Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flash spécial Trio de l'amour !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Flash spécial Trio de l'amour ! Empty
23042012
MessageFlash spécial Trio de l'amour !

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher

J'ai des nouvelles croustillantes à vous donner. Hey oui, Gossip Girl n'est jamais en vacances, pour votre plus grand bonheur... Ou malheur à vous de voir ! Et si on mettait à l'honneur, aujourd'hui, LES TRIANGLES AMOUREUX !

Flash spécial Trio de l'amour ! 728186ashton8Flash spécial Trio de l'amour ! UgWY9Flash spécial Trio de l'amour ! 821299Sanstitre53
The Sweet Boy & The Sexy Diva & The Bad and Sexy Boy



Qui a dit que les triangles amoureux étaient fini ? Surement pas moi ! Pendant cette longue pause, j'ai fouiné un peu et devinez quoi... J'ai découvert pleins d'infos croustillantes ! Alors commençons avec un "couple" qui n'en pas fini de faire parler d'eux. Je veux bien sûr parler de notre diva Keringhton et de notre bad mais néanmoins sexy boy Liam. Rappelez vous, nos deux amis, qui prétendre n'être que des meilleurs amis qui couchent ensemble, se sont mariés, après une soirée d'ivresse folle. Oui, ils se sont enfuis à Les Vegas et ils sont revenus mariés. Grâce à moi, tout le monde était au courant et apparemment... Tout le monde ne l'a pas bien prit. Dommage, les mariage ne sont pas une occasion de faire la fête ?? Alors voyons voir, Stella a faillit commettre deux meurtres et accoucher prématurément tellement elle était hors d'elle. Ethan, l'ancien meilleur ami de Keringhton, était vraiment déçu et a refusé d'adresser à nouveau la parole à la diva. Résultat ? Liam a trouvé le moyen d'annuler ce mariage et Keringhton ? Et bien, elle s'est enfuie. C'est un don qu'a la demoiselle ! S'enfuir, surtout lorsqu'elle sait qu'elle a tort. Elle s'est enfuie à Milan, d'après mes sources. La diva a été rejoint par notre bad sexy boy et Ethan la gueule d'ange. Que va-t-il se passer ? Nous n'en savons encore rien. Mais je me demande toujours ce qui se passe entre Ethan et Keringhton... Ils sont jaloux l'un de l'autre... Ethan ne peut plus voir Liam depuis leur mariage... Keringhton ne supporte pas qu'une femme s'approche un peu trop près de la jolie bouille d'Ethan... Méfiez vous qu'ils ne forment pas le prochain couple ! Liam, tu n'as pas peur de voir ton ex femme tomber dans les bras de notre sweet boy ? Stella, profite en pour attacher Liam ! D'ailleurs, elle s'est fait une nouvelle coiffure, notre diva est de nouveau de brune, vous en pensez quoi mes chéris ?

Flash spécial Trio de l'amour ! 244150ian13Flash spécial Trio de l'amour ! 926405044Flash spécial Trio de l'amour ! 443728JT8
The Perfect Boy & The Sexy Bitch & The Sexy Don Juan




Comme je sais que vous adorez les potins, je vous en donne encore un peu plus !
Vous rappelez vous de Jude Beckett, notre jolie blonde provocante ? Si vous vous rappelez, Jude était folle amoureuse de notre beau gosse Jayce. Petit soucis, il ne jure que par sa chère et tendre Kimberly. Donc, Jude se jure de mettre le grappin sur Jayce. Sauf que... Bah, Jayce n'aime que sa jolie brune, qui est enceinte. Le bonheur frappe à leur porte ! Ils s'aiment et ne font plus attention à Jude. Mais qui revient à New-York ? Ashton Cooper ! Le cousin de Jayce. Oui, vous savez, ce dragueur qui saute sur tout ce qui bouge. Il débarque donc chez Jayce qui est déjà accompagné de Jude. Oh non, je vous rassure, il n'y a pas eu de cochonneries à trois ! Seulement, Jayce, exaspéré du comportement de Jude (il faut dire qu'elle lui propose quand même un striptease dans la maison de sa femme !), abandonne les deux dragueurs dans son salon. GROSSE ERREUR. Jude s'est alors empressée de coucher avec le cousin Ashton. Comme si un Cooper dans sa vie ne suffisait pas ! Donc, Jayce est fou de rage de constater qu'ils osent coucher sur son canapé et devinez quoi ? Il s'en ait fallu de peu pour que les Cooper se battent. Deux sexy boys en train de se battre... Je suis sûre que beaucoup de femmes auraient aimé... Non, je dis des bêtises, Liam et Ryan nous ont déjà donné un combat mémorable. Depuis, Jayce ne veut plus entendre parler de Jude et d'Ashton...

Flash spécial Trio de l'amour ! 672345x919Flash spécial Trio de l'amour ! 647421x920Flash spécial Trio de l'amour ! 227697x923
The Lovers




Une dernière chose... Je présente toutes mes sincères condoléances à Jayce et Kimberly. Après leur accident, ils ont perdu leur bébé. Jude et Ashton, ne restez pas dans les parages... Jayce est fou furieux et Kimberly est prête à tuer. Tous aux abris ! Mais courage à vous deux, aussi difficile soit cette épreuve !
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Flash spécial Trio de l'amour ! :: Commentaires

Kimberly P. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 7:40 par Kimberly P. Cooper
wahou GG ac c'est de l'article, pour ce qui est de jude est ashton je ne veux plus en parler je pense que tu as tout dis. Pour ce qui est de moi et jayce on essaye tant bien que mal a remonter la pente même si c'est vraiment très dur, surtout que ce n'était pas voulu! tout ca a cause d'une blonde décoloré et d'un dragueur kékéman!...
Jayce N. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 7:41 par Jayce N. Cooper
Merci GG, pour le bébé... Mais t'aurais pût t'abstenir de parler de Jude et de son nouveau jouet...
Kimberly P. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 7:48 par Kimberly P. Cooper
maintenant je ne veux plus entendre parler de ma grossesse! c'est fini, c'est notre soucis entre jayce et moi! et je ne veux surtout pas de mot d'excuse ou autre ni de jude ni d'ashton
Jude Beckett
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 8:50 par Jude Beckett

En lisant cette article, je ne m’attendez pas à apprendre une tel chose, sa me fit un choc terrible. Jayce et Kim avait eu un accident?!! Plus de bébé, etc... et c'était de ma faute...j'arriver pas à y croire j'était super mal, pour Kim, et pour Jayce. Je ne savais même pas si Jayce avait était blessé comme je ne lui parler plus.

Je me mis à faire les cent pas dans mon salon, me demander si je devais allez les voir ou pas, ce qui me sembler ne pas être une bonne idée....que faire!?
Carrie Layton
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 9:34 par Carrie Layton
Je suis vraiment désolé pour vous deux Jayce et Kim. Si vous avais besoin d'aide je suis la.

Keri revient a New-York tu nous manque.
Jayce N. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 9:37 par Jayce N. Cooper
Merci Carrie, mais on va s'en sortir ! On est plus fort que tout !
Carrie Layton
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 9:38 par Carrie Layton
Je le sais vous êtes fort a deux. Mais je suis la tout de même.
Erika Waldorf
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 9:56 par Erika Waldorf
oh, keri qui est parti liam et ethan a sa recherche, avec un mariage entre oulala mais c'est vraiment très impressionnant tout ca!!

Jude jayce et ashton!! non mais chez les coopers ca rigole plus! enfin ashton je te connaissais bien comme ca! mais chez jayce ben c'est vraiment déplacer!

Kim et Jayce je suis vraiment de tout coeur avec vous, jayce mon chou si tu as besoin de parler je suis la, même si j'ai eu mon bébé je peu comprendre kim et si tu as besoin d'en parler hésite pas!
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 10:04 par Keringhton P. Sullivan
Gossip !!!!! Voilà, maintenant tout le monde sait que je suis partie !!!!! T'aurais pût le garder pour toi ça !
Carrie, je ne sais pas si je reviendrais...
Jayce N. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 10:06 par Jayce N. Cooper
Merci Erika... Peut-être que je viendrais te voir, parce que je suis perdu....
Carrie Layton
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 11:06 par Carrie Layton
Keri il faut que tu revient pour qu'on se tape des délires ensemble.
Kimberly P. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 20:09 par Kimberly P. Cooper
oh keri tu reviens d'accord, j'ai besoin de toi aussi, je comprend que ca ai fait du mal a stella je l'aurai aussi très mal prit mais comme la dit GG le mariage a été annulé, ca n'effacera rien mais reviens s'il te plait Flash spécial Trio de l'amour ! 3966169460
Carrie Layton
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Lun 23 Avr - 21:11 par Carrie Layton
Ça va allé Kim. Je suis la si tu a besoin ma Kim
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Mar 24 Avr - 0:27 par Keringhton P. Sullivan
Je n'ai pas seulement blessé Stella, j'ai blessé aussi Ethan... Et il ne me le pardonnera pas... C'est mieux que je m'en aille...
Carrie Layton
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Mar 24 Avr - 2:13 par Carrie Layton
Mais si il va te pardonné j'en suis sur. C'est juste passagé.
Kimberly P. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Mar 24 Avr - 4:07 par Kimberly P. Cooper
ro mais aller ya d'autre soucis dans la vie, hein je me plains pas mais quand même
Jayce N. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Mer 25 Avr - 0:43 par Jayce N. Cooper
C'est clair Keri ! Arrête ça et reviens à New-York !
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Mer 25 Avr - 2:28 par Liam M. GreenLeaf
oula eu ouais, bon et ben hein d'accord, j'ai arranger les choses, certes j'aurai pu en éviter certaines mais voila hein maintenant chut, je suis désoler pour vous deux kim et jayce sincèrement!

KERI tu reviens de toute façon si tu reviens pas je vais te chercher et te ramener par la peau du cul
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Mer 25 Avr - 5:09 par Keringhton P. Sullivan
Merci GG maintenant je vais culpabiliser...
Ecoutez, je ne peux pas revenir... J'ai fais du mal à Stella et à Ethan... Ok, je ne suis pas toujours sur la même longueur d'onde avec Stella... Mais voilà, elle a souffert de mes conneries... Et Ethan... Je lui ai fais beaucoup de mal.
Désolée Liam mais je ne rentrerais pas...

Kim et Jayce... Je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive... C'est horrible.
Jude Beckett
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Mer 25 Avr - 8:22 par Jude Beckett

Tu peux pas partir maintenant!
Je te l'ai déjà dit je sais. Mais qu'est-ce que je vais faire sans toi ???
Tu ne peux pas partir maintenant, et ne pas revenir!!
Sinon, je part avec toi, car de toute façon ici rien ne me retient! J'ai perdu l'amitié de l'homme le plus important pour moi, et je leurs fait vivre un enfer et j'ai honte!! Alors je crois que je vais partir avec toi! Je ne manquerait à personne de toute façon!!
Kimberly P. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Mer 25 Avr - 22:39 par Kimberly P. Cooper
ca c'est sur!! tu peux te barrer espèce de meurtrière ....
Jude Beckett
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Mer 25 Avr - 23:58 par Jude Beckett
C'est facile de reporter la faute sur moi, j'était avec Ashton, et c'est Jayce qui conduisait cette voiture!
Kimberly P. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Jeu 26 Avr - 0:20 par Kimberly P. Cooper
oh oui mais si tu ne l'avais pas énerver a cause d'ahston j'aurai encore mon bébé, tout ca c'est de votre faute a vous deux!
Carrie Layton
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Jeu 26 Avr - 1:04 par Carrie Layton
Jude tu peux pas partir tout comme Keri. Cela ne sert a rien de fuir ses problèmes. Vous aller toute les deux me manqué si vous partez, on pourra plus délirais ensemble.

Kim calme toi ma copine de shopping je sais que tu est triste mais il ne faut pas la traité de meurtrières.
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Flash spécial Trio de l'amour !

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash Spécial
» Flash Spécial
» Flash spécial amour
» Flash Spécial numéro 2
» Partenariat un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: