmeur mais la non je fit un sourire aussi charmeur que le sien et rapproché mes lèvres des siens mais arrivé a seulement quelque centimètre je me dirigea vers son oreille et chuchota a mon tour tout en pausant mes mains sur ses fesses.

- Ne t’inquiète pas tu va être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 4:44

    Pourtant si, j'adorais vraiment le sport. En fait, si je n'avais pas décidé de faire une carrière dans le droit, j'aurais sûrement eu une carrière plutôt sportive. Laquelle ? Aucune idée mais je l'aurais fais. "Hey oui, j'adore le sport, presque autant que les femmes." Lui dis-je en plaisantant.
    Je l'avais attiré contre moi parce que mon instinct de séducteur avait pris le dessus. Je ne pouvais pas la laisser filer entre mes doigts sans même avoir tenté quoi que ce soit. A première vue, elle ne me repoussa pas. C'était déjà un bon point. D'ailleurs, elle ne rougissait pas, elle ne fuyait pas mon regard... C'est clair que ce n'était pas l'ancienne Carrie qui aurait fait ça. Je la vis se rapprocher de mes lèvres avant de s'en détourner et de me dire à l'oreille que je serais surpris. Un sourire étira mes lèvres tandis que ses mains glissèrent dans mon dos et s'arrêtèrent sur mes fesses. Ouais, c'est clair que j'allais être très surpris. Je lui pris le menton entre mon pouce et mon index. Je le levais vers moi et plongeai mon regard dans le sien. Sans rien dire, je déposai un baiser sur ses lèvres. Puis je m'éloignai avec un petit sourire. Je m'éloignai tout doucement d'elle puis fis comme si rien ne s'était passé et je me dirigeai vers les escaliers pour aller dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 5:02

Il me dit en souriant qu'il adoré le sport presque autant que les femmes, je sourit a cette remarque c'était bien un séducteur ce Jackson. Après lui avoir chuchoté a l'oreille je mettais remis en face de lui et vis un grand sourire sur ces lèvres je voyait qu'il était déjà surpris, je lui souriait il pris mon menton entre son pouce et son index et me regarda droit dans les yeux je soutenait son regarde je ne le fuyais plus comme il m'était déjà arrivé de le faire auparavant j'avais vraiment changé et j'adorais cela je me sentait mieux. Il déposé doucement ces lèvres sur les miennes puis il s'éloigna avec un petit sourire et comme si de rien n'était il se dirigea vers les escaliers pour aller vers la bibliothèque. Non mais attendais j'en est pas fini avec toi. Je le rattrapé et le plaquer contre le mur des escaliers en lui sautant dessus et l'embrassa avec fougue avant de sourire et de descendre et commençais a faire demi-tour pour me dirigeai vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 5:17

    Pourquoi j'étais parti ? Parce que j'en avais envie. Ouais, après tout, je fais ce que je veux non ? Et puis, c'était une façon de mettre à l'épreuve la nouvelle Carrie. Je pensais qu'elle allait rester là où je l'avais laissé sauf qu'elle me suivit, me retourna et m'embrassa fougueusement avant de me planter à son tour. Je riais alors quoi ? Ca serait un jeu ? Pas de problème. Je la rattrapai et lui mit une main aux fesses avant de me mettre devant elle et de la regarder. Finalement, je lui dis : "Ouais, t'as vraiment changé..." Je décidai de réellement la tester. Je la plaquai contre un mur, avec douceur et l'embrassai plus fougueusement encore. Je passais ma main sur son visage tandis que mon corps se posait tout doucement sur le sien. Mon autre main se posa au creux de ses reins et l'obligea à se cambrer pour que son corps soit contre le mien. Lentement, je déposai des baisers dans son cou. Puis j'éloignai mon visage du sien, les yeux brillants d'excitation. Ouais, savoir que Carrie n'était plus la fragile Carrie qui avait peur m'excitait vraiment. Je pense qu'elle pouvait le sentir, non... Elle était bien plus confiante et ça se voyait et j'adorais ça. Je ne disais rien je continuais à caresser son visage avec douceur. Si elle voulait me repousser, c'était maintenant où jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 5:37

Je partit a mon tour avec le sourire aux lèvres je croit que je l'avais vraiment surpris mais il me rattrapa a son tour et me mis la main aux fesses avant de ce mettre devant moi et de me regardait, il me dit que c'est vrai j'avais vraiment changé et je sourit de plus belle. J'avais réussis a le surprendre mais c'était super. Il me plaqua doucement contre un mur et m'embrassa plus fougueusement encore que je ne l'avait fait avant. Il passait sa main sur mon visage tout en collant son corps contre le mien. Puis il mis son autre main au creux de mes reins et j'eus un frisson tout le long de mon dos lentement il commença a déposé des baisers dans mon cou puis il s'écarta de mon visage et je vis ses yeux briller d'excitation tout comme les miens commençais a le faire je voyais que la nouvelle moi lui plaisait bien et c'était super je savais que j'aurai étonné plus d'une personne. Il continua a caressé mon visage avec douceur sans dire un mot. Je savais que si je voulais le repousser c'était maintenant mais pourquoi faire ça alors que je voulais changer. Je déposé mes lèvres sur les siens et passais mes mains en dessous de son tee-shirt pour caressais son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 5:59

    Allait-elle aller jusqu'au bout ? Oui, elle le voulait. Je sentis ses lèvres se posaient de nouveau sur les miennes pendant que ses mains glissaient sous mon t-shirt. Je la laissais faire en frissonnant. Je l'attirais un peu plus contre moi tandis que mes mains glissaient sous son débardeur. Mes lèvres se posèrent sur son coup et descendaient sur sa poitrine mais je m'arrêtais. Pourquoi fallait-il qu'elle me dise ça alors qu'on était à l'université !! J'étais du genre séducteur mais je n'allais pas risquer de nous faire renvoyer parce que je n'arrivais pas à contrôler mes pulsions sexuelles. Je restais un peu essoufflé. Lentement, j'embrassais encore un peu Carrie avant de m'écarter lentement d'elle. Ouais, c'était mieux comme ça sinon, j'allais finir par devenir incontrôlable. Je lui fis un sourire séducteur. "T'en fais pas, un de ces jours, j'irais plus loin..." Je restais néanmoins face à elle, je me mordais la lèvre inférieure. Merde, c'était pas possible, pourquoi ça m'arrivait maintenant ! Quand, Jude m’intéressait comme jamais !! Heureusement que je m'étais arrêté, un élève sortit d'une salle. Il traversa le couloir et tourna. Même si je savais que ma réputation était bien connue, je ne voulais pas entacher celle de Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 6:15

Je savais qu'on prenait un gros risque mais je m'en fichais plus que tout pour le moment. Je continuais de l'embrassait et il m'attira un peu plus contre lui pendant que ces mains passé sous mon débardeur. Il posait ses lèvres sur mon cou puis descendit vers ma poitrine puis il se stoppa. Je ne comprenais pas pourquoi je le voyais tout essouffler alors pourquoi il ne continuer pas. Il m'embrassa de nouveau et s'écarta doucement de moi il me fit un sourire de séducteur et me dit que je devait pas m'en faire qu'un de ces jours il irait plus loin. Hein mais pourquoi un de ces jours. Mais il restais en face de moi ce mordant la lèvre inférieur. Un élève sortit d'une salle de cour d'avers le couloir et tourne dans un autre. Ah je vois c'est pour cela qu'il dit un autre jour car il avait peur que quelqu'un nous voit. Il avait peur de ce faire renvoyait ou il avait honte de moi ou encore il ne voulais pas que ma réputation en prenne un coup.

- Suis moi je sais ou on pourra être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 6:30

    Ca m'énervait franchement de ne pas pouvoir aller plus loin, surtout que j'étais bouillant ! Carrie semblait avoir compris car elle me dit de la suivre, elle connaissait un coin tranquille. Sans un mot, je la suivais. En même temps, j'étais en mode homme affamé et très excité donc mon cerveau se trouvait entre mes jambes. Entre mes deux oreilles... Il n'y avait que de l'air pour l'instant. Sauf que j'avais beaucoup de mal à me retenir. Je marchais en matant franchement Carrie. Je suis un homme et c'est une femme célibataire, bien foutue qui venait de me chauffer, normal que je la mate non ? Lorsqu'elle m'emmena dans son endroit secret, que je ne connaissais pas au passage, je ne retenais plus. Je l'attrapais et la serrais contre moi en l'embrassant fougueusement et langoureusement. Je glissais mes mains sous son débardeur. Cette fois-ci je laissais mes lèvres glisser sur son cou jusqu'à sa poitrine. Je sentais mon coeur battre bien plus fort. Je sentais les mains de Carrie me caresser, avec fougue, je lui retirai son débardeur. Sachant que personne ne nous verrais, je voulais en profiter comme jamais ! Je lui dégrafais son soutien-gorge. Autant ne pas perdre de temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyDim 30 Sep - 6:47

Il ne disait pas un mot mais me suivit jusque dans l'endroit que je connaissais et ou on ne pouvais pas nous surprendre. Je sentais son regard sur moi il me dévoré des yeux je l'entrainais a ma suite en lui tenant la main. Je regardait autour de moi et rentrai dans la salle ferma la porte derrière nous et a peine j'eus fini il m’attrapa et se sera contre moi en m'embrassant fougueusement et langoureusement il glissa ses mains sous mon débardeur mais ces lèvres ne s’écartait pas une fois posé sur ma poitrine. Je lui caresse le dos et le torse avec fougue je sentais nos cœur battre au même rythme, je sentais nos souffle s'entremêlé. Il retira mon débardeur et je fit de même avec son tee-shirt que je laissais tombé sur le sol. A peine mon débardeur retiré il enlevé aussitôt mon soutien gorge il ne voulais pas perdre plus de temps. Et si moi je voulais m’amusai avec lui avant de passer au chose sérieuse. Je déboutonnais son pantalon et l'embrassé sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyLun 1 Oct - 6:58

    J'en profitais comme jamais, je l'embrassais avec douceur mais toujours avec fougue. J'avais un peu de mal à me contrôler. Carrie m'avait toujours attiré mais le fait qu'elle est l'air fragile et innocente me tenait à distance tandis que là... Je sentais ses mains sur mon dos puis mon torse et je frissonnai légèrement. J'adorais la douceur de ses mains. Rapidement, mon t-shirt rejoignit son débardeur au sol. Je la sentis déboutonner mon pantalon pendant que ses lèvres caressaient mon torse. Je glissais une main dans ses cheveux, l'autre glissa de sa poitrine vers son ventre, lentement, ma main caressa son ventre puis se glissa au creux de ses reins. Je la caressai encore. Tout doucement ma main caressa ses fesses, remontèrent puis se glissèrent entre son jean et sa peau. Lentement je déboutonnai aussi son jean. Je voulais y aller très rapidement, mais je ne voulais surtout pas qu'elle pense que je me servait d'elle. Une chose que j'avais apprise grâce à ma mère, une femme déteste se sentir utilisée. Même si je n'avais pas de sentiments profonds pour Carrie, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Nous devions passer, elle comme moi, un bon moment. Même si ça n'irait pas plus... Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyLun 1 Oct - 7:14

Il m'embrassait avec douceur mais avec fougue tout de même et cela me plaisait car j'en redemandait encore. Je continuer de le caressais et sentais une de ses mains dans mes cheveux et l'autre glissa de ma poitrine vers mon ventre pour rejoindre le creux de mes reins je frissonnais a cette douce caresse. Puis tout doucement sa main caressa mes fesses il la remonta pour la glisser entre mon jean et ma peau et lentement il déboutonna mon jean qui commença a glissé doucement. Je brulais de désire comme cela ne m'étais pas arrivé depuis un moment déjà je me demandais encore comment je pouvais me contrôlé. J'embrassais son torse puis remonté vers son cou et vers ses lèvres que j'embrassais avec passion et désire. Je passais ma mains au creux de ses reins et la descendait vers ses fesses et passa mon main entre son jean et sa peau qui commençais a bouillir. Je le regardais dans les yeux et les miens pétiller de désire. Je n'avais pas de sentiment pour Jackson et il n'en avais pas pour moi alors autant en profitais et je savais que cela n'irai pas plus loin enfin...je croit
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyLun 1 Oct - 7:28

    En sentant ses mains passer sur mes fesses sans même passer par mon boxer, mon coeur battit bien plus vite, voyant ses yeux plein d'excitation, je n'arrivai plus à me contrôler. Je lui retirai d'un coup ses derniers vêtements, me débarrassai également des miens. Je la soulevais et après avoir caressé un moment son intimité, je la pénétrai avec douceur. Je balançais mes reins tout doucement et lorsque je sentis ses gémissements prendre de l'ampleur, j'accélérai mon mouvement en y mettant toujours un peu plus de force. Je n'aurai jamais imaginé faire ça un jour... Enfin, pas avec Carrie. Sauf que j'y prenais bien plus de plaisir que je ne l'aurais cru. Parfois, un râle s'échappait de mes lèvres tant le plaisir devenait plus intense. J'en aurai presque tremblé de plaisir. Je me retenais pour me concentrer sur le plaisir que je voulais donner à Carrie. Je continuais donc ainsi pendant un bon moment. Mes râles se firent plus longs, plus forts. Et lorsque je sentis enfin venir mon orgasme, je me vidais en elle... Merde, je n'avais pas mis de capote tellement j'étais surexcité... Mais quel con !! Mais je ne disais rien. Lentement, je me retirai et je regardai Carrie d'un air essoufflé. Même si j'avais gaffé, j'étais plutôt satisfait de moi;
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyLun 1 Oct - 8:52

Je sentais son cœur battre au même rythme que le mien et a peine j'eus le temps de l'embrassais de nouveau que je me retrouvé nue devant lui et lui aussi. Il avait vraiment un corps magnifique, ses muscles, ses bras tout chez lui me plaisait. Il me souleva et le passais mes mains autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Il caressa mon intimité un moment avant de me pénétré de mon coté je ne pouvais rien faire sinon j'avais peur de tombé. Il balançais ses reins doucement et je commençais a poussais des petits gémissements qui devenait de plus en plus fort et plus il devenais fort plus ses balancement prenais de l'ampleur. Je réalisé petite a petite que j'avais vraiment changé je n'étais plus la Carrie timide mais je redevenais celle que j'étais au lycée celle qui ce fiche de tout. J'entendais malgré mes gémissement des râles parcourir ses lèvres, je l'embrassais avec tendresse. Il continuer je m'en pouvais plus j'étais a bout de souffle, ses râles ce fessait plus long, plus fort. Je sentais mon orgasme monté en moi de plus en plus jusqu’à ce qu'il explose enfin et au même moment que moi Jackson eu le sien et il se vida en moi. Il se retira et me regarda dans les yeux je lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyMar 2 Oct - 8:06

    J'étais épuisé, je transpirais un peu... Et je réalisais que Carrie n'était vraiment plus la Carrie timide que j'avais connu. Je tentais de reprendre mon souffle en regardant Carrie. Elle souriait. C'était déjà ça, au moins, elle ne me sauterait pas dessus en me disant que j'étais un porc, profiteur ! Je ramassais ses affaires et les lui donnai en lui déposant un baiser sur la joue. C'était plus fort que moi, je restais très câlin avec les femmes. "Fais attention... J'suis con, j'ai pas mis de capote..." Je n'osais plus la regarder par peur de voir sa réaction. Si ça ne tenait qu'à moi... Je la mettrais sur mon épaule, comme un homme des cavernes et l'emmènerais voir un pharmacien pour prendre la pilule du lendemain et tout le tralala... Sur ce coup, j'avais vraiment pas assuré. Je me rhabillai lentement en me tracassant pour elle. J'étais vraiment mal. Une fois habillé, je m'adossais au mur, les mains dans les poches, tête baissée. J'observai le bout de mes chaussures sans dire un mot. Elle devait m'en vouloir mais je tenais à la raccompagner. Ok, pas chez elle mais au moins dans le couloir... Et si elle pensait que je ne la respectais pas ou... Je me faisais des films pour rien. Mais vraiment pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyMar 2 Oct - 9:29

Je souriait toujours et j’essayai de reprendre mon souffle. Il ramassa mes affaires et me les donna en déposant un baiser sur la joue je sourit de nouveau et lui en refit un au coin des lèvres. Il étais très câlin et fessait attention a moi je l'avais vu pendant que nous fessions l'amour. Et la il me dit que je devait faire attention, qu'il était con et il ajouta qu'il n'avais pas mis de préservatif mais je suis conne aussi j'aurai du y penser aussi. Je suis dans la merde mais a un point.

- Ah euh...d'accord.

Je ne savais pas comment avouer a Jake qu'en plus c'était ma période d'ovulation et surtout que je ne pouvais prendre de pilule du lendemain car chose très rare j'étais allergie a ces trucs. Je me rhabillais et il fessait la même chose. Je voyait qu'il ne voulais plus me regardais surement car il avait honte de lui. Une fois rhabillais entièrement je me mis face a lui et lui fessait un sourire rassurant autant que je le pouvais. Je devais être honnête avec lui même si il devait me haïr pour cela. Je pris une de ses mains qui ce trouvé dans une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyMer 3 Oct - 6:24

    Elle m'avait répondu d'une manière qui me paraissait vraiment hésitante, j'en avais presque peur. Mais je ne montrais rien, je restais dans ma bulle, je ne savais toujours pas comment gérer la suite ! Finalement, Carrie vint devant moi et me fit un sourire. J'esquissai un sourire. Ok, il n'était pas super convainquant mais... C'était mieux que rien. Je vis sa main s'approcher de moi, prendre une de mes mains. Je posai mes yeux sur elle. Je sentais venir le truc... Elle allait me dire un truc et pas sûr que ça me plaise. Les femmes ont un don pour annoncer les mauvaises nouvelles après le sexe, c'est dingue... Ca fait redescendre toute l'excitation que l'on ressentait après... Aaaah les femmes, des êtres vraiment trop compliqués parfois. J'avais beau les adorer, parfois, elles me rendaient vraiment dingue ! Je serrais un peu sa main comme pour lui montrer que j'étais là pour elle, quoi qu'il arrive. Mis à part le fait qu'on venait de coucher ensemble, je commençais à m'attacher à ce petit bout de femme qu'était Carrie. Après tout, elle avait bien changé et en plus elle s'amusait bien avec moi... Elle m'avait obligé à lui courir après !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyMer 3 Oct - 6:36

Il esquissa un sourire on aurai dit qu'il sentait que j'allais lui dire un truc qu'il n'aimerai pas mais je devais lui dire car même si j'avais changé je n'aimais pas mentir. Je devait prendre mon courage a deux main et lui dire et puis dans le meilleur des cas je n'avais pas de soucis a me faire et je ne retomberai pas enceinte sinon dans le pire je me débrouillerai seule comme je l'est toujours fait. Il me serra ma main comme pour m’encourage aller Carrie c'est le moment ou jamais.

- Et bien a vrai dire euh comment dire ça je suis dans ma période mais le pire ce n'est pas ça.

Je finit une petite pause pour ne pas trop le brusquer et qu'il part en courant car j'étais attaché a lui malgré tout, j'avais toujours trouvé Jake a mon gout mais je savais que cela ne marcherai jamais car il était le genre de mec coureur de jupon et j'étais le genre de fille qui voulais ce casser mais j'ai changé voila pourquoi je n'est pas pu résisté et jouer avec lui. J'inspirai un grand coup et n'osais pas le regardais dans les yeux c'est sur aprés ça il aller me détesté.

- Je ne peux pas prendre la pilule du lendemain car j'y suis allergie et je ne prend aucune pilule pour la même raison.

Et voila je lui avait tout dit je regardai a présent mes pieds et une larme coula sur ma joue. Non ne pleure pas et ne redevient pas la Carrie fragile c'est fini tout ça et tu la prouvais en couchant avec Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. DeLaurence
« Jackson E. DeLaurence »



• Date d'inscription: : 05/06/2012



Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyMer 3 Oct - 7:01

    Je m'attendais à tout. Non, mais vraiment à tout. Genre, "je suis une martienne et je vais utiliser ton sperme pour recréer ma famille et ensemble nous dominerons le monde !" Non je ne vais pas trop loin, tout est possible, non ? Donc m'attendant au pire, je regardais Carrie. Elle m'annonçait être dans sa période. Ouf, pas de bébé vert à l'horizon. Bon, je me disais que prendre la pilule du lendemain ou si elle prenait la pilule tout irait bien non ? Bah non, Carrie était allergique aux pilules donc... Risque possible que dans quelque temps... Je sois père... Merde. J'en étais abasourdi. En fait, je ne réalisais pas vraiment. Jusqu'au moment où je vis Carrie baisser la tête, une larme coulant sur sa joue. Je n'imaginais pas ce qu'elle pouvait être en train de vivre dans sa tête. Tenant encore sa main, je l'attirais contre moi. Je la pris dans mes bras et contrairement à tout à l'heure, je la serrais tendrement, pour la réconforter. Je caressai ses cheveux et lui embrassai le front. J'étais vraiment pas malin sur ce coup... Finalement, je posais mon regard dans le sien avant de lui dire tout doucement : "Hey, t'en fais pas, ça va aller ma puce... On trouvera une solution et puis... Si ça se trouve, tu ne le seras pas..." Quoi qu'il arrive, je n'avais pas le droit de l'abandonner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" EmptyMer 3 Oct - 7:55

Mais pourquoi il a fallu que je face la fille conne a ce point la. J'aurai du lui dire d'en mettre une ou j'aurai du lui mettre, mais bon je n'avais pas l'habitude de faire ça a la va vite. Il tenait toujours ma main, j'aimerai être une petite souris et me glisser dans un trou et ne plus en ressortir. Il m'attira contre lui et me pris dans ses bras je me sentais bien presque en sécurité il me serrais tendrement pour me réconforté car il avait du voir mon malêtre et la larme qui a coulé le long de ma joue pour tombé sur mes chaussures. Il me caressais les cheveux et le fit un baiser sur le front, j'esquissai un sourire mais je n'avais pas le cour a sourire. Il me regarda dans les yeux et me dit que je ne devais pas m'en faire que ça irai, qu'on trouverai une solution et si cela ce trouvé je ne le serai pas. J’espère de tout mon cœur qu'il est raison mais vu que j'étais dans ma période d'ovulation je le serai surement.

- Je le serai forcément...vu que je suis dans ma période d'ovulation.


Sois forte Carrie ne craque pas tu doit être forte, tu as fait une bêtise assume enfin bêtise pour le fait de ne pas avoir mis de préservatif car faire l'amour avec Jake n'en était pas une du tout au contraire cela m'avais permis de voir que j'avais vraiment changé et que j'étais la nouvelle Carrie.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Vide
MessageSujet: Re: Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cela fait clisher tu ne trouve pas?? (Pv avec Jackson) ''Hot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: Le Campus :: L'intérieur-