Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Le calme avant la tempête... - Page 2 Empty
04122012
MessageLe calme avant la tempête...



Hello, mes chéris ! Ici Gossi Girl, celle qui vous dévoile les secrets que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher !


Je me demande pourquoi je me présente à chaque fois... Vous me connaissez tous et toutes non ? Bien je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je sais que vous n'attendez que mes nouvelles, alors, allons y !!

Cam, notre bourreau des coeurs serait-il en train de s'assagir ?





OUI, OUI, je suis bien en train de parler de Cam. Ce même Cam qui saute sur tout ce qui ressemble à une jolie femme, de préférence brune, ils détestent les blondes. Oui, ce Cam qui a un penchant pour son meilleur ami, Liam. Oui, il s'assagit... Après tout, il n'aurait pas embrassé Katy, la petite soeur de Lucas, s'il était encore ce Don Juan insensible, non ? En tout cas, ce baiser a laissé notre ami perplexe... Enfin, je dis baiser, mais je ne vous raconte pas tout ce qui s'est passé après ce baiser. Oui, la suite torride... Lucas risquerait d'être choqué... Méfie toi Katy, Cam n'est pas Roméo et tu n'es pas Juliette, tu risque d'avoir le coeur brisé...

Katy, une fille trop optimiste selon les dires de Nathan.




Katy est persuadée que le monde de l'Upper East Side n'est pas aussi sombre et pessimiste que je voudrais vous le faire croire... Contrairement à vous, mauvaises personnes que vous êtes, elle n'aspire pas à se venger et n'essayerait même pas de contrôler l'un de vos esprits assoiffés d'argent... Nathan lui ne comprend pas que l'on puisse penser autant de bien de ce monde dans lequel il vit... Et je le comprends. Katy, l'époque des Supers Nanas est révolue. Fais toi une idée, JE DOMINE et vous vous inclinez. Vous n'êtes là que pour alimenter mon blog...Vous êtes mes pantins adorés. Ne le niez, vous savez bien que c'est vrai !

Jackson, un prince pas si charmant que ça...




Moi qui pensait que c'était un ange un peu trop séducteur... En réalité, Jackson peut être un véritable tyran. Sa dernière victime en date ? La gentille Daphné. Elle n'a rien demandé à personne et la voilà devenue la cible numéro un du beau ténébreux. C'est du sadisme dans son état pur. Il suffit qu'il la croise pour qu'il libère une vague d'insultes sur la pauvre Daphné... Jackson, n'aime pas les brunes, contrairement à notre bourreau des coeurs, il préfère les jolies blondes... Daphné, tu as déjà pensé à te teindre les cheveux ??

Maman Carrie et Papa Jackson ?




Moi, je trouve que ça sonne plutôt bien... Après tout, vous passerez sûrement tous par là. Oui, notre jolie et timide Carrie s'est transformée en une Carrie plus osée et surtout plus provocante que jamais... A croire qu'elle a prit des cours avec Aly et Keri, nos deux allumeuses par excellence. En tout cas, après un petit jeu de séduction, la nouvelle Carrie a embarqué notre beau ténébreux dans une pièce cachée et là... La température a vite grimpé... Mais elle est retombée bien vite car la suite a jeté un froid. Carrie serait enceinte... L'avenir nous le dira...

Keringhton un peu trop calme...




Vous n'avez pas remarqué que notre diva nationale est bien trop calme ces derniers temps. Elle reste enfermée chez elle sans parler à personne... Ne vous en faites pas, je vous explique tout. Notre diva a fait un petit séjour à Los Angeles, histoire de revoir ses chers parents à l'occasion de leurs 20 ans de mariage. Keri y a retrouvé bon nombre d'amis dont un qu'elle n'avait pas revu depuis un moment. Vous la connaissez, ça c'est rapidement fini en une partie de jambes en l'air... Quelques semaines plus tard, la nouvelle tombe... Keri est enceinte. Incroyable mais vrai, notre diva, allumeuse jusqu'au bout des orteils peut être enceinte. Et contrairement à Carrie, la belle en ait sûre et certaine. D'ailleurs, elle a décidé de garder ce bébé... Bien sûr, elle n'est pas restée à Los Angeles et a laissé le père de son bébé là-bas. On comprend mieux pourquoi on ne la pas encore vu ivre, et bien voilà sa cure de neuf mois !

Bienvenue dans la troisième division




Après Ashton, le cousin de Jayce, je vous présente... Adonis Junan Cooper ! Junan n'est autre que le frère jumeau de Jayce... Comme quoi, on ne connait jamais réellement une personne... Même moi, je n'ai rien vu venir. Jayce a caché à tous ces proches l'existence de son frère jumeau... Pour la simple et bonne raison qu'on ne parle pas de son frère qui est en prison pour avoir été dealeur... Bonne nouvelle Jayce, tu vas pouvoir le faire, ton frère jumeau t'a rejoins. L'hiver risque d'être glacial pour toi...

Vous pensez que c'est fini ?? Noooooon j'ai encore deux petite personnes dont je dois vous parler...


Erika, qu'est qui se passe ? Tu es censée être la reine incontestée de New-York, donc ce genre de tête... Non, pas toi !!


Bon, sans chemise et sans pantalon. Bah oui, quand on est Jude Beckett, on se balade presque le popotin à l'air... Ca va, elle n'a pas oublié de mettre ses mitaines... Si jamais elle attrape froid, on saura pourquoi...


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Vous êtes contents des nouvelles ? Je vous laisse donc savourer tout ceci ces news croustillantes et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le calme avant la tempête... :: Commentaires

Keringhton P. Sullivan
Re: Le calme avant la tempête...
Message Jeu 13 Déc - 4:28 par Keringhton P. Sullivan
Je n'ai absolument rien à dire. JE FAIS CE QUE JE VEUX ! Alors oui, oui je suis enceinte et Gossip... Si je découvre ton identité... Tu es morte !
 

Le calme avant la tempête...

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rien ne sera comme avant (Stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: