Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♠ Les fourneaux sont chauds ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

♠ Les fourneaux sont chauds ♠ Empty
16102011
Message♠ Les fourneaux sont chauds ♠

♠ Les fourneaux sont chauds ♠ 100925114000570831

Salut Jeunesse Dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui dévoile à tout le monde ce que les autres se donnent tant de mal à cacher.

♠ Les fourneaux sont chauds ♠ 32ztclc♠ Les fourneaux sont chauds ♠ Jzuuqr♠ Les fourneaux sont chauds ♠ 29osl8k
Devinez qui est de retour au bercail ? Pas d’idée ? Non ? Vraiment ? Et bien moi je vais vous le dire : Shannon Collins, notre bonne vieille princesse S. Souvenez-vous, il y a un peu plus de six ans, notre chère tête blonde entretenait avec Nate Witton une adorable et magnifique histoire d’amour. De quoi vous faire sortir vos mouchoirs mes amis. Peu de temps après, Shannon est tombée enceinte pour mettre au monde Clara, adorable petite fille que beaucoup d’entre vous connaissent (d’ailleurs cette enfant est quasiment aussi connue que notre adorable Princesse K !). Par manque de maturité, ou par cruauté, nul ne le saura jamais, princesse S est devenue la répudiée S. En effet, elle a littéralement abandonnée sa fille et le père de son enfant. De quoi s’attirer tous les mauvais regards de la ville.
Pourquoi est-elle de retour ? Tenterait-elle de récupérer Clara ? J’en suis sure et certaine ! Mais comment Nate va-t-il réussir à expliquer à sa fille qu’elle est sa mère qui l’a lâchement abandonné ? Je ne sais pas vous, mais moi, je vais suivre cette histoire de très, très, très près !

♠ Les fourneaux sont chauds ♠ 82709049♠ Les fourneaux sont chauds ♠ Ian39♠ Les fourneaux sont chauds ♠ 69640791
Un triangle amoureux se préparerait-il ? Il semblerait bien car Jayce, Kimberly et Jude en forme bien un. Quelques jours avant que Mister soit en couple avec Miss Tanner, il est allé donner des câlins plus qu’intime à Jude Beckett. Et il est, bien évidemment, inutile de mentir là-dessus car je le sais de source sure. Et dire que Mister Cooper nous assurait qu’il n’avait que Kimberly en tête depuis toujours…
En tout cas, il semblerait que Jude ne soit pas prête à tourner la page en ce qui concerne son ancienne relation avec Jayce car elle lui a avoué, sans détour, qu’elle l’aimait. Sera-t-elle assez bitch pour reconquérir le, soi-disant, homme de sa vie ? Moi, après, je dis ça, mais je ne dis rien. En tout cas, j’ai hâte de voir comment cela va se dérouler pour notre bitch blonde.

♠ Les fourneaux sont chauds ♠ Ifsmt1♠ Les fourneaux sont chauds ♠ Divers3♠ Les fourneaux sont chauds ♠ Apd6r7
Aperçu, Cam et Liam, les deux meilleurs amis du monde, entrain de faire des repérages pour leur futur tableau de chasse. A ce que je vois, nos deux bourreaux des cœurs sont toujours à l’œuvre. Leur jeu favori : conquérir le cœur des pauvres jeunes femmes afin de s’en servir pour leur fin personnelle avant de les jeter comme si elles sont usagées. J’ai hâte de vous voir de nouveau à l’œuvre messieurs car je suis sure que vous contribuerez à remplir les pages de mon précieux blog.
Mesdemoiselles, vous voulez un bon conseil ? Evitez de trop les approcher, vous pourriez perdre votre innocence car vous ne trouverez jamais en eux les hommes de vos vies.

♠ Les fourneaux sont chauds ♠ 722806emma11♠ Les fourneaux sont chauds ♠ Nounou10♠ Les fourneaux sont chauds ♠ IconMFoy
Crise de jalousie dans l’air ? Cela ne m’étonnerait pas ! Shannon, occupée à surveiller de loin sa petite fille Clara, est tombée de très haut en voyant notre petite Frenchie sortir de la maison de Nate. Johanne, nourrice de la petite Witton, vient d’être promulgué au rang de nouvelle petite amie de Nate et par conséquent, maman d’adoption de la petite Clara selon les dires et les pensées de notre répudiée S.
Que va répondre notre Frenchie à tout ça ? J’ai hâte de connaitre tout ça, pas vous ?
Petit conseil pour Nate : surveille tes arrières car il semblerait que Shannon soit déterminée à voir sa fille, quoi que tu puisses y penser et surtout, sans ton accord.

oOo


♠ Les fourneaux sont chauds ♠ 4_bmp10

Maintenant, place aux bonnes nouvelles, bien que mes précieux articles sont toujours de bonnes nouvelles. Comme vous le savez tous, Halloween approche et bientôt nous seront le 31 Octobre. La nuit des créatures de la nuit approche. Pour cela, un bal a été mis en place : Le bal des citrouilles.
Ce bal aura lieu dans la salle des fêtes de l’Université. Mais attention, ce bal ne sera pas comme tous les autres car de nombreuses énigmes seront au rendez-vous ! Pour pouvoir découvrir la solution finale, il vous faudra résoudre chaque énigme qui se présentera à vous. Mais attention aux tricheurs, un funeste sort vous sera réservé !

Mise en place du bal le samedi 22 Octobre.


Voila, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille !
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire !
XOXO Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

♠ Les fourneaux sont chauds ♠ :: Commentaires

Anonymous
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Dim 16 Oct - 4:08 par Invité
Excellent article =)
Jude Beckett
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Dim 16 Oct - 8:16 par Jude Beckett

Que de bonne révélation :)!
J'ai plutôt hâte, que Kimverly lise cela... :!:
Jayce N. Cooper
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Dim 16 Oct - 8:35 par Jayce N. Cooper
J'aime beaucoup ton article, a part quand tu parle de moi mais bon en même, temps je suis tellement irrésistible que même toi tu ne me résiste pas xD
Liam M. GreenLeaf
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Dim 16 Oct - 20:09 par Liam M. GreenLeaf
héhé bien sur que nous sommes toujours a la recherche de jolies demoiselles en détresse ahah merci GG de ce bel article continue a dire que je suis beau et je continuerai a dire que tu es génial!
pour ce qui est de la pauvre kimberly je veux bien la réconforter si elle a envie!!
Cam T. Robins
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Dim 16 Oct - 21:09 par Cam T. Robins
Je suis particulièrement d'accord avec Liam ! Bien sur qu'on est toujours là pour ces chères demoiselles qui se sentent seules.
En tout cas, ma chère Gossip, j'aime beaucoup ton article !
Johanne A. Samson
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Jeu 20 Oct - 5:25 par Johanne A. Samson
Oh oh ! Magnifique article GG ! Toutes mes félicitations ♥
Kimberly P. Cooper
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Ven 21 Oct - 4:09 par Kimberly P. Cooper
Je VOUS DEMANDE PARDON!!!!!!! JAYCE QU'EST CE QUE TU AS FAIT AVEC CETTE PIMBECHE BLOOOOOONDE???????
très bien merci GG de m'avoir ouvert les yeux je pense que je vais m'amuser moi!
Jude attends toi a me voir débarquer dans pas longtemps tu as réveiller ma colère!
Jude Beckett
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Ven 21 Oct - 6:00 par Jude Beckett

Oh et bien je t'attend avec impatience ma jolie!
Kimberly P. Cooper
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Ven 21 Oct - 6:04 par Kimberly P. Cooper
Rassure toi tu vas me trouver, ya aucun soucis je vais t'expliquer la vie moi
Jayce N. Cooper
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Ven 21 Oct - 7:02 par Jayce N. Cooper
Kim, c'etait avant qu'on soit en couple, tu sais quand tu m'évitais... tu vas t'amusé, Kim fais pas n'importe quoi, s'il te plaît, tu risque de le regretter...
Jude Beckett
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Ven 21 Oct - 9:19 par Jude Beckett

m'expliquez la vie ? D'ou le rapport ?
Jayce a raisons, tu risque de le regretter :!:
Liam M. GreenLeaf
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Sam 22 Oct - 3:34 par Liam M. GreenLeaf
pas de bagarre les filles sinon j'interviens!
Anonymous
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message Dim 23 Oct - 0:08 par Invité
GG a bien vite semé la zizanie... Kim, ne fait quelque chose que tu pourrais regretter :/
Re: ♠ Les fourneaux sont chauds ♠
Message  par Contenu sponsorisé
 

♠ Les fourneaux sont chauds ♠

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les apparences sont trompeuses. Alexander en est la preuve.
» Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella)
» "On avance en ouvrant sont coeur aux autres..." Jude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: