Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des ptites news bien croustillantes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Empty
30012012
MessageDes ptites news bien croustillantes

Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Tumblr_lymc9taQ5M1r1n308o1_500_large

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Coucou mes petits amours de mon coeur, comment s'est passé votre moi de janvier? pour ma part j'ai appris pas mal de chose, il est vrai que j'ai du regarder un peu partout mais c'est tellement bien de fourrez son nez dans les affaires des autres, on trouve toujours des choses très intéressantes! Et comme je suis très gentille je vous en fait profiter!

Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_IconTMomsen2 Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_2846838cu0du35rm6
Pauvre Little jude, depuis que son prince charmant s'est fait passé la bague au doigt par princesse Kim rien ne va plus. La belle est désespéré comme princesse raiponce qui attendrait que son prince charmant vienne la délivrer! Oui mais Jude on est pas dans un conte de fée, ton prince ne viendra pas! il est déjà casé! et oui


Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_28036hf Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_leightonicon13Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_Mila
un mariage incertain? il semblerait en tout cas de ce qu'on a pu en voir de la petite soirée entre Queen E et Stella. La belle Stella aurai demander la main de notre chère Queen et celle-ci aurait accepté, est ce vraiment l'alcool ou purement la réalité? en attendant, si notre précieuse Stella était dans un tel était c'était a cause de prince Liam. Attention Lucas si Erika te change pour une femme!


Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_kristenbellDes ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_st-58fankazzista2
Un amour non réciproque! comme c'est dommage, cher Ryan je pense qu'il faudrait que je te parle plus en détails tu te rend pas compte que Carrie et elle folle de toi, mais non toi bien sur tu es aveuglé par Stella et cette révélation! Olalala mais va t'en loin d'elle et cours dans les bras de cette qui t'attend! Courage Carrie, je veille!

Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_06-2Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_icon5Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_diannaicon15
Il semblerait que des explications s'imposent! pour le coup moi aussi je suis bien curieuse, mais au centre commercial alors que sexy daddy achetait un cadeau pour sa princesse il tomba sur la méchante sorcière! Shannon est revenue! il est claire que madame veut revoir son enfant! Sexy Daddy ferait il des efforts? pour lui? je ne pense pas! pour sa fille? a voir!

Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_cfdwDes ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_ah15
qu'est ce qu'il fait chaud dans le sauna en même temps c'est fait pour, mais en dirait que Devil C a trouvé une partenaire tout a fait dévergondé, la belle parle d'une petite culotte en public et bien si maman te voyait elle te fâcherait sans hésitation! Mais j'en connais un qui est prêt à s'amuser!

Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_icon_17Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_st-58fankazzista2
Encore toi Carrie mais décidément tu ne sais pas ce que tu veux, mais on dit que les amis sont la pour réconforter alors si avec Turner tu ne peux pas oublier Ryan je ne sais pas ce qu'il te faut!

Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_st-58fankazzista2Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_12-1Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_normal_axm_031
En parlant de Ryan, il s'est mis dans de beaux draps avec notre chère Stella et prince Liam. Il s'en est passé des choses sous la couette, Stella est une fille très gourmande que voulez vous! oui mais ya un HIC et très gros! mademoiselle est enceinte, mais encore un hic, la question de savoir Liam Ryan, qui est le père? affaire a suivre

Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_st-58fankazzista2Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_normal_axm_031
Entrevue assez musclés entre nos deux mâles, Liam très remonté après Ryan. Ils se battent a la piscine, et bien faite quelque chose, et tout cela pour Stella, ah l'amour! en tout cas ne vous faites pas trop mal sa serait tellement dommage de gâcher de si beaux mâles!



Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_taylormomsenicon1-1Des ptites news bien croustillantes - Page 5 Th_ads-1
Il semblerait quand même que tu nous mentes little J, tu pleures ton prince perdu alors que tu va t'amuser avec un autre! attention a ne pas t'attacher, lui pourrait te réduire le coeur en cendres, mais on t'aime Devil C





Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Des ptites news bien croustillantes :: Commentaires

Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 13:33 par Jayce N. Cooper
Fais, si tu tiens vraiment à ne plus revoir la lumière du jour ! Je t'en prie ! Oui, oui, on l'a déjà fais mais ce n'est pas une raison valable !!!!!!!
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 13:38 par Jude Beckett
Je prend le risque ! Des ptites news bien croustillantes - Page 5 3307606240
Mais si tu veux pas que je le face avec n'importe qui, accepte que je le face avec toi ?




Je plaisante! Ne t'en fait pas Kim!
Des ptites news bien croustillantes - Page 5 2965971428 Des ptites news bien croustillantes - Page 5 2752390508


Dernière édition par Jude Beckett le Mer 1 Fév - 1:18, édité 2 fois
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 0:24 par Kimberly P. Cooper
ouais ben moi je n'accepte pas! car il n'accepte pas non plus! son corps et a moi tout comme le mien est a lui! et oui jude on s'est juré fidélité a jamais!
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 1:21 par Jude Beckett

Ah mais rassure toi, même si j'en et l'occasion, JAMAIS, oh non JAMAIS, je ne toucherait à Jayce chérie, voyons je respecte trop votre amour, pour faire cela.
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 1:36 par Kimberly P. Cooper
mais bien sur ma cocotte et moi je suis la reine d'angleterre! ahaha enfin bon tu pourras tout tester tu n'arriveras a rien du tout! c'est dommage!
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 1:40 par Jude Beckett
Ohh oui, quel dommage comme tu dis, mais tu ne peux pas prédire l'avenir, alors on verra bien se qui arrivera.
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 1:42 par Jayce N. Cooper
En fait, je pense que je ne devrais même pas rester sur terre... Je devrais embarquer pour une destination inconnue dans l'espace Des ptites news bien croustillantes - Page 5 129767980
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 1:43 par Jude Beckett

Mais non, sa s’arrangera bien un jour mon Jayce !
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 1:44 par Kimberly P. Cooper
mais mon amour on reste tout les deux, vient on s'en va sur une ile déserte?
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 1:47 par Jude Beckett
Ah non, désoler mais tu porte déjà son nom, tu ne peux pas non plus me séparé de lui !
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 1:51 par Jayce N. Cooper
Une île comment ? Parce que je veux pas d'une île hantée hein xD

Oh mais Jude, je viendrais te voir :)
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 1:52 par Kimberly P. Cooper
oh mais si bien sur que si! tu crois que c'est quoi mon but? toi tu veux détruire notre mariage et moi je veux détruire ta relation avec lui!!

une ilé paradisaque avec tout lke confort
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:00 par Jayce N. Cooper
Et j'ai idée... Si vous détruisiez toute votre rancoeur et vous essayez d'être des amours ! xP
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:04 par Jude Beckett

Hum, sa risque d'être un peu difficile pour moi, un petit peut, beaucoup je dirait même. ^^'
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:08 par Kimberly P. Cooper
moi j'ai déjà essayer ca n'a pas marcher mon amour! mais je vais l'ignorer mais je te préviens que si elle me cherche je répondrais sans problème! Des ptites news bien croustillantes - Page 5 2677649665
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:14 par Jayce N. Cooper
Oh oh, j'ai peur...
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:17 par Kimberly P. Cooper
ah ben moi je fais des efforts pour toi mon coeur car tu me le demande! alors par amour oui je me tais!!!!!! Des ptites news bien croustillantes - Page 5 3307606240
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:23 par Jayce N. Cooper
D'accord merci mon amour :)
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:29 par Kimberly P. Cooper
pas de quoi! j'espère avoir une belle récompense hein?!!!!
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:39 par Jayce N. Cooper
Oh, je t'en réserve une magnifique ... Des ptites news bien croustillantes - Page 5 2038714500
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:42 par Kimberly P. Cooper
trooooooop bien!!!! je t'aiiiiime viens ici me faire un bisous Des ptites news bien croustillantes - Page 5 315888142 Des ptites news bien croustillantes - Page 5 315888142 Des ptites news bien croustillantes - Page 5 315888142 Des ptites news bien croustillantes - Page 5 2965971428 Des ptites news bien croustillantes - Page 5 4005289039
Liam M. GreenLeaf
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:43 par Liam M. GreenLeaf
mais vous battez pas les filles c'est tellement dommage! aller jude viens faire un calinou kimmy aussi ainsi que ma keri d'amour et carrie!

KERI te tu fou de moi ou quoi d'ou t'es marié? c'est quoi ce bordel???? Des ptites news bien croustillantes - Page 5 4186136012
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:46 par Jayce N. Cooper
Liam pas touche à ma femme !!!!!! Des ptites news bien croustillantes - Page 5 4186136012 xD
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:48 par Kimberly P. Cooper
mais t'inquiète pas doudou c'est un n'amis!!!!!!

Des ptites news bien croustillantes - Page 5 2965971428 liam calinou
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:49 par Keringhton P. Sullivan
Oh oh, je t'ai pas dis... Heuuu bah, faut que je t'explique Des ptites news bien croustillantes - Page 5 2293482636
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message  par Contenu sponsorisé
 

Des ptites news bien croustillantes

Revenir en haut 

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» KCM ▬ Tu veux un sucre d'orge ? Et bien me voilà!
» Joyeux anniversaire ma princesse bien trop sexy qui se laisse pas toucher ( Daphné )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: