Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des ptites news bien croustillantes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Empty
30012012
MessageDes ptites news bien croustillantes

Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Tumblr_lymc9taQ5M1r1n308o1_500_large

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Coucou mes petits amours de mon coeur, comment s'est passé votre moi de janvier? pour ma part j'ai appris pas mal de chose, il est vrai que j'ai du regarder un peu partout mais c'est tellement bien de fourrez son nez dans les affaires des autres, on trouve toujours des choses très intéressantes! Et comme je suis très gentille je vous en fait profiter!

Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_IconTMomsen2 Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_2846838cu0du35rm6
Pauvre Little jude, depuis que son prince charmant s'est fait passé la bague au doigt par princesse Kim rien ne va plus. La belle est désespéré comme princesse raiponce qui attendrait que son prince charmant vienne la délivrer! Oui mais Jude on est pas dans un conte de fée, ton prince ne viendra pas! il est déjà casé! et oui


Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_28036hf Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_leightonicon13Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_Mila
un mariage incertain? il semblerait en tout cas de ce qu'on a pu en voir de la petite soirée entre Queen E et Stella. La belle Stella aurai demander la main de notre chère Queen et celle-ci aurait accepté, est ce vraiment l'alcool ou purement la réalité? en attendant, si notre précieuse Stella était dans un tel était c'était a cause de prince Liam. Attention Lucas si Erika te change pour une femme!


Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_kristenbellDes ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_st-58fankazzista2
Un amour non réciproque! comme c'est dommage, cher Ryan je pense qu'il faudrait que je te parle plus en détails tu te rend pas compte que Carrie et elle folle de toi, mais non toi bien sur tu es aveuglé par Stella et cette révélation! Olalala mais va t'en loin d'elle et cours dans les bras de cette qui t'attend! Courage Carrie, je veille!

Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_06-2Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_icon5Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_diannaicon15
Il semblerait que des explications s'imposent! pour le coup moi aussi je suis bien curieuse, mais au centre commercial alors que sexy daddy achetait un cadeau pour sa princesse il tomba sur la méchante sorcière! Shannon est revenue! il est claire que madame veut revoir son enfant! Sexy Daddy ferait il des efforts? pour lui? je ne pense pas! pour sa fille? a voir!

Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_cfdwDes ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_ah15
qu'est ce qu'il fait chaud dans le sauna en même temps c'est fait pour, mais en dirait que Devil C a trouvé une partenaire tout a fait dévergondé, la belle parle d'une petite culotte en public et bien si maman te voyait elle te fâcherait sans hésitation! Mais j'en connais un qui est prêt à s'amuser!

Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_icon_17Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_st-58fankazzista2
Encore toi Carrie mais décidément tu ne sais pas ce que tu veux, mais on dit que les amis sont la pour réconforter alors si avec Turner tu ne peux pas oublier Ryan je ne sais pas ce qu'il te faut!

Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_st-58fankazzista2Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_12-1Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_normal_axm_031
En parlant de Ryan, il s'est mis dans de beaux draps avec notre chère Stella et prince Liam. Il s'en est passé des choses sous la couette, Stella est une fille très gourmande que voulez vous! oui mais ya un HIC et très gros! mademoiselle est enceinte, mais encore un hic, la question de savoir Liam Ryan, qui est le père? affaire a suivre

Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_st-58fankazzista2Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_normal_axm_031
Entrevue assez musclés entre nos deux mâles, Liam très remonté après Ryan. Ils se battent a la piscine, et bien faite quelque chose, et tout cela pour Stella, ah l'amour! en tout cas ne vous faites pas trop mal sa serait tellement dommage de gâcher de si beaux mâles!



Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_taylormomsenicon1-1Des ptites news bien croustillantes - Page 2 Th_ads-1
Il semblerait quand même que tu nous mentes little J, tu pleures ton prince perdu alors que tu va t'amuser avec un autre! attention a ne pas t'attacher, lui pourrait te réduire le coeur en cendres, mais on t'aime Devil C





Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Des ptites news bien croustillantes :: Commentaires

Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 8:47 par Carrie Layton
Si tu n'avait pas un pére riche tu n'aurai pas pu devenir madame Leach. Je sais plein de chose sans argent. Et tkt pas si je replonge tu va le regretté
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 8:54 par Keringhton P. Sullivan
Oui, ça sert d'être une fille à papa ! Tu l'as dis, Madame Leach... Sois intelligente et reste en dehors de mon chemin. Tu n'auras pas Turner ! Avant même que tu ne le rencontre, j'avais passé des mois avec lui. Concentre toi sur le possible, Ryan et laisse Turner tranquille.
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 8:56 par Carrie Layton
J'ai connu Turner avant toi et je resterai sur ton chemin aussi longtemps que je le veux
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 9:01 par Keringhton P. Sullivan
Si tu n'as pas peur de te faire écraser comme un insecte, c'est ton problème. Mais crois moi, tu ne seras pas longtemps dans la course. Je vais t'éjecter très loin. Je t'aurais prévenu, tu es sûre de vouloir jouer à ce jeu là ? Tu es vraiment sûre de vouloir essayer de me voler mon cher et tendre amour ?
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 9:04 par Carrie Layton
Je resterai jusqu'au bout. Et oui je veux te le voler même si ce n'est pas ton vrai mari.
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 9:13 par Keringhton P. Sullivan
MDR Carrie, tu fonce dans le mur... Tu le verras de toi même. Viens te frotter à moi et je te garanti une souffrance qui te feras perdre la raison. GG, j'ai déjà une idée pour toi, la colère de Keri contre son ancienne amie... Des ptites news bien croustillantes - Page 2 1937599437
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 9:28 par Carrie Layton
On a jamais vraiment était amis Keri et puis personne ne sais si tu aime vraiment Turner
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 9:39 par Keringhton P. Sullivan
Sauf que je ne vis pas pour les autres, moi ! Si je sais ce que je ressens pour Turner, tout va bien. Qu'est que tu crois ? Que je me préoccupe de ce que tu pense ? Mais tu rêves ! Et puis, ce que tu dis est vraiment ridicule... Personne ne sait si j'aime vraiment Turner... Et ça change quoi ?? Enfin bref, moi je ne cours pas après deux mecs en même temps juste dans l'espoir qu'un deux finissent par me remarquer. J'aime Turner, j'ai Turner, ça s'arrête là. Maintenant, si tu veux te mettre entre nous deux, tu peux toujours essayer. Mais à force de me provoquer, tu vas me trouver et le regretter.
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 9:44 par Carrie Layton
Je ne veux pas 2 mecs j'en aime un et l'autre et mon ami, un très bon ami donc si je veux me mettre entre vous deux c'est pour qu'il ce rapelle de ses amis et pas qu'il croit que tes amis sont les siens car vous n’êtes pas pareil du tout sur ce point la vous avez tout deux des amis très différents
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 9:59 par Keringhton P. Sullivan
Ah, je vois ! Jude n'est pas une amie à toi par hasard ? Kimberly n'est pas une amie à toi par hasard ? Carrie évite de dire n'importe quoi ! Tu veux te mettre entre nous mais tu ne sais même pas pourquoi ! Tu parle de lui rappeler qui sont ses amis euuuh à quel moment j'ai dis que je voulais le couper du monde ? J'ai juste dis qu'il ne fallait pas que l'on touche à mon homme ! Si tu n'es pas capable de comprendre ça, évite de m'inventer des pensées ou des paroles, veux-tu ? Donc sois mignonne et reste en dehors de ma vie !
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:03 par Carrie Layton
Je serais dans ta vie quoi qu'il arrive car Turner est comme un grand frère pour moi. Donc je serai toujours dans ta vie quoi que tu face. Oui Kim et Jude sont mes amis mais je te parle des amis de Turner ce qui on connu sa femme sa vrai femme celle avec qui il devait avoir un enfant et qui est morte il y a moins de 2 ans donc il aurai eu deux femmes bizarre non??
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:10 par Keringhton P. Sullivan
Un grand frère ? Que tu embrasse à moitié ?? Me fais pas rire Carrie. Tu sais, il était veuf, il a aussi le droit de refaire sa vie ! Ce n'est pas parce que tu vis dans le passé que c'est également son cas. Ensuite, arrête de venir dire que je veux le couper de ses amis car je n'ai jamais dis que c'est ce que je ferais ! Donc je te répète : évite de m'inventer des pensées ou des paroles, veux-tu ?
Erika Waldorf
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:20 par Erika Waldorf
hé les filles faut pas vous énervé, Kerie je te comprend mais carrie quand même allez y molo les filles!!!
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:22 par Keringhton P. Sullivan
Promis Erika, je ne vais pas lui répondre plus longtemps surtout qu’apparemment, elle se trompe totalement ^^'
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:24 par Carrie Layton
Alors pourquoi tu interdit de venir le voir a l’hôpital alors?? Et oui je l'embrasse sur la joue je fait pareil avec Jayce et lui il est vraiment marié avec Kim. Promis Erika on se calme
Anonymous
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:29 par Invité
Bon je crois qu'il est de mise que j'intervienne avant que ce topic ne parte complétement en sucette.

Pour le sujet à l'hopital ce n'est pas Kerie qui s'y oppose c'est juste que je trouve logique qu'elle soit la première à être à mon chevet car après tout elle fut la seule témoin de ce qui est arrivé et puis comme je ne prend que trois sujets à la fois il ne pourrait être question d'un sujet collectif à l'hopital et ce pour plusieurs raisons...de un je ne fais jamais plusieurs sujets à la fois avec le même membre et puis les sujets à plusieurs ce n'est pas trop mon truc....alors je vous en supplie restez zen.

Maintenant que la parenthèse est fermée revenons au billet de GG
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:32 par Keringhton P. Sullivan
Merci mon coeur :)

Au fait GG, j'adore ton style d'écriture ;)
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:34 par Carrie Layton
Je sais Turner pardon mais tu est comme mon grand frère

GG tu créer des disputes la ou il n'y en avait pas avant
Gossip Girl
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:36 par Gossip Girl
oh et bien je vois que grâce a moi il y a du mouvement! merci du compliment pour le style d'écriture!

Mais je suis très fière de moi! les filles je n'y suis pour rien les fait parle d'eux même!

sur ceux bonne soirée!
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:37 par Carrie Layton
Bonne soirée a toi
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:48 par Kimberly P. Cooper
oula et bien il y a du mouvement ici!! pour une fois je n'y suis pas mais Jude fais très attention encore une fois! et mon chéri meêm si tu es mon amour ma vie jude m'énerve
Jude Beckett
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:50 par Jude Beckett

Tu m’insupporte tout autant, Kim.
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:52 par Kimberly P. Cooper
oh quelle grande nouvelle! j'ai essayer de faire des efforts pour Jayce mais a n'a pas fonctionner! alors pas de soucis mon homme est la avec moi et tu ne l'aura PAS je l'ai eu avant toi car je suis nettement meilleure que toi
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:55 par Carrie Layton
Désolé mais Kim j'adore ta photo. Jude t’inquiète pas sa va allé je suis la. Je te comprend
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mar 31 Jan - 10:58 par Kimberly P. Cooper
ahah carrire truc qui change ttout mais merci beaucoup! je suis dans le même cas que Keri tu sais carrie et je pense quand même que sachant que turner est avec keri il faut le laisser avec elle
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message  par Contenu sponsorisé
 

Des ptites news bien croustillantes

Revenir en haut 

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» KCM ▬ Tu veux un sucre d'orge ? Et bien me voilà!
» Joyeux anniversaire ma princesse bien trop sexy qui se laisse pas toucher ( Daphné )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: