Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flash Spécial numéro 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Flash Spécial numéro 2 Empty
03022012
MessageFlash Spécial numéro 2

Flash Spécial numéro 2 Ian-Somerhalder-et-Nina-Dobrev-2010-1-185300_L

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

FLASH INFO SPECIAL: Il semblerait que la famille Cooper s'agrandisse et oui madame Cooper soit Kimberly attendrait un mini Jayce ou une mini Kim comme c'est chou! espérons pour toi que tout se passe bien! mais Kim est tu sur que c'est bien Jayce le père? hum il semblerait qu'un jour tu sois allée voir Cam et que tu sois tombée sur une belle partie de son anatomy! après moi je dis ca je dis rien Flash Spécial numéro 2 26920972 Flash Spécial numéro 2 2382049618 Mais quand même je souhaites la bienvenue a ce petit bout de chou dans le monde magique de New York

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Flash Spécial numéro 2 :: Commentaires

Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 7:01 par Liam M. GreenLeaf
Flash Spécial numéro 2 3209671710 Flash Spécial numéro 2 3209671710 Flash Spécial numéro 2 3209671710 Flash Spécial numéro 2 3209671710 non mais vous vous êtes donné le mot avec Stella? en tout cas Kim je sais que c'est bien Jayce le père Cam m'en aurait parlé mais rassure toi tu es bien trop important pour cam! oups j'aurai pas du dire ca, enfin bref tu sais très bien qu'il te touchera jamais!

Félicitation a vous deux!
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 7:01 par Carrie Layton
Moi je suis sur qu'il est de Jayce. Je vous dit félicitation a vous deux. Je suis sur qu'il ou qu'elle sera magnifique
Kimberly P. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 7:04 par Kimberly P. Cooper
oh et ben ca c'est une révélation interplanétaire.... Heureusement pour moi que Jayce était au courant avant tout le monde!
Merci Liam et t'inquiète pas oui j'ai compris ce que tu voulais dire, Cam est mon frère de coeur et rien d'autre! et oui c'est bien JAYCE mon mari JAYCE le père de mon bébé

Carrie: merciiiiii tu sais pourquoi avant tout sans toi je crois que j'aurai pété un cable!!! Flash Spécial numéro 2 3332625560
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 7:36 par Jayce N. Cooper
OUAAAAAAAAAAAAAAIS C'EST MOI LE PAPOUNET LE PLUS HEUREUX DE TOUTE LA TERRE MUHAHAHAHA....
Kimberly Pearl Cooper... Tu as vu une partie de l'anatomie de Cam... Dis moi que c'est un ongle incarné sinon je fais tout sauter !!!!!!!
Kimberly P. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 7:38 par Kimberly P. Cooper
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est toi le PAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et oui c'est un ongle sur les pieds de cam tu sais que je déteste voir les pieds
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 7:49 par Stella E. Cavanaught
Ma belle soeur enceinte, oh yeaaaaah, je t'ai dit qu'on va tout faire ensemble !! Jayce, t'as deux fois plus de boulot maintenant, si c'est pas beau ça ! Flash Spécial numéro 2 410353720

Gossip, arrêtes de noircir le tableau! Cam c'est rien, commences pas !!
& voilà que ça marche... Flash Spécial numéro 2 3978643748 Jayce redescends sur Terre avec ton ongle incarné là MDR
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 8:20 par Jayce N. Cooper
Ouais une petite soeur qui disjoncte comme un frigo mal branché et une femme catcheuse... xDD
Non mais parce que je n'aime pas beaucoup cette partie... Belle partie de son anatomie... Je crois je vais suivre Liam et abîmer certaines parties de l'anatomie de Cam. S'il est du genre nudiste, qu'il évite de le montrer à MA FEMME !! ... Et puis la femme en question, qu'est que tu foutais avec ce zozo ??
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 8:21 par Keringhton P. Sullivan
Ohhhhhh Kimmy tous mes voeux de bonheur !! Tu en as de la chance dis donc !! Alors finis nos défis ?? :(
Kimberly P. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 8:50 par Kimberly P. Cooper
Ma Stellachou!!!! merciii et oui tout ensemble!!!! ahahahah

Keri ben non pourquoi ca, je suis enceinte pas morte et pas handicapé!!!
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 9:00 par Keringhton P. Sullivan
MDRRR On ne sait jamais, je demande. Ca sera encore plus drôle quand t'auras un ventre tout rond xD
Kimberly P. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 9:12 par Kimberly P. Cooper
et ben oui forcément! y'en a un qui risque de pas être content mouahahahh
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 9:24 par Keringhton P. Sullivan
On ne demande pas qui xD
Kimberly P. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 9:42 par Kimberly P. Cooper
ah ben oui ton double, mon cher et tendre mari! ahaha mais que veux tu lui il fait mumuse avec jude et ben moi avec toi voila et si ca lui plait pas je m'en tape
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 11:04 par Keringhton P. Sullivan
Oh lalalah il risque de ne pas être très content... Tant pis moi je te garde pour moi toute seule xD
Anonymous
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 21:33 par Invité
Oh c'est choux félicitations à vous Flash Spécial numéro 2 3767337278
Anonymous
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Ven 3 Fév - 23:55 par Invité
oui, c'est trop choux ^^ Flash Spécial numéro 2 4274224501 félictation ! Méchante gossip, Cam est à moi O.O !
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Sam 4 Fév - 0:16 par Liam M. GreenLeaf
oula Cam est avant tout a moi ma cocote!!
Jude Beckett
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Sam 4 Fév - 2:12 par Jude Beckett
Surprise en surprise...!
Bizarre, mais moi, sa m'arrangerait bien que ce soit Cam le père! Flash Spécial numéro 2 188116552
Cam est à moi aussi, pas touche Lacy ! ^^
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Sam 4 Fév - 5:05 par Jayce N. Cooper
Merci à vous tous et toutes. Heuuum Jude, l'enfant est de moi, aucun doute là dessus !!
Jude Beckett
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Sam 4 Fév - 7:19 par Jude Beckett

Oui, je sais bien, mais tu comprend bien que moi je préféré que cette enfant soit de Cam, et non de toi. Flash Spécial numéro 2 129767980
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Sam 4 Fév - 9:57 par Liam M. GreenLeaf
ah briseuse de couple mouahahah seulement si tu dis que Cam est le père c'est moi que tu brise!!! ahaha je blague mais mon cam ne ferai jamais ca a kim voyons
Cam T. Robins
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Sam 4 Fév - 23:03 par Cam T. Robins
Waaaaa que de nouvelles Flash Spécial numéro 2 1022201683
Moi, le père de l'enfant de Kim ? Oo je sais qu'on a passé des moments formidables, elle et moi, mais de là à en arriver à ça... Mmh... J'ai le droit de demander un test de paternité ? U.U sait-on jamais ! Nan nan j'rigole, pas taper !

Jude : Ca t'arrange peut-être, mais pas moi ! Pas envie d'avoir un mouflet sur les bras, je préfère le laisser à l'autre zigoto !
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 2:08 par Jayce N. Cooper
Oui sauf que non, il n'y a que moi et MOI qui touche Kim. Et comme le dit l'autre abruti, laisse mon bébé dans mes bras... :D
Cam T. Robins
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 2:35 par Cam T. Robins
J'ai pas dit "abruti" j'ai dis "zigoto"... Pauvre enfant. J'espère qu'il saura lire, pas comme son père u_u
Re: Flash Spécial numéro 2
Message  par Contenu sponsorisé
 

Flash Spécial numéro 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash Spécial
» Flash Spécial
» Flash spécial amour
» Flash spécial Trio de l'amour !
» Partenariat un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: